The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une ballade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:34

Miguel et Mélody marchait main dans la main dans la forêt de palmiers, un endroit qu'ils aimaient beaucoup tous deux.
Il faisait déja nuit, et la lune leurs faisait l'honneur de sa présence en leurs fournissant une douce lumière blanchatre. Mélody avait perdu la notion du temps a cause de cette journée qu'ils avaient vécus, ils en avaient vus de toutes les couleurs aujourd'hui, plus que d'habitude.
Mélody sans sans rendre compte faisait pousser des roses sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:00

Oui, ils aimaient beaucoup cet endroit tout les deux, et c'etait pour cela qu'ils y venaient souvent, regulierement ils se levaient tot le matin pour venir courir dans les petits chemins. Miguel baissa machinalement les yeux et fut assez surpris de voir de belles petites roses rouges pousser au passage de Melody, il tourna la tete et fut très étonné de voir qu'il y en avait sur tout le chemin. Il regarda par la suite Melo' et lui demanda:

"Dit..ca t'arrive souvent de faire pousser des roses sur ton passage?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

Mélody baissa la tête et vit plein de petites rose rouges sur toute la longueur du chemin ou ils avaient marchés.

- Oula quelle tête en l'air je suis...quand je pense a trop de choses sa m'arrive

Elle souria a Miguel et tous deux continuèrent de marchés, Mélody regarda derrière elle encore une fois, et vit toujours toutes ces fleurs.

- J'aurais pu devenir fleuriste moi j'aurais gagné beaucoup d'argent

Mélody éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:14

Miguel ne pu s'empecher de rire en l'entendant

Puis il s'arreta de marcher pour se mettre face a Melody en prenant tendrement ses deux mains.

"Et si tu avais gagné beaucoup d'argent tu en aurais fait profiter ton amoureux?.."

Demanda-t-il avec son petit sourire si craquant qui faisait toujours fondre Melody

"Ou tu frequenterais plutot des personnes plus frequentable que moi?"

Ce qui n'etait pas très dur a trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

Mélody éclata de rire et fit mine de réfléchir

- Hum je sais pas...il a été sage????

Mélody souria quant il fit son petit sourire si sexy

- Pff je m'ennuyerais si je fréquentais des personnes fréquentables

Elle ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

"Comme une image"

Dit-il en gardant toujours son sourrire ravageur sur les levres, c'est dingue le pouvoir que peut avoir un simple petit sourire. Puis plus serieusement il dit a Melody:

"Oui mais tu aurais sans doute aussi moins de problemes"

Miguel était comme ca, il pensait toujours que tout etait de sa faute, et encore plus depuis qu'il savait qui était son cher papa, il se sentait responsable des actes de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

- Dans ce cas oui peut être que...

Elle lui souria et posa ses lèvres sur les siennes avant d'ajouter:

- Dis pas n'importe quoi...les problèmes je les ai eues bien avant de te rencontrer

Oui depuis sa naissance, elle avait toujours eu des problèmes, d'abord a l'internat puis ensuite dans cette base, elle plongea son regard dans celui de Miguel et lui dit:

- Te rend pas responsable...tu n'y est pour rien si tu est le fils de celui qui a tout crée...c'est pas toi qui a commis toutes ces atrocités...mais lui

Elle ne pouvait pas prononcer son nom, c'était au dessus de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:44

"Je sais bien.. mais c'est plus fort que moi, je me sent responsable de tout ca.."

Pourquoi? Il n'en savait rien.. Il se demandait si il allait devenir comme son pere, ca lui faisait réélement peur, il ne voulait pas ressembler a un tel monstre. Il ferait tout pour ne jamais devenir comme cet homme qu'il ne considérait pas comme son pere.. Mais son pire cauchemard. Il a gaché sa vie, celle de Carmen, de Melody et de tout les autres Mutants.

"J'ai peur de devenir comme lui.."

Pensa-t-il a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:49

- Ne t'inquiète pas, tu ne deviendras pas comme lui, de toute manière je ne les laisserais pas faire

Elle plongea son regard dans le sien et arpenta un sourire de sadique

- Tu sais je peux encore te foutre une baffe...sa a bien été efficace tout a l'heure

Elle s'en faisait la promesse, elle ne les laissera jamais l'emmener avec eux, ni même le toucher, même si pour sa elle ne doit plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:52

Miguel était vraiment touché par ce que disait Melody, mais pouvait-elle vraiment les empecher de faire tout ce qu'ils veulent, pendant un moment peut-etre, mais pas continuelement, c'est impossible et ils le savent bien. Un jour leur vie basculera a nouveau.. Mais quand? il valait mieux ne pas y penser..

"Merci mais ca ira, je la sent encore!"

Dit-il en mettant sa main sur sa joue

"D'ailleurs je suis décu.. moi qui pensait que tu allais me faire un petit bisous pour que ca brule moins.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

Mélody rigola, elle y avait mit toute sa force, et oui les scientifiques apprendrons qui ne faut pas enerver une femme amoureuse, sa peut faire très très très mal ,ces petits êtres qui paraissent si innofensif, mais quant ils attaquent aïe aïe aïe...

- Tu seras pour la prochaine fois^^

Elle souria a sa remarque et ajouta

- Oh mon pauvre bébé...attends je vais te le faire ton bisou

Elle lui caressa tendrement la joue et y déposa un bisou

- Sa va mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:03

Il sourit légérement lorsqu'elle lui fit un petit bisous.

"Hum.. non je sent encore une petite douleur.. tu devrais peut-etre recommencer.."

C'etait bien gentil, mais là c'etait pas les scientifiques qui avaient eu mal! c'etait lui!^^ bon okay Melo' n'avait pas trop le choix, si elle ne l'avait pas fait il serait peut-etre encore entre leurs griffes et ca il ne le souhaitait pas vraiment. Alors il la remerciait, elle avait bien agit, elle avait su quoi faire pour le sortir de ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:07

Elle éclata de rire en le voyant faire son petit air de chien battu

- Ohhh petit profiteur

Elle lui souria et déposa un doux baisé sur sa joue en frôlant le coin de sa bouche pour l'embêter

- Et là sa va mieux???

Mélody plongea son regard dans le sien, histoire de le narguer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

Miguel lacha l'une des mains de Melody avec sa main, pour aller la mettre dans sa nuque, il se baissa un peu, etant plus grand qu'elle, puis déposa ses levres sur les siennes. Il l'embrassa tendrement, amoureusement, puis finit par mettre fin au baiser, il regarda ensuite Melody et sourit.

"Maintenant ca va beaucoup mieux.."

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

Mélody se laissa embrasser sans répliquer^^ ... normal hein qui dirais non a un bisou aussi agréable??? personne c'est bien ce que je pensais.

- Hum je comprend

Elle rigola et lui fit elle aussi un petit clin d'oeil

- Bon allez on reste pas plantés là ou on va geler sur place

Mélody fit mine de sauter, il commençais a se rafraichir sévère
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:41

"Oui tu as raison faut bouger!"

Il sourit et recommenca alors a marcher avec Melody, rapidement il se perdit dans ses pensées, il ne faisait plus vraiment attention au monde qui l'entourait. Il était préoccupé ces derniers temps, et là, il l'était encore plus. Il avait apprit telement de chose en peu de temps, beaucoup le concernaient, d'autre concernaient Melody. Devait-il lui en parler? non, sinon son esprit serait aussi torturé que le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

Mélody marchait aux côtés de Miguel quant elle sentit qu'il était perturbé, elle resta un moment dans ses pensées, elle aurait bien aimé savoir ce qu'il ce passait dans sa petite tête.
Miguel était tellement a l'ouest, qu'il ne vit même pas qu'il fonçait tout droit dans un arbre, Mélody réagissa a temps et envoya de l'air sur lui pour le faire dévier de sa trajectoire, il tomba légèrement sur le sol, mais sans se faire mal.


- Hey Don Juan je vais finir par t'acheter des lunettes

Elle lui prit la main et l'aida a se relever
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

Il n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se retrouvait par terre, et Melody l'aida a se relever.

"Merci.. escuse moi, je regardait pas vraiment ou j'allais.. mais tu as du le remarquer"

Parfois lorsqu'il était perdu dans ses pensées plus rien n'avait d'importance autour, c'etait ce qu'il venait de se passer. Mais ca n'arrivait pas qu'a lui, heureusement sinon il y aurait un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:05

- Oui j'ai bien vue

Elle le regarda dans les yeux et ajouta:

- Tu veux m'en parler????

Mélody sentait qu'il lui cachait quelque chose d'important et elle craignait que sa soit grave. Elle savait très bien qu'il ne lui dirait probablement rien étant aussi têtue qu'elle, mais bon qui ne tente rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

"Je préfere pas.."

Lui dit-il puis il ajouta

"Je t'en parlerais, mais pas maintenant.."

De toutes facons il serait bien forcé de lui en parler un jour, mais ce n'etait pas encore le bon moment pour ca, il préférait attendre encore, peut-etre longtemps qui sait, mais elle n'etait pas prete a entendre ce qu'il savait, et meme lui lorsqu'il l'avait apprit n'y était pas prét, mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

- Ok comme tu voudras

Elle regarda un instant le ciel puis reposa son attention sur Miguel

- On ferrait mieux de rentrer, une tempête se prépare

Miguel la regarda sévèrement

- Hey me regarde pas comme sa, j'y suis pour rien....pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:21

"Bon et bien rentrons alors"

Miguel sourit, il adorait les tempetes, depuis tout petit, il avait toujours aimé ca, pourquoi? aucune idée précise. Quand sa soeur se cachait sous ses draps, que son son frere s'enfermait dans le placard, lui, c'etait limite il fallait l'attacher pour pas qu'il ne sorte courrire dehors. Sa mere avait toujours peur de ca, a l'epoque deja c'etait un vrai casse-cou. Il n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

- Remarque toi tu peux rester si tu veux, je sais que tu adore faire le fou quant il y a pas mal de vent

Elle rigola puis le regarda, en attendant sa réaction

- Moi c'est pas que j'ai peur mais bon tu sais je pourrais facilement m'envolé

Mélody sentit des gouttes d'eau tomber peu a peu sur son tatouage, cela lui fit le plus grand bien, elle ferma un instant les yeux pour profiter de ce doux moment si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:34

"T'as qu'a dire que je suis lourd!"

Lui dit-il en rigolant en la regardant, il sourit en la voyant fermer ainsi les yeux aprés que la pluie ai enfin commencé a tomber. Cela faisait du bien a Melody et c'etait tant mieux. Il lui prit ensuite la main

"Allez viens on rentre tout les deux.."

Il avait envi de rester prét d'elle, alors pas question de la laisser partir seule
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

- C'est pas de ta foute chou' ce sont tes muscles, ils te maintiennent au sol

Elle explosa de rire en le regardant, qu'elle folle celle là, elle venait de flatter son égo, tant pis elle lui passerait de la bibine magique en rentrant.
Mélody attrapa la main de Miguel, étonné qu'il veuille rentrer.


- D'accord

Ils rentrèrent donc tous les deux, mains dans la mains au refuge
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au clair de lune   Une ballade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: La Forêt de Palmiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser