The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ £xil ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

Mélody arriva au baobab après plusieurs heures de marche, elle était triste et se sentait exclue de tous. Elle avait l'impression d'être un parasite, a cet instant elle voulait se supprimer pour ne plus faire de mal a qui que ce soit et cette douleur pessante s'arrêterais enfin, cette douleur qu'elle avait toujours ressentie, ce vide immense en elle ce faisait de plus en plus grand au fur et a mesure qu'elle avançait dans la vie.
Mélody poussa un cri de désespoir qui se fit entendre dans toute la jungle, les singes s'agitèrent quelque peu et le ciel s'obscurcit a mesure que ses larmes coulait sur ses joues.
Il devait sans doute pleuvoir mais aucun danger pour les habitants, ce n'était qu'une pluie fine et sans risque.
Au baobab rien n'allait, Mélody volait dans les airs, provoquant une tempête autour d'elle, personne ne risquait rien, même les animaux, elle avait fait exprés de crée cet endroit pour se libérer de ses sentiments. C'était comme un monde parallèle, toutes les modifications météorologique qu'elle apportait a cet endroit, n'affectait en rien le reste de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

Miguel s'en voulait beaucoup, il s'en voulait d'avoir ainsi parlé a Melody, s'il s'etait emporté comme ca, c'etait parce qu'il avait beaucoup souffert, il avait eu si peur, il avait cru qu'il allait la perdre, alors il lui en voulait de lui avoir faire peur comme ca. Mais cela n'escusait en rien son comportement. Il avait décidé de la retrouvé, et lorsqu'il avait vu cet endoit etrange, de loin, il s'etait dit que ca devait être une creation de la jeune femme. Il courut alors jusque là-bas, il avait était si horrible avec elle.. Il savait qu'elle était sensible, il avait peur qu'elle fasse une betise.

"Melody!!!"

Cria-t-il, ne sachant pas ou elle se cachait dans cet endroit vaste

"Melody repond moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Mélody entendit la voix de Miguel, les larmes continuaient de couler en abondance sur ses joues, elle n'arrivait plus a s'arrêter.
Les sentiments qu'elle avait ressentit jusqu'a maintenant c'était accumulé, les paroles de Miguel l'avait blesser,elle aurait préféré être torturé par un de ses bourreaux plutôt que d'entendre ces mots si horrible et si blessant mais qui était en partie vrai.


- VATTEND

Elle cria pour qu'il l'entende et envoya une brise de vent dans sa direction pour le faire reculer, mais sans lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

Bien sur la brise de vent qu'elle lui lanca dessus le fit reculer, mais il était tétu.

"S'il-te-plait Mélo', tu me connais.. tu sais que je ne pensais pas tout ce que je disais.."

Soudain Miguel ressentit une horrible douleur dans la nuque, au niveau du tatouage, il fut surprit par cette douleur ce qui lui fit pousser un cri de douleur. Cette douleur le paralysa, il tomba a genoux sur le sol. Pourquoi le tatouage lui faisait-il si mal?.. y avait-il autre chose? Peut-etre.. Mais aucun doute, ce n'etait pas quelque chose de naturel qui lui faisait si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:07

- SI TU LE PENSAIS SINON TU NE L'AURAIS PAS DIT

Mélody ressentit aussi une violente douleur dans sa nuque, elle cria de toutes ses forces, indiquant sa présence.
Elle passa sa main sur son code barre et se brûla, du sang coulait petit a petit sur ses doigts. Elle commença a sérieusement avoir peur, qu'est ce qui lui arrivait??? c'est alors qu'elle pensa qu'elle avait sûrement causer du grabuge sur les installations en envoyant une tornade sur eux, ils devaient la punir.Elle entendit un cri provenir de la jungle mais elle ne su pas de qui c'était et encore moins d'ou sa provenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Ils les punnissaient tout les deux, ils pouvaient agir sur eux grace a ce tatouage, il devait avoir été fait avec une encre special, ou quelque chose comme ca. Miguel entendit le cri de douleur de Melody, il aurait voulu aller vers elle, mais il ne pouvait pas bouger, il sentait son sang couler doucement dans sa nuque. Miguel etait si épuisé qu'il n'etait pas assez fort pour supporter cette douleur. En plus, étrangement, il sentait aussi la douleur de Melody, il ressentait tout ce qu'elle sentait, il sentait sa peur.. C'etait comme s'ils étaient connectés l'un a l'autre. Miguel trop faible s'ecroula completement sans connaissance. sur l'herbe fraiche. Sa peau devint toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:22

Mélody ressentait ce qu'éprouvait Miguel en ce moment même, elle sentit son coeur se serrer et vola dans les airs drâce au vent vers Miguel.
Elle le vit écroulé dans l'herbe, la peau livide, Mélody s'agenouilla a ses côtés en pleurs.


- Miguel je t'en pris parle moi

Elle cria de douleur a cause du tatouage mais aussi a cause de Miguel, elle tenait a lui et le voir comme sa était un vrai supplice.
Ne voyant aucune réaction de sa part, elle le tira jusqu'a la cascade et trempa la nuque du jeune homme pour le soulager, elle savait très bien que l'eau froide sur le code barre effaçait un peu la douleur, elle avait souvent fait sa quant ils la punissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Miguel ne sentait pas la présence de Melody. Ses yeux étaient fermés. Lui, c'etait la premiere fois qu'il avait si mal.. Ils ne lui avaient jamais fait cela auparavant, car lorsqu'ils voulaient le punir ils ne le faisait jamais a distance.. En général ils l'enfermaient quelque part et le battait. Il avait d'ailleurs une cicatrice sur les abdos, a l'endroit ou ils lui avaient enfoncer un couteau. Il avait beaucoup souffert, mais il ne s'habiturait jamais a la douleur. Ceux qui disait qu'on finissait toujours par s'y habituer etaient de beaux menteurs. Miguel finit doucement par ouvrir les yeux, et laissa sortir de sa bouche un gemissement de douleur. Une larme coula sur sa joue qui ne reprenait pas ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

Mélody ne supportait pas de l'entendre gémir de douleur, elle passa sa main sur sa joue et lui dit tendrement:

- Je reviens

Elle s'engouffra dans la jungle et chercha déséspérement la plante qui lui fallait, elle s'agenouilla un instant sur un arbre et éclata en sanglots, elle avait mal comme jamais, physiquement ainsi que dans son coeur.
Après une bonne demi-heure elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et se précipita sur Miguel.
Elle prit un bol en bois qu'elle avait dans son sac et commença a écraser les plantes, elle fit un genre de cataplasme qu'elle posa sur le tatouage de Miguel. Mélody commença a suer sans savoir d'ou cela provenait, enfin si elle en avait une petite idée, elle avait chaud et d'un geste presque déséspéré elle se jeta dans le lac, de la fumée jaillisait de toute part et Mélody était toujours sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Il ne savait pas ce que lui mettait son amie sur son tatouage qui lui faisait si mal, mais par contre il savait que ca lui faisait du bien. Ca calmait bien la douleur. Et il la regarda reconnaissant pour ce qu'elle avait fait. Fatigué il ferma a nouveau les yeux, il était épuisait, et cet douleur avait finit de le fatiguer, il ne tenait pas éveillé. Il entendit Melody se jeter dans le lac. Il esperait qu'elle n'avait plus si mal qu'auparavant.. C'etait etrange, ils ressentaient tout quand l'autre n'allait pas bien.. Ils étaient comme connectés l'un a l'autre. Cela le rassurait mais lui faisait peur a la fois, comment etait-ce possible? Miguel se posait cette question.. Il s'etait endormit sur l'herbe fraiche, ca lui ferait du bien un peu de sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

Mélody remonta a la surface au bout de quelques minutes, elle était essouflé et mouillée.
Elle regarda dans la direction de Miguel et vît qu'il était endormit, elle souria, étrangement elle se sentait connecter a lui, certes elle l'aimait mais c'était un autre genre de connection.
Elle était troublée mais elle sentit qu'il allait mieux et cela la rassura, elle s'asseya sur un rocher, elle avait des cernes sous les yeux tellement elle avait pleurer sans sans rendre compte.
La jeune femme resta là, fixant l'eau azuré sans bouger, elle réfléchissait a pas mal de choses et surtout au fait qu'elle soit lié a Miguel d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

Miguel se demandait ce que les scientifiques leurs avaient pu leur faire a tout les deux pour qu'ils soient ainsi liés. Il ouvrit au bout d'une bonne heure, a nouveau les yeux, il se sentait beaucoup mieux. Il se releva doucement. Il sentait que son amie était troublé, il l'était aussi. Il vit Melody assise sur un rocher, il alla alors jusqu'a elle, il grimpa et s'asseya a ses cotés. Il lui prit tendrement la main.

"Escuse moi.. je m'en veut vraiment pour ce que je t'ai dit.. je n'aurais jamais du te parler comme ca, j'ai honte de moi.."

Il était sincere et cela se voyait, a son regard et a l'intonation de sa voix. Jamais il n'avait voulu parler comme ca a son amie, il l'aimait tant c'etait sous l'effet de la fatigue, l'inquietude et la colere qu'il avait parlé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

Mélody n'entendit même pas Miguel monter sur le rocher tellement elle était prise dans ses pensées. C'est en sentant sa main sur la sienne qu'elle tourna la tête et regarda le jeune homme.

- Tu na pas a t'excuser...je suis un monstre, tu ne dois pas avoir honte de m'avoir parler comme sa, je le mérite

Elle était dûre avec elle même, c'était la tristesse qui la faisait parler ainsi. Elle gardait sa main dans la sienne, elle adorait ce contact c'est alors qu'elle lui dit:

- C'est moi qui devient folle ou on est comme qui dirais liée par un fil invisible???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

"Ne dis pas ca ma belle.. tu n'es pas un monstre, tu es juste une jeune femme qui as beaucoup souffert par le passé et qui voudrais que personne d'autre ne vive ce que tu as vécu.."

Il lui avait dit des choses horrible.. Il le regretait sincerement, jamais il ne pourrait oublier les mots qu'il lui avaient dit..

"Non je crois que tu n'es pas folle.. ca doit être en rapport avec ce tatouage.. Si comme tu l'as dit nous sommes les seuls a l'avoir.. C'est que notre destin doit être lié.. ca peut paraitre absurde.. mais c'est pour le moment la seule explication que j'ai.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

C'est fou comme il pouvait lire en elle comme si il l'avait toujours connue et qu'ils c'étaient tout confiés sur l'autre.

- Oui mais ce n'est pas une raison...comme je les détestent de m'avoir rendue comme sa

En faîte elle avait toujours été comme sa, sachant que Mélody n'avait jamais connue le bonheur.

- Non ce n'est pas absurde...c'est que sa fait bizarre

Elle pensa a quelque chose, si ile étaient "liés" ressentait il ce que Mélody ressentait enfin est ce qu'il pouvait savoir qu'elle l'aimait???
Mélody préféra ne plus y penser, elle avait serrer sa main fortement sans sans rendre compte.


- C'était plutôt fort cette douleur cette fois, ils devaient être vraiment en colère...c'est de ma faute...je suis désolé, j'ignorais qu'ils allaient s'en prendre a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:56

"Oui c'est vrai que ca fait bizarre.."

En fait Miguel sentait bien de l'amour, mais il ne pensait pas que cela puisse venir de Melody, il pensait que c'etait juste ce qu'il ressentait pour elle et rien de plus.. Et il avait peur qu'elle, elle remarque qu'il sentait cela. Il ne voulait pas qu'elle le sache.. Il se posait beaucoup de questions, et si les scientifiques voulaient justement que tout les deux soient esembles?.. Et si ils voulaient qu'ils se rapprochent.. Peut-etre que ce qu'il ressentait pour elle c'etait a cause d'eux.. Il etait tout a coup perdu..

"C'est pas grave.. ce n'est pas la premiere fois qu'ils s'en prennent a moi et ca ne sera pas la derniere.. ce n'etait pas de ta faute, ca devait bien arriver.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Mélody sentait aussi de l'amour mais ne savait pas comment l'interprêter, elle pensait que c'était de l'amitié forte. Les sentiments de Mélody pour Miguel n'avait rien a voir avec une manipulation des scientifiques, elle en était persuadée, de plus, ils ne souhaitaient pas que les mutants se rapproche entre eux, et encore moins qu'ils se mettent en couple car a deux ils étaient plus fort et donc incontrôlable.

- Oui mais je les y est pousser

Elle plongea son regard dans le sien et ajouta:

- Je sens que sa va mieux, sa ne brûle plus

Elle lui souria, elle avait encore un peu de mal a s'y faire mais elle était heureuse de pouvoir ressentir les mêmes choses que Miguel, sa les rapprochaient encore plus.

- Il y a un truc qui me chiffone, pourquoi maintenant?? pourquoi ce"lien" entre nous est il si fort d'un coup??

Peut être qu'il y avait un rapport avec le fait qu'elle aime Miguel...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

"On arrete d'y penser okay? ce qui est fait est fait! et maintenant ca va, si quelqu'un est fautif ce n'est pas toi! c'est eux.. c'est eux qui nous font ca ce sont eux les monstres pas nous.. pas toi.."

Il allait mieux, et elle aussi, tant mieux, c'etait l'essentiel pour lui, qu'elle aille bien. Il ne voulait pas qu'elle souffre, il serait prét a ressentir toutes les souffrances du monde si ca pouvait éviter a Melody de les ressentir..

"Ca je sais pas.. j'en ai vraiment aucune idée.. moi qui d'habitude ai toujours réponse a tout, là je t'avou que je ne sais pas quoi te repondre.."

Miguel avait peut-etre une idée en realité, mais il préférait ne rien dire tant qu'il n'était pas sur de ce qu'il pensait, avant il fallait qu'il se renseigne, et si il avait raison.. il en parlerait peut-etre a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

- Okay on arrête d'y penser

Elle était rassuré qu'il aille mieux, elle ne supporterait pas de le perdre, elle n'avait que lui et Carmen et ils comptaient énormément pour la jeune femme.

- Encore un mystère parmis tant d'autres a résoudre

Mélody soupira, qu'elle aimerait pouvoir capturer un de ces scientifiques et lui tirer les vers du nez afin d'avoir les réponses a toutes ses questions, y comprit les plus sombres et les plus personnels.

- Tu devrais rentrer au refuge, Carmen va s'inquiété et tu sais comment elle est quant elle est en rogne

Elle lui souria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26

Miguel regarda Melody, il tenait toujours tendrement sa main dans la sienne. Il la regarda et lui dit doucement:

"Je rentre si tu rentres avec moi.."

En quelques mots il lui faisait comprendre qu'il ne rentrerait pas sans elle, et que si elle ne voulait pas rentrer, il ne la lacherait pas, elle le connaissait, elle savait qu'il était tètu comme une mûle alors elle n'avait pas interet a lui dire qu'elle ne voulait pas rentrer avec lui.

"Allez viens!"

Dit-il en se levant pour descendre du rocher sur lequel ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

Mélody avait toujours sa main dans la sienne, elle plongea alors son regard dans le sien et exquissa un léger sourire, elle avait vraiment beaucoup de mal a lui résisté, c'était horrible comme sentiment

- Tu est vraiment une tête de mûle

Elle savait très bien qu'il resterait planté là jusqu'a ce qu'elle craque et qu'elle le suive au refuge.

- Ok mais c'est juste parce que j'ai envie d'un bon bain^^

Lui dit elle en rigolant tout en descendant du rocher sur lequel ils étaient perchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il était vraiment une tête de mule

"C'est ce qui fait tout mon charme!"

Puis il lui fit un petit clin d'oeil. Tout en l'ecoutant il descendit du roger et l'aida a descendre.

"Ca tombe bien, moi aussi j'ai bien besoin d'un bon bain!"

Et tout les deux se mirent a marcher pour rentrer au refuge. Miguel passa son bras sur les épaules de son amie et l'embrassa rapidement sur le front, tout en continuant a marcher.

(Tu n'as qu'a rep au refuge pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ £xil ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ £xil ¤   ¤ £xil ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ £xil ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: La forteresse de solitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser