The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Cauchemard ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

Ont dit toujours les femmes râlent blablabla et les hommes hein??? ont est jamais assez bien pour eux, pauvres petites choses imbus de leurs personne^^
Oui certaines ont la chance d'avoir un dieu comme copain mais certains ont aussi des déesses comme copine, c'est pour sa qu'après avoir voler de droite a gauche, ils reviennet auprès de leurs chéries et les prit de les excuser, et oui on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin mais on se trompe souvent...il faut apprécier les choses qu'on a ^^


- Oh l'excuse

Elle rigola a sa réponse, alala qu'elle l'aimait son macho^^...elle sentit qu'il lui cachait quelque chose mais elle ne le questionna pas, ne voulant pas gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:43

Miguel avait lu cette lettre, et il ne pensait pas que ce soit une bonne idée d'en parler a Melody, car si elle la lisait, ca agirait surement sur elle, sur ses actions, il ne voulait pas, il voulait qu'elle decide elle meme de sa vie, il ne voulait pas qu'elle vive en fonction d'un petit morceau de papier qu'il avait de toute facon brulé..

"Hey mais c'est pas une escuse c'est la vérité! et j'ai préféré me retirer avant de te faire mal!"

Lui dit-il en souriant tout en essayant de prendre un air serieux qui ne lui allait pas si bien que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:47

- Tu aurais oser me frapper???

Elle rigola, elle savait très bien que non mais elle adorait l'embêter. Il était tout aussi gourmant qu'elle, sauf que lui son pêcher mignon c'était les glaces tandis qu'elle c'était le chocolat. Elle se rapprocha de lui et déposa un doux baisé sur ses lèvres si douces et ajouta:

- Rooo je t'embête tu sais bien

Elle reposa sa tête contre son torse, son endroit préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

"Non, tu sais bien que je n'abimerais jamais un aussi beau visage que le tien!"

Et le voilà qui faillotait, il manquait plus que ca, macho et faillot^^ Il sourit lorsqu'il l'entendit, il l'embrassa tendrement, avec douceur, ensuite la demoiselle reposa delicatement sa tete sur son torse parfaitement musclé.

"Oui, tu adore ca avou!tu es sadique!"

Dit-il en rigolant, en tout cas, tout les deux, ils ne s'ennuyaient jamais lorsqu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

- Oh comme tu est charmant, un vrai petit ange par moment^^

Quel faillot n'en mais je vous jure, heureusement qu'elle l'aime parce que sinon elle se serait moquer de lui a la seconde même. Elle rigola quant elle l'entendit dire sa puis ajouta en prenant une voix grave qui amusait a chaque fois Miguel.

- Ouais bébé...je suis sadique mouahahahaha, tu as peur? parce que tu peux encore t'enfuir^^

Elle rigola de plus belle, sa c'est clair que tous les deux ils ne s'ennuyaient jamais, d'ailleurs quant ils étaient avec Carmen c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:04

"Moi? m'enfuir? et puis quoi encore! t'as rien trouver de plus idiot comme idée? Tu sais bien que Miguel Tomas ne fuit jamais!"

Dit-il en rigolant. Quel clown parfois celui-là, mais c'etait parce qu'il était justement comme ca qu'on l'aimait non? Enfin c'etait une des raisons, il était comme ca de nature, l'humour lui faisait oublier un peu ses problemes, ca lui permettait de les affronter plus facilement.

"Et puis maintenant que je t'ai, je ne te lache plus.."

dit-il en passa sa main dans les doux cheveux bruns de Melody
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:15

- Heu bah non^^ ... oui oui qui ne le sait pas ... roo mince j'ai réveillé le macho qui sommeille en toi

Mélody ria de plus belle, Miguel était le seul homme avec qui elle riait autant, il y a aussi son meilleur ami mais sa c'est différent. Oui Mélody aimait son côté clown, remarque elle était pareille alors^^... le rire était d'ailleurs l'une de ses plus grande force car elle cachait ses problèmes sous des sourires très expressif mais qui dés fois pouvait être trompeur, et là seul Carmen, Miguel et Matt arrivait a les décrypter.

- Oui bah moin non plus

Elle lui prouva en le serrant un peu plus fort contre elle, Mélody ferma les yeux un moment pour profiter de ce moment, Miguel lui caressait les cheveux, la faisant frémir légèrement, et oui mademoiselle est très chatouilleuse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

Miguel ferma les yeux en serrant tendrement Melody contre lui. Il sourit puis l'embrassa sur le front. Ensuite il lui dit:

"Maintenant tu peux dormir tranquil.. je veille sur toi.."

Il serait là si quelque chose ne va pas, maintenant il ne la lacherait pas, il passerait ses nuits avec elle, a veiller sur elle pour qu'il ne lui arrive rien de mal. Il avait telement peur de la perdre.. Il n'aimait pas la voir souffrir. Il déposa sa main sur le ventre plat de Melody et le caressa tendrement. Puis il murmura a la demoiselle:

"Je les laisserais plus te faire de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

Mélody souria quand Miguel lui embrassa tendrement le front et lui dit qu'il veillera sur elle.

- Merci mon mimi

Elle aimait bien l'appeller comme sa, elle trouvait sa trop mignon^^
Mélody aussi avait peur de le perdre maintenant qu'ils étaient "enfin" ensemble, elle avait tellement rêver de sa qu'elle avait peur que son bonheur ne s'arrête a tout jamais et qu'elle redevienne complétement seule comme avant. Elle posa sa main sur la sienne quand Miguel caressa tendrement son ventre plat.


- Moi non plus je ne les laisserais plus te toucher

Elle ferma ses yeux et s'endormit contre Mimi paisiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:41

Il sourit en l'ecoutant, puis il la regarda s'endormir. Il posa correctement sa tête sur l'oreillé et regarda le plafond de la chambre de Melody. Il avait telement peur de ne pas reussir a tenir sa promesse, il avait peur de ne pas être assez fort pour la protéger.. Mais il ferait tout pour ca, il était prét a tout pour elle, il était prét a donner sa vie sans hésiter s'il le fallait. Il ne voulait pas qu'on touche un seul des cheveux de la jeune femme.

"Je suis là mon amour.. fait de beaux reves.."

Lui dit-il tout doucement en continuant de caresser son ventre si doux..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:52

Mélody souria en entendant ses mots avant de s'endormir dans les bras de son amoureux.
Pour la première fois depuis de nombreuses années, elle avait pu dormir paisiblement, sans ressentir ni peurs, ni craintes. Elle avait revécu leur calin et non l'acte barbare avec Tison.
Le soleil pénétrait dans la pièce, réveillant Mélody, de doux rayons lui caressait les joues, elle cru avoir tout rêver mais quant elle vit Miguel dormir paisiblement a ses côtés, elle fût rassurer.
Un joli sourire se dessina sur ses lèvres, il était si mignon quant il dormait, elle éspèrait qu'il avait passer une aussi agréable nuit qu'elle.
Mélody se leva doucement afin de ne pas le réveiller, alla prendre une douche et re-rentra dans sa chambre après avoir finie, en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:57

Miguel avait finit par s'endormir lui aussi, au bout de quelques minutes, il était épuisé, et il se sentait rassuré du fait d'etre avec Melody dans ce lit, et de l'avoir tendrement enlacé dans ses bras. Il ne fit aucun reve, trop fatigué pour cela. Il dormait paisiblement, il ne sentit même pas Melody se lever au matin. Il n'entendit pas la douche couler non plus, et lorsqu'elle revint, seulement couverte par une serviette de bain, miguel, dormait toujours comme un bébé. C'etait la premiere nuit aussi calme qu'il passait depuis bien longtemps, ca lui faisait beaucoup de bien. Il bougea légérement, sans pour autant se réveiller. En fait si, peut-etre révait-il, puis qu'il murmura ce mot "Papa.." en s'agitant un peu, pourquoi "papa"? alors qu'il n'avait jamais connu son pere..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:03

Mélody était entrain d'enfiler des sous vêtements quant elle entendit Miguel s'agiter et dire le mot "papa", elle alla s'asseoir au bord du lit, hésitant a le réveiller. Elle décida qu'il fallait mieux qu'elle le laisse dormir, il en avait besoin, elle le regarda un moment pour voir si tout alllait bien puis elle se releva doucement afin de ne pas faire bouger le lit.

Elle était troublé, pourquoi avait il dit "papa" alors qu'il n'avait jamais connu son père, étrange, enfin bref elle en parlerait avec lui plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:06

Aprés quelques minutes Miguel se réveilla doucement, il ouvrit lentement les yeux, il ne se souvenait meme pas avoir parlé de son pere. Et puis meme s'il s'en était souvenu, il n'y préterait pas attention, il n'avait jamais connu son pere alors qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire?.. Il vit alors Melody, il lui tendit alors la main

"Viens vite me faire un petit calin"

Il lui fit son petit sourire qui la faisait craquer a chaque fois. Ce qu'il aimait avoir ce pouvoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:15

Mélody allait s'habiller mais elle entendit Miguel se réveiller, ben voyons juste au bon moment^^...c'est bien un homme un vrai celui là. Elle attrapa sa main et alla se lover contre lui dans le lit, c'est vrai comment résister a un sourire si sexy???

- Mais bien sûr...alors bien dormit choupinou???

Elle lui souria et déposa un doux baisé sur ses lèvres si douces et acceuillantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:18

Il sourit a nouveau en la prenant dans ses bras, tendrement

"Oui, bien, et toi?"

Lui demanda-t-il, puis il l'embrassa avec beaucoup d'amour, au moins là il en était bien sur, il n'avait pas révé de ce qu'il s'etait passé entre eux, c'etait bel et bien reel, et ca le rendait vraiment heureux, jamais quelqu'un ne lui avait fait autant de bien, rien qu'en étant prét de lui, dans ses bras. Il était vraiment fou amoureux de Melody, il n'en doutait plus, il en était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

- Comme un petit bébé...d'ailleurs toi aussi, je t'ai vu

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa avec amour et passion tout en restant caller dans ses bras.
Mélody était aussi folle amoureuse de lui, elle était si bien avec lui qu'elle n'étais pas prête de le laisser partir.


- Ah au faît il fallait que je te parle de quelque chose a toi et Carmen, mais bon vue que je t'est sous la main...autant commencer par toi. J'ai vu que pas mal de tests de grossesse avait disparu dans la réserve, la personne qui en a prit ne c'est pas inscrite sur la liste, est ce que tu aurais une idée de qui sa pourrais être sachant que tu cotoie pas mal de donzelle sur l'île... ta peut être une idée non?

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

Il rit en entendant Melody, quand meme, il voyait beaucoup de demoiselles, mais il n'etait quand meme pas le seul de l'ile!

"Hey! me regarde pas comme ca, moi j'en sais rien du tout!"

Et puis d'habitude il prenait toujours ses précautions, du moins quand il avait conscience de ses actes, d'ailleurs quel idiot il n'y avait pas pensé avec Melody, c'etait venu si rapidement qu'il avait completement zappé ca.. Mais bon elle devait bien prendre ses précautions alors ca irait aucun risque.

"Et je te préviens d'avance, si c'est carmen qui est enceinte, je vais la tuer! elle est beaucoup trop jeune!"

Un macho grand frere, c'est certainement le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:44

- Hum ok va falloir je mêne ma petite enquête alors

Mélody lui souria, oui elle avait prit ses précautions, pas parce qu'elle pensait avoir des rapports avec Miguel, mais a cause des scientifiques qui faisait tout pour qu'elle est de nouveau un bébé avec Tison dans ses rêves.

- Hey on calme ses ardeurs...puis si c'était Carmen tu crois vraiment que je serais là a te le demander???

Elle lui fit des gros yeux en rigolant

- Puis d'abord, si un jour elle a un bébé, sa sera moi, sa meilleure amie qu'elle ira voir en premier et pas son grand frère macho qui péterais la tronche du futur papa

Elle le regarda, Miguel était très protecteur avec Carmen, il n'aimait pas trop ses copains et aimait bien leurs faire peur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:48

"Moi? tu crois que je pourrais casser la figure du gars qui lui fera un gosse? Je pensais pas que tu pouvais croire que je serais capable de ca.."

Dit-il bien evidement sur un ton véxé, puis en rigolant il ajouta:

"Je pensait pas que tu me connaissait aussi bien!"

Ben quoi c'etait normal non? Il tenait a ca petite soeur, c'etait la seule personne de sa famille qu'il lui restait, il voulait la protéger, il connaissait bien Carmen, elle était encore une enfant a ses yeux, il ne voulait pas qu'elle fasse de betises qu'elle puisse regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

- Hey je t'embête roméo ^^

Elle rigola avec lui et ajouta

- Et bah tu t'es gouré, je te connais par coeur

Elle lui souria, elle trouvait sa bien qu'il soit aussi proche de sa soeur, qu'il fasse tout pour la protéger. Mélody n'avait pas de famille, alors elle était heureuse de les voirs si unis, dès fois elle se sentait de trop.
Elle sentait un vide en elle, la jeune femme se demandait si elle avait des racines quelques part, si quelqu'un savait qu'elle existait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:57

"Bon et bien je vois que tu as prit une bonne douche, alors je vais vite allé faire de même!"

Il fit a nouveau son sourire si craquant puis embrassa Mélody, puis il se leva en enfilant rapidement son boxer, il lui envoya un baiser puis sortit de la chambre pour rejoindre la salle de bain. Il ferma la porte derriere lui, puis il retira son boxer pour aller se glisser dans un bon bain. Il aimait se relaxer comme ca. Il ferma les yeux en appuyant sa tête contre le rebord froid de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:05

Mélody l'embrassa, il partit prendre un bain tandis que la jeune femme faisait son lit. Se rendant compte qu'elle était encore en sous vêtements, elle alla dans son dressing et enfila un débardeur avec un jean taille basse qu'elle aimait temps car on pouvait entrevoir son petit tatouage dans le bas de son dos, et celui là elle ne le cachait pas car cela lui rapellait de bon souvenirs pas comme son code barre.
Elle regarda son bipeur pour voir si elle n'avait pas reçu de signal, et ne voyant aucun danger apparent, elle décida de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

Miguel qui était si bien dans son bain, s'endormir aprés avoir eu une nouvelle petite douleur dans la nuque. Il se retrouva dans un laboratoire, attaché, avec des hommes qu'il n'avait jamais vu. Il s'agitta alors dans son bain faisant passer de l'eau a coté de la baignoire. Les hommes lui avouerent de nombreuses choses tout en s'amusant a le torturer. Puis au bout de quelques minutes Miguel se réveilla en sursaut. Il sortit rapidement de l'eau, et prit une serviette qu'il se mit autour de la taille, il se regarda dans le mirroir en appuyant ses mains sur le meuble, il saignait au coin des levres. Il baissa la tête en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

Mélody était sur le point d'aller a la plage quant une douleur lui prit dans la nuque, elle tomba sur le parquet du hall d'entrée et resta un moment inconsciente, elle sentait que Miguel se faisait torturer mais elle était réveillé pourtant pouquoi sa lui arrivait a elle aussi???

Un homme qu'elle n'avait vue qu'une fois lui parlait tout en faisant glisser quelque chose de brûlant sur son corps, Mélody hurla et se rappela qu'elle tenait un couteau dans sa main car elle s'apprétait a se couper un morceau de gateau quand elle fut prise de douleurs.

Elle planta alors le couteau dans le ventre de l'homme, il fut surprit, il ne s'y attendait pas, il mourru sur le coup.
Mélody reprit conscience, elle se leva brusquement, elle avait du sang sur les mains. Elle alla jusqu'au lavabo et ce passa de l'eau sur son visage, elle éclata en sanglots, elle avait tuer pour la première fois un homme de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cauchemard ¤   ¤ Cauchemard ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cauchemard ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Mélody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser