The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:28

Carmen n'etait pas sortit de sa chambre depuis deux jours, elle qui d'habitude était toujours coquette, bien habillé, bien maquillé, là, elle était en jogging, avec un simple t-shirt large a Miguel qu'elle lui prenait pour dormir^^ Elle était assise par terre, dans un des coins de sa chambre. Elle avait ses genoux repliés contre sa poitrine, elle avait les larmes aux yeux, son mascara noir coulait sur ses joues. Elle avait une horrible migraine, elle entendait les pensées de toutes les personnes sur l'ile, elle n'y comprenait rien, c'etait très douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

Miguel s'inquietait beaucoup parce qu'il n'avait pas bien vu Carmen ces derniers temps, elle qui d'habitude était toujours en train de papoter par ci par là. Il alla alors jusqu'a sa chambre, il l'entendant sangloter, il frappa a sa porte

"Petite soeur tu es là?.."

Elle ne répondait pas alors Miguel ouvrit la porte, lorsqu'il entra et qu'il vit sa soeur dans cet état il couru vers elle et s'accroupit a ses coté.

"Carmen qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

"NON LAISSE MOI!!!"

Elle n'en pouvait plus, elle n'arrivait pas a comprendre, toutes les pensées qu'elle entendait la rendait folle, elles étaient si nombreuses qu'elle n'arrivait pas a les comprendre et que ca lui donnait un horrible mal de crane.

"S'il te plait va-t-en.."

Dit-elle a son frere, toujours en pleurs, c'etait atroce, pourquoi elle? Pourquoi maintenant? elle n'etait pas prete pour se nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:03

"Calme toi Carmen.."

Il s'asseya a ses cotés et prit tendrement sa main, il la regarda

"Dis moi ce qu'il se passe"

Ajouta-t-il, il était quand meme son frere, elle pouvait tout lui dire, et si c'etait en rapport avec son pouvoir il pourrait peut-etre l'aider, il ne fallait pas qu'elle reste enfermée dans sa chambre comme ca, sinon elle ne s'en sortirait jamais. Il n'aimait pas la voir dans cet etat, il détestait ca. Elle etait telement plus belle lorsqu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:44

"J'ai mal a la tête, c'est atroce, j'entend les pensées de tout les monde.. je n'arrive pas a arréter ca..tout ce melange dans ma tête.."

Elle ne savait pas comment faire pour que tout cela cesse, ce qu'elle ressentait été horrible, elle entendait que beaucoup de bruit et n'arrivait a distinguer que certains mots, les autres se melangaient entre eux. Il y avait tant de monde sur l'ile, entendre les pensées de chacune de ses personnes c'est sur que ce n'etait pas facile pour elle, ca ne le serait pour personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:52

Son pouvoir a lui avait deja muté, il était devenu plus puissant, et maintenant c'etait au tour de sa petite soeur, seulement ce pouvoir qui venait allait etre plus dificil a supporter que celui qu'il avait lui, mais sa chere petite soeurette etait courageuse et il le savait bien, elle y arriverait. Il prit tendrement Carmen dans ses bras rassurants

"Respire profondément, essay de faire le vide dans ta tête.."

Bien sur il n'etait pas sur que cela marche, mais qui ne tente rien n'a rien non? enfin c'est ce qu'on dit, et vu qu'il est du genre a toujours positiver.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:28

Carmen gardait les yeux fermés, elle écoutait son frére, elle faisait le vide dans sa tête, du moins on pouvait dire qu'elle éssayait. Les pensées semblaient de plus en plus lointaines, elles disparaissaient petit a petit, emportant avec elles son mal de crâne. Elle respirait profondément, voulant se calmer, éssayer de controler son nouveau pouvoir. Au bout de quelques minutes elle finit par rouvrir lentement les yeux. Puis elle regarda son grand frêre.

"Merci..ca va mieux.."

Elle ne pensait pas que son pouvoir allait évoluer ainsi.. elle ne pensait pas pouvoir entendre, un jour, les pensées des autres, elle se demandait si c'était une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)   Enfermé dans sa chambre (pv Miguel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé dans sa chambre (pv Miguel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre [Libre]
» Seul dans la chambre qu'il vient de louer
» Miguel Tomas [Admin]
» Dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Carmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser