The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Noa ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Le réveil de Noa ;) Empty
MessageSujet: Le réveil de Noa ;)   Le réveil de Noa ;) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:43

.:: Votre Perso ::.

Nom:Passadena
Prenom: Noa
Age: 27 ans
Nationalité:Espagnol

Pouvoirs possédés:Le don de la téléportation. Un pouvoir qui pourrait bien vous sembler compliquer mais qui ne l’est pas autant qu’il le semble. En gros, il n’a qu’à penser à la personne ou le lieu où il veut aller et après POUF, il y est! Magique non? Sinon il a une voix si enchantante qu’il peut apaiser les douleurs du cœur ou rendre quelqu’un complètement fou de lui ou simplement dingue...

.:: Son Histoire ::.

Enfance: Noa avait eu une enfance assez bizarre mais en fait assez commune en même temps. Sa mère était une des femmes les plus affectueuses du monde... Elle l’aimait de tout son cœur, lui donnant tout l’amour dont il avait besoin... Malheureusement, son père était un ivrogne qui pensait plus à sa bière qu’à sa famille... Alors ce n’était pas la meilleure aire de famille. Le père n’était pas souvent à la maison, heureusement, car il travaillait et allait au bar tout de suite après revenant que tard le soir...

Puis, à ses quatre ans, Noa vécu un évènement tragique; la mort de sa mère qui l’aimait tant... Il était trop jeune pour comprendre, bien sur... « Pourquoi maman est partie? » Se demandait si souvent le pauvre enfant... Son père lui avait aps dit grand-chose, étant trop ivre pour lui donner une bonne explication.

Ce fut quelque années plus tard qu’il sut la vérité... Sa mère était enceinte d’une petite sœur et elle est morte pendant l’accouchement... Pourquoi son père ne lui avait pas dit avant? Cela, il ne le saurait jamais...


Adolescence: C’est pendant l’éveil de l’adolescence qu’il se posa cette question; Qu’est-il arrivé à ma sœur? C’est alors qui alla redemander à son père. Son père lui dit simplement qu’elle est morte avec sa mère… Mais Noa n’aimait pas sa réponse. Il se disait qu’il devait y en avoir bien plus que cela. Alors, il fit de nombreuses recherches... Il commença par l’Internet mais cela s’avéra très inutile. Alors il décida d’aller à l’hôpital pour voir les archives. C’est là qu’il appris que sa mère était morte mais pas avant d’Avoir mis au monde sa sœur qui était, elle, bien en santé... La sœur avait été remise à son père...

C’est alors que Noa retourna chez lui engueuler son père. Son père avoua qu’il avait laissé le bébé sur un coin de rue et qu’elle était probablement morte et donc qu’il n’avait pas mentit. Nos appris de son père l’endroit exact. Il monta dans sa chambre, pris la plupart de ses vêtements. Il descendit après dans la cuisine prendre de la nourriture avant de partir en claquant la porte. Il fulminait de rage mais il avait entendu son père sacré. Il allait lui courir après. Alors Noa coura à toute jambe. Son père essaya de le rejoindre mais il titubait tellement qu’il tomba dans la rue et se fit frapper par un char... Noa ne sentit rien... son père était déjà mort dans son cœur.

Noa se rendit au lieu que lui avait dicté son père... Et s’aperçu qu’il y avait une maison pour orphelin non loin de là… Il alla voir et parla à la secrétaire... Il lui expliqua tout et elle fouilla... Puis elle trouva une fille qui devait e^tre sa sœur car c’était la seule fille qui était entré là dans les environ de la date qu’il lui avait dicté... Il dit de ne rien dire à sa sœur et qu’il allait la voir et tout lui expliquer. Alors la secrétaire alla chercher sa sœur. Il fut si content quand il la vue marcher dans le corridor en sa direction... Et c’est à ce moment qu’une dizaine d’hommes armés et habillés en noir sont entré et ont kidnappés sa sœur, lui et pleins d’enfants. Il essaya de sauver sa sœur mais fut récompenser par un coup derrière la tête qui le rendit inconscient.

Il vécu toute son existence dans les laboratoires, vivant dans des conditions inhumaines mais vivant aussi dans l’espoir qu’il avait retrouver sa sœur et qu’il la reverras un jour. Les scientifiques lui donnèrent alors deux pouvoirs; le premier, la téléportation et le deuxième un voix enchanteresse. Il prit ces pouvoirs comme des cadeaux du ciel au lieu de les condamner. Il pratique ses pouvoirs, les améliorant, dans l’espoir qu’un jour il pourrait sauver sa sœur de ce cauchemar.

Maintenant: Grâce au plan d’évacuation de sa sœur et ses deux amis, il se retrouvait maintenant sur une nouvelle île, crée par les naturalistes... Sa sœur ne savait même pas qui il était vraiment, mais il se disait que ce serait mieux ainsi, jusqu’à temps que venait le moment propice... Pour l’instant ils étaient de bons amis, très proche même. En fait, il était le seul qui pouvait la calmer quand elle allait dans ses furies destructrices. Même pas son amour savait aussi bien la calmer que Noa. Il se dit que c’était bien ainsi car il pouvait la protéger en même temps... En effet, il était très protecteur, surtout quand ça venait à sa sœur...

.:: Autre ::.

Caractère: Noa est une personne plutôt patiente et persévérante. Depuis qu’il a vu sa sœur, il s’est entraîner pour pouvoir mieux la protéger. Il est intelligent et assez vif d’esprit mais n’est pas un dieu tout de même. Il a assez de connaissances pour bien évoluer dans les deux mondes. En lui a grandit une grande sensibilité, ce qui l’a probablement rendu très compatible avec son pouvoir de chant. Il essayait d’être égal avec tout le monde mais, malheureusement, mettait souvent sa sœur avant tout... Il est assez posé et n’est pas peur de dire ce qu’il pense et de laisser parler son cœur.

Physique: Noa était un grand gaillard assez costaud et musclé. Il ne fallait pas se mettre dans son chemin. Il aimait bien porter ses cheveux bruns foncé très court, pour ne pas qu’ils soient dans son chemin. Ça lui donnait aussi un air plus intimidant et espérait que ça aiderait. Il avait de beaux yeux bleu et un regard dans lequel il était facile de se perdre… Son passé s’y reflétait bien. Il aimait bien porter des chandails à manche courte serrés et des pantalons cargos confortables mais qui le laissaient libre de ses mouvements. [u]

.:: Et vous ::.

[u]Prenom: Mathew

Age: 17
Personnalité avatar : Dominic Purcell
Comment as-tu connu le forum: Par ma cacahouette préférée!
Nombre de lignes que tu écris en moyenne: Je dirais 20 mais c’est vraiment pas fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Le réveil de Noa ;) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Noa ;)   Le réveil de Noa ;) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:50

J'avais pas prévu qu'ont ce connaisse déja mais sa me va très bien^^

Tu est validée mon petit Cachou, j'ai enfin mon frère, je suis contente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Le réveil de Noa ;) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Noa ;)   Le réveil de Noa ;) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53

Merci beaucoup ma cacahouette adoré!!! on se revoit en jeu!

Et je m'excuse si tu es obligé de me connaitre avant
Revenir en haut Aller en bas
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Le réveil de Noa ;) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Noa ;)   Le réveil de Noa ;) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Le réveil de Noa ;) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Noa ;)   Le réveil de Noa ;) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:05

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Noa ;) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Noa ;)   Le réveil de Noa ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Noa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~Introduction~~  :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser