The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pv Melo'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:30

Miguel se baladait sur la plage. Il croisa un mutant qu'il n'avait jamais vu auparavant, ce qui n'etait pas normal puisqu'il connaissait tout le monde sur l'ile. Lui il n'avait rien a faire là..

"Hey toi!"

Il aurait mieux du se taire. Le mutant en question vint vers lui, il posa sa main sur le font de Miguel puis commenca a aspirer son énergie. Le visage de Miguel devint pale, ses yeux étaient grands ouverts. Il ne pouvait plus bouger, ce qu'il ne savait pas c'est que ce mutant était un des hommes des scientifiques, son role était de retrouver et de tuer tout les mutants qui s'etaient evadés. Miguel pensa fort a Melody pour qu'elle ressente sa douleur quelques secondes a peine afin qu'elle puisse lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:40

Mélody était entrain de dormir paisiblement dans son petit lit douillet quant elle sentit que Miguel avait des ennuis. Elle se leva en sursaut, son coeur se serra, elle pouvait ressentir la douleur du jeune homme.
Une tempête se leva et Mélody vola jusqu'a la plage et découvrit avec effroi un homme qu'elle connaissait plutôt bien, il l'avait torturé et ensuite violée pour le compte des scientifiques. Ils voulaient faire des éxpériences entre mutants, Mélody avait été leur tout premier cobaye, elle était tomber enceinte mais elle perdit le bébé en cours de route a la suite d'un mauvais traitement, mais sa personne ne le sait.


- LACHE LE IMMEDIATEMENT

L'homme se retourna et un sourire mesquin se dessina sur son visage, il lui dit alors:

- Salut poupée

Les yeux de Mélody devinrent noir, la tempête se transforma en tornade, elle envoya une rafale sur l'homme afin qu'il lache Miguel pour qu'elle puisse le maitriser sans qu'il n'arrive quoi que ce soit a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:45

Miguel sentit que Melody connaissait cet homme, des tas de questions lui vinrent alors en tête, comment le connaissait-elle? que lui avait-il fait? Quand Melody envoya une rafale sur l'homme il fut obligé de lacher Miguel qui s'ecroula sur le sable. Il lui avait aspirer beaucoup de forces. Le jeune homme toussa légérement. C'etait comme ce son coeur avait battut au ralentit durant plusieurs minutes qui lui semblerent une éternité.

Puis pour aider son amie, malgrés qu'il soit encore faible, il utilisa ses pouvoirs, il envoya une decharge électrique puissante sur le mutant qui s'ecroula a son tour, sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57

Mélody jeta un coup d'oeil vers Miguel qui venait d'envoyer une décharge sur l'homme, elle s'inquiétait car elle sentait qu'il s'afflaiblissait.
L'homme se releva au bout de deux minutes et il ajouta:


- Je vais te tuer conn***

Il s'approcha dangereusement de Miguel Mélody s'interposa, ses yeux devinrent de nouveau noir, une rage folle l'envahissait a ce moment même.

- JE T'EST DIT TU LE TOUCHE PAS

L'homme rigola et mit une claque a Mélody en ajoutant

- A oui c'est vrai tu préfère que je te touche ma beauté, tu aimes toujours sa hein?

Mélody prit l'homme a la gorge et appuya fortement sur sa glotte

- TU ME TOUCHE ENCORE UNE FOIS ET JE TE JURE QUE TU NE POURRA PLUS UTILISER TON ENGIN

L'homme prit la main de Mélody et aspira un peu de son énergie, elle cria de douleur et l'homme dit:

- Tu aime toujours crier a ce que je voit, mais non ma belle tu n'abimera pas mon engin, tu l'aime trop pour faire une chose pareille.

Mélody se releva difficilement, ayant perdue beaucoup d'énergie, mais voir Miguel dans cet état décupla le peu de force qu'il lui restait, elle s'envola dans les airs et envoya la foudre frapper l'entre-jambe de l'homme, elle le propulsa ensuite dans l'océan au beau milieu des requins affamés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:03

Miguel n'avait pas autant de force que Melody car son pouvoir n'etait pas aussi puissant que le sien, elle, elle pouvait tirer sa force de la nature, lui non. Il reprenait ses forces tout doucement, il n'etait pas assez fort pour se relever alors il se contenta de s'assoir sur le sable. Il souffla un peu. Mais qui était cet homme? Que c'etait-il passé entre lui et Melody? Ces questions hantaient l'esprit de Miguel.

"Merci.."

Lui dit-il tout doucement tout en reprenant son souffle. Il avait peur, peur parce qu'il voyait qu'il n'etait pas invinsible.. Il avait de nombreuses faiblesse, et contre certains mutants il ne pouvait pas etre a la hauteur, sans Melody il serait mort, mais il ne voulait pas dépendre d'elle, il voudrait pouvoir se défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:10

Mélody était épuisé et n'aimait pas trop prendre des forces dans la nature car sa pouvait troubler l'ordre cosmique, elle le faisait que quant elle était obligé, mais là sa n'avait pas été utile.

- Deriens c'est normal

Elle s'agenouilla a ses côté et passa sa main sur son front, il était brûlant, elle l'emmena sur le rivage et lui passa de l'eau sur le visage pour faire baissé sa température.

- J'éspère qu'il c'est fait croquer par les requins

Dit elle sérieusement pesant le poids de ses mots
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:16

"Je ne pensais pas pouvoir dire ca un jour, mais je suis d'accord avec toi.."

Miguel attrapa Melody par le poignet lorsque sa tête se mit a tourner et qu'il crut qu'il allait tomber. Ses derniers temps Miguel n'arretait pas d'avoir des problemes, que se soit avec les mutants, ou avec les scientifiques qui s'amusaient a le torturer a distance. Il avait de plus en plus de mal a reprendre toutes ses forces, il avait besoin de plus de temps pour être de nouveau en forme. Il ferma les yeux quelques secondes, il avait mal au crâne. Pendant un instant il avait vraiment cru qu'il allait mourrir, si Melody n'etait pas arrivé il ne serait plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:23

Mélody eue peur quant elle vît Miguel vaciller et lui attraper fermement le poignet, elle l'allongea sur le sable et lui caressa tendrement ses joues.
Elle prit un médicament qu'elle avait dans sa poche et le fit avalé a Miguel, sa allait lui calmer son mal de crâne, c'est déja sa.
Elle le prit dans ses bras et le secoua légérement afin qu'il ne dorme pas, elle savait qu'il était épuisé, mais dans les 3 prochaines heures, il ne fallait pas qu'il dorme sinon il risquerait de tomber dans le coma et ne jamais se réveillé.


- Miguel surtout ne t'endort pas, parle moi dis moi n'importe quoi mais surtout ne dort pas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:29

Miguel se forcait a garder les yeux ouverts, oui "se forcait", c'etait le mot qui convenait le mieux. Il avait l'impression que ses paupieres étaient très lourdes, c'etait très dur pour lui de garder les yeux ouverts. Il attrapa doucement la main de Melody pour sentir sa présence prét de lui.

"t'en fais pas.. tu me connais.. j'suis pas un gros dormeur.."

Dit-il d'une voix faible, pour plaisanter, meme dans les pires moments il éssayait de faire de l'humour, il était comme ca. Malgrés la fievre qu'il avait, il avait froid, il avait des frissons, il tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:38

Mélody prit sa main et le regarda inquiète, elle ne l'avait jamais vu aussi faible

- Oui mais quand tu est a plat comme là, je me méfie

Elle sentit qu'il tremblait et qu'il avait froid, elle le serra contre elle et le berça tendrement tout en ne cessant pas de lui parler

- Bon alors parle moi un peu de tes dernières conquêtes, au moins là on a de quoi te maintenir éveillé pendant longtemps

Elle lui souria difficilement car cela lui faisait mal de le voir rentrer chaque soirs avec une fille sous le bras sachant qu'elle l'aimait c'était une réaction tout a fait normale.
Mélody n'avait pas trouver d'autres sujets de discussions qui pourrait le maintenir éveillé encore pendant trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:42

Il sourit légérement en entendant Melody

"J'ai pas vraiment envi de parler de ca.."

Dit-il doucement, non, il n'avait pas envi de parler de cela, surtout pas avec elle.. Il ne pouvait pas parler de ca a celle qu'il aimait secretement. Puis il la regarda dans les yeux, le regard de Miguel était different de d'habitude, il n'était pas si joyeux, il montrait sa peur, sa douleur.

"Qui c'etait ce type.. qu'est-ce qu'il t'a fait?.."

Il fallait qu'elle lui dise, il avait besoin de savoir pourquoi ce gars lui avait parlé comme ca, il sentait bien qu'ils se connaissaient il avait vu et ressentit la colere de Melody
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:53

Mélody savait très bien qu'il lui répondrait sa, a vrai dire il ne lui parlait jamais de ses histoires amoureuses ce qu'elle ne comprit pas d'ailleurs mais elle ne s'en plaignait pas trop car moins elle en savait, moins elle souffrait.
Elle plongea son regard dans le sien et vit en lui de la peur et de la douleur, elle savait qu'il fallait qu'elle lui en parle, il en avait besoin, de plus Mélody était coincé car elle devait a tout prix le maintenir éveillé.
Elle respira un grand coup et dit difficilement a Miguel:


- Il était payé par les scientifiques pour torturer les plus tenaces chez les prisoniers et pour s'accoupler avec des mutants pour leurs éxpériences.

Elle continua a le berçer puis ajouta d'une voix tremblante:

- J'ai été le cobaye d'expérimentation... ll ma violé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:58

Lorsqu'elle prononca les quelques mots "il m'a violé" Melody du ressentir la colere qui envahit Miguel, lui aussi on l'avait fait beaucoup souffrir en le torturant, mais qu'ils ai touché.. Violé Melody ca il ne le supportait pas, comment avaient-ils osé.. Ils le leur ferait regréter.. Il s'en faisait la promesse.

"Ce.. ce sont vraiment des monstres.."

Il serra un peu plus la main de Melody dans la sienne, il aurait aimait être prét d'elle plus tot, il aurait peut-etre pu empecher qu'ils lui fassent ca.. Malheureusement a cette epoque là ils ne se connaissaient même pas. Miguel ferma les yeux quelques secondes, comme pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:10

Mélody sentit la colère envahir Miguel, c'est alors qu'elle préféra éviter de lui dire qu'elle avait été enceinte.

- Oui et je les ferrais payé

Une larme coula sur sa joue, elle pensa a son bébé, il aurait 3 ans si elle ne l'avait pas perdue, elle étais rassuré quelque part car elle aurait eu du mal a l'élevé sachant dans quels conditions il avait été conçu. Mais quelque part cela lui aurait rendue la vie joyeuse et moins pénible. Elle sentit la main de Miguel serrer la sienne et le regarda:

- Hey t'endors pas...pas avant 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:15

"J'arrive pas a garder les yeux ouvert.. je suis fatigué"

Ce mutant avait un pouvoir vraiment puissant, il avait presque aspiré toutes les forces de Miguel, c'etait la premiere fois que ca lui arrivait, il avait vraiment cru que c'etait la fin pour lui, qu'il allait mourrir. Et la premiere personne a laquelle il avait pensé, c'etait Melody, il avait vu son sourire, il avait entendu son rire.. Et il avait vu Carmen, en train de rire elle aussi.. Les deux femmes de sa vie..

"Je tiens plus.."

Dit-il vraiment fatigué, ses yeux se fermerent tout seuls, sa main lacha celle de Melody et tomba sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:27

- Oui je sais..je sais

Mélody sentit Miguel se vider de ses forces puis il lacha sa main, elle sentit son coeur se serrer, des larmes perlèrent sur ses joues.

- Miguel je t'en pris reste avec moi

Ne voyant aucune réaction de sa part elle décida de faire quelques choses qu'elle n'avait jamais essayé, elle se détacha de lui et respira profondément, elle volait dans les airs, elle vida son esprit afin de ce concentrer et fabriqua une boule d'énergie, elle voulait passer le peu d'énergie qui lui restait pour qu'il ne meurt pas, elle l'aimait beaucoup trop pour le laisser dans cet état, il avait été là pour elle lorsqu'elle avait été dans le coma alors il était normale qu'elle lui rende l'appareil, même si elle serait dans un sal état tant pis.
Elle insufla une grande partie de son énergie dans le corps de Miguel, puis elle s'écroula sur le sable atout en disant:


- Bas toi je t'... ((mouahahaha sadique^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:33

Miguel cria de douleur lorsque Melody lui lanca de l'energie, c'etait tout aussi douloureux que lorsque le mutant lui en avait aspiré. Il perdit a nouveau connaissance, son organisme ne devait pas comprendre tout ces changement d'énergie. Miguel eu quelques violentes convulsions puis soudain tout s'arreta, il se releva tant bien que mal. Une nouvelle fois Melody lui sauvait la vie.. Il courut vers elle. Il la prit tendrement dans ses bras.

"Merci.. merci Melody.. merci.. mais tu n'aurais pas du.. tu n'aurais pas du.."

Il déposa sur son front un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:38

Mélody était dans les bras de Miguel, a moitié inconsciente, elle était rassuré qu'il se soit réveillé et qu'il aille bien, elle aurait pu donner sa vie pour lui. Elle dit quelques mots faiblement:

- j'ai réussi...si j'ai bien fait

Elle ferma les yeux, elle avait du prendre sur elle pour parler et cela l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:07

"Chut ne dis plus rien.. repose toi.."

Miguel l'embrassa tendrement sur le front en prenant sa main avec la sienne. Il ne voulait pas que Melody risque sa vie pour lui, il ne voulait pas qu'elle aille mal a cause de lui, si il la perdait se serait horrible, il ne le supporterait pas..

"Je reste là.. ca va aller"

C'etait la premiere fois qu'elle utilisait ses pouvoirs sur lui pour le sauver, et il voulait que se soit la derniere, la prochaine fois il se débrouillerait parce qu'il ne voulait plus qu'elle risque sa vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

Mélody s'éxecuta, elle tomba dans un profond sommeil, elle sentit Miguel l'embrasser tendrement sur le front, un petit sourire apparut sur son visage, elle était sereine car il allait bien et c'était tout ce qui comptait, si son bourreau l'avait tuer, Mélody ne l'aurait pas supporter et personne n'aurais pu arriver a stopper sa colère et son désarrois.
Elle se réveilla quelques heures plus tard, ayant reprit des forces, elle serra doucement la main de Miguel qui était rester dans la sienne, elle ouvrit les yeux et dit:


- T'est encore là

Elle exquissa un petit sourire qui amusait bien Miguel
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

Bien sur qu'il était encore là, il ne l'avait pas laissé une seconde, il tenait toujours sa main, et il la regardait tendrement, il sourit lorsqu'il vit le petit sourire de Melody, il adorait ce sourire qu'elle avait, ca le faisait craquer.

"Oui, bien sur"

Il passa sa deuxiement mains dans les cheveux de son amie.

"Ca va mieux?"

Lui demanda-t-il. Il avait toujours tendance a trop s'inquieter pour tout le monde, c'etait comme ca depuis la mort de Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Mélody garda sa main dans la sienne, il lui passait la main dans les cheveux, elle adorait sa, sa la calmait
Elle se redressa d'un coup, ayant un mauvais pressentiment...


- Il n'est pas mort

Elle regarda autours d'eux pour voir si il n'y avait aucuns dangers dans les parrages.

- J'ai assez récupérer ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Lorsque Melody lui dit qu'il nétait pas mort Miguel eu le réflex de regarder la mer.. Il vit l'homme revenir il marchait rapidement en leur direction. Miguel poussa son amie pour qu'elle soit derriere lui.

"A ta place je ne ferais pas ca!"

L'homme continua a se rapprocher avec un regard menacant. Miguel ne voulait pas que le mutant touche Melody, il alla alors vers lui et lui donna un bon coup de poing, l'homme rit et poussa Miguel sur le sable. Il lui lanca une sorte de décharge qui paralysa miguel, il etait conscient mais ne pouvait plus bouger, il voyait le mutant se rapprocher de Melody

"NE LA TOUCHE PAS!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:49

Mélody vit " Tison" sortir de l'eau, son regard se figea...Miguel poussa Mélody qui tomba dans le sable. Elle regardait les deux hommes entrain de se battre et Miguel envoya une décharge éléctrique sur Tison mais ce dernier répliqua et le poussa violamment sur le sable, il se rapprochait maintenant d'elle en lui disant:

- Tu va rentrer avec moi ma belle, on a besoin de toi pour sauver notre fille

Il lui attrapa le bras et la tira vers lui, Mélody se détacha et lui infligea une claque qui le déséquilibra, il se tenait la joue en riant, Mélody faisait tout pour ne pas craquer, elle lui cria dessus:

- COMMENT OSE TU, JE TE SIGNALE QUE J'AI PERDU LE BEBE A CAUSE DE TES CONNERIES

Il se releva et ajouta

- TU N'AURAIS PAS DU ME FRAPPER MA BELLE

Tison la frappa violament et elle tomba dans le sable, mais elle n'était pas inconsciente, Tison reprit:

- Ils savaient très bien que tu ne me croirais pas, regarde par toi même

Il lui balança une photo, Mélody la regarda attentivement, des larmes coulaient sur ses joues, comment étais ce possible??? elle avait fait une fausse couche mais cette petite fille sur la photo lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Mélody se releva et se jeta sur lui en criant:


- ENf**R* TU VA TOUT M'EXPLIQUER...MAINTENANT

Il se détacha d'elle violament mais sans la frapper, il ajouta:

- Tu as de la chance que je ne doive pas tamocher, tu est bien trop importante. Tu n'as jamais fait de fausse couche, on te la fait croire pour pas que tu t'attaches. On ta drogué puis ensuite tu as accouché, on a placé la gamine dans un autre batiment et tu n'a jamais su qu'elle existait. Mais ils n'avaient pas penser au faite qu'elle est besoin de toi pour vivre, c'est pour sa que tu venir avec moi maintenant, je te rammène a la maison.

Il avait dit sa de manière froide et sans expression, Tison la tira vers lui, Mélody était prise de sanglots, elle était vulnérable et n'arrivait plus a bouger, elle était comme paralysée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

Miguel reussit enfin a bouger, il avait bien evidement entendu tout ce que le mutant avait dit a Melody, elle avait eu un enfant.. si jeune ils l'avaient forcé a avoir un enfant et ensuite lui avaient fait croire qu'elle l'avait perdu?.. et maintenant ils avaient besoin d'elle.. Miguel comprit d'un seul coup beaucoup de choses, les doutes qu'il avait n'etait plus que des doutes, mais des certitudes, maintenant il connaissait un peu plus la signification de ses tatouages..

Il se releva d'un seul coup et couru pour se jeter sur l'homme, une fois tout les deux debout Miguel attrapa le mutant par le cou et le souleva avec une force surhumaine, la colere lui avait fait rapidement développer son nouveau pouvoir. Il maintenant l'homme a dix centimetre au dessus du sol, bloquant un peu sa respiration. Miguel le regardait avec dans son regard beaucoup de haine.

"Vous etes tous des monstres.. Pourquoi avez vous fait ca?..."

Le mutant n'avait pas l'air décidé a parler

"PARLE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Melo' Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Melo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser