The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Apparait"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

Mélody était tellement dans la lune ses derniers temps, qu'elle avait un peu omis ce détail de sa tête.
Elle posa sa main sur son ventre, elle ne savait quoi faire, elle était perdue, comment était ce possible alors qu'elle c'était toujours protéger??? elle savait que son destin était différent de celui des autres mutants tout comme Miguel, et sa lui faisait peur.
Mélody regardait toujours le sol, tout en écoutant les paroles de Miguel, elle prit une profonde inspiration et lui répondit:


- Il a raison, ils ont enfin réussi leurs coups, j'ignore comment mais oui....je suis enceinte

Elle regarda Miguel dans les yeux et ajouta sur un ton ferme:

- Surtout ne lui dit pas...même si il doit se douter de mon état, ne lui dit rien, il peux toujours hésiter...comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

"Non, là il n'hesite pas, il en est sur, je l'ai surpris en train d'en parler avec un de ses hommes.. je ne sais pas encore ce qu'il prépare, il faut que je le surveille.."

Il voulait protéger Melody, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, et cet enfant.. il aurait voulu qu'il arrive dans d'autres circonstances, il avait peur de ce qu'il pourrait etre, de ce qu'il pourrait devenir, il serait le mutant le plus puissant qu'il puisse exister, il ne fallait pas qu'il tombe entre les mains des scientifiques.. Il prit Melody dans ses bras et la serra tendrement contre lui

"Je les laisserais pas te faire du mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

- Ils le savent...c'est pas bon...s'est pas bon

Elle s'inquiétait, mais il fallait qu'elle se calme pour le bébé, elle ne voulait pas qu'il soit stresser, elle ferait tout pour le protéger. Elle posa sa main sur son ventre, légèrement gonflé.
Miguel la serra tendrement contre lui et a ce contact, Mélody sentit son ventre vibrer, le jeune homme aussi avait pu le ressentir car elle était contre lui.


- Ta...ta sentis toi aussi????

Mélody était perplexe, c'était la première fois qu'elle ressentait sa, étais ce parce que Miguel était là??? il serait le père de son bébé??? non impossible, elle c'était protéger ce soir là...remarque tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

"Oui, je l'ai sentit.."

Oui, il avait sentit le ventre de Melody vibrer, c'etait étrange, il se posait beaucoup de question au sujet de se bébé.

Il embrassa tendrement Melody puis lui dit:

"Je te promet que je ferais tout pour vous proteger, toi et le bébé.."

Il s'en faisait la promesse, il ne voulait pas qu'on fasse du mal a Melody et il ne voulait pas que les scientifiques fassent quelque chose au bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Mélody savoura le baisé que venait de lui donner Miguel, a ce contact, elle sentit sans trop savoir pourquoi que le bébé était heureux, comme si il lui faisait comprendre que c'était lui son père.
Elle était chamboulée et ne savait pas quoi dire a Miguel, si c'était bel et bien le père de son bébé, comment le prendrait-il??? elle craignait sa réaction.


- Oui je le sais...merci

Elle lui souria et s'asseya sur son lit, touchant son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:41

"Je suis désolé mais je suis obligé d'y aller... je t'aime"

Il alla vers elle puis il l'embrassa amoureusement en déposant sa main sur la sienne. Il plongea son regard dans le sien un instant, puis disparut a nouveau aussi vite qu'il était apparut. Il n'avait vraiment pas du tout envi de la quitter, mais il n'avait pas le choix, il allait faire tout ce qu'il pouvait pour revenir le plus rapidement possible..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

Miguel vint vers elle et l'embrassa tendrement, elle sentit sa main se poser sur la sienne qui était sur son ventre.

- Moi aussi je t'...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il avait déja disparu comme par magie. La peur l'envahit de nouveau, elle sortit de sa chambre pour prendre l'air et se dit a elle même.

- Fais attention Miguel
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





"Apparait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apparait"   "Apparait" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Apparait"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Mélody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser