The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:35

Noa ne se sentait pas super bien aujourd'hui.... En fait, il était habituellement le plus content de l'île, répendant sa bonne humeur partout et essayant de rendre chacuns des habitants le plus heureux possible. Malheureusement, aujourd'hui, ce ne serait pas le cas. Il ne serait pas vapable de répendre autant de bonheur car il ne le sentait pas, ce bonheur. Oui, il pouvait faire un faut bonheur dans sa chanson et aider quelqu'un masi ce ne sera pas aussi intense que tous les autres jours pour la simple raison qu'il chanterait un mensonge. Alors il continuerais ;a marcher doucement dans le parc, tête basse.

Plusieurs personnes se demandaient pourquoi il ne se chantait aps à lui-même pour se sentir mieux.... Il prenait ce genre de questions avec sérieux, même si, pour lui, la réponse était bien évidente. Quand tu te sentais mal, es-ce que tu te parlais pour te faire sentir mieux? Es-ce que le son de ta propre voix te soulage, enlève tes maux et te fait respirer mieux? Es-ce le son de ta voix qui fait que tu n'as pas de cauchemars le soir? Et bien non, pas vraimetn. Il y avait souvent une source extérieur de laquelle émanait cette voix pour qu'elle puisse t'apaiser.... Alors s'il se chantait à lui-même, il ne pouvait pas faire grand chose. DE plus, il n'Avait aps dévelloppé cet aspect de son chant.... Il n'Avait pas fait en osrte que ça puisse le géruir lui.... Il connaissait la notion du sacrifice et il utilisait souvent cette notion.

Alors il continua à marcher sans que personne ne le dérange... Il ne se sentait plus vriametn bien depuis que sa soeur savait qu'il lui avait mentit... Il se sentait un peu vde mais aussi se sentait complettement mlaheureux et malhonnête... Comment avait-il pu faire cela? POurquoi l'avait-il fait? Qui sait.... il avait de la misère à déchiffrer ça lui-même.... il s'Arrêta, soupira un peu puis allait repartir quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

Carmen s'était en quelque sorte une nouvelle fois "évadé" du refuge. Elle n'avait jamais aimé resté enfermé dans cet endroit, bien qu'il soit sympa et fort agréable, elle aimait bien trop la nature pour rester enfermé dehors, elle était comme ca la miss lopez. Elle avait enfilé un jean slim noir, et un petit haut au dessus du nombril blanc, décolleté qui mettait en valeur sa magnifique poitrine. Elle avait mit un bracelet blanc au poigné droit. Une peu d'eye liner noir faisait ressortir son beau regard envoutant.

Elle marchait doucement dans le parc, sur le chemin principal. Elle aimait beaucoup cet endroit, il était vert, fleuri, et sentait très bon. On pouvait même entendre les oiseaux chanter.. Elle sortit de sa poche un élatiques blanc, puis elle se fit rapidement une couette haute pour retenir ses cheveux qui a cause du léger vent, la génaient. Elle sourit légérement, se sentant bien ici, dans la nature. Loin du stress de la modernité..

Puis Carmen apercu une silhouette familière. C'était Noa, un très bon ami a Melody, elle le connaissait que très peu mais c'était lié d'amitié avec lui, c'etait un jeune homme vraiment très gentil. Elle l'interpela alors:


"Noa!"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

Noa allait faire un pas quand il entendit une voix derrière lui.... Mais qui es-ce que ça pouvait bien être... Il ne reconaisait pas exactemtn la voix, considératn qu'il ne l'avait pas entendu depuis longtemps mais en plus il était très distrait en ce moment, alors la voix était plutôt un écho dans toutes ses pensées qui criaient à l'aide. Il était tellement perdu en dedans de lui-même qui si quelque lui disait que le ciel tombait il se cacherait en desosus de quelque chose avant de comprendre que ce n'était que pour rire. Oui, il était dans un de ces états lamentables.

En plus, le pauvre, il n'était même pas habiller comme du monde. Il avait un vieux jeans où les trous commençaient à parraître, un chandail qui était en fait très laid sur lui, sa coupe de cheveux n'était même pas uen coupe mais plutôt un entrelacit de cheveux mêlés... Il n'était vraimeent pas en bonne condition aujourd'hui.... Il faisait plutôt pitier en fait... Il espérati que la nature le guérirais...

Il se retourna donc pour voir la personne qui arrivait.... Et s'apperçu qu'il aviat en plus oublié ses verres de contacts.... Non mais ça allait bien aujourd'hui... ALros il vit une forme arrivé avec un haut blanc et un halo l'entourant.... Et oui, elle était venu pour lui.... Il savait qui elle était mainteannt.... Il soupira et reprit son courage.... Il était mort... et ceci était un ange pour venir le chercher... Ou peut-être pour aller le juger? Ou simplement que dieu trouvait ses actes indignes et allait le chasser de cette terre... Qui le savait?.... Il se pousait plusieurs questions mais les posèrent à l'ange au lieu.


"Alors je suis mort c'est ça, cher Ange, créature venue du ciel? Explique-moi comment je suis mort? Suis-je tomber dans le lac? Y a t'il quelqu'un qui m'a assomé dans que je le vois? Un caillou est-il tombé tu ciel pour après me transpercer le crâne? Réponds-moi! Quand je serai satisfait je te suivrai au cieux sans hésiter! En fait non je sais que je suis bani.... Pas obligé de m'emmener devant le Tribunal car je sais que je vais en enfer de toute façon... Je suis un être indugne des cieux..." Dit Noa, qui était vriament sur qu'il était mort... Comme je l'ai mentionner, il aurait cru la personne qui lui disait que le ciel tombait sur sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:23

En l'entendant déballer tout cela Carmen se demanda s'il était dans son état normal.. au début elle avait pensé qu'il disait cela en rigolant mais finalement elle avait vu qu'il était vraiment serieux dans ses paroles.. c'était-il drogué? Non, il n'en avait pourtant pas l'air.. bon c'est vrai que son apparance aujourd'hui n'était pas la meilleure, mais elle ne juger jamais les gens par rapport a leur apparance physique ou vestimentaire. Elle se rapprocha alors de lui doucement, il la reconnaitrait surement lorsqu'elle serait plus proche de lui.

"On me dit souvent que je suis un ange.. mais jamais on ne m'avait dit tout ce que tu viens de dire..Tu ne me reconnais pas?.. c'est moi.. Carmen.."

Puis elle ajouta ensuite:

"Et pourquoi dis-tu que tu vas aller en enfer? Quelle idée! tu as encore toute ta vie devant toi, et tu n'iras certainement pas en enfer!"

Carmen aimait bien Noa, c'était un jeune homme sympathique, parfois un peu trop fantésiste, mais fort sympathique.. Et on s'habitue facilement a sa façon d'être. Elle sourit légérement en le regardant, laissant ainsi apparaitres ses belles dents blanches et parfaitement alignées. Elle se demandait ce qui arrivait a Noa. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de le voir ainsi.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

Finit-elle alors par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

Noa regarda l'ange s'Approcher de lui... Elle ne prononça aucune parole et ne disait rien..... Oui s'en était fini pour lui.... son jugement était arrivé... Voilà c'était la fin de sa vie.... Son seul regert? Ne pas avoir passer assez de temps avec sa soeur jetement comme un frère et une soeur le devraient.... voilà son plus grand regret.... La plupart de sa vie il avait repousser l'Amour, se disant qu'il pourrait mieux protéger sa soeur... Alors ce n'est pas ça qui allait le manquer.... Il ne l'avait jamais sentit alors il l'Avait presque oublier...

C'est alros qu'il a'apperçu qui s'était vraimetn. Il avait vraiment fait l'idiot devant elle? À non masi quel gachis! Le pire c'est qui avait vriament cru qu'il était mort et qu'il allait faire peser son âme... il avait réellement penser qu'il irait en enfer simplement pour avoir tuer son père, même si c'était indirect, et pour après avoir mentit à sa soeur... Lui, qui ne faisait jamais rien de mauvais pensait que ces deux crimes, tous les deux faient parce qu'il voulait protéger sa soeur, le condamneraient pour l'éternité.... Il regarda finalement Carmen et luidit un faible sourire.


"Pardonne-moi..... Je n'avais pas mes verres de contacts... Mais c'est vraiq ue tu ressemble à un ange aujourd'hui, même de si près" Dit Noa pour essayer de se reprendre... Il pensait qu'elle serait insensible à son compliment mais il le fit pareil.

Il soupira intérieurement.... Elle allati se savoir bientôt de toute façon alors pourquoi lui mentir.

"Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis dans cet état? Car je vous ai tous mentit sur qui j'étais.... la base sur laquelle était fondée toutes mes relations et surtout celle avec Mélody, étaient basé sur la confiance.... Je vous ai menti en disant que je ne conaissait pas Mélody avant de la voir au centtre et après sur l'île... Tu te rapelle de la soeur que j'ai perdu? En fait, Mélody est cette soeur...." Noa fini comme ça, laissant les derniers mots planés.... Il savait que pour certaines personnes ce petit mensonge était rien mais pour lui, quelque'un qui haissait mentir , c'était vraiment mais vraiment gros.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:49

Il s'escusa en disant qu'il n'avait pas ses verres de contacts puis ajouta que c'était vrai qu'aujourdh'ui elle ressemblait a un ange, même de si prét, elle sourit a nouveau en l'entendant, ca se voyait bien qu'il disait cela pour se rattraper. Mais elle dit quand meme par politesse un simple:

"Merci.."

Puis elle écouta les révélations de Noa.. Maintenant elle comprenait bien mieux pourquoi il était dans cet état.. il avait passé des années a mentir.. ca avait du être très dur pour lui.. bien sur elle ne pouvait pas imaginer tout ce qu'il ressentait car elle n'avait pas vécu ce qu'il avait vécu lui.. Mais elle comprenait car elle était compréhensive de nature. Elle ne sut dans un premier temps pas trop quoi lui dire, puis finalement elle rompit le silence qui s'était instalé.

"Tu n'as pas a te sentir aussi mal Noa.. car si tu as mentit, je suis sur que c'était parce que tu avais de bonnes raisons de le faire.. Ne te sent pas coupable..Le mensonge ce n'est pas forcément une mauvaise chose parfois.."

Carmen ne savait pas vraiment pourquoi, mais ca lui faisait mal au coeur de voir le jeune homme dans cet état. C'était une jeune femme très sensible alors de le voir ainsi la rendait légérement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

Noa écouta la voix consilatrice de Carmen.... elle faisait de son possible pour qu'il se sente mieux au travers ce qu'il avait fait.... Il est vraiq u'il l'Avait fait pour une raison mais il n'Aimait aps mentir à tout le monde.... Mais en fait pourquoi Carmen ne lui en voualit pas? Il lui avait mentit à elle aussi en fin de compte non? Il avait mentit à tous les habitants même s'il avaient donnés toute leurs confiance à lui.. Pourquoi ne se faisait-il aps rejetter comme un vulgaire objet, comme il le méritait? Non il fallait qu'ila rrête cette chaîne de penser et simplement être heureux que Carmen soit de son côté et à ses côtés en ce moment. Si elle ne l'était pas il aurait probablement continuer à sombrer dans ses pensées mais elle y était alros pourquoi pas en profiter pendant qu'il le pouvait car il savait que sa soeur allait bientôt l'assassiner.

"Merci... C'est vrai que j'ai toujorus voulu la cacher de la vérité... Et je me blâme encore pour sa capture... Si elle n'aurait aps été en avant mais caché en arrière pendant que les hommes masqués arrivaient, elle aurait probablement été en sécurité... Mais je l'ai fait sortir pour la voir... Et j'essaille de la protéger depuis..." Noa soupira quand il fini sa phrase.

Il releva la tête et la regarda dans les yeux. Il voyait pas son propre regard mais savait qu'il était pleins de tristesse car Carmen, une des filles les plus sensible qu'il conaissait, était maintenant triste aussi. Il la regarda et souria.

"Tu sais, quand j'ai dit que tu ressemblait à un ange, ce n'était pas juste pour me rattraper.... C'est bel et bien ce que je pensais." Dit Noa, sincère et avec le sourire au visage... Comme à son habitude, il cachait sa traistesse et sa peur en lui.... Caamen n'avait pas besoin de ses problèmes.

"Alors une marche ça te dit?" Dit Noa, lui tendant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:47

"Noa tu ne dois pas dire ca.. tu sais, ce n'est pas de ta faute si elle a été enlevé, même si beaucoup pense le contraire pour se rassurer, on a été choisi, si on a tous été enlevé c'est parce qu'il y avait une raison.. ils ne nous ont pas enlevé au hasard, et même si Melody avait été caché en arrière, ils l'auraient trouvé..Tu n'es pas coupable de tout les malheurs du monde."

Puis il ajouta que quand il avait dit qu'elle ressemblait a un ange, ce n'était pas juste pour se rattraper mais que c'était bel et bien ce qu'il pensait. Elle entendit bien à sa voix qu'il était sincère et ceci lui fit vraiment plaisir.

"Merci c'est gentil.."

Carmen sentait bien qu'il était triste et que quelque chose lui faisait peur, et elle sentait que comme tout les hommes il préférait tout garder pour lui, il ne voulait pas se plaindre de peur d'embéter les autres avec ses problèmes. Elle n'insisterait pas pour le faire parler, mais il pouvait lui faire confiance, s'il voulait parler a quelqu'un il pouvait conter sur elle sans problème.

Le jeune homme lui demanda si une marche ca lui disait. Il lui tendit aussi le bras. Elle lui repondit que ca la tentait bien puis elle prit son bras en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

Noa fut content que Carmen prit le bras et accepta l'invitation. Il appréciait bien Carmen et savait qu'il pouvait faire confiance en elle. Il savait que si jamais il y avait quelque chseo, elle serait là. Il était content d'avoir quelqu'un comme Carmen de prêt... Il n'Aimait aps trop embêter les autres avec ses problèmes mais des fois il avait simplement besoin de tout décahger... Il avait déjà fait cela avec Carmen et elle l'Avait écouter tout le long. Cet ange lui plaisait bien. Au moins maintenant il savait qu'il n'était pas mort et qu'il avait la chance d'Aller au paradis.

"Tu ne m'as pas dit si ça allait toi." Dit Noa, souraint. Il se sentait déjà mieux. "Et aussi ce que tu faisais dans le coin... Le parc est souvent infestés de jeunes amoureux qui veulent se trouver un petit coin pour être seuls... Ou autres fois ce sont des célibataires qui tentent leurs chances dans le coin..." il vit qu'elle était habillé de façon à avantager les regards. "Je ne veux pas dire que tu es venue que pour cela mais tu es bien habillé pour" Remarqua Noa pour la taquiner un peu. "Mais tu es splendide remarque."

Puis une notion frappa Noa... Nah ce devait être son imagination.... Mais c'est vrai que ce parc était grand.... Mais ce devait être coincidence de toute façon... Oui c'était obliger d'être une coincidence.... Il décida alors d'en avoir la conscience pure et de simplement lui demander.

"Je me demandais.... Es-ce que, par hazard, tu savais que j'étais dans le parc et tu es venue me trouver?" Dit Noa, se disant par après que s'était une question idiote... Évidemment elle n'était pas venue poue le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lopez
Admin
Carmen Lopez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:43

"Moi ca va! En pleine forme comme toujours!"

Dit-elle, c'est vrai, elle était toujours en pleine forme, il était toujours optimiste, elle voyait le verre a moitié plein et non à moitié vide. Elle ne voulait voir que les bons cotés de la vie. Elle était très différente de son frère de ce coté là.. il faut dire que la vie ne faisait pas vraiment de cadeau a Miguel, et elle ne pouvait malheureusement rien faire pour l'aider même si elle le voudrait tant.

"Merci pour ton compliment.. Et bien en fait si je suis venu ici c'est parce que j'aime beaucoup cet endroit.. je n'aime pas rester enfermer, j'aime beaucoup me balader.. si je suis tombé sur toi, c'est un pur hasard..Mais ca me fait plaisir de te voir!"

Et puis, si elle avait voulu le voir elle l'aurait appelé sur son portable, elle ne l'aurait pas suivit comme une voleuse. Et puis ce n'était pas vraiment son genre de faire ca. Elle marchait doucement avec Noa sur le chemin du parc. Elle le regarda en souriant.

Carmen aimait entendre tout les oiseaux dans le parc qui chantaient, c'était la période des amours, les males éssayaient de conquérir les femelles en leur faisant écouter leur chant mélodieux..

Carmen était une jeune femme très romantique, un rien lui faisait plaisir, la moindre petite chose la faisait réver.. le moindre petit geste d'affection ou petit mot gentil lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Passadena

Noa Passadena


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:57

"Tu sais que c'Est toujours un plaisir de te voir aussi"

Noa avait dit cela en tout honnêteté.. Il ne s'était pas apperçu avant mais il se sentait bien en la présence de Carmen.... Peut-être s'il était entouré d'une vingtaine de personnes qui le regardaient avec de grands yeux il serait un peu plus nerveux et se sentirait moins bien mais c'était normal... C'Est alros qu'il s'Apperçu que c'était réellement la première fois qu'il était absolument seul avec Carmen. Il fit part de sa pensée.

"Tu sais, c'Est une des premières fois que nous sommes seuls tous les deux... Juste nous deux et la nature... Je me demandais s'il y avait quelque chsoe en particulier que tu aimerais bien faire, maintenant que nous sommes seuls otus les deux."

Noa avait en fait dit cela innocemment... Il n'Avait pas penser qu'elle aurait pu prendre cela différemment... En fait, pour lui, il offrait une occasion à cette personne à qui il tenait de bien s'Amuser avec lui... Il voulait la rendre contente... C'est alors qu'il s'apperçu qu'elle semblait obnibulé par la nature, par les oiseaux, par leurs chants amoureux... Il ne savait pas s'il pourrait attirer les oiseaux avec sa voix mais il se dit que ça en valait bien la peine s'il pouvait mettre un plus grand sourire sur les lèvres de Carmen. Il décida de mettre en chant un poème qu'il avait écrit(Oui c'est bel et bien moi l'auteur)

"Ce soir, sous le ciel étoilé
Les étoiles filant devant leurs regards,
Deux jeunes avec la mine embarrassée,
Étaient assied, tout près d’un feu hagard.

Ce feu qui brûlait si fort,
Comme le cœur des deux jeunes enivré,
Qui, dans le secret de leur cœur d’or
S’aimait sans savoir ce que l’autre pouvait éprouvé.

Ils se levèrent et partirent dans la nuit inexplorée,
Voulant être seul sans autre être dehors.
Ils s’assirent et percèrent le voile du lac embrumé
En même temps que le voile dans leur esprit.

Leurs regards s’approchèrent sans tord,
Leurs visages se collèrent, enchantés,
Leurs corps se serrèrent sans retard,
Leurs cœurs se lièrent comme jamais ils n’auraient pensés.

Et c’est de là qu’à commencer,
Une histoire qui se retouche dans l’art.
Et c’est ici que qu’ils se disent sans hésiter,
Qu’ils s’aiment, mes amis, si fort."


Pendant la longueur de ce champ, les oiseaux s'étaient tranquillement tuent pour l'écouter... Ils semblaient obnibulé... Il avait répendu l'énergie de son chant autour de lui pour avoir deux résultats... Un il voulait faire apprécier son chant à la belle et deux il voulait que les oiseaux viennent voler et même attérir sur eux.... Le résultat pour les oiseaux était favorable... Ils volèrent vers eux, tout en siflottant et chantant, certains attérissant sur Carmen. Il se demandait comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: The KingDom Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser