The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:07

Mélody repensait a Miguel, a tout ce qu'ils avaient vécus tous les deux depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Elle l'aimait de tout son coeur mais ignorait si cela était réciproque car elle le connaissait trop bien, il était un peu volage dans son genre.
Elle marchait dans la forêt de Palmiers plutôt sereinement, des fleurs poussaient sous son passage, mais elle ne s'en rendit même pas compte. Elle entendit quelqu'un et se retourna, c'était Maggy, elle lui souria, Mélody l'aimait beaucoup.


- Salut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Maggy Su Andrews

Maggy Su Andrews


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

Maggy marchait calmement dans la forêt, encore une fois un peu perdue dans ses pensées, ces derniers temps, elle pensait énormèment à sa famille et cela lui faisait mal de les savoir si loin, n'arrivant même plus à se remémorer leus visages, et cela Melody le savait, car Maggy appréciait énormèment la jeune femme, elles s'entendaient bien et se confiaient facilement l'une à l'autre

" Tiens Coucou, ca va ? "

Lui demanda t-elle calmement, attrapant un beau petit sourire en la voyant, cette jeune femme qui les avaient sauver était une sorte de grande soeur pour la jeune Matthews, toujours présente à n'importe quel moment, à l'écouter et la réconforter .. Réciproquement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:32

- On fait aller et toi?

Elle lui souria, Maggy semblait préoccupé et Mélody fit tout de suite le lien avec sa famille, elle savait a quel point il lui manquait.
Mélody ne pouvait pas savoir ce qu'elle pouvait épprouver car elle n'avait jamais eu d'attache, aucune famille.


- Allez viens on va s'asseoir pour parler un peu

Elles allèrent se poser contre un palmier, Mélody plongea son regard dans celui de Maggy, elle la considérait un peu comme sa petite soeur, elle l'avait libérer de sa prison et pouvait encore revoir la jeune fille a ce moment là, elle l'avait ramassé dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Maggy Su Andrews

Maggy Su Andrews


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56

" Pareil , je fais aller .. "

Déclara simplement Maggy en souriant, alors qu'elles se dirigeaient toutes deux vers un palmier où elles se posèrent, Melody comprenait la jeune Andrews, elle savait rester à l'écouter et trouvait toujours les mots pour réconforter la demoiselle , Maggy de son côté ne se rapellait pas du jour où elle avait réussit à s'échapper, mais savait parfaitement que depuis ce jour, Melody était là pour elle en cas de besoin

" Tout va mieux pour toi .. ?"

Lui demanda t-elle, étant très modeste, la jeune Andrews n'aimait pas trop parler d'elle, du moins en premier ^^, elle plongea alors son regard dans celui de la jeune Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:08

Mélody regarda Maggy, mieux vallait pour elle qu'elle ne connaisse pas son passée, il était bien trop lourd a supporté, elle n'avait pas envie de le faire endurer a d'autres personnes. Un fardeau qu'elle devait porter seul.

- Je me reconstruit petit a petit...je suis bien entouré

En effet la bonne humeur de Carmen l'aidait beaucoup a penser a autre chose, mais Miguel lui la réconfortait, il savait tout ce qu'elle ressentait et était toujours présent pour elle.

- On est pas là pour parler de moi...allez explique moi ce qui te tracasse, je vois bien que tu n'est pas bien ma belle

Elle lui fit un beau sourire , elle savait très bien que Maggy ne pouvait pas y résister et qu'elle finissait toujours par ce confier après sa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Maggy Su Andrews

Maggy Su Andrews


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:25

" J'espère que tu iras mieux .. Tu as toujours été là pour moi , alors si tu as besoin de parler .. Je suis là aussi "

Lui déclara sincèrement Maggy en l'observant dans les yeux, le passé de la jeune Andrews était tout aussi cruel à partir du moment où elle avait été enlevée, dès l'âge de 11 elle s'était retrouvée emprisonnée comme un vulgaire animal à subir toutes sortes de test pour satisfaire des médecins .. Elle revoyait encore quelques images de tortures qu'elle avait dut subir, et cela lui tournoyait l'estomac rien que d'y penser

" J'en ai marre de tous ces pouvoirs à la con .. Marre de pas être quelqu'un de normal .. Tu sais Melo' , ma famille me manque énormément, je n'arrive même plus à m'imaginer leurs visages tellement les temps nous ont éloignés .. "

Maggy baissa doucement la tête, elle qui avait un si fort caractère, cachait un coeur d'or et une sensibilité accrue, seule la jeune Crystal conaissait Maggy de ce côté de sa personnalité, personne n'avait la chance de connaître ce bout de femme, sensible et doux hormis elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:43

- Oui je sais ma belle, ne t'inquiète pas

Mélody savait très bien ce qu'avait endurer la belle Maggy, mais cela ne pourra jamais être aussi horrible que ce qui est arriver a Miguel et Mélody car tous deux avait connus une toute autre torture, ils étaient spéciaux et déstinés a faire de grande choses, des choses qu'ils ignoraient encore totalement.
Mélody se souvenait très bien de cette nuit ou elle l'avait sauvée, elle était dans un état qui faisait peur a voir, elle tremblait de toute part et ne parlait plus. Elle l'avait serrer fort dans ses bras et l'avait emmener avec elle sur cette île, Mélody avait aider Maggy a retrouver l'usage de la parole et a sourire de nouveau, une forte amitié était née se jour là et même les scientifiques ne pourrait jamais la détruire.


- Je sais qu'elle te manque, je ne pourrais jamais savoir ce que tu ressen car je n'en ai aucune mais dit toi que dans les moments difficiles, il te suffit de penser a eux pour réchauffer ton coeur. Je te promet qu'un jour, je ferrais tout pour que tu les retrouves.

Elle lui releva la tête, seul Mélody connaissait la Maggy sensible et douce, elle la prit dans ses bras et la serra contre son coeur comme la nuit ou elle l'avait sauvé de cet enfer qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Maggy Su Andrews

Maggy Su Andrews


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:22

Effectivement, lorsque Melody avait trouvé la jeune Maggy dans cette grande et horrible prison, elle était recroquevillée dans un coin sombre d'une salle, tremblante et silencieuse, alors que les larmes avaient innondés ses joues, mais avec la confiance mais aussi l'amitié de Melody, elle avait retrouver l'usage de la parole mais aussi à sourire, elle devait énormèment à Melody, et cela elle s'en rendait compte, d'ailleurs l'amitié et la confiance qui s'étaient posées entre elles étaient imbrisable, Maggy savait que rien ni personne ne pourrait détruire ce lien forte et sincère entre les deux jeunes femmes

" Merci Melo' .. Merci pour tout ce que tu as fait, mercii d'être la .. "

Maggy se réfugia dans les bras de sa " Grande soeur ", Melody la serrait contre son coeur, comme lors de cette fameuse nuit de libération, cette nuit où enfin le cauchemard avait prit fin grâce à Melody, Carmen et Miguel .. Cette nuit, où pour la dernière fois, elle avait vu la prison où elle avait passé les pires années de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

- Mais c'est normal ma toute belle, tu sais que je te considère un peu comme ma petite soeur.

Mélody caressa les cheveux de Maggy qui venait de se lover contre elle, elle la regarda tendrement et ajouta:

- Tu sais très bien que je serrais toujours la pour toi, je ne laisserais jamais te toucher...jamais et je leurs ferrait payés tout ce qu'ils nous ont fait subir.

La nuit était calme et paisible pour une fois, Mélody se sentait serreine, ce qui n'étais pas arrivé depuis longtemps. Cet état était sûrement du a Miguel, elle l'aimait tellement que juste le fait de le savoir en bonne santé, la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Maggy Su Andrews

Maggy Su Andrews


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

Maggy était toujours contre Melody, elle se redressa par la suite en entendant les paroles sincères de la demoiselle, cela la touchait d'entendre cela de la part de Melody, elle afficha un petit sourire, certes petit mais ce sourire rayonnait de milles feux, pour une fois la jeune Andrews se sentait bien, elle n'avait pas peur de l'extérieur, pas peur des réparties que pouvaient avoir ses pouvoirs .. La nuit était calme, et cela avait don de reposer Maggy, qui restait très perturbée par quoique ce soit, ayant une peur attroce de retourner dans la prison où elle avait été enfermée durant de longues années

" Merci beaucoups Melody .. J'te remercierais jamais assez de ce que tu fais pour moi ... J'taime .. "

Maggy se surprenait, elle ouvrait désormais son coeur, elle livrait ses sentiments et ce qu'elle pouvait penser, tout cela grâce à la confiance de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

Mélody savait pertinamment que la jeune Maggy avait une peur bleue du noir, cela lui rapellait beaucoup trop leurs anciennes prisons. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme faisait tout son possible pour que l'île soit bien éclairé la nuit car beaucoup de mutants étaient dans le même cas, tous avaient peur de l'obscurité de la nuit. Mais peut être un peu plus Miguel et Mélody, car quand venait la nuit, ils savaient qu'une lutte sans merci commençait pour combattre le sommeil, afin que les scientifiques ne les torturent pas, ce n'était pas facile, hélas, de resister bien longtemps.

- Tu n'as pas a me remercier...entre soeurs c'est tout a fait normal...moi aussi j'taime ma petite puce

Elle lui fit un grand sourire, Mélody était heureuse que Maggy commence a ouvrir son coeur, elle avait eu tant de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]   Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans l'obscurité[PV Maggy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Maggy
» Maggy* FiNi =D'
» Dans le noir
» Balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: La Forêt de Palmiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser