The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pv Melo'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:09

Mélody tomba sur le sable quand Miguel fonça sur Tison, elle le vit dévelloper une puissance surhumaine, elle pouvait le sentir dans tous son corps.
Elle resta spectatrice, ne pouvant plus bouger, elle était complétement paralysé, elle se tenait les genous et gigotait nerveusement, le regard vide, de temps a autre elle fût prise de sanglots incontrôlable.
Elle pensait a ce qu'il lui avait dit, elle était prête a se sacrifier pour pouvoir sauver sa fille, mais si il avait inventé un mensonge de toute pièce pour la rammener parmis eux, si ils avaient mélangé son ADN a une autre mère porteuse, cela pouvait expliquer pourquoi la petite fille sur la photo lui ressemblait temps.
Mélody regarda la photo, si c'était bien son enfant, elle retournait a la base mais comment différencier la véritée du mensonge???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

"Pour vous faire souffrir tous autant que vous êtes"

Repondit simplement le Mutant a Miguel qui ne le lachait pas.

"Ton frere ne nous a pas mentit.. Tu ne sais pas retenir tes pulsions! fait attention, ca finira par te tuer.."

Miguel le regarda, son frere?.. comment ca?.. Son frere était mort, ils l'avaient tué il y a des années.

"Ne parle pas de Salvatore!"

"Lui il nous parle souvent de toi et de la facon dont il va te tuer!"

"Il est mort!! vous l'avez tué.. ne parle pas de lui..arrete.."

Le mutant rit en regardant Miguel désemparé et Melody sur le sable.

"Vous ne savez pas tout ce qu'il vous attend.. vous ne vous doutez meme pas de votre role a tout les deux.. faites attention a vous.. un jour vous comprendrez tout et ce jour là il sera trop tard!"

"De quoi parles-tu?"

L'homme regardait Miguel avec un petit sourire aux levres, il ne voulait plus repondre a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

Mélody se leva précipitament, elle ne se maîtrisait plus, sa douleur était tellement forte que Miguel pouvait la ressentir comme si il était dans son corps et dans son coeur.
Elle se mit devant Miguel pour faire face a Tison:


- Tu as raison je ne sais pas ce qui m'attend mais toi en revanche tu risque de mourir, alors vaut mieux pour toi que tu parle car je sens que je vais vite m'énervé et je prendrais un malin plaisir a te torturer, père ou non de mon enfant.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres

- Ouais c'est sa, tu n'a pas le cran

Mélody forma une tempête, ses yeux devinrent noir, elle ajouta:

- Ah c'est ce que tu crois???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Miguel remarqua le regard noir de Melody alors il lui dit

"Calme toi.. je m'occupe de lui.."

Il savait parfaitement de quoi était capable melo' lorsqu'elle était dans cet état là, et la derniere fois elle s'etait retrouvée dans le coma, il ne voulait pas que sa recommence.

Puis soudain, le mutant tomba sur le sable en faisant des convulsions. Miguel le regarda sans comprendre ce qu'il se passait, puis il apercu sur la nuque de cet homme, un tatouage exactement identique au sien, pas a celui de Melody, mais vraiment au sien. Cela troubla le jeune homme.

"Ils.. ils l'ont tués avant qu'il parle.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

Mélody observa un moment le corps de Tison sur le sable, il était mort, jamais elle ne saurait si sa fille était vraiment en vie quelque part ou si c'était un mensonge monté de toute pièce pour la récupérer.
Elle s'adossa a un rocher, elle ne bougeait plus, encore sous le choc, décidemment elle ne pourrait jamais connaître le bonheur, pas même une fois dans sa vie.


- Oui il a une puce dans son tatouage

Elle connaissait très bien Tison, un peu trop d'ailleurs a son plus grand regret. Mélody prit sa tête dans ses mains, elle s'en voulait de ne pas avoir réagit plus vite, elle avait oublier de compter le temps qu'il lui restait a vivre, elle savait qu'après un trop grand nombres d'heures,si le soldat n'était pas rentrer au campement, ils avaient l'ordre d'envoyer une décharge mortelle dans son cou pour ne pas qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

Miguel se retourna vers Melody et la regarda en croisant machinalement les bras

"Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit?"

Il pensait qu'elle lui faisait confiance, il était profondément bléssé qu'elle ne lui ai pas parlé de cela. Il se demandait si elle lui faisait vraiment confiance ou si comme avant elle n'avait confiance qu'en elle meme et pas aux autres..

"Je pensais que tu me faisais confiance.."

Et qu'elle ne lui sorte pas des escuses du genre: ca me faisait trop mal d'en parler, ou encore: je ne vouyait pas l'interet d'en parler, c'est le passé.. Elle, elle savait tout de lui, mais lui plus le temps passait et plus il voyait qu'il ne la connaissait pas autant qu'il le croyait
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:52

Mélody sentit qu'il était énervé pas besoin de voir sa tête pour s'en rendre compte. Elle eu beaucoup de mal a soutenir son regard mais elle se força et lui dit:

- Je ne t'ai jamais rien dit et ce n'est pas contre toi, d'ailleurs même Carmen l'ignore.

Mélody sentait les larmes lui montés aux yeux, elle avait du beaucoup prendre sur elle pour voiler ses émotions et son passée.

- Si je ne te faisais pas confiance, jamais je ne t'aurais laisser écouter cette conversation, jamais...

Elle sentait qu'il était en colère contre elle depuis quelques jours, il était agressif et n'arrêtait pas de lui faire des reproches.

- Pourquoi tu t'acharnes sur moi depuis quelques temps??? qu'est ce que je t'est fait???

Jamais elle ne c'était sentit aussi mal de toute sa vie, elle avait du mal a respirer et avait les yeux humides
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

"Je m'acharne pas sur toi.. j'en ai juste marre que tout le monde ai des secrets, j'en ai marre qu'on me cache toujours les choses importantes.. je commence a croire qu'ici personne n'a confiance en moi.."

Entre elle et son passé, Carmen et se sentiments qu'elle cachait a propos de salvatore, Laure et le bébé, Gabrielle et ses prémonitions.. Miguel en avait plus qu'assez, il avait l'impression que tout le monde voulait qu'il soit a l'ecart, il avait l'impression qu'on voulait l'exclure de leurs vies.. Mais il ne savait pas lui même pourquoi il passait son temps a s'énerver comme ca, c'etait bien plus fort que lui..Peut-etre etait-ce aussi a cause des scientifiques, c'etait depuis cette douleur causé par son tatouage qu'il était devenu comme ca, c'etait depuis ce jour là qu'il avait beaucoup de doutes, qu'il s'enervait rapidement, qu'il voyait des complots partout.. Il soupira et s'asseya sur le sable, il respira profondément, éssayant de se calmer, il fallait qu'il se calme, il ne comprenait pas cette colere qui le hantait..

"Escuse moi.. j'ai tendance a m'embaler rapidement ces derniers temps"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

Mélody pouvait bien sentir la colère qui l'habitait, de plus elle aussi était pareil, elle ressentait exactements les mêmes sentiments que Miguel en cet instant. Elle alla s'asseoir a côté de lui, elle lui prit tendrement la main et posa sa tête sur son épaule.

- Tu sais très bien que j'ai une confiance aveugle en toi, c'est juste que j'avais envie d'oublier mon passée et ne plus jamais en parler. Mais je ne te met pas a l'écart, je te le promet.

Mélody garda sa main dans la sienne et ajouta:

- Moi aussi c'est pareil...

Elle était la seule a pouvoir le comprendre au plus profond de son être, sachant que maintenant ils étaient liés.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

"je sais mais...J'ai l'impression de devenir parano.."

Lui avoua-t-il, c'est vrai il avait l'impression que tout le monde lui cachait des choses, il avait l'impression qu'on voulait le mettre a part, qu'on voulait qu'il arrete d'etre si curieux. Parfois il avait l'impression de devenir fou. Il croyait qu'il était le seul a ressentir ca, mais etrangement ca ne le rassurait pas du tout que Melody soit dans le meme cas que lui. Miguel baissa les yeux. Il ne supportait pas le fait d'etre impuissant comme ca, de savoir qu'il était en train de devenir completement parano et qu'il ne pouvait rien faire contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Mélody ne savait pas quoi lui dire pour le rassurer, sachant qu'elle se sentait détruite de l'intérieur, elle resta juste là, a côté de lui pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle le comprenait très bien.

- C'est la pression de ces derniers jours qui te fait ressentir sa...on a plutôt pas mal morflés.

Elle se leva et regarda une dernière fois le cadavre de Tison

- Fais en ce que tu veux...parce que si tu me laisse faire je coupe son membre et je le donne a manger aux requins.

Mélody souria légèrement, elle ne savait plus quoi faire ni comment réagir aux paroles qu'il lui avait dîtes avant de mourir.
Elle ne vit pas que Tison avait une enveloppe dans sa poche mais Miguel, lui le remarqua, elle déposa un bisou sur le front de Miguel et lui dit:


- Aurevoir...

Elle voulait se retirer quelques temps pour réfléchir a tous sa et prendre une décision. Mélody ramassa son sac et s'engouffra dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

"Attend!"

Lui dit-il en se relevant, puis il couru vers elle.

"Il ne faut pas croire ce qu'il t'as dit tout a l'heure.. Il voulait de déstabiliser.. c'est comme avec moi lorsqu'il ma parlé de Salvatore.. je l'ai vu mourrir alors je sais qu'il me mentait, et toi.. cet enfant réfléchis bien, si il était encore en vie.. tu l'aurais sentit bien avant, une mere sent toujours ces choses là.."

Miguel venait de dire tout cela sur un ton vraiment sincere. Si sa fille était vraiment en vie, elle n'aurait pas commencé a le croire seulement lorsque ce mutant lui en avait parlé, non, elle l'aurait toujours su au fond d'elle.

(tu veux que ce soit quoi cette enveloppe?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

Mélody fût rattraper par Miguel, elle se retourna et plongea son regard dans le sien

- Oui une mère sens toujours ces choses là mais je sais ce dont ils sont capables, j'ai lu leurs dossier sur leurs plans de "fécondation". Je...j'ai peur que ce soit la vérité.

Elle soupira, la jeune femme était a deux doigts de piquer une crise de nerfs, elle savait très bien qu'il pouvait couper un lien entre une mère et son enfant sans aucunes difficultés.

- Je sais plus quoi penser...j'ai le cerveau en compote
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

Miguel prit tendrement la main de Melody et plongea son regard dans le sien

"Fais moi plaisir, ne pense plus a ca, tu dois oublier cette periode de ta vie.. Tout ca c'est finit, maintenant on est ici, on va tous s'en sortir, on s'en est deja sortit une fois, il n'y pas de raison pour que ca ne continue pas!"

Il lui serra un peu plus la main

"Tout a l'heure tu disais que tu me faisait confiance.. Alors là je te demande de me faire confiance aussi.. Ils n'ont pas ta fille.. Ils t'ont mentit pour que tu craque et que tu sois plus fragile.."

Il l'embrassa sur la joue

"Va vite te changer les idées, moi je m'occupe de lui"

Il la laissa s'eloigner puis retourna prét de l'homme, il prit l'enveloppe et la glissa dans sa poche, il la regarderait ce soir au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Mélody hocha la tête, elle lui souria et l'embrassa tendrement sur la joue, qu'est ce qu'elle ferait sans lui??? ils avaient vécus tellement de choses ensembles, que seul lui pouvait réellement savoir ce qu'elle ressentait, de plus maintenant elle ne pourrait rien lui cacher, ce qui renforcera sûrement leurs liens.
Mélody s'engouffra dans la jungle sans voir que Miguel mettait une enveloppe dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pv Melo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Melo'   Pv Melo' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Melo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser