The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:02

Mélody entendit ses paroles et elle senti aussi les larmes de Miguel lui couler sur ses joues, elle était contente d'une certaine manière, car il laissait évacuer tout ce qu'il avait au fond de lui, tant pis si il ne le faisait pas devant elle, l'important c'était qu'il se libère de se lourd fardeau qu'il portait. Et oui c'était pas tout les jours facile d'aimer et de comprendre un macho, mais s'était son macho a elle et Mélody l'aimait du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:06

Il trouvait Melody très courageuse, courageuse parce qu'elle le supportait et parce qu'elle l'aimait comme il était, car il n'était pas vraiment facile a vivre et il le savait parfaitement. C'était peut-etre pour cela qu'avant il refusait de s'engager, parce qu'il avait peur de faire du mal a la femme avec qui il était, parce qu'il savait qu'il pouvait être insupportable, et surtout parce qu'il avait peur qu'aprés l'avoir aimé on finisse par le hair..Son père lui avait dit tant de chose.. aux laboratoires il avait vu tant de choses.. il avait peur, peur d'être comme lui.. Peur de devenir comme lui et de faire du mal aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:13

Mélody le supportait et alors quant on aime quelqu'un on l'aime avec ses qualités mais aussi avec ses défauts non??? de plus elle était la seule a pouvoir le comprendre car ils avaient vécus des choses horribles ensembles, ils savaient quasiment tout de l'autre. Ils se ressemble en beaucoup de points, ils sont têtues et se sacrifient toujours pour les autres avant de satisfaire leurs propres besoins.
Mélody savait qu'il vivait mal le fait qu'il soit le fils d'un monstre, le fils de la personne qui avait violé la femme qu'il aime aujourdh'ui, a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:23

Parfois il se sentait coupable parce qu'il avait l'impression d'être coupable a la place de son père, il s'en voulait a lui même pour ce que son père avait fait a Melody. Il imaginait des fois son père qui touchait la femme qu'il aimait.. cela le répugnait..Il était en colère contre son père et contre lui même.. il avait envi d'oublier tout cela pour ne penser plus qu'a l'avenir, a Melody et a ce bébé qu'elle portait. Mais il n'y arrivait pas, a croire que l'esprit de son père le hantait pour lui pourrir la vie et pour lui faire payer ce qu'il lui avait fait..Il avait l'impression qu'il voulait lui gacher la vie.. qu'il voulait qu'il ne soit jamais heureux.. mais il ne lui empecherait pas de l'être car Melody lui donnait tout le bonheur dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

Mélody ne pouvait rien faire pour lui enlever l'image de son père de sa tête car elle même n'y arrivait pas. Tout ce qu'elle pouvait faire c'est rester a ses côtés et lui donner tout le bonheur et l'amour qu'elle possédait. Elle se laissa maintenant emporté dans le tourbillon du sommeil, elle passa une nuit un peu moin agité que les précédentes, mais tout de même un peu car elle n'arrivait pas a se retirer de son esprit toutes ces choses que lui avait confié Noa, toutes ces horreur sur son passée, et en quelque sorte le sien par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:43

Il passa toute la nuit a regarder Melody, sans fermer les yeux, de peur de s'endormir. Puis lorsque le soleil se leva, il fit de même, il fit attention de ne pas faire de gestes brusques pour ne pas la réveiller. Il sortit de la chambre pour aller a la salle de bain. Il ouvrit le robinet d'eau pour remplir la baignoire. Puis une fois que ce fut fait, il retira son boxer pour se glisser dans le bain plein de mousse. Il appuya sa tête contre le rebord de la baignoire et ferma quelques secondes les yeux. Il avait bien besoin de se relaxer dans un bon bain, il était trop tendu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:50

Mélody se réveilla et vit le lit vide, elle se leva, alla se changer et partit dans sa chambre regarder le papier que lui avait donner Peter, elle ne l'avait même pas lu.
Mélody regarda l'heure et cria fort:


- Merde alala je vais être en retard

Elle était tellement stresser, qu'elle avait du mal a mettre le pied devant l'autre, alors ce qui devait arriver arriva, elle se cogna le pieds contre son lit.

- AIE AIE AIE

En passant dans le couloir elle vit la porte de salle de bain ouverte, Miguel dormait paisiblement, elle savait très bien qu'il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit alors elle préféra ne pas le réveillé même si c'était important, de toute manière, sa changerait quoi??
Mélody lui écrit un petit mot, lui disant que c'était le jour J, que dans quelques heures ils seraient fixés.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:23

Miguel finit par rouvrir les yeux. Il sortit de la baignoire et se sécha avec une serviette de bain blanche. Il alla dans sa chambre pour s'habiller. Il enfila un boxer puis un jean et enfin un t-shirt, puis il finit par trouver le mot que lui avait laissé Melody. Miguel baissa les yeux, il aurait voulu qu'elle le réveil, il aurait voulu venir avec elle.. Il avait envi d'être prét d'elle dans toutes les circonstances.. Il lui en voulait un peu d'etre partit sans le réveiller.. Il voulait l'aider a supporter ce qu'elle allait vivre, mais il ne serait pas prét d'elle.. Depuis le temps elle devait deja être a l'hopital depuis un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Mélody arriva a l'hôpital, elle était stresser, Peter l'acceuilla dans son bureau directement.

- Excuse moi je suis en retard


- Ce n'est rien...j'ai tout mon temps, j'ai prit ma matinée spécialement pour m'occuper de toi

Une larme coula sur sa joue et Peter lui attrapa la main

- Tout va bien se passer...je serais avec toi, je te ferais moi même le prélèvement. Veux tu une anéstésie???

Peter ne savait pas pourquoi il posait la question alors qu'il connaissait pertinament la réponse, mais c'étais son devoir de lui demander tout de même.

- Non, sa pourrais faussé les résultats et je ne souhaite pas

Mélody suivit Peter dans une pièce pas très loin, il l'a fit mettre en sous vêtements, puis il la fit se mettre sur le dos sur la table prévu a cet effet.
Peter passa de l'alcool sur le ventre de Mélody, puis il alla chercher l'aiguille, c'était une grosse aiguille d'environ 30 centimètres. Il la cacha a son amie pour ne pas lui faire peur puis lui dit:


- Ferme les yeux et mort sa

Mélody attrapa le baton qu'il lui tendit, le mit entre ses dents et ferma les yeux, Peter préféra faire sa rapidement, il enfonça d'un coup l'immense aiguille dans le placenta de Mélody, afin d'en retirer le liquide amniotique. Mélody hurla de douleur:

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ont aurait pu l'entendre a des kilomètres a la ronde sans problèmes, la jeune pleura, Peter mit le liquide dans un tube a essai et alla rassurer son amie.


- C'est finit ma belle, tu as été courageuse, je suis fière de toi

Il l'embrassa sur le front, lui fit avaler un calment contre la douleur et ajouta:

- Repose toi ici, pendant que je compare les ADN

Elle acquiessa et Peter partit, la laissant seul dans cette pièce ou elle ne risquait pas de s'y reposer après ce qu'elle venait de vivre et l'angoisse qui l'a gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:01

Miguel était assit sur le canapé au milieu du salon, il angoissait.. il se posait encore plus de question que d'habitude.. si cet enfant n'était pas de lui, qu'allait-il se passer?.. lui, il ne le supporterait pas.. et Melody?.. Il était vraiment inquiet.. il savait que si Melody était partit sans le réveiller c'etait parce qu'elle pensait a son bien, mais il lui en voulait quand même d'être partit sans le prévenir.. il aurait voulu être prét d'elle, il aurait voulu être là pour la soutenir.. Ca l'inquiétait de ne pas savoir ce qu'elle était en train de vivre.. de ne pas savoir ce qu'on lui faisait.. de ne pas être prét d'elle pour tout partager avec elle. Quel idiot, pourquoi il restait là a raler tout seul dans son coin! Il se leva et prit sa moto, il alla jusqu'a l'hopital et se gara, il monta et demanda où se trouvait Melody, Peter lui dit qu'elle se reposait et il lui dit ou exactement alors Miguel y alla, il ouvrit doucement la porte et regarda Melody qui venait de tourner le visage vers lui.

"Pourquoi tu es partit sans rien dire?.. j'aurais voulu être avec toi.."

Il s'approcha doucement d'elle et lui prit tendrement la main
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Mélody était complètement plonger dans ses pensées quand Miguel entra et lui prit la main, une larme coula sur sa joue, c'était du au fait qu'elle soit enceinte, la jeune femme était très émotive.

- Je voulais pas te réveiller tu avait besoin de sommeil...et puis tu est là maintenant, c'est tout ce qui compte.

Elle lui souria, puis se tordit un instant sur le côté, elle avait mal mais en plus le bébé venait de lui donner des coups de pieds

- OUCH
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

"Arrête de te préoccuper de moi un petit peu.. je vais bien alors tu aurais pu me réveiller.. j'aurait aimé venir avec toi.."

C'est vrai, maintenant il était là, c'était l'essentiel. Il se pencha pour l'embrasser tendrement, puis elle se tordit un instant sur le coté, elle avait mal cela se voyait.

"Comment tu te sent?.. tu veux que j'appel peter?.."

Miguel s'inquiétait énormément, c'était plus fort que lui. Il n'aimait pas voir souffrir Melody. Il voulait que la femme qu'il aime tant soit heureuse et n'ai plus aucun problème..Il voulait fonder une famille avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Mélody fit la moue, il était mal placé pour parler, parce que dans sa situation, il aurait fait pareil. Ils se ressemblaient trop tout les deux.
Mélody savoura son baisé avant de se tordre de douleur.


- Non ne le dérange pas pendant qu'il tient mon destin entre ses mains

Elle lui souria légèrement puis lui prit sa main qu'elle posa sur son ventre, et instinctivement le bébé se calma.

- S'il te plait garde ta main sur mon ventre, je ne sais pas pourquoi mais ta présence a l'air de l'appaiser, quand tu est là, il arrête de me mettre des coups de pieds...et là tu voit c'est pas trop le moment qu'il m'en fasse.

Mélody était sûre de le savoir intérieurement, mais elle ne voulait pas se faire d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:24

Miguel laissa faire Melody, il déposa sa main virile sur le ventre deja bien rond de la belle jeune femme. Puis elle lui dit de laisser sa main sur son ventre, qu'elle ne savait pas pourquoi, mais que sa présence avait l'air de l'appaiser et que quant il était là il arrétait de lui donner des coups de pieds..Alors Miguel caressa doucement le ventre nue de Melody. Puis il regarda la jeune femme dans les yeux

"Repose toi en attendant Peter.."

Lui dit-il. Si elle dormait un peu la douleur passerait.. il fallait juste qu'elle reussisse a s'endormir. Il caressait toujours son ventre, ca avait l'air de lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

Mélody ferma les yeux, mais elle ne dormait pas, la main de Miguel sur son ventre lui faisait un bin fou, certe elle avait mal, mais l'être a l'intérieur d'elle se détendait, lui aussi était anxieu.
Une heure après Peter entra dans la pièce, il salua Miguel. Mélody se leva précipatemment, elle fit une grimace de douleur, remit rapidement sa robe et prit place a côté de Miguel.


- J'ai les résultats dit il en regardant le jeune couple

Mélody ferma les yeux et pria Peter de leurs dire tout de suite, il s'asseya en face d'eux et les regarda dans les yeux, aucune expression ne se lisait sur son visage, ce qui inquiéta Mélody. Il relu ses notes un instant puis ajouta:

- Miguel félicitation mon ami tu est papa d'un bébé en parfaite santé

Mélody réouvrit les yeux, elle ne pouvait pas en croire ses oreilles, elle regarda Peter

- Tu peux répéter

Peter rigola et reprit

- Tu va mettre au monde le bébé de l'homme que tu aime et non de celui d'un monstre

Un immense sourire apparût sur son visage, elle embêta Peter une dernière fois

- Mais tu est sûre au moins???


- A 100 pour cent

Mélody soupira de bonheur, waouh un point en moins lui était retiré, elle regarda Miguel dans les yeux et l'embrassa passionément, ils allaient avoir un bébé ensemble, un bébé, elle avait du mal a y croire. Elle éspérait que Miguel soye aussi heureux qu'elle. Mélody regarda fièrement Peter et lui dit la tête haute

- Je le savais de toute manière

Elle caressa son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:01

Miguel regarda Peter.. il sentait son coeur qui battait la chamade, il angoissait plus que jamais à cet instant.. il était persuadé d'être le pére de l'enfant que portait Melody, mais il avait peur que peter lui annonce qu'il s'était trompé et que le père du bébé était le violeur de Melody.. Puis lorsque Peter le félicita en lui disant qu'il était le père d'un bébé en parfaite santé Miguel n'eu su quoi dire, il resta bouche bée, n'arrivant pas a réaliser ce qu'il venait de lui dire. Mélody demanda a Peter de répéter, ce qu'il fit, puis elle lui demanda s'il était vraiment sur et il lui dit qu'il l'était à 100%.. Miguel et Melody s'embrassérent tendrement avec énormément d'amour.. Il était telement heureux.. maintenant il était certain que cet enfant qu'elle portait était le sien, il était l'homme le plus heureux du monde. Puis il regarda Melody qui venait de dire que de toute manière elle le savait, il lui sourit et lui dit:

"Je crois qu'on le savait tout les deux..on le sentait.."

Il ne saurait l'expliquer, mais il avait toujours sentit que cet enfant était le sien..

"Merci pour ce que tu as fais Peter!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:16

Mélody souria a Miguel et reporta son attention sur Peter

- Oui merci pour tout

Peter les regarda tous les deux, il était heureux pour ses amis


- Mais y a vraiment pas de quoi, je vous devait bien sa après tout ce que vous avais fait pour sa...d'ailleurs Mélody je voulais m'excuser de t'en avoir voulu pendant tout ce temps, jai mit du temps a réaliser que tu m'avais enlever a ma soeur pour me sauver la vie.

- Si j'avais eu le choix j'aurais fait autrement Peter elle baissa la têteun moment

Peter lui releva le menton et ajouta


- Ah et je vais mettre un temps fou a me remettre du cri strident que tu as poussé tout a l'heure...a mon avis je vais pas en dormir de la nuit, mais c'est de ma faute, c'était moi le bourreau.

Mélody rigola gênée

- Excuse moi

Peter alla chercher un instrument et revint les voirs


- Voila ce que je t'est enfoncé dans ton bidon

Mélody et Miguel firent de gros yeux, une immense aiguille de 30 centimètres, tu m'étonne qu'elle l'est bien sentit.

- En tout cas je ne veux pas te réentendre crié avant ton accouchement, c'est bien compris. Mélody acquiessa...bon maintenant zouuu du vent, je veux plus vous voir avant la prochaine échographie...d'ailleurs tiens Miguel vu que tu n'étais pas là a sa première écho, j'ai fait des photos du bébé pour toi.

Miguel et Mélody le remercièrent et sortirent main dans la main, plus heureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

Miguel sortit de la salle avec Melody, main dans la main ils sortèrent de l'hopital. Il resta silencieux quelques instants. Il était vraiment heureux.. mais il avait aussi peur.. peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas être un bon père pour son enfant.. il avait peur d'être comme son père..

"Que veux-tu faire maintenant?"

Lui demanda-t-il en tournant doucement la tête vers elle. Il avait envi de passer la journée entiere avec elle, de ne pas la quitter d'un centimêtre.. il avait peur de la perdre, peur de faire quelque chose qui pourrait la blésser.. peur qu'elle parte.. qu'elle l'abandonne pour un autre homme.. Il était jaloux dés qu'il voyait le regard d'un homme sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:30

Mélody était aux anges, elle gardait sa main bien précieusement dans celle de Miguel, comme si elle avait peur qu'il s'envole.

- Je ne sais pas...ont pourrait aller se baigner quand dis tu????

Elle aussi avait une folle envie de rester seule avec lui aujourd'hui, elle ne voulait qu'ils ne pensent cas des choses positives, ils avaient bien mérité un peu de bonheur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:40

"J'en dis que c'est une excélente idée.."

Il prit sa moto et fut suivit par Melody qui était en voiture. Ils roulèrent quelques minutes a peine. Ils se gara en haut d'une crique qu'ils aimaient particulièrement tout les deux. Ils descendère ensembles jusqu'a la plage de sable fin et doré.

"Tu es sur que tu ne veux pas plutot aller te reposer?"

Et oui il était encore en train de s'inquiéter.. il ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:59

Mélody prit sa voiture et Miguel sa moto, en route elle le taquina en lui faisant des clin d'oeils.
Ils descendèrent a leur crique préféré, un endroit paradisiaque.


- Non Miguel sûre...arrête de me prendre pour Carmen...je suis pas une marmotte moi

Elle lui souria et commença a se déshabiller, elle aguicha Michel pour se marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:11

Il rit en l'écoutant, c'est vrai que sa petite soeur était une véritable marmotte.. toujours en train de dormir. Heureusement elle ne ronflait pas alors il ne l'entendait jamais.

Il sourit en la regardant puis retira lui aussi ses vêtements pour se retrouver en boxer. Il regarda Melody.. ce qu'elle était belle, son ventre de femme enceinte la rendait encore plus belle.. et cela donnait des envies folles a Miguel qui la trouvait encore plus attirante..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:49

Mélody regarda son beau chéri adoré qu'elle aimait tant, qu'il était beau, enfin mieux fallait ne pas trop lui dire car Miguel se la péterait. Remarque sa l'amusait quant il lui faisait son petit numéro, Mélody rentra peu a peu dans l'eau, elle plongea un long moment, ce qui inquiéta Miguel, elle remonta 2 minutes plus tard a la surface, collé a lui le sourire aux lèvres, elle l'arrosa pour voir qu'elle serait sa réaction.

- Mince je t'est mouillé

Elle leva et baissa ses sourcils pour lui montrer qu'elle le cherchait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:55

Miguel ne pu s'empécher de rire, cela lui faisait vraiment plaisir de voir Melody comme ca, heureuse..

"Tu as vraiment de la chance, si tu n'étais pas enceinte je t'aurais deja noyé depuis longtemps!"

Il plongea a son tour, de toute facon il était deja mouillé alors ca n'allait pas le tuer de se mouiller un peu plus d'un seul coup même si l'eau était assez fraîche il faut l'avouer, ces derniers temps il y avait eu telement d'orages que l'eau n'avait pas vraiment pu chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

Mélody l'éclaboussa de nouveau et fit semblant de faire la moue

- Sympa, délicate attention...heureusement que je suis enceinte alors sinon je n'existerait plus

Elle lui tira la langue et se mit sur le dos pour faire la planche, elle admira le ciel, les nuages venaient de laisser la place a un grand soleil qui illuminait l'île par sa beauté.

- Dis tu dira quoi quand le petit sera là, que je t'éclabousserait et que tu me noyerait??? que tu as tuer sa mère...tu crois il appréciera

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans la nuit
» Seule dans sa chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser