The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:09

Cela faisait maintenant deux mois qu'il était a la base, il etait venu voir aussi souvent que possible Melody, elle lui manquait terriblement. Puis un beau jour aprés avoir vérifié qu'il n'y avait aucun enfant ni innocent dans les batiments de la base, Miguel se decida a passer enfin a l'acte. Il fit lanca des decharges électriques dans toutes les machines de la base, il détruit aussi tout les dossiers et tout ce qui pourraient aider les scientifiques a tout recommencer. Et malheureusement son pere arriva a ce moment là, il du se battre avec lui et malheureusement son pere toucha une machine que Miguel avait électrifié, il fut tué sur le coup.. Miguel resta assit dans cette piece devant le corps de son pere durant plusieurs heures, pétrifié, puis il disparut pour reaparaitre dans sa chambre sur l'ile..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

Mélody passait tous les jours dans la chambre de Miguel et y restait un moment, elle et Carmen avait tout laisser en place, comme sa elles avaient toujours l'impression qu'il était là, auprès d'elles.
La jeune femme avait prit pas mal de ventre en deux mois, le bébé avait beaucoup évoluer et vu les coups qu'il donnait, elle savait de qui il tenait.


- AOOO on se calme la dedans

Elle fit une grimace et se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit afin d'aérer un peu la pièce, elle ne vît pas que Miguel était là, a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Miguel était appuyé contre le mur, il ne dit rien pendant un instant, il se contentait de regarder Melody, ce qu'elle était belle, et ce petit ventre, c'etait adorable. Il sourit légérement en la regardant toujours, elle ne l'avait pas remarquer.

"Coucou.."

Lui dit-il doucement pour ne pas la faire sursauter. Il etait de retour et il ne contait pas repartir de sitot, non, il allait rester là avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Mélody se retourna le sourire aux lèvres, elle s'approcha rapidement de Miguel et le prit dans ses bras.

- Hey coucou toi

Elle le regarda un moment, elle s'attendait a tous moments qu'il s'éclipse et disparaisse, elle ferma les yeux et les réouvrit, mais non il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Il sourit légérement et mit sa main masculine sur la douce joue de la belle demoiselle et la lui caressa tendrement.

"C'est finit, je ne part plus.."

Il l'embrassa avec tendresse douceur et beaucoup d'amour. Il était vraiment heureux d'etre revenu, d'etre là, avec elle. Elle lui avait telement manqué, ses petites taquinneries lui avaient manquées..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:54

Mélody fût rassuré en entendant ces mots et bizaremment le bébé avait arrêter de lui donner des coups de pieds dans le ventre.
Elle soupira de soulagement et se laissa embrasser par Miguel, elle passa ses mains autour de son cou et le regarda dans les yeux.


- Je suis contente

Elle lui souria et l'embrassa avec amour pour lui montrer qu'il ne fallait plus qu'il parte sinon il louperait quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

Il serra Melody tendrement dans ses bras. Il ferma les yeux, une larme coula sur sa joue pour aller jusqu'a ses levres. Elle n'imaginait pas tout ce qu'il avait pu vivre et voir là-bas.. Que tout soit finit lui faisait telement de bien, maintenant il n'avait plus peur, il était rassuré, il se sentait plus en sécurité prét de Melody et Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

Mélody sentait qu'il avait endurer des choses horribles là-bas, pas besoin de posséger un lien avec lui pour le deviner, de plus elle connaissait très bien le jeune homme.
Elle vit sa larme couler sur ses lèvres, elle passa son pouce dessus pour lui essuyer et le prit dans ses bras en le berçant tendrement.


- Hey mon coeur je suis là...chuttt c'est finis

Elle lui caressa tendrement les cheveux et posa ses lèvres sur les siennes, jamais plus elle ne le laisserait y retourner, il en était hors de question. Mélody voulait désormais le voir heureux, elle voulait le réentendre rire et voir l'étincelle qui brillait dans ses yeux autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

Cette étincelle dans les yeux, il ne l'avait plus depuis bien longtemps, et il n'avait pas rit depuis le moment ou il avait mit le pied sur ce bateau. Peut-etre que tout redeviendrait comme avant, un jour, il lui faudrait certainement un peu de temps.

"Merci..."

Lui dit-il, la présence de Melody lui faisait beaucoup de bien,c'etait la personne qui lui avait le plus manqué lorsqu'il était là-bas. Il passait son temps a penser a elle, il révait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:15

Elle le regarda tendrement dans les yeux et ajouta:

- Mais c'est normal

Tout d'un coup elle sentit le bébé gigoter dans tous les sens, elle poussa un petit cri et posa sa main sur son ventre, elle reporta son attention sur Miguel et lui souria légèrement.

- Bon et bien on dirait que c'est l'heure

Elle regarda sa montre, il n'était que 11 heures, elle dit a son ventre^^:

- T'abuse quand même, tu trouve pas je suis assez grosse comme sa

Elle demanda a Miguel

- Tu as faim toi aussi????
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:18

Miguel sourit légérement en l'entendant

"Ne dis pas de betise, tu es magnifique, tu es la plus belle."

Puis elle lui demanda s'il avait faim lui aussi, il fit non de la tête..

"Non, je n'ai pas faim"

Il ne mangait plus beaucoup, et cela se voyait, il avait perdu plusieurs kilos pendant ces quelques mois. Ses joues c'etaient légérement creusées.

"Mais je suis fatigué, je vais dormir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

Mélody rigola a sa remarque

- Hum c'est gentil

Elle le regarda et vit qu'il avait beaucoup maigri, mais elle ne s'inquiétait pas, il reprendrais vite du poil de la bête avec elle et Carmen

- D'accord je te laisse te reposer

Elle lui déposa un bisou sur le front et sortit de la chambre et se dirigea dans la cuisine.
Mélody sortit de la salade du frigo et se servit une assiette, elle parla a son bébé^^:


- C'est pas parce que je dois manger pour deux que tu va prendre des mauvaises habitudes petit chenapan, hors de question que je mange gras, non mais ho je ne suis pas maman baleine.

Elle s'asseya et mangea sa salade et un dessert, et oui on reconnait bien la gourmande^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:31

Miguel la regarda partir, une fois qu'elle fut sortit de sa chambre, il poussa la porte. Il retira son t-shirt et le posa sur le bord du lit, il enleva ses chaussures, et, torse nu, il s'allongea sur le lit, il ne mit pas bien longtemps a fermer les yeux et a s'endormir. A la base, il ne dormait pas beaucoup, car il vivait avec la peur au ventre, il avait toujours peur d'etre surpris pendant son sommeil par quelqu'un qui lui voulait du mal. Alors il dormait le minimum. Maintenant il avait besoin de rattraper tout ce sommeil qui lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

Une fois qu'elle eu finit de manger, elle débarassa la table et nettoya la vaiselle.
Mélody aussi était fatigué, elle n'avait pas bien dormit ses deux derniers mois a cause de l'inquiétude qu'elle se faisait pour Miguel mais aussi a cause de la douleur que lui provoquait le bébé, les premières semaines avaient été très dur, elle avait passer son temps a vomir.
Mélody alla s'allonger dans le canapé et au bout d'un long moment elle s'endormit pour rejoindre le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Miguel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser