The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tard le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Miguel était seul, dans sa chambre, il était en jean, torse nu, il faisait telement chaud sur l'ile en ce moment. Il était allongé sur son lit, sur le coté, dos a la porte. Il avait les yeux ouverts, il regardait fixement le mur en face de son grand lit. Il avait encore fait un cauchemard, il pensait a Salvatore, il s'en voulait telement, il s'en voulait de ne pas avoir reussit a le sauver, il était si jeune, pourquoi ces fichus scientifiques l'avaient autant fait souffrir jusqu'a le tuer?.. Pourquoi ne l'avaient-il pas tuer lui au lieu de salvatore? Carmen avait beaucoup souffert de la mort de son jumeau, et meme si elle disait le contraire, Miguel etait certain qu'au fond d'elle elle lui en voulait de n'avoir rien fait.. Le jeune homme se releva et alla devant le mirroir de sa chambre, il regarda le tatouage qu'il avait dans la nuque, il se demandait pourquoi il était le seul a qui les scientifiques avaient fait cela.. il se demandait si il devait en parler a Carmen et a Melody..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

Mélody n'arrivait pas a dormir, elle avait encore fait un cauchemard, des flashs lui revenait avec l'homme qui avait gaché sa vie a jamais. Elle faisait les cents pas dans le couloir quant elle vit la porte de la chambre de Miguel ouverte. Il était assis sur son lit, se regardant dans le miroir, Mélody ne remarqua pas son tatouage. Miguel était inexpressif comme elle, ont sentait bien que tous deux n'allaient pas bien.

Mélody entra dans sa chambre et alla s'asseoir a côté de lui, se fixant aussi dans le miroir. Après un instant a rester sans parler, Mélody décida de prendre la parole:


- Toi aussi tu n'arrrives pas a dormir??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

Miguel sursauta lorsque la jeune femme s'asseya a ses cotés, il eu le réfléxe d'attraper une de ses chemises pour l'enfiler et relever le col pour qu'elle ne voit pas son tatouage, il ne savait pas pourquoi il le cachait, surement parce qu'il avait peur de découvrir pourquoi il avait ce tatouage..

"Non, comme tu le vois je n'y arrive pas.."

Il ne pouvait pas fermer l'oeil, depuis quelques temps les remords le hanter encore plus, il pensait a son demi-frere qu'il n'avait pas reussit a sauver. C'etait quand meme fou, il avait sauver avec carmen et melody plusieurs dizaines de personnes, mais il n'avait pas été capable de sauver son petit frere.. Miguel soupira légérement en baissant les yeux puis il regarda a nouveau Melody et lui dit

"Par contre on entend ronfler Carmen d'ici!"

Il sourit légérement en disant cela. Bien sur ce n'etait pas vrai, mais c'etait pour dire qu'elle, elle dormait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

Mélody eu le reflexe de caller ses cheveux dans son cou afin qu'il ne voit pas son tatouage, elle n'aimait pas se confier et encore moins de cette partie de sa vie.

- Comme sa ont est deux

Elle se regarda dans le miroir, elle n'aimait pas l'image qu'il lui renvoyait, elle ne se supportait plus, elle se sentait salie a chaque fois qu'elle avait ses flashs sur son séjour a l'orphelinat.

- Sa ne m'étonne pas, c'est une vraie marmotte

Mélody lui souria légèrement, elle devait être la seule sur l'île a arriver a dormir ne serais-ce que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:12

"Oui elle a toujours été comme ca.."

Lorsqu'on est bébé en général on est pénible, on pleurs tout le temps.. Non, pas carmen, elle, elle passait son temps a dormir. miguel regarda Melody, il sentait que quelque chose n'allait pas, elle avait un regard etrange qui ne plaisait pas beaucoup a Miguel

"Qu'est-ce qui ne va pas ma belle?"

"Ma belle" C'etait le petit surnom qu'il donnait a la jolie jeune femme depuis qu'il se connaissait. Ils avait vécus telement de choses ensembles, certaines beaucoup plus durs que d'autres, ils se connaissaient par coeur.

"Tu peux tout me dire tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

- Je m'en doutais, on sent l'habituée^^

Mélody était amusé a chaque fois qu'elle voyait Carmen dormir, elle adorait venir l'embêter et la réveiller a coup de coussins le matin pour aller se baigner a la crique. Elle regarda Miguel, il avait remarquer que quelque chose clochait, et oui ils se connaissent tellement que rien ne peux échaper a leurs vigilances.

- Oh juste le passé qui reffet surface alors qui ne devrais pas

Elle était habituée au petit surnom affectif que lui donnait Miguel, elle l'aimait beaucoup d'ailleurs et était toujours amuser de l'entendre l'appeler comme sa.

- Je sais beau brun...je sais

Mélody lui souria légèrement et le regarda tendrement

- Et toi tu repense encore a ton frère pas vrai???

Elle le connaissait par coeur, elle pouvait quasiment lire en lui comme dans un livre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

Le passé de Melody il ne le connaissait que briévement, il savait qu'elle était dans un orphelinat, mais rien de plus, il aurait aimait lui poser pleins de questions pour en savoir d'avantage, mais il se doutait que ca ne l'aiderait pas forcement de devoir en parler encore et encore. Alors il ne lui demandait jamais rien.

"Alors, si jamais tu as besoin de te soulager un peu en parlant n'hesite pas a venir me voir, ma porte te sera toujours ouverte"

Et puis de toute facon, meme quand elle était fermée Melody ne se génait jamais pour entrer^^

"Oui.. je n'arrete pas d'y penser.."

Lui avoua-t-il, a quoi bon lui mentir puisque de toutes manieres elle avait bien compris a quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

Mélody savait très bien qu'elle pouvait compter sur lui mais elle n'avait jamais réussi a lui raconter son passée, elle ne l'avait d'ailleurs jamais raconter a personne. Seul Matt savait mais sa c'était parce qu'il était présent sur les lieux.

- Merci je prend note

Elle lui souria, si jamais elle voulait en parler a quelqu'un sa ne serait pas lui qu'elle irait voir mais Carmen. Allez dire a un homme qu'on c'est fait abusé physiquement par le passée -_-'

- Allez dis moi tout ce que tu as sur le coeur

Mélody le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

"Il n'y a pas grand chose a dire.."

Dit-il en baissant a nouveau le regard. Il resta silencieux quelques secondes, puis il dit doucement:

"Je n'ai pas reussit a sauver Salvatore.. j'ai pas été un bon frere.. il comptait sur moi.. maman comptait sur moi.. j'ai décu tout le monde.."

Il avait honte de ne pas avoir pu sauver salvatore, alors qu'il avait sauver d'autres personnes qu'il ne connaissaient meme pas.. Lui qui avait promis a sa mere de prendre soin des petits, il n'avait pas tenu sa promesse.

"Comme toujours.."

Depuis toujours il avait l'impression que tout les malheurs du monde etaient de sa faute, il était en quelques sortes le vilain petit canard, celui qui n'est pas comme les autres, celui qui n'est qu'un accident de parcours..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

Mélody le regarda et lui prit la main pour l'apaisé un peu

- Si tu est un bon frère, regarde comment tu veuille bien sur Carmen. C'est pas ta faute si tu n'as pas pu le sauver, tout est de leurs fautes a eux, a ceux qui nous ont enfermés et torturés.

Elle avait trop parler, elle n'aurait pas du utiliser le mot "torture", elle plongea son regard dans le sien et lui dit:

- Je te défends de penser une telle chose...tu m'entends???

Mélody ne supportait pas voir Miguel se détruire a petit feu mais elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:01

Si, elle pouvait utiliser ce mot, en tout cas avec lui, quelques uns avaient été vraiment torturés, Miguel en faisait partit. Puis il se leva, il n'acceptait pas que Melody lui dise qu'il n'avait pas le droit de penser ca, qu'il était un bon frere.. Non, il n'était pas un bon frere, un bon frere aurait protégé autant sa soeur que son frere.. Lui avait fait un choix.. il n'aurait pas du avoir ce choix a faire.. Si il ne s'etait pas rebéllé si vite, si il avait attendu quelques heures a peine.. salvatore serait encore en vie.

"Non je suis pas un bon frere.. Un bon frere n'aurait pas enlever a sa petite soeur la personne qui lui était la plus cher au monde.. un bon frere se serait sacrifié pour sauver son petit frere.. Moi tout ce que j'ai su faire, c'est fuir.."

Plus les années passaient et plus les remords le rongait
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:15

Mélody était effrayé par la façon dont il lui parlait, jamais il n'avait été aussi dur et froid avec elle.
Elle avait toujours peur quant un homme s'énervait car cela lui faisait toujours penser a cette brute qui avait été son assistant social, tu parle d'un assistant social, il la maltraitait et abusait physiquement d'elle.


- Tu compte énormement pour Carmen...je...préfère te laisser quand tu est comme sa

Elle avait trembler sans savoir pourquoi, elle se dirigea d'un pas rapide vers la sortie de sa chambre quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Il remarqua bien le tremblement de Melody, elle reagissait de la meme maniere a chaque fois qu'il parlait un peu trop sechement, meme lorsqu'il s'engueulait avec sa soeur pour des broutille Melody se mettait a trembler et partait rapidement, cela avait surement avoir avec son passé, il se disait qu'elle avait du vivre des choses horribles.. Il l'attrapa doucement par le bras et lui dit en se calmant:

"Escuse moi.. je ne devrais pas te parler comme ca.."

Il lui lacha le bras.

"Tu éssay de m'aider et moi je te parle méchament.. je n'aurais pas du."

Il savait qu'il comptait pour carmen, mais Salvatore comptait plus que lui pour elle, il était son frere jumeaux, son vrai frere, lui n'etait que le fruit d'une vie passé de sa mere..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Elle frémit en sentant sa main sur son bras et le regarda tout en restant un peu en retrait.

- C'est...rien

Miguel lui lacha le bras et elle ajouta en baissant la tête:

- Personne n'arrivera a t'aider, seul toi le peux

Elle souffla afin d'essayer de se calmer, il commençait a pleuvoir a torrent, on entendait la pluie tomber, ce qui interpella Miguel qui comprit que c'était Mélody qui l'avait déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:38

Peut-etre n'avait-il pas envi d'etre aider, il n'avait pas envi d'oublier ce qu'il avait fait, ce qu'il avait fait vivre a Carmen et Salvatore..

Miguel savait parfaitement que le climat ici, était en fonction de l'humeur de Melody alors il lui demanda:

"Hey ma belle.. qu'est-ce que tu as? ne me dit pas que c'est rien, je te connais et je sais quand il y a un probleme et là tu ne me dira pas que tout va bien.."

Elle pouvait lui parler, ce n'etait pas parce qu'il était un homme qu'il ne pouvait pas comprendre ce qui était arrivé a la jeune femme lorsqu'elle était dans cet orphelina.. Il pouvait comprendre plus de chose que ce qu'elle pouvait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

Mélody avait du mal a se calmer, la douleur était trop importante, une rage l'habitait, elle voulait retrouver cet homme et le tuer de sang froid, sous ses airs calme et gentille pouvait se cacher une machine a tuer.

- Il faut que je retourne sur la côte, j'ai des comptes a réglés

Mélody savait très bien que c'était dangereux mais elle voulait le faire souffrir comme il l'avait fait avec elle.
Elle savait que Miguel ne la laisserait jamais courir un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:54

Miguel s'interposa entre la porte et Melody, oui, elle avait raison, il n'allait certainement pas la laisser courire un tel risque, il n'etait pas question qu'elle parte d'ici, surtout en étant autant en colere.

"Tu n'iras nul part! c'est trop risqué!"

Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, avec Carmen elle etait la seule personne qu'il lui restait, alors pas question de la perdre elle aussi, il ne voulait pas pas qu'on la retrouve.

"Je ne te laisserais pas quitter l'ile."

Il était prét a employer la maniere forte s'il le fallait, mais pas question qu'elle aille sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:13

Voilà pourquoi Mélody était tomber sous le charme de Miguel, il était prévenant et protecteur avec elle, jamais personne ne c'était comporté comme sa avec elle.
La pluie tombait toujours autant mais le tonnerre avait cessé de gronder dans le ciel, appaisant les oreilles de tout le monde.
Mélody savait très bien qu'il ne la laisserait jamais partir mais elle irait coûte que coûte quant elle pourrais échapper a l'attention de Miguel.


- Je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

"Attention Melody.. je te fais confiance.. et si tu ne m'ecoute pas et que tu parts.. si tu reviens ce qui n'est pas sur car ils pourraient t'attraper.. et bien ne comptes plus sur moi pour quoi que ce soit, car je ne serais plus là pour toi.. alors ne trahi pas ma confiance.."

Si il disait ca c'etait parce qu'il savait bien que dés qu'il aurait le dos tourné elle allait partir, elle etait aussi tétue que lui. Mais si elle partait vraiment, il ne pouvait pas lui prometre d'etre là pour son retour. Il pouvait être très rancunier quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Les paroles de Miguel agirent comme une douche froide sur Mélody, elle se calma et le regarda dans les yeux, c'est fou comme il la connaissait bien, elle avait l'impression qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert.

- D'accord promis

Elle savait qu'il faisait sa pour la protéger, mais la douleur était tellement forte que la jeune femme avait du mal a contrôler ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

"Allez.. Viens là ma belle.."

Il lui tendit les bras puis la prit tendrement contre lui, il l'embrassa sur le front en se baissant, étant plus grand quelques. Il tenait beaucoup a elle, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, il ne voulait pas qu'ils la rattrapent un jour.. Il voulait la protéger.

"Il ne faut pas que tu penses veuilles régler des comptes comme ca.. si ca va pas parle moi en, mais ne reste pas toute seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

Mélody alla dans les bras de Miguel, le seul homme qu'elle aimait mais sa il l'ignorais totalement.
Elle se sentait tellement bien dans ses bras qu'elle se calma et la pluie cessa de tomber, il lui fit un bisou sur le front ce qui lui donna le sourire.


- Promis beau brun

Elle le regarda et lui déposa un doux bisou sur sa joue

- Merci d'être là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Il sourit légérement en coin lorsqu'elle le remercia d'être là pour elle.

"Ne me remerci pas pour ca.. c'est tout a fait normal tu crois pas?

Il l'embrassa a nouveau sur le front tout en passant tendrement sa main dans la nuque de Melody, la demoiselle se trouvait dos au miroir, il sentit quelque chose.. Comme un tatouage, alors, discretement, sans bien sur qu'elle y fasse attention, il lui poussa delicatement ses longs cheveux, et dans le mirroir il apercu le tatouage, identique au sien a quelques barres prét.. Celui qu'il avait comportait plus de barres.. Mais que cela signifiait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:56

- Peut être bien

Elle avait tellement eu l'habitude d'être seul qu'elle ne trouvait rien normale. Il n'y avait que très peu de personnes qui comptait pour elle et dont elle avait une confiance aveugle.
Mélody sentit la main de Miguel dans son cou, elle en frémit car il touchait son tatouage, elle recula légèrement appeuré, elle vit dans ses yeux qu'il avait remarquer son code barre.



- Je vais te laisser dormir

Elle s'approcha de la porte pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:01

Miguel, comme toujours, avait relevé le cole de sa chemise, tout le monde disait qu'il faisait cela pour paraitre plus seducteur, mais personne savait qu'en realité c'etait pour cacher ce tatouage dont il ne connaissait pas la signification. Il vit bien que Melody avait vu qu'il avait apercu son tatouage. Alors maintenant, il pouvait lui demander:

"Attend.. tu as ce tatouage depuis combien de temps?"

Peut-etre qu'elle en savait plus que lui, on ne sait jamais, mais il ne comptait pas lui dire pour le moment qu'il en avait un aussi, il préférait découvrir ce que cela signifiait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Miguel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser