The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Se détend avec son foetus ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

Mélody était sortit du refuge, elle avait besoin de prendre l'air et d'oublier ses soucis l'espace de deux jours. Elle avait prit quelques affaires qui tenait dans un simple sac a dos, une lampe torche, un hammac et une tente avec un duvet.
Elle se dirigea vers sa forteresse de solitude, son endroit préféré sur l'île car il la représentait réellement.
Mélody monta le hammac a deux palmiers et dressa ensuite sa tente près de la cascade, mais en même temps un peu en retrait afin de ne pas être mouillé la nuit.
Elle s'asseya sur un rocher et sortit son MP3, elle pouvait mettre deux écouteurs sur son appareil, alors elle en mit un pour elle qu'elle inséra dans ses oreilles et elle déposa un casque sur son ventre, elle ferma les yeux, c'était sa chanson préféré, elle caressa doucement son ventre et dit:


http://www.radioblogclub.fr/open/147045/enya/Enya%20-%20Adiemus


- Tu aimes mon bébé???

Elle souria et reçu un léger coup de pieds

- Je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:27

Enoha était de retour sur l'ile depuis quelques jours a peine. Peu de personnes savait qu'il était revenu, beaucoup pensait ne jamais le revoir, il avait été le seul a avoir eu le courage de partir pour retourner vivre chez lui, en Italie. Il y était resté quelques années, il n'avait donné aucune nouvelles aux mutants qu'il connaissait pourtant bien, il aurait voulu oublier sa vie sur l'ile, mais il n'y arrivait pas, comme Melody, qu'il connaissait plutot bien, une jeune femme merveilleuse avec qui il était proche, lui avait dit qu'on revenait toujours sur l'ile, ils étaient différents, ils n'etaient plus fait pour vivre avec les personnes normales. Il se baladait, seul, comme bien souvent d'ailleurs. Il finit par s'assoir sur un roger, en haut de la chute d'eau de la cascade, il regardait l'horizon, il n'avait pas vu Melody qui se trouvait quelques metres plus bas. Il soupira tout en passant sa main forte dans ses cheveux. Serait-il plus heureux ici? Surement plus que chez lui.. il n'etait plus ce jeune homme qu'il était avant son enlevement, ses pouvoirs faisaient de lui un autre, qu'il n'aimait pas vraiment, mais il n'avait pas vraiment le choix.. Aprés tout c'etait peut-etre son destin..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

Mélody c'était assoupi un moment, quant elle reprit conscience, elle retira son MP3 de ses oreilles et de son ventre qu'elle caressa ensuite tendrement avant de se relever avec beaucoup de peine.
Elle n'avait pas vu qu'un vieil ami a elle se trouvait sur un rocher pas loin, Mélody pensait a pas mal de choses, son esprit était un peu préoccupé depuis le retour de Miguel, certes il était enfin revenu a son plus grand plaisir, mais elle sentait qu'il lui cachait des choses, elle sentait qu'il s'éloignait d'elle sans trop savoir la raison. Enfin peut être ce faisait-elle des idées, une chose est sûre c'est qu'elle sentait au plus profond d'elle même, que le bébé qu'elle attendait pourrait être celui de Miguel, mais comment lui dire une telle chose??? ils étaient ensemble depuis si peu de temps, et, Mélody le savait, Miguel aimait bien sa liberté, et être un peu sans attache sentimentales, et sa, elle le craignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:15

Enoha sentait quelque chose, grâce a ses pouvoirs, il sentait les émotions des autres, il sentait tout ce que ressentait Mélody. Il regarda en sa direction, c'est alors qu'il vit que c'était elle. Il se releva alors, et, Enoha était le genre de mec a agir sans penser avant a ce qu'il allait faire, il pouvait parfois être un véritable gamin, mais c'était ce qui faisait une partie de son charme légendaire..Il ne prit même pas le temps de retirer ses chaussures ou quoique ce soit d'autre, il se releva et plongea du haut du rocher de la cascade pour arriver dans l'eau turquoise. Puis il nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau. Il se retrouva droit vers Melody, il resta silencieux. Il se contenta de la regarder, cela faisait presque 4 ans qu'il ne l'avait pas vu.. Pourtant, il se souvenait parfaitement de chacun des traits de son si beau visage aux airs angéliques..Puis, au bout de quelques secondes il lui fit un petit signe de la main..

"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:26

Mélody sentait une présence derrière elle, quelqu'un lui faisait coucou puis en s'approchant , elle remarqua qui c'était. Enoha, un ami qui lui était très chèr, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, il était toujours aussi beau, il n'avait pas changer d'un pouce.
Elle se précipita dans sa direction et le prit dans ses bras.


- Enoha, sa fait si longtemps, comment va tu???

Elle avait tellement de choses a lui dire, tellement de question a lui poser, mais elle n'allait pas le bombarder tout de suite, elle allait profiter de l'instant présent.

- Ne repars pu comme sa, pendant tout ce temps sans nous donner de nouvelles

Lui dit elle sur un ton de reproche tout en restant douce, il savait très bien que Carmen, elle et Miguel c'étaient fait du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

"Ca va merci.. et toi comment vas-tu?"

Melody n'avait pas beaucoup changé, elle avait toujours ce magnifique sourire qui le faisait craquer, ce regard qui l'envoutait lui et tout les autres hommes, ces cheveux longs..ce parfum fruité..La seule chose qui semblait avoir changer, c'était ses pensées.. ses sentiments..Elle semblait encore plus perturbé que par le passé..

"T'en fait pas.. je ne repartirais plus.. je pensais pouvoir retrouver une vie normale, mais j'ai échoué.. je ne peux pas vivre loin d'ici.."

Et c'était dificile de se dire qu'il ne pouvait pas vivre comme une personne normale, il pensait sans cesse qu'a present il n'était qu'un monstre qui ne pouvait pas retourner chez lui sans fuir ensuite..

"Tu m'as manqué.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:53

Mélody lui fit un beau sourire, la joie de le revoir était plus forte que la colère qu'elle avait qu'il soi partit aussi longtemps sans donner trace de vie

- Bah écoute comme une femme enceinte

Elle se recula pour qu'il puisse constater par lui même, apparement il n'avait pas remarquer son ventre rond comme un ballon.

- J'éspèrais t'entendre dire sa...tu m'expliqueras tout j'espère

Mélody savait ce qu'il pouvait ressentir, elle avait voulu fuir elle aussi plus d'une fois. Mais pour aller ou?? elle ne possédait aucune famille, sa famille c'était ses protégés, les habitants de l'île, Carmen-Miguel et tout ceux dont elle était proche.

-Toi aussi tu ma manquée nono

Sa faisait une éternité qu'elle n'avait pu l'appeler par son petit nom qu'elle lui donnait, sa aussi sa l'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:00

"Tu es très jolie, ca me fait plaisir de te voir comme ca! Felicitation melo' "

Physiquement elle avait l'air en pleine forme, mais mentalement ca semblait bien diférent, Enoha le sentait bien..Il ne pouvait pas passer a coté des sentiments des gens, son pouvoir l'obligait a les ressentir même si il voudrait pouvoir ne pas sentir tout cela.

"Je n'ai pas grand chose a raconter"

Il avait revu son père, et heureusement celui-ci ne l'avait pas reconnu..si ca avait été le cas il ne saurait pas comment il aurait réagis.

"Qui est l'heureux papa?"

Lui demanda-t-il enfin en la regardant, un léger sourire sur les lêvres, comme toujours. Il avait toujours se petit sourire sur les lêvres, même dans les pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:07

- Merci...toujours aussi dragueur a ce que je vois^^...mais toi aussi tu est toujours aussi beau Nono.

Mélody se rapella alors qu'Enoha pouvait ressentir les émotions des autres, elle essaya de les contenir un maximum afin de ne pas l'embêter. Elle ne souhaitait pas l'inquiété alors qu'il venait a peine de revenir.

- Ah c'est étonnant

Son sourire s'effaça a l'entente de sa question, elle était pourtant simple, hélas pas dans son cas.

- J'aimerais pouvoir te le dire...je vais bientôt passer un examen pour le savoir.

Elle était anxieuse, mais elle se forçait a rester calme, de plus elle ne souhaitait pas perturber son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:14

En fait des choses a raconter, il en avait pas mal.. s'il voulait en parler, mais il ne le souhaitait pas vraiment, tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'il avait éssayé de retourner chez lui mais qu'au bout de presque quatre ans il avait finit par fuir pour revenir ici, il n'avait pas envi de s'attarder sur les détails, sur l'épisode de son père, sur son boulot qu'il avait été fière de faire.. de sa solitude là-bas.

Il sentait que Melody faisait beaucoup d'éfforts pour éssayer de contenir ses sentiments, mais vu la puissance des pouvoirs d'Enoha cela ne lui servait a rien.

"Hey ma belle! tu sais que tu peux me parler! je n'aime pas quand tu te repli sur toi et que tu gardes tout...ca fais du bien de parler.. ne cache pas tes sentiments, tu sais qu'avec moi de toutes facon ca ne marche pas! alors autant me parler!"

Melody pouvait faire confiance a Enoha, et vice versa, elle devait bien le savoir depuis le temps. Il y a quelques années, tout les deux avaient eu une bréve aventure, elle n'avait durée que quelques nuits de tendresse, Enoha ne voulant pas s'engager, mais ils étaient rester très bons amis, ils étaient très soudés tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:26

Mélody sentait bien qu'il ne voulait pas en parler, elle n'insista pas, il déciderait par lui même quant il aurait envie de se confié, elle serait là et l'écouterais.
La jeune femme était coincée, elle n'avait jamais pu cacher quoi que ce soit a son ami, tout passait en dehors du filet.


- Je sais...elle prit une profonde inspiration et lui dit rapidement...En gros les scientifiques ont encore abusé de moi lors d'une nuit ou il me prenait durant mon sommeil.

Mélody avait dit tout cela aussi vite qu'elle avait pu car c'était trop pénible. Enoha savait pour le code barre que possédait Mélody, il savait que les scientifiques avaient une emprise sur elle.

- Tu sais, il sais passer tellement de choses...Elle inspira un bon coup...soit j'attend l'enfant d'un monstre ou soit celui de Miguel...elle souria difficilement...je préfèrerais nettement la deuxième option.

Il est vrai que les deux amis avaient eu une aventure, a quelques points près, il ressemblait a Miguel, tous les deux ne voulaient pas s'engager. Mélody avait confiance en lui, elle était heureuse qu'ils soyent toujours aussi complice, elle avait eu peur qu'il ne l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:37

Si Enoha était sur d'une chose, c'était qu'il ne pourrait jamais oublier la belle jeune femme..Comment pourrait-il l'oublier? C'était carrément impossible pour lui.

Il reprit tendrement Melody dans ses bras rassurants et la serra tout contre lui, déposant un doux baiser sur son front

"T'en fais pas pour ca.. je suis certain que c'est la deuxième option..je devrais d'ailleurs te parler de quelque chose.."

Enoha savait certaines choses que Melody ignorait, il pensait que Miguel ne le savait pas non plus. Il fallait qu'il lui dise tout.. ou cela la rassurerait, ou au contraire cela l'inquiéterait mais il fallait qu'il parle..

"Quand on était encore la-bas, dans cette prison..j'étais un peu trop curieux, et un jour, j'ai lu certains documents..l'un d'eux parlaient de toi..et de Miguel..ainsi que de vos tatouages..il disait que.."

Enoha s'arreta quelques secondes, restant hésitant

"Il disait que tout les deux vous étiez en quelques sortes "programmés" pour faire un enfant..un enfant qui serait le mutant le plus puissant qui puisse exister.. j'étais encore qu'un gosse, je ne vous en ai pas parler, je me disait que vu qu'on c'était évadé tout cela n'arriverait pas..mais je pense qu'il vaut mieux que tu le saches..les scientifiques voulaient que tu ai un enfant de Miguel.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:52

Mélody se sentit mieux quand son ami la serra contre lui et déposa un bisou sur son front. Elle lui souria et le regardan en ajoutant:

- Je l'éspère du fond du coeur

La jeune femme fronça des sourcils a l'annonce de sa dernière phrase, elle s'attendait a tout sauf a sa.
Mélody se sentit faillïr, elle s'assit sur le rocher et resta un moment silencieuse, avant d'ajouter faiblement:


- Ont est au courant pour les tatouages...par contre l'autre partie je l'ignorais.

Une larme perla sur sa joue, elle y était habitué maintenant. Mélody était en colère, elle ne pouvait pas croire que les scientifiques l'est attiré vers Miguel, c'était impossible, elle avait beaucoup de connaissance dans le domaine des recherches des scientifiques car elle avait entendu les médecins parler entre eux lorsqu'ils croyaient qu'elle était endormi alors qu'elle était tout a fait consciente.

- Je...ils ne peuvent pas forcés les gens a s'aimés...mes sentiments pour Miguel sont réel, ils ne sont pas le fruit d'une éxpérience génétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:00

Il s'asseya alors doucement a ses cotés sur le rocher, il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait car grace a ses pouvoirs il le ressentait lui aussi, aussi fort qu'elle.. Il sentait sa colère.. il sentait qu'elle ne s'attendait pas a cela..

"Je suis sûr qu'ils sont réels.. tout les deux tout le monde sait que vous êtes fait l'un pour l'autre.. ca fait des années qu'on voit que vous vous aimez sincérement.. et si je ne t'ai pas dit cela plus tot c'etait pour ne pas vous influencer.. Je sais ce qu'il s'est passé pour les scientifiques.. maintenant ils ne peuvent plus vous faire de mal.. alors cet enfant c'est la meilleure chose qu'il peut vous arriver tu ne crois pas?..."

C'est vrai.. un enfant c'est la meilleure chose qui puisse arriver a deux personnes qui s'aiment d'un amour sincère.. Et Melody serait la meilleure des mamans, elle était faite pour cela, Enoha se l'était toujours dit.. Et puis maintenant que les scientifiques n'étaient plus là, ils pourraient élever cet enfant en lui éduquant de bonnes valeurs.. pour qu'il ne se serve pas de ses pouvoirs si puissants pour le mal..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:16

Mélody se calma peu a peu, d'un côté sa ne l'étonnait pas tant que sa, après tout ce qu il lui avait fait, ils n'avaient pas arrêtés de lui dire qu'elle était spéciale, qu'elle pourrait changer le monde et qu'elle donnerait naissance a tout plein de mutants, aussi fort les uns que les autres. Ah que Mélody les détestaient, elle s'était juré que si un jour, elle avait des enfants, elle les écarteraient de leurs influence.
Heureusement a l'heure d'aujourd'hui, la menace des scientifiques c'était effacé, mais pour combien de temps??? combien de temps leur faudrait il pour reonstruire une base?? car, elle le savait très bien, ils n'abandonneraient jamais leurs projets de recherches.


- J'éspère que ce que tu dit est vrai, j'éspère qu'ils ne reviendront jamais nous pourrir la vie...oui sa peut être la meilleure chose qu'il puisse m'arrivée, encore faut il que Miguel soit bien le père...et...d'un côté si c'est lui le père, j'ai peur. Elle le regarda dans les yeux...tu sais tout comme moi a quel point Miguel aime sa liberté et qu'il ne veut pas s'engager...alors si jamais il devenait père...je sais pas comment il le prendrait...sa pourrait tout changer entre nous...je sais pas

Elle prit sa tête entre ses mains, son cerveau avait tendance a trop fonctionner en ce moment, avec tout ses problèmes, toutes ces choses a laquelle elle ne pouvait pas s'empêcher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:25

"Tu sais que tu peux avoir confiance en lui.. il aime sa liberté, c'est sur, mais c'est quelqu'un de responsable et d'inteligent, il te laisserait jamais tomber! Il t'aime, ca se voit.. et si cet enfant est de lui, je suis certain qu'il serait très heureux!"

Il était un peu comme Miguel, c'etait pour cela qu'il le comprenait, il aimait aussi sa liberté, vivre que des petites aventures, sans vouloir s'engager, mais le jour ou il tomberait sincerement amoureux, il changerait, et si la personne qu'il aime lui annonce a ce moment là qu'elle est enceinte, ca serait pour lui le plus beau des cadeaux.. et il savait que ce serait pareil pour Miguel.. il pensait même que cela le rassurerait de savoir que cet enfant et de lui et dont un homme qui a violer la personne qu'il aime..

"Miguel est un homme bien.. tu le sais autant que moi.. n'ai pas peur de sa réaction.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

Mélody et Enoha avaient beaucoup de points communs, c'est pour cela que ce que venait de lui dire son ami la rassura. Elle lui souria et attendit qu'il est finit de parler pour prendre la parole.

- J'éspère qu'il réagira comme tu l'a dit et surtout que le bébé est le sien...je vais bientôt passer un examen, sa va être pénible, mais c'est nécessaire, il faut que je sache avant sa naissance.

Une partie de ses inquiétudes s'envoleraient automatiquement quant elle aura parler a Miguel et qu'elle saura une bonne fois pour toute si l'homme qu'elle aime est bien le père de son enfant.

- Oui c'est un homme bien...tu as raison je ne devrais pas avoir peur de sa réaction mais que veux tu c'est dans mon caractère de m'inquiété.

Mélody lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:50

"Oui, ca je le sais bien! mais a force de t'inquieter tu vas finir par tomber malade! ce n'est pas bon de se faire sans arrêt du soucis! éssai de positiver un peu, regarde les bons cotés de la vie.. tu attend un enfant, c'est le rêve de toutes les femmes.. auprés de toi tu as un homme qui t'aime, tu as beaucoup d'amis, tu as sauvé la vie de beaucoup de personnes.."

Et il faisait partit de ses amis, et de ces personnes qu'elle a sauver.. il faisait partit de se groupe ayant reussit a s'échapper de ces laboratoires.. Jamais il ne pourrait assez la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. C'etait une jeune femme vraiment extraordinaire, et la voir avoir autant de problème lui faisait vraiment mal au coeur, il était là pour elle, il ferait tout pour l'aider a se sentir mieux. Il se pencha légérement et déposa un doux et chaud baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:58

- Oui tu as raison

Même si aucunes femmes au monde ne souhaiterait vivre avec l'angoisse de mettre au monde le fruit d'un viol. Elle souria a Enoha et reprit:

- Je vais devoir y aller ou Carmen et Miguel vont finir par raser l'île de fond en comble.

Elle rigola, cela faisait d'ailleur un moment qu'elle ne s'était pas entendu rire, sa lui faisait bizarre. Mélody souria a son ami quand celui-çi vint lui déposer un baiser sur sa joue, cela lui fit du bien.
Oui elle ne voulait pas avoir Carmen sur le dos, lui disant qu'elle était inconsciente de parcourir l'île alors qu'elle était enceinte et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:06

"Tu sais que j'ai "presque" Toujours raison!"

Lui dit-il alors, en lui faisant un petit clin d'oeil amusé. Puis il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle allait devoir y aller car sinon carmen et Miguel allaient tout les deux raser l'ile de fond en comble. C'est tout a fait normal qu'ils se fassent tout deux du soucis pour Melody, tout le monde sait qu'une femme enceinte est fragile -meme si bien souvent elle le nie-

"Tu veux que je te raccompagne?"

Lui proposa-t-il. La dernière fois qu'il avait vu le refuge, s'il s'en souvient bien, c'était une nuit de Juillet.. tout les deux avaient fait l'amour durant des heures.. Miguel avait d'ailleurs fait une sale tête lorsqu'il avait vu Enoha en train de prendre un petite déjeuné avec Melody. A cette époque là il devait deja l'aimer et il devait être jaloux de voir Enoha avec celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

- Hey commence pas a te la jouer hein

Elle rigola, elle avait enfin retrouver son ami cela lui fit plaisir, son humour et sa présence lui avait beaucoup manqué. A sa question, Mélody leva les sourcil.

- Une prochaine fois, je crois pas que sa soit une bonne idée, de une quand je vais rentrer je vais sûrement me faire incendié et de deux si il me voit avec toi Elle rigola...tu te souvient de ta dernière visite?? bien alors une fois que je lui aurais parler entre quatres yeux tout ira bien.

Mélody souria en se remémorant le passée et la tête qu'avait fait Miguel en les voyant sortir de sa chambre au petit matin pour déjeuner, alors si il le revoyait après tout ce temps revenir avec elle alors que la belle était partie depuis le matin, il se poserait des questions le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

"Oui je m'en souvient, comment pourrais-je oublier une telle chose?.."

Un petit sourire en coin se dessina sur le visage du bel étalon. Du sang italien coule dans ses veines alors il ne faut pas s'étonner de son caractère. Il ne changerait jamais. Et puis il n'avait pas envi de changer, sa facon d'être lui plaisait. Il regardait Melody, il pensait a ce qu'ils avaient vécus tout les deux.. Ils ne ressentaient a l'epoque, l'un pour l'autre, que de l'amitié, mais ils était physiquement attirés.. Et il est rare qu'on puisse resister a une attirance comme celle qu'ils avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:16

Mélody lui souria, un peu gênée en se remémorant leurs ébats. C'était incroyable comme ils avaient été attirés l'un vers l'autre, comme des aimants qui ne pouvait se séparés, dans ces cas là, il était impossible de resisté a la tentation.

- Oui c'est vrai...c'est mémorable

Elle lui déposa un bisou sur la joue et lui dit:

- Bon je file
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤ Se détend avec son foetus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se détend avec son foetus ¤   ¤ Se détend avec son foetus ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Se détend avec son foetus ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: La forteresse de solitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser