The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Près du feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

Lizzy avait passer la plus grande partie de sa journée a visiter l'île mais il commençait a faire nuit et elle avait evie d'aller prendre l'air sur la plage. Arriver sur le sable , elle ne s'approcha pas trop de l'eau, elle avait apporter quelque morceau de bois et son briquet Elle s'assis mis en place le boi pour faire un feu, elle alluma son briquet, celui ci montra une petite flame et Lizzy avec un geste de la main l'agrandit et posa le feu sur le bois qui prit aussitot.

Elle regardait le feu , elle était totalement perdu dans ses penssée. Elle écoutait l brut de la mer, car a part sa il n'y avait rien pas un sons. Mais ce silence fut rompt par l'arriver de quelqu'un elle entendu ces pas sur le sable. Lizzy ne e retourna pas , elle attendait de voir si la personne venai tpour parler avec elle ou juste pour se promener....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

(attention aux fautes!)

Miguel se balader sur le sable maintenant fraid de la plage, ces derniers temps il avait beaucoup de mal a dormir alors il passait la plupart de ses nuits a se balader par ci par là. Il n'avait pas de but précis, il allait ou ses jambes l'enmenaient. Ce soir elles l'avaient enmené sur la plage. Il marchait donc sur le sable, les deux mains dans les poches avant de son jean délavé et simple. Il ne faisait pas très chaud alors il avait une petite chemise noir, débraillée, c'etait plus moderne^^ Il sourit légérement en voyant une jeune femme a coté d'un feu de bois. Il la connaissait de vue, normal, ici il connaissait tout le monde puisque c'etait lui, melody et carmen qui avaient aidés tout le monde a s'evader il y a quelques années.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:17

Lizzy entendu cette personne lui parler, elle se retourna pour voir qui venait de lui adresser la parole. Elle put reconnaitre Miguel l'une ds personnes grace a qui elle se retrouvait sur cette plage , libre. Il lui souhaita le bonsoir evidament elle lui repondit la meme chose :

- Bonsoir

Lizzy se demandait bien se qui pouvait le mener jusqu' la plage a cett heure ci. Remarque, elle si trouvait elle aussi se n'était donc pas si étrange que sa de trouver quelqu'un sur la plage. Lizzy n'avait pas prit de pull , elle était seulement en debardeur noir, et le couché du soleil pouvat laisser sntir une legere baisse de temprétaure
.

- Je ne pensai pas trouver quelqu'un sur la plage a cette heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

Il sourit en l'entendant, il lui dit alors:

"Je t'avoue que moi non plus"

C'est vrai, que dés que la nuit arrivait beaucoup rester seulement dans les lieux beaucoup fréquentés ou sinon ils restaient enfermés chez eux de peur qu'il se passe quelque chose. Miguel lui, n'avait pas peur, il se disait que de toute maniere, s'il se passait quelque chose il pourrait se défendre.

"Je peux me joindre a toi?"

Lui demanda-t-il en souriant légérement, laissant apparaitre ses belles dents blanches et parfaitement alignées. Il trouvait la jeune femme très jolie, elle avait un regard magnifique, et un visage angelique
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:02

Miguel se tenait debout coté d'elle et lui demanait la permission de s'asseoir a ses cotés . Lizzy fut bien contente qu'il soit venu sur la plage, au moin elle ne repensserait plus a se qui a put se passer avant d'arriver sur cette île. Lizzy lui fit un leger sourire et lui repondit.

- Vas-y je t'en prie, assis toi !


Lizzy rapprocha ses mains près du feu, car le froid commençait a luidonné quelques frissons se qu'elle destestait depuis longtemps. Elle détourna son regard de Miguel et regarda la mer, elle était encore un peu visible, le sol leur laissait encore quelques petits rayons. La plage était l'un de ses endroits préférés surtout le soir.

- Toi aussi tu venais pour voir le couché du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

"Merci"

Il sourit légérement en s'asseyant aux cotés de la belle jeune femme blonde, content qu'elle ai accepté. Puis il remarqua qu'elle avait froid. Il retira alors sa chemise a manche longue et la déposa sur les épaules de la demoiselle, lui il n'etait pas frileux, il n'aurait pas froid.

"Non, j'avais juste envi de prendre l'air"

Lui repondit-il en tournant la tete vers elle pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Miguel s'assis près d'elle. Apparament il avait remarqué qu'elle commençait a aoir froid, il lui passa donc sa chemise qu'il lui posa sur les épalues. Lizzy fut touché par son geste, mais Lizzy n'était pas quequ'un qui exprimait très facilement ses setiments.

- Merci...

Lizzy lui avait adressé un sourire de gratitude. C'était la premièr fois qu'lle lui parlait vrament meme si elle l'vait deja salué une ou dex fois. Elle reposa son regard sur le feu qui commençait a perdre des flammes. Elle releva sa main et fit grandir les quelques flammes restantes.

- Cet endroit est magnifique a cette heure de la journée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:46

"Oui c'est vrai.."

Lui dit-il en lui souriant légérement comme a son habitude. Puis il lui demanda

"Tu n'as aucun probleme sur l'ile? tout va bien?"

Questions qu'il sortait souvent, bien obligé, Carmen, Melody et lui etaient responsables de cette ile, ils voulaient que tout ce passe bien, ils étaient obligés de toujours tout vérifier, et lorsqu'il y avait des problemes ils faisaient de leur mieux pour les arranger, pour le moment ils s'en sortaient pas mal, mais est-ce qu'ils s'en sortiraient toujours? Seul l'avenir nous le dira. Mais il faut prier pour..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:34

Lizzy n'avait depuis son arriver sur jamais eu de problème. Seulement quelque petite chose mais rien d'important.

- Oui tout va bien..!

Le seul problème qu'elle avait eu d'un peu grave c'est quand elle dormait sans le vouloir elle avait bruler les draps de son lit, mais elle avait tout d suite reussi a arreter le feu donc aucune raiso de s'inquieté.
izzy revait souvent qu'on la renvoyait la bas et qu'elle resubissait des opérations
.

-...es-que tu pense qu'un jour il nous retrouverons ?


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:39

(Lizzy pas Joy)

Lorsque la jeune femme lui demanda si il pensait qu'un jour ils les retrouveraient il tourna la tete vers elle, tout le monde avaient peur de cela, et heureusement que Miguel et Melody n'avaient dit a personne qu'ils savaient deja ou ils se trouvaient, ils ne voulaient pas faire peur aux autres, ils s'occupaient seuls de les repousser autant qu'ils le pouvaient

"Si un jour ils nous retrouvent je peux te promettre que je m'occuperais personnelement d'eux.. Je ne les laisserais pas vous faire du mal a nouveau.."

Lui dit-il pour la rassurer, mais il était sincere, il serait là pour tous les protégers, il était prét a donner sa vie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

Lizzy n'était toujours pas rassuré et craignait toujours la venu des scientifiques, elle fesait d'ailleurs beaucoup de cauchemars mais elle n'en parlait a personne , elle ne voulait pas que tout la croit faible et peureuse. Elle continuait de fixer a mer tout en reflechissant. Puis elle reprit quand meme la parole apres quelques second de silence.

- J'espere seulement qu'on n'en arrivera pas là...


Lizzy regarda un petit instant Miguel avec un leger sourire, elle le trouvait gentil et courageux, grace a lui il était tous libre et pouvait vivre une vie presque normal. Lizzy se sentait quand meme un peu gene par tous sa elle se posait une question
.

- Pourquoi tu fais tous sa pour nous
?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

Miguel lui, ne se trouvait pas specialement courageux, il avait fait tout cela naturelement, et puis si ce n'avait pas été lui ca aurait été un autre. Il la regarda alors lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait fait tout ca pour eux.

"Parce que pour moi c'etait normal.. je ne pouvais pas nous imaginer nous tous passer notre vie la bas.."

Et c'etait aussi grace a son caractere, il était telement tétu, sur de lui, généreux.. Il n'avait pas eu peur, il avait réfléchis durant des semaines a une solution pour pouvoir faire partir tout le monde sans qu'il y ai des bléssés ou meme des tués.. Il s'en voulait cependant de ne pas avoir pu sauver tout le monde, plusieurs étés morts ou bléssés, certains avait meme été repris.. comme son frere..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29

Lizzy fit un signe de tete qui montrait son aprobation avec se qu'il disait, c'st vrai, elle n'aurais pas supporter d'y vivre plus longtemps. Mis depuis son enlevement elle est bloqué elle a du mal a faire confiance et sa sa dureras toute sa vie meme si elle a reussi a sortir de la bas.

- Tu aurais pourtant put t'enfuir seul, mais tu la pas fait...t'est quelqu'un de bien!!!

Lizzy avait plongerson regard dans le sien elle trouvait que c'étai quelqu'un d'admirable peut importe se qu'il pourrait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

"Je sais pas si je suis vraiment quelqu'un de bien.. tu sais n'importe qui aurait pu faire ce que j'ai fait, je n'ai rien d'admirable, je ne suis pas egoiste, c'est normal de penser aux autres et pas qu'a son petit nombril!"

Non, ce n'etait pas un héro, comme tout le monde il faisait beaucoup d'erreur, il ne voulait pas que les gens passes leur temps a le remercier pour telle ou telle chose, il était comme tout le monde, il n'avait rien fait d'extraordinaire. Et puis il n'avait pas été seul, Melody et Carmen avait étaient là elles aussi, ils étaient tout les trois, ils s'etaient sérrés les coudes pour mettre leur plan a execution, et ils avaient eu beaucoup de chance que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

Lizzy finit par sourire legerement amuser, elle se andait compte que miguel n'acceperais jamais qu'on disent que tout sa s'est grace a lui , alors elle renonca a le lui dire meme si elle le penssait profondement. Pour Lizzy c'était quelqu'un d'extrememet modeste et elle le rspectat pour sa. Elle continua d'observer l'horizon meme si s'était de plus en plus dur puisque la nuit tombait et le soleil partait .

- A part sa , quesque ta fait d'interessant ressament ?

Lizzy elle n'avait absolument rien fait a part des balades et un peu de bronzette
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:14

D'interressant? Pas grand chose, ici on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de choses interessantes a faire. A part ses petites balades, son sport quotidien.. Il n'avait rien fait de special.

"Pas grand chose, la routine, balade, sport.. et toi?"

Il faut dire que c'est normal, sur une petite ile comme celle ci on ne peut pas faire grand chose et c'est dommage. Mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a non? lui c'est ce qu'il fait en tout cas, et pour le moment sa vie lui convient, il n'a pas vraiment connu autre chose vu qu'il a été enlevé lorsqu'il était encore qu'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25

Lizzy continua de sourire. Depuis le temps qu'elle se trouvait la s'était toujours la meme cos. Elle connaissait l'île sur le bout des doigt, un peu comme tout le monde d'ailleur. Elle passait ses journée a la lage ou dans sa villa, donc rien de passionnant qui vaut la peine dans parler pendant des heures entiere.

- Comme toi...rien de tres interessant...bayade,promenade...

D'ailleur cette situation commencait legerement a l'ennuiyer, en plus elle passait le plus clair de son temps seul se qui n'arrangeait pas spécialement les choses. Elle connaissait du monde mai elle ne leur parlait jamais, elle e savait paspourquoi mais maintenant c'était devenu une habitude qu'elle aimerait bien casser
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser