The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Consulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Consulte   Consulte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

Mélody était épuisé en ce moment, elle avait de plus en plus de mal a se lever et a se bouger. Les nausés s'étaient calmés au moins une bonne chose se dit-elle.
La jeune femme avait eu un mal de chien, il faut le dire, a venir a l'hôpital, c'était rare qu'elle y vienne pour elle en plus. Habituellement les blessures qu'elle avait, elle préférait se débrouiller et se soignait elle même, car ils étaient faits a cause des scientifiques et elle ne souhaitait pas effrayer les autres mutants de l'île.
Mais hélas la demoiselle n'était pas du tout dans la gynécologie, alors les échographies et tout sa, elle ne pouvait pas en faire seule. Heureusement qu'il y avait des médecins sur l'île qui s'y connaissait, Mélody était dans la salle d'attente, elle se rongeait les ongles, elle angoissait et faisait les cents pas dans le couloir. Cela faisait un très long momen qu'elle n'était pas sortie du refuge, elle ne voyait personne depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:02

Noa se promenait souvent sur l'île... En effet, c'était une des seules choses qu'il y avait à faire sur cette île. Il fallait se détromper, car il était très content de pouvoir marcher librement sans se faire harcelé par les scientifiques mais cela ne voulait pas dire qu'il y avait de tout ici. Heureusement pour lui, Noa était le genre qui aimait bien prendre de longues marches paisibles, ruminant ses penséesùne éa une, s'Assurant que tout était en ordre dans sa tête. Il était vraiment un gars très méticuleux et organisé. Il se disait que s'il se comprenait et s'il s'occupait de lui-même, il pourrait mieux s'occuper des autres mutants mais surtout de sa soeur qu'il adorait tant.

Pourquoi ne disait-il rien à sa soeur? Pourquoi se faisait-il passer pour un l'étranger qui est par après devenu un de ses amis les plus proches... Pourquoi ne pas l'avouer? Voilà une grande question... Il se la posait à chaque fois et à chaque fois il se répondait la même chose; parce qu'il avait peur... Il avait peur de tout perdre... Il avait travailler fort pour batir cette amitié et si elle apprends que tout ceci était basé sur un grand mensonge, elle ne le pardonnerait probablement pas... Il soupira intérieurement, se disant que ce serait mieux ainsi, en attendant le moment propice... Au moins elle n'était pas tombé amoureuse de lui car sinon il aurait eu des problèmes techniques...

Il sortit de ses pensées pour finalement regarder où il s'était rendu.... Mais il était tout près de l'hôpital... Pourquoi était-il arrivé dans ces lieux? Juste son subconscient pouvait lui donner la réponse et celui-ci semblait absent... ALors il continua à marcher.... C'est alors qu'il vit la silouhette de sa soeur aller vers l'entré de l'hopital.

*En parlant du loup*

Puis il regarda et vit qu'elle semblait avoir une démarche bizarre... Elle ne semblait vvraimetn aps bien... En plus, habituellement, elle essayait de tout guérir elle-même... Alors pourquoi était-elle à l'hopital?? Il prit donc ses jambes à son coup, courant en direction de sa soeur. Il espérait qu'elle avait rien. Il espérait de tout son corps. AU moins, il savait maintenant pourquoi son subconscient l'avanet emmener en ces lieux.

Il entra en bagare dans l'hopital et demanda à la secrétaire où était passé la fille qui venait d'arriver... Elle lui montra une salle d'Attente et il couru. il la vit, reprit son souffle puis alla la voir. Elle semblait faire les cents pas... Il se demandait pourquoi... Mais au moins elle ne semblait pas saigner.


"Salut Mélody! Es-ce que ça va?!?!?" Demanda Noa sur son ton protecteur habituel.

C'est quand elle se retourna que la réalisation le frappa comme un vrai coup... Elle avait le ventre rond et dodu!!! Elle était enceinte!! Mais depuis quand? Pourquoi n'avait-elle rien dit? Était-ce pour ça qu'elle se réfugiait sans arrêt dans sa chambre? Car il ne la voyait aps souvent de ces temps-ci.. Il décida finalement de ne pas la bombarder de trop de questions.

"Je suis super content pour toi... Ça fait combien de temps ma chère amie?" Chanta Noa, non sans un pincement de coeur devant le mensonge. Il essayait de la calmer un peu car elle faisait les cents aps et bougeait comme une bête en cage. Il savait qu'il pouvait chanter n'importe quoi pour l'apaiser, tant qu'il chantait. Il lui fit aussi un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31

Mélody se retourna, cette voix elle aurait pu la reconnaître entre mille, c'était Noa, un ami qui lui était chèr, toujours là pour elle, dans les bons moments comme dans les mauvais, elle pouvait compter sur lui et il était l'une des rares personnes en qui elle avait une confiance aveugle. Seulement une chose l'avait toujours troublée, ils n'avaient pas les yeux de la même couleurs mais, ils se ressemblaient, les mêmes traits, mêmes expressions. Il faut croire, que dans le monde, nous pouvons rencontrer des personnes qui nous ressemble.
Mélody se retourna, le sourire aux lèvres, son angoisse c'était envolé d'un coup, comme par enchantement.


- Noa...je suis contente de te voir

Elle le serra dans ses bras, et se sentit un peu coupable, elle avait écartés pas mal de gens de sa vie ses derniers temps, elle avait vécus les moments, les pires de sa vie, et elle n'avait pas voulu inquiétés les autre habitants de l'île, car personne ne savait que la nuit, elle et Miguel, retournait dans les bras des scientifiques. Heureusement, cela c'était calmer depuis que Miguel avait été dans leurs base, il avait détruit pas mal de choses, cela retarderait leurs travail, une bonne chose pour une fois. Mélody perdit son sourire a l'entende de la question de Noa, elle se dégagea doucement de lui, et alla s'asseoir sur une chaise, suivit de Noa.

- Je ne sais pas Noa...j'attends que Peter me le dise

Elle le regarda, il avait l'air déçu de ne pas avoir été au courant de l'évènement. Mélody était désolé, elle aurait vraiment voulu qu'il soit là, auprès d'elle, mais cela aurait été égoïste de sa part. Elle lui prit la main et la posa sur son ventre, elle rigola d'un coup et ajouta:

- C'est étonnant...quand Miguel est là, le bébé se calme, il ne donne aucuns coups de pieds...et c'est pareil avec toi.

Mélody était perplexe, pour Miguel, elle comprenait car il était peut être le père de l'enfant, mais pour Noa, sa elle en ignorait la raison.

- Noa...je sais que je t'est mis a l'écart de ma vie ces derniers temps, mais j'avais de bonnes raisons, ont avait pas mal de problèmes a résoudre...j'allais te le dire que j'étais enceinte, mais il fallait que je sache quelque chose avant...et ce rendez-vous me le dira.

Peter arriva et lui fit signe d'entrer, elle prit la main de Noa et le regarda terrorisé

- Viens avec moi s'il te plaît....je ne veux pas être seule
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

(HJ: J'ai commencé le post par écrire Dracono.... ooof Razz)

Aussitôt qu'il parla, il sentit que le corps entier de sa soeur se détendait... Il pouvait même voir ses cernes disparâitre un peu.... Il regardait la main de Mélody et s'Apoperçu qu'elle ne tremblait plus, Sa repiration était redevenue normale, ses mouvements, plus posés, et sa façon d'être générale semblait s'installer peu à peu. Elle ne faisait surtout plus les cents pas et elle semblait plsu calem en dedans de elle, mais il ne pouvait aps le garantir car il ne lisait pas encore dans l'Esprit des autr.es.. PEut-être, un jour, s'il développe sa voix d'une certaines fa^con. il le pourait...

Oui, il est vrai que Noa aimait bien explorer des facettes de son pouvoir.... Cetaines personens prenaient leurs pouvoirs comme un grand fardeau mais lui il considérait ça ocmme un cadeau du ciel... On lui a donné ces pouvoirs ppour une raison.... Il ne savait pas encore pourquoi mais il savait uq'un jour ces pouvoirs sauveraient la vie de ceux qu'ils aiment et peut-être même de personnes qu'il ne connaît pas... Il croyait que, d'une certaine mannière, les scientifques avaient créés leurs propre poison; eux.... Alors Noa se pratiquait quand il pouvait des facettes de son pouvoir, essayant de cette façon de l'agrandir... En fait il travaillait maintenant sur une façon de faire téléporter un objet dans son champ de vision à une autre place dans ce même champ, sans que lui soit physiquement là pour intervenir. C'était pas très facile mais il se dit qu'il devait essayer... ça serait ça de gagner... Et pourquoi pas esasyer de lire les pensées avec sa voix? Il ne voyait pas comment c'était possiblemais il y repenserait une autre fois.

Il retourna son attention sur sa coeur qui venait de lui répondre. Il écouta chacun de ses mots... Elle prenait de courtes psoes entre certianes phrases et certaines idées, le temps de penser et de respirer un peu. Il la comprenait et lui donnait otut le temps dont elle avait besoin. Il avait otut son temps lui aussi... Il n'avait aucune vie amoureuse, peu d'amis proche et sa seule famille étati sa soeur qu'il protégeait sans cesse... De toute façon s'il était tout le temps avec son amour et des amis, il ne pourrait pas très bien protéger sa soeur...


"C'Est drôle que le bébé se calme en ma présence... C'était peut-être ma voix qui l'avait calmé alors?" Dit Noa, qui ne pouvait pas croire que c'était simplement parce qu'il était le frère de Mélody. "Je ne pourrais pas te dire je ne suis ni médecin ni une femme.... Et je ne crois pas vouloir être un ou l'Autre" Dit Noa, avec un clin d'oeil.

Mélody lui expliqua qu'elle était occupé de ces jours... Mais c'est vrai qu'Avec Migeul et sa grossesse, ça n'en faisait quand même beaucoup. Heureusmeent poru Mélody, Noa ne savait pas que même si s'occuper d'une grossesse prenait bien du temps et de l'énergie, il y avait du temps pour autres choses...

C'est alors que Peter arriva et signala à Mélody de rentrer... Elle voulati qu'il vienne avec lui et il accepta volontier. En fait, pour lui, c'était un grand honneur.


"Allons-y ma chère." Chanta Noa, lui prenant doucement la main et l'entraînant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

( HJ: lol surtout quant on enchaîne plusieurs fo' en même temps ^^)

Mélody garda fermement sa main dans celle de Noa, elle lui fit un sourire en signe de remerciement puis tout deux entrèrent dans le cabinet de Peter. Elle le connaissait très bien, il était d'ailleurs un excellent médecin, il aidait énormément sur l'île.
Au début, il en avait voulu a Mélody, de l'avoir séparé de sa soeur, mais au fil du temps il avait comprit qu'elle avait fait sa pour son bien, car personne ne pouvait venir sur l'île apart des mutants, hors la soeur de Peter n'était qu'une simple humaine. Mélody avait beaucoup prit sur elle pour les séparés, elle n'avait pas aimé, mais elle l'avait fait pour sauver la vie du jeune homme, elle préférait avoir des remords du fait de les avoirs séparés plutôt que d'avoir une mort sur la conscience.
Peter les fit s'asseoir et regarda un moment Mélody sans rien dire, il était aussi étonné que Noa, quant il l'avait vu tout a l'heure.


- Hé bien...qu'elle surprise, tu attends un heureux évènement...pourquoi tu n'est pas venu plus tôt? a voir ton ventre tu aurais du venir dès le premier mois pour une consultation.

Il se leva, la fit s'allonger sur la table pliante, et souleva le haut de Mélody afin d'y déposer un gel froid, Peter était entrain de la préparer pour une échographie. Mélody fit une grimace a Noa au contact du gel sur sa peau, c'était très froid.

- Peter, si je ne suis pas venue plus tôt c'est qu'on a eu des gros problèmes a gérer au refuge.

Peter ne répliqua pas, il comprenait, la jeune femme avait un fort tempérament, il savait qu'elle ne lui dirait pas qu'elle genre de problèmes ils avaient du faire façe, Carmen, Mélody et Miguel étaient très discret a ce sujet, quant il y avait un problème, personne n'était au courant. Ils faisaient tous pour que les habitants de l'île ne vivent pas dans la peur, et pour cela, Peter avait une haute éstime d'eux, ils se doutait que ses 3 personnes devait être les moins tranquilles de l'île, ils se sacrifiaient beaucoup trop pour les autres et oubliaient de s'occuper d'eux avant tout. Peter remarqua que Mélody avait des brûlures sur son ventre. Il se risqua a lui poser la question, de plus, il n'y avait que Noa dans la pièce avec eux, et il savait très bien qu'il était très proche de Mélody, alors sa ne poserait aucuns problèmes.


- Mélody je suis ton ami, mais ton médecin avant tout, alors je vais te demander d'ou viennent ces brûlures sur ton ventre et tu va me répondre.

Mélody le regarda dans les yeux et ajouta

- Non je suis désolé

Peter énervé insista


- Mélody tes blessures ne sont en aucun cas motif a faire peur aux habitants de l'île, alors sa tu peux me le dire.

- Si au contraire, c'est étroitement lié

Noa regarda Mélody, il devait être très inquiet vu la tête qu'il faisait, a cet instant la jeune femme se sentait mal, elle avait besoin d'en parler. De plus elle avait confiance en eux.

- Bien tout paraît normal, ton bébé est en parfaite santé.

Peter tourna l'écran pour que Noa et Mélody puisse voir les images du bébé, des larmes de joies coulèrent sur les joues de la future maman, et Noa souriait, il paraissait rayonnant, Mélody en fût étonné.

- Oh regardez moi ses tout petits pieds comme c'est adorable

Mélody souria, tous les trois restèrent un moment devant l'écran, son bébé serait le premier de l'île alors sa serait un évènement. Elle retourna s'asseoir avec Noa devant le bureau de Peter.

- Peter de combien je suis enceinte????


- De trois mois et 20 jours ou peut être 22

Mélody se leva, elle marchait dans son bureau, anxieuse

- Il me faut une réponse exacte...en deux jours tout peut changer

Peter étonné de sa réponse, lui demanda


- Va pas me dire que ta vie personnelle est si varié

Mélody souria nerveusement avant de lui répondre

- Tu n'imagines même pas a qu'elle point elle l'est. Peter je suis sérieuse, c'est très important que tu soye sûre de ta réponse.

Peter regarda Mélody, inquiet, apparement elle était sérieuse


- Je suis désolé mais, je ne peut pas être aussi précis. Mes instruments ne me le permettent pas.

Mélody après quelques minutes de silence, cria presque

- Alors je veut que tu retire un peu du liquide amniotique pour faire un test ADN

Elle sortit de son sac un coton tige

- J'éspère que cet échantillon d'ADN que je t'apporte est bien celui du père de mon enfant parce que sinon cela voudrait dire que je porte la progéniture d'un monstre .

Peter prit le sachet avec le coton tige que lui tendit Mélody et la regarda perplexe, il n'y comprenait rien.


- Tu est sûre??? parce que c'est douloureux

Mélody souria nerveusement et ajouta

- Je suis habitué a la douleur Une larme perla sur sa joue, elle attrapa la main de Noa, elle allait tout leurs dire, il le fallait car Peter ne pratiquait pas ce genre d'examen, sauf si ont avait une excellente raison....ce que je vais vous dire ne devra jamais sortir de cette pièce jamais. Ils acquiesèrent et Mélody reprit...Pour vous cela va faire 9 ans que vous êtes a l'abris des scientifiques, pour Miguel et moi cela fait a peine quelques jours. Mieux vaut pour nous ne pas s'endormir car une fois que nous fermons les yeux, le cauchemard recommence, je ne serais pas vous dire comment, mais ils nous rammènent a la base, ils nous torturent, c'est réel nous ne rêvont pas. L'un d'entre eux ma violé, deux jours avant que je passe la nuit avec Miguel. C'est pour sa que c'est très important pour moi de savoir.

Sa voix tremblait, elle avait eu beaucoup de mal a leurs dire tout sa, en parler lui était douloureux, elle avait l'impression de revivre cette nuit là.
Mélody les regarda, inquiète, en attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

Noa entraina sa petite soeur dans la salle du docteur Peter. Cet homme était un homme très respectable, qui faisait très bien son boulot et qui était un très bon ami. Il était un homme de confiance, un homme qui pourrait garder tout secret professionnel et personnel sans problème. S'il y avait un homme sur cette île en qui Noa se confierait, c'Est bien Peter... En fait Noa ne se confit pas souvent et ce à pas beaucoup de personnes car il a toujours peur de faire ressortir son passé et de le faire revivre aux autres.... et il a peur que sa voix prenne le dessus et répands le malheur à tout le monde autour... Il ne connaissait pas encore la force maximale de son pouvoir mais il avait un pressentiment que s'il laissait lousse ses émotions il pourrait être dévastateur... Alors il se dit qu'il serait mieux de ne pas se confier et de cacher ses problèmes de tout le monde, incluant lui-même.

Il regarda Peter pendant qu'il préparait sa salle d'opération... Aussitôt que Mélody entra dans la salle, Peter vit son ventre et eu un sourire radieux.... Il semblait lui aussi content qu'elle soit enceinte... Il prépara tout de suite la salle, sachant ce qu'elle voulait qu'il fasse. Il sortit le papier sur la table, lui dit de s'Allonger, mit du gel sur le ventre de Mélody et sortit ses instruments.... Tout semblait aller bien... jusqu'à temps que le docteur vit quelque chose de curieux sur Mélody... Des brûlures sur l'estomac.... Il lui demanda d'où ça provenait... Noa regardait les deux personnes intensément... Puis il regarda le ventre de Mélody... Elle avait bel et bien des brûlures et elles n'était pas petites non plus... ce n'était définitivement pas un accident de cuisine....

Il regarda Mélody sévèrement.... Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé alors? Qu'es-ce qui aurait pu engendrer de telles brûlures? Pourquoi subissait-elle encore tant de mal et tant de mauvaises choses? Il y avait-il autres choses dont elle ne lui avait pas parlé? Si c'était le cas, à quoi devait-il s'attendre.... Il voulait des réponses au plus vite... Mais il s'apperçu qu'il ne les auraient pas... Mélody refusait catégoriquement d'en parler... Pourquoi agissait-elle ainsi? Des fois Noa trouvait qu'elle agissait en enfant gâté.... Elle ne l'était pas et il savait qu'elle faisait souvent ce qu'elle faisait pour le bienfait des gens de l'île mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que des fois elle gardait tout pour elle et simplement trop... Il était son frère tout de même... Non c'est vrai.. Son ami... Ah ces maudites barrières... Peut-être que ce serait mieux... non! Il devait arrêter...

Il allait parler quand le docteur coupa et fit sa radiographie... Il ne voulait pas déranger le docteur et se dit qu'il pourrait parler à Mélody après... Il était tout de même un homme patient et compréhensif... il ne devait pas se laisser emporter par les événements... Il devait rester ferme... et de toute façon quelques minutes ne le tueraient pas...

Il regarda le résultat des radiographies... Et un grand sourire arriva sur son visage, aussi grand que celui de Mélody... Habituellement ce genre de sourire que Noa avait apparaissait que sur le visage du père mais lui, un ami, l'affichait aussi... Personne ne comprenait cette expression sauf Noa lui-même... Il allait être oncle... Il allait avoir un petit dans sa famille... Ce petit devant lui était le petit de la famille... IL ALLAIT ÊTRE ONCLE!... Oui, cela pourrait vous sembler bizarre qu'il soit si content, mais, à vrai dire, il n'a jamais eu de vrai famille ou de vrai affection depuis que sa mère est morte... Il vivait sa vie en espérant un jour avoir une famille et pouvoir être une bonne idole de famille, une personne qui pourra bien guider la famille... Et alors aujourd'hui il voyait un de ses rêves sur le point d'être réalisé... Et en plus de voir sa soeur si contente faisait quelque chose de si beau en lui.... Il aimait la voir sourire.


Il regarda encore un peu le bébé.... oui, comme le bébé était très adorable... Il regarda la jeune fille et fit par de ses pensées.

"Oui il est adorable ma chère... Il est vraiment magnifique... Et tu seras une mère superbe, je t'en assure! Et sinon, je viendrai t'aider comme je le peut" Dit Noa, toujours aussi souriant... Il avait de la misère à dériver son regard de l'écran.... 5 mois et demie et il serait officiellement oncle... Ah ça serait super... Bon elle ne saurait pas qu'il est l'oncle du jeune mais au moins lui il le saurait... Et il donnera tout son amour à cet enfant.

Puis quelque chose le surpris... Mélody voulait savoir EXACTEMENT de combien de jours elle était enceinte.... Ces instruments ne pouvaient pas être si précis que cela... Même lui le savait! Comment ça se faisait qu'elle demandait une telle précision? Il ne comprenait aucunement... Pourquoi.... Ah non mais il se posait bien trop de questions aujourd'hui... Il se dit finalement qu'il serait mieux de l'écouter au complet et de voir où ceci abouti avant de se poser d'Autres questions car sinon il aurait un affreux mal de tête avant même la fin de cette journée. Alors il écouta l'échange entre Mélody et le docteur... Un prélèvement d'ADN? Un monstre? Mais que lui était-il arrivé...

C'est alors qu’elle lui fit promettre de ne pas dire la prochaine révélation à personne... Il ne fallait pas que ce qu'elle dise quitte la chambre... Les deux acquiescèrent... Et écoutèrent l'Affreuse histoire... Mais pourquoi et comment les scientifiques arrivaient-ils à les voler tous les soirs? Pourquoi eux et pas le reste de l'île? Il devait y avoir quelque chose qu’elle ne disait pas... Mais il ne dit rien à l'instant... Puis il entendit l'histoire du viol... Puis une rage intense monta en lui... Il se rappela des jours où mon père rentrait pour violer sa mère et quand il le battait... Il se rappela qu'il s'était jurer de protéger sa soeur des hommes comme son père... Il s'était promis de s'assurer qu'elle ne vive plus ce qu'elle a vécu avec les scientifiques... et là il apprends qu'il avait failli à sa mission.... La rage bouillait en lui... habituellement il pouvait se contenir mais pas cette fois-ci. Il se leva d'un trait et cria, sans vraiment penser.


"Comment osent-ils faire quelque chose du genre?? Ils osent touchés à ma soeur!!!! J'aurai leur peau je vous le jure!!!"

Sur ce Noa disparut... En fait il ne partit pas très loin... Il était allé sur le toit de l'hôpital.... Il devait respirer seul quelques secondes, le temps de refaire ses pensées... Il n'était ni violent, ni sanguinaire, ni sadique, mais cela le poussait par dessus ses limites... Il devait prendre quelques minutes pour pouvoir évacuer la rage de plus... EN plus, il avait laissé un gros indice à Mélodie... Il avait dit qu'il avait une soeur au laboratoire et il avait expliqué l'histoire en gros, laissant beaucoup de détail de côtés... Il expliqua qu'il n'avait jamais connu sa soeur mais qu'il savait qu'elle était dans le laboratoire... Mais jamais il ne lui avait dit qu'elle était cette soeur.... Et il espérait que ce coup-ci elle pense qu'il parlait encore de son autre soeur... Elle n'était pas sotte mais il espérait tout de même...

Il regarda autour mais sentait encore la rage en lui... Et en fait elle était plus grande devant la réalisation qu'il avait fait une idiotie... Il avait quitté les côtés de sa soeur après qu'elle lui aie avouer un de ses plus grands secrets.... Sans même sympatiser! Et là en plus elle va probablement savoir qu'elle est sa soeur, justement... Alors il évacua sa rage de la meilleure façon qu'il savait... Il chanta sa rage... Il chanta une des chansons les plus enragés qu'il connaissait, laissant lousse sa rage... Il essayait de chanter vers l'océan pour ne pas toucher aux habitants de l'île... Il réussit à faire cela mais ce qu'il ne savait pas c'est que la rage avait décupler ses pouvoirs... La force de son chant se rendit en Espagne.. Il créa ce soir là le plus grand mystère de l'humanité... Comment? Ce soir là il y eu des centaines de fausses couches, de vols, de viols de plus qu'à l'habitude... Il y avait plus de chaos et plus de violence... En ce soir seulement, il y eu dix fois plus de meurtres qu'il y avait habituellement en un an... Voilà ce qu'Avait créer Noa, sans le savoir... Cela ne durera qu'un soir mais ce serait le pire de l'histoire de l'Espagne... Et personne ne saurait pourquoi, même pas Noa qui avait chanter cela...


Le coeur finalement vider, il retourna aux côtés de sa soeur qui semblait être figé là... Il ne savait pas pourquoi elle n'Avait ni bougé ni réagit, mais il voyait qu'elle n'avait aucun mal de plus... Sa chanson n'avait bel et bien pas affecté les habitants de cette île... au moins, il y avait ça.... Il s'assied alors aux côtés de Mélody... Puis quelque chose le frappa... Mais c'Est vrai! Pierre savait probablement qu'il était le frère de Mélody car il avait pris des test d'ADN pour les deux... Il avait peut-être tout dit à Mélody... Il décida de ne pas y panser et retourna son attention sur Mélody.

"je m'Excuse ma chère si je suis partit comme cela... Il fallait que j'évacue ma rage... Ne t'En fait pas, j'ai tué personne... Je ne suis pas aller massacrer des scientifiques... Tu me connais mieux que ça..... Mais vraiment je ne sais que dire pour ce qui t’est arrivé.... Je ne puis que sympatiser ma chère... Excuse-moi.... j'aurais du mieux te protéger..." Fini Noa, en posant un bisous sur le front de Mélody.... Il attendait maintenant sa réaction.... Pierre lui ne bougeait pas trop.... Il les observaient et prenait quelques notes sur un calepin... Il connaissait Peter... quand il sortait son calepin, il analysait... C'était pas toujours bon signe pour ceux qui voulaient lui garder un secret... Il soupira et retourna son regard sur Mélody...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:16

Mélody avait bien entendu ou ses oreilles lui faisait défaut????? Noa venait bien de parler d'elle comme sa soeur??? non impossible, elle avait du rêvé.
Elle avait été effrayé par sa réaction, elle avait été aussi violente que celle de Miguel, sauf qu'il ne lui avait pas montrer, il avait agit, il avait risquer sa vie en se livrant a son père afin de détruire une partie de la base, si ce n'est la totalitée des structures.
Mélody était rester là sans parler tandis que Noa était partit on ne sais ou, c'est Peter qui la sortit de sa létargie, il alla s'asseoir prêt d'elle et entama la conversation.


- Je viens tout juste de l'apprendre lors de sa dernière visite, il y a de cela une semaine, j'ai du lui faire des tests de contrôle et c'est a ce moment là que je me suis rendu compte en comparant vos ADN, qu'ils étaient identiques, il est bel et bien ton frère.

Mélody n'en croyait pas ses oreilles, une larme perla sur sa joue, une journée riches en émotions décidement. Elle regarda Peter et ajouta d'une voix faible.

-Sa veut dire que lui aussi ne l'a apprit que la semaine dernière???

- Je n'en sais rien

La jeune femme repensa a ce que lui avait dit Noa une fois, il lui avait dit qu'il avait une soeur, mais jamais elle ne l'avait vue. C'est alors que cela fit tilt dans sa tête, elle était a coup sûre cette soeur là.

- Non, il l'a toujours su

Peter l'a prit dans ses bras pour lui montrer qu'il était là et qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, il alla se rasseoir a son bureau et au même moment Noa rentra dans le cabinet et reprit sa place a côté de Mélody. Elle l'écouta attentivement sans dire un mot, Peter était entrain de noter quelque chose sur son carnet, sûrement rajoutait il des informations dans son dossier médical.

- Personne ne pouvais me protéger, pas même Miguel...Elle était en colère, il lui avait mentit...comment as tu pu me faire une chose pareille, j'avais confiance en toi.

Ce n'était plus quelques larmes qui coulèrent le long de ses joues, mais des sanglots qu'elle avait beaucoup de mal a contrôlé.

- J'aimerais savoir POURQUOI???? POURQUOI???? tu m'a cacher une chose aussi importante après toutes ses années ou nous nous voyons tous les jours. Tu savais très bien le vide que j'avais au fond de moi, quand je te disais que je n'avais jamais eu de famille, et toi tu m'écoutais sans rien dire...tu m'a laissé seule dans mon passée.

Mélody se sentait trahie, d'un côté elle était heureuse comme jamais elle ne l'avait été, et de l'autre elle était en colère, car a cause de lui ils avaient perdu un temps précieux, ou ils auraient pu être ensemble et beaucoup plus complice, une complicité de frères et soeurs...elle se serait peut être beaucoup plus ouverte a lui si il lui avait dit toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

Noa savait au fond de lui que Mélody avait tout de sutie compris qu'il était en fait son frère à elle, la famille qu'elle avait toujours voulu. En revenant il voyait dans ses yeux la rage mais voulait essayer de l'appaiser.... Évidememnt, il n'en était aps capable... C'Est comme essayer d'Apaiser un taureau enragé and des fleurs.... Ça ne fonctionne aps trop... C'est comme essayer d'éteindre quelque chose de si cheaud et pure que le soleil avec une goute d'Eau... En gros, impossible... Il aurait pu commencer à chanter pour l'apaiser mais ce serait égoiste car, en fait, il le ferair pour ne pas qu'elle le crit après... En fait, il voulait avoir la conséquence de ses actes... Il savait ce qu'il avait fait et il décida de prendre la punition qui venait avec...

Il regarda sa soeur et il sentait la rage bouillir en elle... Il savait que bientôt elle exploserait.... Il se dit que quand elle esplosera, il prendrait toute la choc de la rage et que si elel voulait partir de cette chambre ou autre, il la prendrait et l'appaiserait avec sa voix pour ne pas qu'elle face mal aux habitants de l'île ou de ce monde... Il prit une grande respiration, s'Attendant au pire... Il regardait Peter du coin de l'oeil, regardant ce qu'il faisait... Par son sair Noa savait pour sur qu'il avait tout dit à sa soeur.... Mais probablement trop professionnellement... Ce qui n'était aps toujorus bien... Il l'avait probablement dit simplement comme cela et pas rajouter grand chsoes... Peter était un bon gars mais des fois il ne savait aps comment bien annoncer les nouvelles alors il le faisait jsute trop professionnellement.

Finalement il vit les lèvres de sa soeur frémir... Le capot saurait, les yeux étaient rouge et la fumée sortait quasiment de ses oreilles... C'était l'haure... Il écouta tout ce que sa soeur avait a lui dire, encaissant le coup complettement, laissant les paroles de sa soeur vriament infilter son âme... Il voulait manger et encaisser le coup complet... En fait, les paroles de sa soeur étaient jumelés à la honte et la haine envers lui même... Il n'aimait aps ce qu'il avait fait et c'était évident... Si tu regardais bien, tu pouvais voir ses yeux qui se remplissaient d'eau, jusqu'à temps qu'ils débordent et que ça coule sur ses joues... Goûte pas goûte les larmes tombaient masi elles étaient très sincères... Il avait fait mal à sa soeur et le regrettait entièrement.

Cela pris quelques mintues avant que Noa puisse maîtriser ses émotions... Il devait le faire au plus vite car sinon Mélody partirait, enragé comme elle l'était et il serait impuissant à sauver l'île ou tout ce qu'ellle détruirait en chemin. Alors il se reprit le plsu vite possible... Il savaitque ça prendrais du temps mais il espérait qu'elle attendrait un peu... Au moins les quelques minutes que ça prenait poru qu'il puisse articuler comme du monde sans trop de confusion... Alors il s'organisa, s'Arrangea et essaya de trouver une façon pour ne pas être aussi affecter par les propos... Il s'était laissé trop vulnérable.. Il aurait du fair eplus attention... Mais il voulait avoir mal... Car il savait ce que ressentait sa soeur.... Il respira finalement un coup et entra dans ses longues explications.


"Mélody, ce que je suis après te dire ne sera pas exactment facile à entendre... Je suis après te dire toute la vérité de mon passé.. Non pardonne... Notre passé... Après cela je t'Expliquerait le pourquoi du comment... Mais pour l'instant, écoute-moi s'il-vous-plait." Noa la regarda et su qu'elle l'écouterait. Alors il commença. "Je suis nait dans une famille sans enfants. Mon père, ton père à toi aussi, mais que plsu tard, était un vrai soualon.... Il allait au travail el jour et le soir il étati dans les bars à gaspiller l'Argent... Il en avait à peine asser pour payer le loyer et manger... Mais ma mère, notre mère, m'a donné toute son amour... Elle m'aimait de tout son coeur." Noa arrêta, essayant de prendre de la puissance de ce souvenir.

"Ce que je ne savais pas dans le temps, c'est que mon père violait et battait ma mère sans arrêt... Je me demande depuis que je le sais pourquoi elle n'est pas devenu enceinte plus tôt... Mais là n'est pas le sujet principal. Alors ce fut ainsi pendant quatre ans... C'est alors que ma mère devint finalement enceinte... Je sautillait de joie à l'idée d'Avoir une souer.... Malheureusmeent le destin en a voulu autrement... Notre mère est morte en te donnant naissance... Et je n'ai plsu jamais entendu parler de toi..."

"Alors j'ai vécu ainsi, me faisant harcelé constament par mon père et ne pouvait rien faire à cela... Finalement, quand je viens à l'âge de réalisation, je me suis demander qu'Es ce que tu étais devenue.... Mon père m'avait dit que tu étais morte... Moi, je ne voulais pas croire ça... j'Ai du faire des recherches intenses mais j'ai appris que tu n'était pas morte et que c'était la charge de mon père de te ramener. Je suis aller le voir sur le champ et je l'Ai engueuler... Finalement il a avouer t'Avoir laisser sur un coin de rue en revenant... Je sortis les informations de lui, pris mes choses et m'Enfuit.... Mais j'Ai tuer notre père en même temps.. En fait je l'Ai jamais considéré comme un père mais légallementil l'était... À vrai dire il essya de courir après moi mais il était tellement sous qu'il tituba et tomba dans la rue... il s'était par apres fait frappé par un char.... Je n'ai même pas arrêter pour voir s'il était vriametn mort.... J'étais couru te voir..."

"J'ai pu trouver la masion d'orphelins où tu était... J'y suis aller... Tu te ralle la journée que tu t'était fait kidnappé avec plusieurs autres enfants? Tu te rapelle que tu avait été emmener en avant? Tu te raplle du petit garçon qui était là? Ce garçon, c'était moi... J'avais tuer mon père et me suis même fait kidnapper pour essayer de te sauver d'eux... Tout ça pour te voir et te retrouver..." Il prit une grande respiration avent de finaliser.

"Quand je suis rentré là-bas avec vous, je me suis jurer de faire en mon possible pour te sortir de là, ainsi que tous les autres... Je m'entrainais tous les jours, devenant plsu fort... Et puis, quand j'Ai reçu mes pouvoirs, je faisait de mon possible pour les améliorer... Je faisais de grands progrès... Les scientifques était content, ce qui allait à mon avantage.... Mais, l'ironie de la chose était que c'était toi qui m'A savuer et non le contraire..." Noa la regarda avant d'Aboutir pour de bon...

"Et tu veux savoir pourquoi j'ai rien dit? J'Avais peur... Oui, j'avais peur... peur que tu ne me regarde pas de la même façon... peur que, parce que j'étais ton frère, tu ne mon considérerait pas autant comme un ami... Je ne savait pas quoi penser alrso j'Ai rien dit... S'il-vous-plait aprdonne-moi... j'ai été égoiste... Mais je m'était jurer de te le dire a un moment propice et m'étais jurer de toujours te protéger.... Mais j'ai faillit à une tâche; te dire la vérité..." Fini Noa, triste comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:39

Mélody écouta attentivement les paroles de Noa, de temps a autres quelques larmes vinrent se frayés un chemin sur ses joues puis sur ses lèvres.
Il avait tellement souffert, a ce moment elle aurait voulu étrangler son géniteur après tout ce qu'il lui avait fait, ainsi qu'a elle et a sa pauvre mère qu'elle n'avait jamais connu.
Puis tout d'un coup une question hanta son esprit, était-elle le fruit d'un viol??? Noa lui avait bien dit qu'a maintes reprises leurs père avait abuser d'elle. A croire que c'était écrit dans sa lignée, sa mère avait été violée et elle aussi a plusieurs reprises, a l'orphelina puis a la base des scientifiques, le monde est vraiment mal fait pensa t-elle. Mélody aurait tellement aimée connaître sa mère, elle se sentait coupable d'une certaine manière, c'était bien en la mettant au monde qu'elle avait perdue la vie?? elle c'était sacrifié pour elle...Mélody avait séparé son frère de sa propre mère, elle se détestait.


- Je crois que moi aussi je te dois des excuses...c'est moi qui t'est arraché au seul être qui comptait a tes yeux, c'est de ma faute si elle est morte...et puis après, si tu n'étais pas venu ce triste jour a l'orphelinat...JAMAIS...AU GRAND JAMAIS...tu n'aurais été enlevé...tu n'aurait pas été torturée...tu aurais pu avoir une vie normale, tu aurais été libre tout simplement.

- Heureusement que je t'est sauvée...c'était bien le minimum que je pouvais faire pour toi après tous les sacrifices que tu avais fait pour me retrouver. Tu t'est sacrifié...juste pour me voir. Elle pleura de nouveau

- Je comprends pourquoi tu n'as rien dit mais sache qu'au contraire, je me serrais sûrement beaucoup plus rapprocher de toi, je t'aurais confier des choses que jamais je ne dirais a un ami...le vide que je ressentait au fond de moi aurait été comblé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:56

Noa fut surpris d'entendre les paroles de Mélody... Elle s,excuse... ELLE S'EXCUSAIT! Mais c'était lui qui avait tout fait, tout créer, tout chambouler... Il lui avait mentit, tout basé sur un mensonge qu'il ne pouvait même plus garder.... Il avait tout fait pour qu'elle ne le sache pas, ne sache aps son passé et ne sache pas que, comme lui, elle était le fruit d'un viol... Il ne voulait pas lui casser le coeur et casser ses espoirs de trouver un frère digne d'elle.... Lui, il n'était pas digne.... Il lui avait menti et en plus c'était de sa faute si elle s'était faite capturée par les scientifiques... C'était de sa faute s'il n'avait pas réaliser plus tôt que la jeune soeur n'y était pas... Il aurait du tout réaliser mais non il n'Avait rien fait sauf se faire batter et viler pendant son enfance... Oui même lui se faisaitvioler pas son propre père, qui avait besoin de quelque chose pour calmer ses besoin de sexe... Noa avait été la chose dans laquel était entré son pénis... de toutes les façons possible...

"Tu ne me doit aucune excuse ma chère... J'ai tuer notre père et je l'ai laisser t'abbandonner.... Oui j'Avais queatre ans mais j'aurais du relaiser que quelque chose n'allait aps... il fallait que j'attende toutes ces années... En plus, le jour ou je suis venu te chercher à l'Orphelina, tu étais en arrière et en sécurité... C'Est moi qui t'a fait venir à l'Avant où tu étais complettement vulnérable... Si je n'étais pas là tu aurais pu te cacher et t'être sauver de toute cette torture..."

Noa soupira... Ça faisait tout de même du bien de dire la vérité... mais il restait une dernière vérité à dire... Non peut-être deux... Il soupia et la regarda.

"Rendu ici je veux être complettement honnête avec toi... Par la façon qu'agissait mon père, j'ai un pressentiment que nous étions tous les deux le fruit des viols incessants de mon père.... Comment pourais-je le savoir? Parce que c'était évident qu'il ne pouvait aps d'enfants..... En plus, il se foutait de la mort de notre mère... Ila vait jsute besoin de quelqu'un pour relacher ses tendences sexuelles.... Et cette personne était devenue moi après que maman est morte..."

Il n'avait pas dit ça pour acceuillir la pitié de sa soeur mais pour lui avouer la vérité...

"Et au juste, On peut quand même rattraper le temps perdu... Nous sommes encore vivants... Nous pouvons essayer de refaire nos liens pour se lier encore plus, en temps que frère et soeur.... Mais même si tu me renie, tu seras toujorus ma petite soeur dans mon coeur... Tu seras toujours la petite Mélody que j'ai toujorus aimé, depuis que tu es dans le ventre de notre mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:29

- Sa n'aurait rien changer que je soye a l'arrière car ils en ont tout de même enlevés, alors ne te sens pas coupable de cela.

Peter avait donner un papier a Mélody avec l'heure du prochain rendez-vous et était sortit du cabinet pour les laisser parler seul, éstimant que ce genre de conversation ne regardaient qu'eux. Elle avait apprécier et l'avait remercier en lui faisant un léger sourire.
Mélody écouta attentivement parler son frère, elle se sentit mal, il avait été abusé sexuellement??? par leur propre géniteur, les larmes laissèrent place a des sanglots inconsolables, elle courra au lavabo et vomit. Elle s'esuya la bouche avec un mouchoir et s'accouda un moment sur le bord de l'évier, elle ne supportait pas la façon dont il avait été traîté, elle se sentait complètement idiote de lui en avoir voulu de lui avoir cacher la vérité, qu'elle avait été égoïste.
Mélody retourna vers lui, et au lieu de dire toutes paroles inutiles, elle contenta de le prendre dans ses bras et de le serrer tout contre son coeur, elle pleura encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Elle trouva au bout d'un certain temps la force de parler, elle posa sa tête contre son front et lui dit:


- Comment peux tu dire une telle chose, jamais je ne te renierais, tu est le frère dont j'ai toujours rêvée... tu seras toujours mon grand frère dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:46

Noa savait que sa soeur voulait le réconforter, lui disant que ce n'était pas de sa faute mais il sentait quand même que la faute tombati sur lui... Il se disait que s'il n'Avait pas été là, elle ne se serait aps fait captuer.... Mais, pour se rassurer, il se dit que si il n'avait pas été sur l'île et qu'elle se serait faite captuer, l'île aurait exploser il y a longtemps. Il souria un peu à cette pensée... Au moins il a aider à sauver les habitants de la ville de la rage infernale de sa soeur.... Il a servit à quelque chsoe sur cette terre...

Il n'aima pas la réaction de sa soeur.. Après qu'il lui ait relever les derniers secrets elle alla vomir dans le lavabo.... il se sentait mal de lui avaoir dit mais il se dit de dire toute la vérité à Mélody... Il était grand temps qu'il le fasse car personne n'allait le faire pour lui. Alors il la regarda, sans pouvoir. Il se leva finalement et alla al prendre dansses bras... Ils pleurèrent ensemble.. TU n'As jamasi vu un homme pleurer autant que lui pleurait en ce moment... Il aiamti tant sa soeur.... Et il étati content de la retrouver en temps que soeur.

Il flattait les cheveux de sa soeur, essayant de la rassurer pendant que elle essayait de la rassuer... Sa présence l'aidait énormément...


"Je t'Aime aussi ma petite soeur adoré... Je serai toujours là pour toi."

il pensa un peu avant de dire la prochaien phrase.

"Tu sais, j'avai toutjours trouvé que maman était la femme la plus belle au monde... Et si jamais tu veux savoir à quoi elle ressemblait, regarde-toi dans le miroir car tu lui ressemble énormément.. TU as hérité de sa beautée." Fini Noa, posant un bisous sur les cheveux se sa soeur... Il pleurait encore mais ça ne le dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32

D'un côté Mélody était rassuré, car elle avait une famille, lui, son frère, celui dont elle avait toujours rêvé, mais que jamais le destin ne lui avait ammené. Jusqu'a ce jour, ou elle fit sa connaissance, certes il fût triste, mais Noa était là, avec elle.
Mélody avait toujours su dans son coeur que Noa était son frère, mais jamais elle n'aurait penser que son rêve devienne réalité.
D'un autre côté, elle était inquiète, car il avait vécu des choses horribles, et elle n'avait pas été là pour lui. Si elle en avait le pouvoir, elle ferait disparaître toutes ces images horribles qui devait lui pourrir la vie.
Mélody se sentait bien dans les bras de son frère, rassuré et en sécurité...sa présence, elle le savait maintenant, elle ne pourrait plus jamais sans passé.


- Moi aussi je t'aime mon grand frère...et sache que même si je suis la plus petite de nous deux, tu pourras toujours compter sur moi...toujours.

Une larme perla sur sa joue, qu'elle aurait aimé la connaître...elle...sa mère...qui avait sacrifié sa vie entière pour lui en offrir, une a elle...Mélody l'aimait de tout son coeur même si elle ne l'avait jamais vue...elle l'aimait parce qu'elle avait choyé et prit soin de son frère...parce qu'elle lui avait donner la vie.

- Je...merci...j'aimerais beaucoup que tu me montres une photo d'elle.

Elle regarda Noa, des larmes perlaient dans ses beaux yeux bleu

- Toi aussi t'est un beau gars mon frangin...j'avais jamais fait attention mais...on a les mêmes traits de visage.

Mélody se lova dans les bras de son grand frère d'amouuuuuuuur et lui déposa un bisou sur la joue avant de lui murmurer:

- Félicitation ...tu va bientôt être Tonton
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Noa se sentait tellement bien ici, en ce moment, avec sa soeur dans se sbras, sa soeur qui réalisait, finalement, qu'il était réellement son frère... il avait été un idot d'Essayer de lui cacher la vérité, de lui cacher tout ce qu'il svait et tout ce qu'il sentait poru elle... Il était vraiment son frère et voulait la protéger jsuqu'au obu.t.. Il voulait la protéger de la vérité... Mais il ne voulait pas perdre le dernier être qui lui était cher... Il ne voulait aps faire de gaffe... Alros il n'avait rien dit et rien fait... Mais maintenant, il était content que ceci s'était passé. Il était content qu'elle était officiellement sa soeur et qu'il pouvait la tenir dans ses bras, la cajoler et s'occuper d'elle dignement.

"Je t'Aime de tout mon coeur.. Je t'Aime depuis ta naissance, de puis qu eje t'ai revu, depuis otujours... tu étais ma vie, tu le sais... Tu étais ma soeur adoré et la soeur que j'Avais toujorus voulu cajoler mais que je voulais cacher du secret familial... Je voulais te protéger de la vérité et ej m'En excuse..."

Puis il lui sourai... Elle voulait une photo de sa mère.... Mais il y repensa..... Il en avait plus... Les scientifiques lui avaient tout pris...

"Un jour ut pourras revoir une photo... Le jour où nous nous vengerons..."

Il ne voulait pas faire retomber l'humeur alors il la serra plus fort et il sentit son corps parcouru par un frisson de joie quand il pensa au fait qu'il serait tonton.

"Je serait l'oncle le plus content du monde... Et le bébé aura le mielleur oncle du monde, je t'En aussure.. .Je ferai tout pour rendre la joie qui est du à ce bébé... Surtout que je n'En ai pas un pour moi-même... Un jour peut-être..." Dit Noa simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Mélody ne s'était pas sentit aussi heureuse depuis le jour ou Miguel lui avait avouer son amour. Son coeur avait été réparé ce jour là, mais elle avait tout de même , toujours ressentit un grand vide. Et depuis aujourd'hui, grâce a l'aveu de Noa, son vide était comblé. Elle allait fonder sa propre famille, et son enfant aurait un oncle sur qui elle en était sûre, pourrait toujours compter.
La jeune femme n'arrivait pas a quitter les bras de son frère, duquel elle se sentait si bien, elle aurait voulu que cet instant se soit déja produit car elle aurait sans doute su être plus forte et serreine.


- Moi aussi je t'aime tu sais..même si je n'ai jamais connu ton existence, j'ai toujours sentit que tu étais là quelque part. Elle lui caressa la joue Je te pardonne

Elle n'allait pas lui faire la tête alors qu'elle avait enfin un frère...et puis ils avaient vécus tellement de choses horribles qu'il était enfin temps qu'il rattrape le temps perdu et qu'il profite de s'être retrouvés pour désormais pouvoir tout partager comme un frère et une soeur doivent le faire.

- J'éspère que ce jour sera proche alors

Dit elle avec une pointe de colère dans les yeux...sa c'étais sûre, elle allait leurs faire payer tout ce qu'ils lui avait fait endurés, a elle ainsi qu'a tous ses proches.
Mélody oublia ses affreuses pensées et fit un grand sourire a Noa qui la prenait de nouveau dans ses bras musclés.


- J'en suis certaine que tu sera le meilleur tonton du monde...tu est déja le meilleur frère qu'on puisse rêver d'avoir alors c'est bien partie. Elle le regarda dans les yeux et ajouta Oui ta intêret a en avoir un...je veux être tata moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Consulte Empty
MessageSujet: Re: Consulte   Consulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: KingDom Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser