The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ¤ Cauchemard ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

Mélody était allongée dans son lit, elle dormait paisiblement, enfin pour elle quant elle ferme les yeux c'est qu'elle est paisible mais ce n'étais pas le cas.
Elle était dans sa cellule a l'internat, elle revivait son "accouplement" avec Tison et ce souvint alors d'une chose, il lui avait dit ce soir là qu'elle était spéciale et qu'elle allait devenir la plus puissante des mutantes, elle était destiné a faire de grande choses et les scientifiques voulaient qu'elle mette au monde un mutant car ils savaient que ce dernier serait spécial et trés puissant.
Elle cria et sortit de son lit en sursaut, des gouttes de sueurs dégoulinaient sur son ventre plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

Miguel qui se trouvait dans la chambre a coté n'arrivait pas a dormir, il ressentait ce que ressentait Melody. Il se leva en sursaut en meme temps qu'il entendit le cri de la jeune femme, en boxer il se leva et couru jusqu'a la chambre de son amie. Il entra sans prendre le temps de frapper, et il s'asseya sur son lit, et sans dire un mot il l'a prit dans ses bras, tendrement. Il passa sa main dans les cheveux de Melody

"Je suis là.. ce n'etait qu'un mauvais reve.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

Mélody avait du mal a reprendre son souffle, elle avait revécu cette "nuit" et a son plus grand étonnement, c'était réel, comme si ils avaient utilisés leurs pouvoirs pour la faire rammener au moment de sa "fécondation".
Elle vit Miguel entrer et la prendre tendrement dans ses bras, elle était en sous vêtements mais elle s'en fichait, elle avait tellement eu peur.
Mélody le regarda tendrement et lui dit:


- Je suis désolé...je t'est réveillé

Elle ne pouvait malheureusement pas empêcher Miguel de ressentir les sentiments douloureux qu'elle pouvait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

"Ca c'est pas grave t'en fait pas.."

Il l'embrassa sur le front. Il la sérrait toujours tendrement contre lui. Il alla appuyer délicatement son front contre celui de la belle demoiselle. Il avait son regard face au sien

"Dit moi ce qu'il s'est passé.."

Il sentait que ce n'etait pas un simple reve, il avait l'impression que c'etait beaucoup plus que ca.. Sans savoir pourquoi, il posa doucement sa main sur le ventre plat de Melody.. Il avait l'impression que d'un seul coup ce lien qui les unissait était bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

Mélody était tendrement plaquée contre le torse de Miguel, leurs front se touchait et ils se regardaient droit dans les yeux.

- Ils m'ont fait revivre cette fameuse nuit avec Tison...seulement c'était étrange, j'y étais vraiment, je pouvait sentir sa peau contre la mienne, comme toi maintenant.

Elle était effrayé en pensant qu'ils avaient pu lui faire vivre sa, elle craignait qu'is le refassent encore jusqu'a ce qu'elle craque.
Mélody fue prise de frissons quand Miguel posa sa main sur son ventre, elle prit sa main et ressentit elle aussi leurs lien devenir de plus en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

Ce que ressentait a présent Miguel était inexplicable, c'etait comme une attirance très forte vers Melody.. Il voulait resister, il éssayait, mais y reussirait-il longtemps?

"Ils arrivent a nous faire revenir vers eux lorsqu'on dort.. Ils.. ils font pareil avec moi.. depuis des années.."

Lui dit-il, c'etait pour cela qu'il dormait peu parce qu'a chaque fois il se retrouvait là bas et on le torturait a nouveau. Bien souvent il se réveillait avec des bleu, des griffures, ou les levres en sang..

Miguel pouvait respirer le parfum si agreable de la demoiselle, il connaissait se parfum par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:08

- Et si ils arrivaient a me faire redevenir enceinte par ce moyen???

L'idée lui traversa l'esprit, c'était fort propable, a vrai dire tout était possible avec eux même l'improbable.

- Ils t'ont fait souffrir toi aussi

Elle lui caressa tendrement la joue, ils étaient si proche l'un de l'autre qu'elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou et son parfum si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

Miguel baissa les yeux en revoyant toutes ses images, dés qu'il ferme les yeux il se retrouve dans une salle, blanche, il plusieurs mutants entrent, et le torture, jusqu'a ce qu'il se réveille enfin, en sueur.

"Oui..Mais je supporte.."

Il caressa le ventre de Melody et répondit a sa question

"Je sais pas.. tout est possible.. il faut juste espérer qu'ils n'arriveront pas a te faire cet enfant.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:20

Mélody revoyait les images du passer de Miguel en même temps que lui, elle voyait un médecin lui enfoncer un bistouri dans l'abdomen et elle pouvait même entendre Miguel hurler de douleur. Elle avait mal tout comme lui et instinctivement, elle posa sa main sur la cicatrice de Miguel, occasionné a la suite de cette torture.

- Moi aussi

Mélody posa sa main sur la sienne quant cette dernière caressa son ventre

- Je l'éspère, je n'ai pas envie d'en avoir un dans ces conditions, il va falloir que je me bourre de contraceptifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

Quand Melody posa sa main sur sa cicatrice Miguel regarda celle-ci. Il avait sentit qu'elle avait vu en meme temps que lui ces souvenirs. Il aurait préféré qu'elle ne voit pas tout cela. Il n'aimait pas qu'on sache qu'il avait vecu tout ca, et qu'il continuait de le vivre chaque nuit.

"Oui je crois que ce serait une bonne idée.."

Dit-il, puis doucement il remonta sa main.. la faisant passer dans sa nuque, puis sur sa joue et finalement dans ses cheveux, il avait son regard dans le sien, il ne le lachait pas. Il était completement sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

- Je vais m'armé d'un couteau pour dormir maintenant comme sa je ferrais un massacre si l'un d'entre eux me touche.

Elle lui souria, décidément elle devenait sadique depuis qu'on la torturait dans son sommeil.
Mélody sentit la main de Miguel lui chatouiller la nuque, puis lui caresser les joues pour enfin avoir ses doigts entremêlés dans sa chevelure brune.
Elle non plus ne pouvait pas quitter son regard des beaux yeux bruns du jeune homme, elle était littéralement sous son emprise et sa, sa n'avait rien a voir avec le tatouage qu'elle avait dans sa nuque ou toute influence scientifiques., c'était seulement son coeur qui agissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

"J'ai une autre solution.. Je reste a tes cotés.. pour te protéger.."

Dit-il tout doucement en approchant lentement son visage de celui de la belle demoiselle. Il déposa ses lêvres sur les siennes, elles étaient a la fois douces et sucrées. Il fit partir sa langue a la recherche de celle de Melody et l'embrassa tendrement tout en continuant de caresser ses doux cheveux avec sa main masculine. Il avait les yeux fermés, il profitait pleinement de cet instant, il avait l'impression de réver, que personnes ne pourraient les embeter pendant qu'ils s'embrassaient, que personnes ne pouvaient leur faire de mal quand ils étaient tout les deux, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

- Ok...sa ne me pose aucun problème

Elle lui souria puis soudainement Miguel se rapprocha d'elle et déposa un doux baisé sur ses lèvres avant de lier sa langue avec la sienne. Mélody frissona de bonheur, elle avait tellement rêver de ce moment qu'elle avait du mal a croire que c'était réel. Mélody ferma les yeux elle aussi pour profiter de ce moment si agréable, elle sentait que rien n'y personne ne pourrais lui faire de mal en étant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:38

Miguel serait toujours là pour Melody, il s'en faisait la promesse, jamais il ne l'abandonnerait. Il l'aimait trop pour ca. Il détestait la voir souffrir, la voir pleurer. Il aimait la voir sourire et rire, ce qu'il aimait son rire.. Il en était fou. Lorsqu'elle riait, ca le faisait sourire, ca lui faisait oublier ses ennuis. Il déposa sa main dans la nuque de la jeune femme et la caressa tendrement tout en prolongeant leur baiser avec amour. Puis doucement il poussa la jeune femme en arriere afin qu'elle s'allonge sur son lit, il fut entrainé avec elle, il ne lachait pas ses levres si douces et sucrées. Il appréciait beaucoup ce baiser qu'il attendait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:52

La main de Miguel dans sa nuque la rassurait, elle était posé sur son tatouage et cela lui fit le plus grand bien, c'était la seule personne a qui elle laissait toucher son code barre.
Mélody se laissa embrasser, elle savourait ce moment comme si elle ne le vivrait plus jamais, elle passa ses bras autours de son cou et fut entraîner sur le lit avec Miguel.
Ils étaient maintenant allongés sur son lit, les bras l'un dans l'autre a s'embrasser et a se regarder dans les yeux, Mélody adorait ses lèvres, elle étaient si douces et si agréable, elle ne pourrait plus s'en passer maintenant qu'elle avait connue la joie de les goûtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56

Il avait l'impression d'avoir attendu ce moment toute sa vie, il se sentait soulagé maintenant qu'il connaissait le gout si agreable des levres de Melody. Elles étaient douces et sucrées, juste ce qu'il fallait pour plaire a Miguel. Il passa doucement sa deuxieme main sous le petit débardeur de Melody, n'ayant pas de soutient gorge pour dormir il pu caresser delicatement la douce et belle poitrine de la demoiselle. Il ne quittait pas ses levres, il ne pouvait pas. Il avait l'impression que c'etait rapidement devenue une drogue de laquelle il ne pouvait deja plus se passer. Il sentit une petite vague de chaleur envahir son corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

Au contact de sa main sous son débardeur, Mélody frissona, d'habitude sa aurait été de peur mais là sa n'avait rien avoir, elle frissonait de plaisir. Elle l'embrassa et lia sa langue avec la sienne tout en caressant tendrement le dos de Miguel, elle pouvait sentir ses cicatrices sous ses doigts, elle ressentit une haine profonde envers les bourreaux qui avait oser lui faire du mal, elle le regarda tendrement et continua ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:10

Miguel sentit les doigts fin de Melody passer sur ses diverses cicatrices, de toutes facon elle ne pouvait pas les éviter, il y en avait telement.. certaines visibles a l'oeil nu, d'autre étaient bien trop profondes pour qu'on puisse les voir comme ca..Son âme était elle aussi couverte de cicatrices.. D'habitude il détestait que les femmes touches ses cicatrices, il en avait honte, mais lorsque c'etait Melody, c'etait différent, ses mains lui faisaient du bien. Il mit fin a leur baiser pour aller l'embrasser tendrement dans le cou. Puis il lui retira doucement son haut qu'il laissa tomber sur le sol, a coté du lit sur lequel ils se trouvaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:18

Elle ne pouvait pas éviter ses cicatrices en effet, mais cela ne la dérangeait pas, elle voulait rassurer toutes les parcelles de son corps que les scientifiques avaient torturés.
Miguel calla sa tête dans le cou de la jeune femme afin de l'embrasser, elle se dandina légèrement car sa la chatouillait, elle passa ensuite sa main dans les cheveux du jeune homme.
Mélody sentit son haut se détacher de son corps pour ensuite attérir sur le sol, elle continua d'embrasser encore et encore Miguel caressant son beau torse musclé.
Elle avait l'impression de rêver, et avait du mal a croire que c'était réel, étant habitué a vivre dans ses rêves car sa réalité était tellement affreuse. Elle l'aimait de ton son coeur et éspérait que se soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:25

Oui, Miguel aimait sincerement Melody, depuis bien longtemps deja, peut-etre que toutes les épreuves qu'ils avaient vécus et surmontés tout les deux les avaient rapprochés, un lien s'etait créé entre eux. Plus le temps passait et moins ils pouvaient se passer l'un de l'autre. En tout cas, Miguel n'imaginait pas sa vie sans Melo', il ne savait pas ce qu'il deviendrait si elle n'etait plus là.. Si il lui arrivait quelque chose il se tuerait sans doute, il ne pouvait pas vivre sans elle. Il descendit légérement, allant embrasser delicatement sa magnifique poitrine, tout en laissant son autre main faire glisser le bas de Melody. Il suca l'un aprés l'autre ses petits tétons. Il avait terriblement envi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:33

Mélody mourrait de chagrin si il arrivait quoi que ce soit a Miguel, il était devenu comme sa drogue, une drogue douce dont elle ne pouvait plus se passer. Elle avait vécu sans lui et avec lui, elle avait fait la différence et ne supporterait plus d'être loin de lui, ses sentiments pour lui étaient si fort que sa pouvait la détruire conplètement ou bien la rendre plus forte que jamais. Mélody sentit son boxer glisser doucement et attérir ensuite sur le sol, elle passa ses mains autour de la taille de Miguel et retira son boxer. Elle frémit quand Miguel suca ses tétons, Mélody aussi avait terriblement envie de Miguel, c'était la première fois qu'elle allait prendre du plaisir avec un homme, c'était la première fois qu'elle allait connaitre la douceur d'un calin et non sa brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:39

Ils se retrouverent rapidement tout les deux completement nus sur le grand lit de la belle jeune femme. Miguel aimait sentir le corps chaud de Melody contre le sien, il aimait sentir la douceur de sa peau. Bien souvent il avait révé de ce moment, mais jamais il n'aurait imaginé que ces reves là allaient un jour se réaliser. Il était vraiment heureux.

Miguel se mit alors un peu plus sur la jeune femme. Tout en allant déposer a nouveau des baisers dans le cou de Melody, il commenca a frotter doucement son sexe contre celui de la jeune femme. Il en avait térriblement envi, mais si la demoiselle ne se sentait pas préte il fallait qu'elle le lui dise, il ne voulait pas qu'elle regrete par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:51

Mélody se sentait prête, elle voulait s'enlever de la tête cette fameuse nuit qu'elle avait vécu avec Tison, elle voulait garder dans sa mémoire une nuit d'amour et de douceur, une nuit qui pourrait l'aider par la suite si ils parvenaient encore a lui faire revivre son cauchemard.

Elle avait du mal a croire qu'elle vivait son rêve, comme quoi il pouvait devenir réalitée, une vague de bonheur envahissait son coeur, elle n'avait jamais connu un si bon moment de toute sa vie, et elle le vivait pour la première fois avec l'homme qu'elle aimait.

Mélody sentit le sexe de Miguel se frotter contre le sien, elle frémit de plaisir et serra fortement mais avec douceur le dos de Miguel, afin de mieux le sentir contre elle. Mélody regarda un instant Miguel dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle était prête et elle l'embrassa ensuite passionément lui montrant tout l'amour qu'elle ressentait pour lui, même si il l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

Miguel prolongea leur baiser en y mettant tout les sentiments qu'il ressentait pour la demoiselle, il y mettait tout son amour, sa tendresse et sa douceur. Et sans quitter ses douces levres le jeune homme fit doucement entrer son sexe dans le vagin de Melody. A cet instant il ressentit quelque chose d'inexplicable, un sentiment merveilleux qu'il n'avait jusqu'a aujourd'hui jamais ressentit. Il ne pouvait pas expliquer ce qu'il ressentait a cet instant précis, mais il ne voulait surtout pas que cela s'arrete.. Il laissait ses mains masculines et fortes se balader sur le corps nu de la jeune femme, caressant sa peau si douce et parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

Mélody ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser, de le toucher, le baisé qu'il venait de lui donner était si fort qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. L'aimait-il autant qu'elle l'aimait?????
Elle continua de lié sa langue dans celle de Miguel créant un intermède harmonieux et syncronisé quant elle sentit Miguel entrer en elle, Mélody se cambra légèrement. Elle ressentit a ce moment précis quelque chose d'inexplicable qu'elle n'avait jamais connue auparavant, les mains de Miguel sur son corps lui procurait un bien intense, elle caressa son dos tout doucement pour ensuite venir froler ses fesses si douces et musclés.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤ Cauchemard ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cauchemard ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Mélody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser