AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passe du bon temps

AuteurMessage
Carmen Lopez
Admin

MessageSujet: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 19:12

Carmen était venue pour s'amuser un peu, elle adorait la cascade, c'etait un veritable paradis sur terre. Elle monta en haut d'un rocher, puis plongea pour enfin arriver, quelques mettres plus bas, dans l'eau fraiche de la cascade. Elle n'avait jamais eu peur du vide, en fait elle adorait sauter ainsi dans le vide, mais seulement quand en bas il y avait quelque chose pour l'acceuillir sans la massacrer, de l'eau, c'etait l'ideal. Ensuite, elle remonta pour recommencer, décidement, elle adorait ca. Elle pouvait le faire pendant des heures. Elle avait sur elle un petit bikini blanc qui faisait bien ressortir son beau bronzage. Elle avait fait une couette avec ses longs cheveux noirs. Puis au bout d'un moment elle sortit de l'eau puisqu'il commencait a faire fraid. Elle prit sa serviette de plage pour se sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥

Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 19:20

Mélody avait décider d'aller se rafraichir a la cascade, un endroit qu'elle adorait sur cet île, normal vu qu'elle en était la créatrice.
Elle vît sa meilleure amie entrain de bronzer sur un rocher, un sourire se dessina sur ses lèvres, décidément toujours fidèle a elle même cette petite Carmen.
Elle alla s'allonger auprès d'elle et lui dit:

- Bonjour ma chérie

Elle lui fit un bisou sur la joue

Voir le profil de l'utilisateur http://the-kingdom.keuf.net
Carmen Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 19:24

Elle sourit en sentant la jeune femme venir a ses cotés. Décidement, elles se retrouvaient toujours au meme endroit toutes les deux. A croire qu'elle lisait dans les pensées l'une de l'autre.

"Coucou ma puce"

Elle sourit puis ajouta:

"Tu devrais te mettre un peu de creme solaire si tu ne veux pas ressembler a une ecrevisse!"

Tout en disant cela, elle se servit de ses pouvoirs, elle ouvrit par la pensée son sac, et fit voler le tube de creme solaire jusqu'a la main de melody
Mélody Crystal

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 19:37

Mélody souria en voyant la crème voler jusque dans ses mains, elle fit un clin d'oeil a sa meilleure amie et commença a se barbouiller le corps avec

- Merci ma chérie...très utile ton pouvoir, je suis jalouse^^

Elle rigola et regarda Carmen

- Je paris que tu t'est éclaté a sauter comme une folle dans l'eau???

Carmen Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 19:46

Carmen sourit en écoutant Melody

"On peut echanger si tu y tien!"

Carmen enviait beaucoup Melody, c'etait un merveilleux pouvoir qu'elle possédait, elle était certainement la plus puissante, controler le climat ce n'est pas donner a tout le monde. Et elle trouvait que son pouvoir a elle, controler les objets par la pensée, ce n'etait pas si extraordinaire que ca, c'est vrai aprés tout, il servait seulement a lui facilité la vie, pas plus.

"J'admire vraiment tes pouvoirs tu n'imagines pas a quel point."

Ce serait vraiment super de pouvoir controler le climat, il ferait beau et chaud tout les jours
Mélody Crystal

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 19:57

Mélody lui souria

- Non, j'adore le tiens mais je suis folle amoureuse du miens

Elle rigola, il est vrai que son pouvoir était très puissant, elle pouvait contrôler le temps mais aussi la nature, elle avait des compétences extraordianaires mais ne savait pas encore toutes les maîtrisés.

- Merci mais tu sais c'est loin d'être simple a gérer

Aujourd'hui elle était de bonne humeur alors le soleil brillait intensement mais souvent quand la nuit tombais et qu'elle était seule dans sa chambre, le tonnerre grondait et la pluie coulait a torrents.
C'était très difficile de contenir ses sentiments car ses amis pouvait en regardant le ciel voir si Mélody était bien ou si elle allait mal.

Carmen Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 20:00

"Oui, je m'en doute bien.."

Et elle, tant qu'il faisait soleil la journée, c'etait l'essentiel, elle était heureuse, il pouvait pleuvoir la nuit, ca ne la dérangait pas du tout, enfin si ca la derangait, parce qu'elle se disait que s'il pleuvait a torrent c'etait parce que son amie etait triste, et bien souvent elle la rejoignait dans sa chambre pour discuter pour qu'elle aille mieux, en esperant pour l'aider.

"Mais tu es douée, bientot tu les controlera tous parfaitement"

Elle lui faisait entierement confiance pour cela, elle savait que Melody était très douée, elle controlerait bien ses pouvoirs bientot, il lui fallait juste un peu d'entrainement.
Mélody Crystal

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mer 20 Juin - 21:00

Je la regarda en souriant

- Merci ma belle

Elle lui fit un clin d'oeil

- J'éspère mais sa va être dure tant que je ne contrôlerais pas mes sentiments.

Mélody était effictevement douée mais sa c'était grâce a ses bourreaux qui l'avait torturés, elle aurait préférés ne pas avoir ses pouvoirs car elle avait beaucoup trop souffert.

- Et toi alors tu arrive a faire voler les objets de plus en plus haut??

Elle rigola, la dernière fois qu'elle étaient venues ici, Carmen s'entraînait a faire bouger les objets dans les airs dans tous les sens.

Carmen Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Jeu 21 Juin - 12:29

Elle sourit a la question de son amie, bien sur qu'elle savait faire bouger les objets de plus en plus haut, ca ce n'etait pas le plus difficil qu'elle reussissait a faire.

"Oui, et ca ce n'est rien, tu veux que je te montre ce que je peux faire maintenant?"

Lui demanda-t-elle par la suite, elle aimait beaucoup montrer a Melody a chaque fois qu'elle progréssait, car au début, c'etait elle et miguel qui avaient reussis a lui faire controler ses dons, auparavant elle avait beaucoup de mal.
Mélody Crystal

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Jeu 21 Juin - 12:42

Mélody lui souria, elle était heureuse d'avoir réussi avec l'aide de Miguel a la faire développer ses dons.

- Et comment, vazy fais moi voir tout sa

La jeune femme avait toujours hate de voir sa meilleure amie progresser et lui faire des petites démos en avant première^^

Carmen Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Ven 22 Juin - 12:17

"Prepare toi ma poule!"

Dit-elle en souriant en sachant bien qu'elle allait surprendre son amie. Carmen se concentra, et Melody et elle se retrouverent dans les airs. Carmen regarda son amie puis meme si elle reussissait ca elle avait besoin de beaucoup d'effort et ca la fatiguait rapidement alors elle reposa Melody et redescendit elle aussi.

"T'as vu! c'est génial!"

Si il y en avait une qui était heureuse d'avoir des pouvoirs c'etait bien elle.
Mélody Crystal

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Ven 22 Juin - 12:58

- Ok je me prépare hé hé^^

Après quelques minutes de concentration, Carmen et elle virevoltaient dans les airs, Mélody croyait que ses pouvoirs lui jouait des tours mais non, c'était bien son amie qui les faisaient volées.

- Oui super, félicitation ma belle, tu va finir par me rattraper

Elle lui fit un clin d'oeil, elle était heureuse de voir qu'elle progressait de jours en jours.

- Par contre tant que tu ne maitrise pas trop, évite de le faire avec plusieurs personnes, sa pourrait beaucoup te fatiguer.

Mélody lui fit un jolie sourire et la regarda, sa se voyait qu'elle avait donnée beaucoup d'énergie

Carmen Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   Mar 10 Juil - 9:41

Elle ecouta Melody lui dire que vu qu'elle ne maitrisait pas trop encore d'eviter de le faire avec plusieurs personnes car cela pourrait beaucoup la fatiguer. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil

"Oui Maman!"

Dit-elle en rigolant

"Tu sais bien que je fais toujours attention! il n'y a pas plus prudente que moi!"

Enfin cela dépendait des jours et de son humeur^^ parfois elle voulait se surpasser, pour se prouver a elle meme que ses pouvoirs etaient tout aussi puissants que ceux de Melody, malheureusement ce n'etait pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe du bon temps   

Passe du bon temps
Page 1 sur 1