AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Enoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoha VanDerCamp
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Enoha   Lun 9 Juil - 14:12

.:: Votre Perso ::.

Nom:VanDerCamp
Prenom:Enoha
Age:24 ans
Nationalité:Italien
Pouvoirs possédés:C'est un psionic, c'est a dire qu'il posséde des capacités mentales hyperdéveloppées: Télé-empathique (lire et recevoir les sentiments d'autrui) - Télékinétique (déplacer les objets avec l'esprit) - Télépathique (lire les pensées) - Télé-cyber (communiquer avec les machines) - Illusionniste (projeter des images dans les esprits) - Divination (voir l'avenir) ... Il fait partit des mutants les plus puissants, mais il ne se sert de ses pouvoirs que pour le bien ou pour la drague..


.:: Son Histoire ::.

Enfance: Enoha a eu une enfance dificile, entre une mere Alcoolique et un pere violent, mais il ne s'est jamais plaind, ce n'est pas son genre d'aller se plaindre pour telle ou telle chose. Même enfant il gardait toujours tout pour lui. Son pére le battait, et sa mère était toujours bien trop mal pour le défendre, elle passait son temps a boire, surement pour éssayer d'echapper d'une certaine maniere a la vie qu'elle avait avec son mari violent. Elle n'a jamais souhaité avoir un enfant et elle a toujours répété a Enoha qu'il n'etait qu'un malheureux accident. Il fréquentait des ecoles publiques, ses parents ne voulant pas lui payer de meilleures écoles. Mais devant ses amis il faisait toujours comme si tout allait bien chez lui, il ne les invitait jamais a sa maison, ne voulant pas qu'ils voyent comment il vivait. Son pere le frappait seulement a des endroits stratégique pour que personne ne remarque les traces de ses coups violents et douloureux. Personne ne remarqua qu'il avait des problemes chez lui.

Adolescence: Son adolescence n'était pas très différentes de son enfance, sa mere toujours aussi alcoolique ne céssait de lui répéter qu'il n'etait qu'un accident, qu'elle ne l'avait pas désiré et que jamais elle ne l'aimerait. Son pere, lui, le battait toujours, Enoha, pourtant plus grand, ne se défendait pas, il ne pouvait pas, pour lui c'etait son pere, et il ne pouvait pas se rebéller contre son pere, il n'en avait pas le droit. Il avait sa chambre au grenier, enfin si on pouvait appeler cela une chambre, il n'avait qu'un vieux lit, une petite table qui lui servait de bureau, et lorsqu'il marchait, le parquet grincait. Il sortait de cette maison dés qu'il le pouvait. Un jour, lorsqu'il était seul dans la rue, et qu'il marchait sans but précis, des hommes sorterent d'une voiture foncée, ils étaient plusieurs, trois plus précisément. Ils l'attraperent violement et le forcerent a monter dans la voiture avec eux. Il se retrouva dans un endroit horrible, on fit de nombreuses experiences sur lui et sur d'autres adolescents de son age. Ensuite, il se découvrit de nombreux pouvoirs étranges, tout cela lui fit peur, il ne voulait pas être un monstre, il voulait redevenir celui qu'il était.. Il était prét a tout pour cela.

Maintenant: Grace a Trois personnes de son age, Carmen, Melody et Miguel, lui et beaucoup d'autres réussirent a s'évader de cette prison scientifique. Il se réfugit donc avec tout les autres sur une ile créé pour eux, personne ne connaissait cette ile, elle n'etait sur aucune carte géographique. Il y resta quelques temps, puis il la fui.. il ne voulait plus vivre comme un homme en cavale.. Il retourna vivre en Italie quelques temps, plusieurs années en fait.. Il se servit de ses pouvoirs pour faire le bien, il entra dans la police, et durant toutes les années ou il travaillait le nombre de personnes arrétées tripla chaque année. Il monta rapidement en grade. Personne ne se doutait de ses pouvoirs, il était très discret. Un jour, il ne voulait plus de cette vie, il ne voulait plus vivre ici, il en avait assez de voir tant de violence, et le jour ou il vit son pere arriver au commisariat, il décida de repartir sur l'ile. Son pere, ne le reconnu pas, Enoha avait bien changé en tant d'année, il n'etait plus cet adolescent qui ne pouvait pas se défendre. Le voilà de retour sur l'ile..

.:: Autre ::.

Caractère:Comment décrire le caractère d’Enoha ? C’est quelque chose de très compliqué. En effet, on ne peut pas dire qu’Enoha soit la personne la plus simple du monde. C’est quelqu’un de déterminé qui ne fait pas confiance aux coïncidences ou aux rumeurs, il suit son instinct avant tout. Enoha est quelqu’un de plus que charmant. Il a un sens de l’humour, C’est également quelqu’un de sympathique, prêt à tout pour aider les autres, ses amis et ses connaissances. Il aime bien sortir, et il est un brin dragueur. Enfin c’est une image qu’il se donne, car c’est quelqu’un de très attachant et plus toucher par ce qui l’entoure que ceux qu’il peut montrer. C’est quelqu’un qui montre difficilement ses émotions…


Physique:Si je vous dit un beau brun ténébreux avec un sex-appeal incroyable? Vous me répondrez forcément Enoha Vandercamp et vous n’auriez pas tord d’un coté. Enoha est le type même du beau mâle Italien. Il est grand, environ 1m85 pour 80 kg de muscles. On pourrait dire que sa silhouette est plus que satisfaisante. Normal quand on possède un corps musclé, un corps qu’Enoha entretient chaque jour par un footing matinal mais également une série de pompes et abdominaux. Je vous ai dit beau brun ténébreux, mais il faudrait une explication ? En effet, cela vient du fait que notre cher mutant est un beau brun, avec des cheveux de couleurs châtain qui tendent vers le blond au soleil. Une chevelure qui souligne donc les traits parfaits de son visage. Ajouter à cela un regard d’ange qui ferait craquer la plus réticente des jeunes femmes. Il pourrait passer pour le beau gosse du coin…Niveau vestimentaire, vous pourriez croire que comme Enoha est un ancien flic cela serait costume noire et l’oreillette qui va avec. Vous ne seriez pas tombé loin du but. En effet, Enoha est toujours quelqu’un de soigné sur lui, avec des costumes impeccables. Mais cela ne le dérange pas du tout de remplacer sa tenue habituelle pour une tenue plus passe partout ou carrément une tenue d’intervention. On peut dire qu’Enoha est quelqu’un qui sait s’habituer à n’importe quelle situation…

Signes particuliers: Signes particuliers? bonne question. Enoha est quelqu'un que ne passe pas vraiment inapercu. C'est un homme beau, charmant. Son regard est envoutant, personne n'y resiste. Il se passe souvent la main dans les cheveux pour les ébourriffaient au passage. Ce style décoiffé lui va d'ailleurs très bien.

.:: Et vous ::.

Prenom:Romeo
Age://
Personnalité avatar:Michael Weatherly
Comment as-tu connu le forum:Je l'ai créé, je suis aussi Miguel Tomas
Nombre de lignes que tu écris en moyenne:Cela dépend de mon humeur et de la personne avec qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel Tomas
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Enoha   Lun 9 Juil - 14:48

VALIDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enoha fait un imptigo bulleux
» La venue au monde d'Enoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~Introduction~~  :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: