The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tard le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

Mélody remit son écharpe en soie qu'elle avait laisser tomber. Elle l'entoura autour de son cou, elle n'aimait pas voir ce tatouage, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs.


- Sa doit faire environ 10 ans pourquoi??

Elle se demandait pourquoi il s'acharnait autant sur son cou, son regard ne s'en défit pas. Mélody se mordit la lèvre, elle avait fait une bourde, si Miguel faisait le rapprochement avec la période de leurs emprisonnement, il allait tout deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

Miguel sans le vouloir baissa les yeux.. Dix ans? C'etait a peu prét comme lui, Et il avait beaucoup souffert lorsqu'on le lui avait fait, il s'en souvient encore, il se souvient des cris qu'il poussait continuelement, de ses larmes qui ne céssaient de couler sur ses joues, et des mains fortes des scientifiques qui le tenaient fermement. C'etait le pire moment de sa vie c'etait certain. Puis enfin il reporta a nouveau son attention sur Melody, aprés ces quelques minutes d'inatention

"Je sais pas.. curiosité surement.."

Cela se voyait a son regard que ce n'etait pas par simple curiosité, Miguel avait envi de savoir pourquoi.. Pourquoi lui et Melody avait se tatouage, et si d'autre le possédaient aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:32

Mélody savait beaucoup de choses sur la siginification de ce tatouage, il n'y en avait que deux qui le possédaient chez les nouveaux mutants, elle et l'autre personne, elle ne l'avait jamais rencontré, enfin c'est ce qu'elle croyait.

- Fais moi plaisir, oublie que tu l'a vu...erreur de jeunesse

Elle lui souria pour masquer les apparences, elle était loin de se douter que Miguel savait qu'elle mentait. Mélody sentit plus que de la curiosité dans le ton de sa voix mais elle ignorait totalement la cause.
Elle pouvait encore ressentir la douleur qu'elle avait eprouver quant ils lui avait fait, ils n'utilisait jamais d'anésthésie, ce mot n'existait tout simplement pas pour eux, ils l'avaient enchaînés a une table et deux hommes la maintenait violement tandis qu'un autre lui enfonçait des grosses aiguilles dans la nuque. Elle pouvait encore se rappeler qu'elle avait crier comme jamais auparavant pourtant elle était devenue experte en matière de douleur, l'un des hommes l'avait frapper pour la faire taire, elle resta inconsciente durant plusieurs jours et se réveilla dans une pièce noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

"Erreure de Jeunesse?"

N'importe qui aurait pu croire cela, mais certainement pas lui, il savait que ce n'etait pas du tout une erreure, il savait qu'elle avait du souffrir autant que lui quand on lui avait fait ce tatouage, mais que signifiait-il? cette question hanté son esprit depuis dix ans deja. Et elle continuerait lorsqu'il ai enfin trouvé la reponse.

"J'en suis pas si sur que toi.. Melody qu'est-ce que signifi ce tatouage? tu sais que tu peux tout me dire.. fait moi confiance.."

Il avait besoin de savoir, et si ce n'etait pas elle qui le lui disait, il irait chercher des reponse ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:59

Mélody eu comme une intuition, elle se dirigea vers lui et baissa le col de la chemise de Miguel, elle vit un code barre.
Mélody le regarda étonné, elle savait qu'il avait du souffrir tout comme elle et sa lui fit mal au coeur.


- Oh mon dieu Miguel...

Elle haïssa encore plus ses bourreaux, une étincelle apparu dans ses yeux et le tonnerre gronda

- Je ne pensais pas que tu était cette deuxième personne.

Elle prit une profonde inspiration et lui dit:

- Ils nous ont gravés ces tatouages pour nous distinqués des autres, ils voulaient qu'on soit leurs jouets et nous transformer en machine a tuer.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il ce serrait passer si nous ne nous étions pas échapper mais une chose est sûre ils ferront tout pour nous reprendre car ont est la clé de toutes leurs éxperiences.


Sa voix tremblait légèrement, elle avait eue du mal a lui parler de tout sa mais d'un côté elle se sentait soulagé d'un poids car elle n'en avait jamais parler a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

Quand elle lui baissa le col de sa chemise Miguel recula mais bien trop tard puisqu'elle avait eu le temps de voir son tatouage. Il baissa les yeux, il entendant ses cris de douleurs et de peurs.. Il revoyait ces images, lorsqu'aprés l'avoir fait souffrir en lui faisant ce tatouage, il avait voulu se rebéller et qu'on l'avait frapper.. Ils lui avaient donné des coups jusqu'a qu'il ne puisse plus crier.. Il s'etait d'ailleurs retrouvé seul dans une salle sombre durant des jours, des jours pendant lesquels ses amis c'etaient tous demandé ce qui lui était arrivé.. Ils l'avaient tout simplement punis, punis parce qu'il avait voulu se défendre, parce qu'il en avait la capacité.. Et ils voulaient lui montrer que ce n'etait pas lui le chef..

Miguel alla s'assoir sur le bord de son lit puis il regarda son amie

"Ce sont des monstres.. Mais pourquoi nous deux? pourquoi ils voulaient nous transformer en machine a tuer?..""
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Mélody alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, elle regardait le tonnerre gronder et la pluie s'abattre sur l'île puis se diriger peu a peu vers les côtes.

- Ils voulaient se servirent de nous afin de tuer des hauts dirigeants de l'état qui les gênaient, ils sont a soif de pouvoir et ne seront jamais satisfait tant qu'ils ne nous auront pas retrouvés. Apparement ils avaient compris qu'on pouvait être plus fort ensemble c'est pour sa qu'on ne c'est jamais croisé, ont étaient chacun dans un batiment différent.

Elle ferma les yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:21

"Et bien ils seront rapidement décus..."

Dit-il doucement, oui, ils seraient décus car Miguel leur réservait une sacrée surprise, si jamais ils trouvaient l'ile, ils en partiraient les pieds devant.. Miguel ne les laisseraient plus jamais faire du mal a quelqu'un. Il ne les laisseraient pas continuer a faire souffrir des gosses comme ils les avaient fait souffrir eux.. Il allait les retrouver, il s'en faisait la promesse.

"Je ne les laisserais plus faire souffrir personne.."

Dit-il comme a son habitude sur un air sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:32

- Moi non plus...attend je leurs réserve une petite surprise, mais j'ignore si sa va marcher

Mélody n'avait jamais essayer ce qu'elle s'apprêtait a faire, cela pouvait être dangereux pour elle mais tant pis, de plus elle n'avait pas froid aux yeux.
Elle ferma les yeux et commenca doucement a léviter, une tornade se forma, Mélody ce concentra pour faire en sorte qu'elle se déplace vers leurs installations secrètes. Des gouttes perlèrent sur son front, quant elle réouvrit les yeux, ils étaient devenus blanc. Elle fit alors gronder le tonnerre, un raz de marée se forma, il se dirigeait vers leurs bases sous marine, il ne toucherait pas la ville et ses habitants juste leurs base, ce qui fatigua Mélody car elle retenait ses forces au maximum afin de ne pas provoquer une catastrophe planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37

"Melody arrete ca!!"

Lui dit-il, il ne fallait pas qu'elle continue, ce n'etait pas bon pour elle, elle ne serait pas assez forte pour supporter tout cet effort, et en plus Miguel pensait qu'ils avaient peut-etre enlevés d'autres enfants et adolescents, et si elle détruisait leur repere, elle tuerait en meme temps tout ces innocents. Mais Melody semblait vraiment très concentrée et c'etait comme si elle ne l'entendait pas alors il alla vers elle, il l'attrapa par les épaules et la secoua doucement

"Mélo' Arrete ca immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:51

Mélody avait sûrement endommagés leurs bases mais elle savait a quels endroits il fallait qu'elle détruise, les locaux au sud car il n'y avait jamais d'enfants dans cet endroit mais seulement des scientifiques et médecins en tout genre.
Miguel l'attrappa par les épaules, elle tomba sur le sol, compétement épuisé, il lui faudra beaucoup de temps pour retrouver ses forces.
Elle était a moitié inconsciente, il lui semblait qu'il lui parlait, mais sa voix s'éloignait au fur et a mesure qu'elle sombrait dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

On ne peut rien savoir a moins d'etre voyant, en dix ans peut-etre avaient-ils changés leurs méthodes, peut-etre etaient-ils en train de faire des experiences sur des enfants justement dans les locaux sud.. Miguel eu très peur lorsque Melody tomba sur le sol

"Melo'!!"

Il se baissa pour la prendre delicatement dans ses bras, puis il la porta jusqu'a son lit a lui sur lequel il l'allongea, il lui prit ensuite tendrement la main et s'asseyant a ses cotés.

"Repose toi ma belle.. ca va aller.. je reste avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:05

Mélody se sentit porter sur un lit, elle distinguait avec beaucoup de mal ce que lui disait Miguel.
Elle essaya de lui serrer un peu les doigs quant il lui prit la main mais elle eu beaucoup de mal, comme si elle venait de naître et qu'elle n'avait encore que peu de forces en elle.
Elle s'endormit petit a petit et ce n'est que 3 jours plus tard qu'elle se réveilla, elle ouvrit les yeux, la lumière du jour l'éblouissait a cause d'avoir été dans le noir pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

C'etait comme si la nature avait perdue ses force en même temps que Melody, il avait fait nuit durant ces trois jours, et il faisait très froid, il avait meme neigé, ce qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Il était restait aux cotés de son amie durant ses trois jours qui pour lui semblerent etre une eternité. Lorsqu'elle se réveilla il ne le vit pas, parce qu'epuisé, il avait finit par s'endormir. Il était assit sur une chaise a coté du lit, il tenait la main de melo' dans la sienne, sa tete etait posé sur son bras qu'il avait mit sur le lit, et il dormait. On voyait a son visage qu'il était fatigué, il n'avait pas dormit durant ces trois jours, il avait passé son temps a regarder Melody, a lui parler, a lui révéler certaines choses dont elle ne gardera aucun souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:20

Mélody sentit une main dans la sienne, elle se retourna et vit Miguel endormit, il avait les traits tirés et semblait complétement fatigué. Elle avait perdu la notion du temps et ignorait qu'elle avait fait la belle au bois dormant durant trois jours, elle ignorait aussi tout ce qu'avait pu lui dire le jeune homme.
Mélody retira tout doucement sa main de la sienne afin de ne pas le réveiller, elle exquissa une petit sourire et se leva du lit en marchant a tatons sur le parquet de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

Miguel entendit les pas discrets de la jeune femme sur le parquet de la chambre, il fallait dire que ce vieux parquet avait tendance a craquer quand on passait a certains endroits. Il se réveilla alors en sursaut. Puis il regarda le lit, Melody n'y était plus, il se retourna alors et la vit debout dans la chambre, elle avait l'air bien, comme si rien ne s'etait passé. Il se leva alors et lui demanda en la regardant:

"Hey.. ca va aller?..tu m'as fait peur tu sais.."

Il avait vraiment eu peur qu'elle ne se réveille jamais, et là il avait realisé ce qu'il ressentait vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:29

Mélody fit une grimace quant elle entendit Miguel lui parler dos a elle, cette dernière ce retourna vers lui, confuse de l'avoir réveillé.
Elle posa son regard dans le sien, intrigué.


- Pourquoi??? qu'est ce qu'il c'est passée??

Elle se rapprocha de lui et le regarda encore, il semblait si inquiet, elle lui prit tendrement la main.

- Sa a pas l'air d'aller, tu as une petit mine
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

"Qu'est-ce qu'il s'est passé? tu es resté allongé sur ce lit pendant trois jour.. il a fait nuit sur l'ile pendant ces trois jours.."

Il la regarda se rapprocher doucement de lui puis elle lui prit tendrement la main, il avait une petite mine? C'etait normal aprés tout le soucis qu'il s'etait fait. C'etait l'apocalypse sur l'ile, personne ne comprenait ce qu'il se passait, Miguel en plus de rester a coté de Melody c'etait fatigué en devant utiliser ses pouvoirs pour que tout le monde puisse etre éclairé, il avait du rassurer tout le monde.. Il était épuisé..

"Moi ca va.. je m'en remettrais.."

Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

Mélody était abasourdie, elle n'en revenait pas d'être tomber dans le coma durant trois jours.

- Ohh...je suis désolé..je

Elle était confuse et malalaise, elle savait très bien que Miguel avait du tout gérer, seul sur l'île et qu'il était complètement épuisé. Elle le regarda tendrement et ajouta:

- Non sa se voit, tu est épuisé, allez va te reposer je m'occupe de tout

Elle le prit dans ses bras histoire de le soulager un peu, elle se doutait bien que lui et Carmen avait été mort d'inquiètude et elle se détestait de leur avoir fait endurés tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

Il la regarda aprés qu'elle lui ai dit qu'elle était désolé et ajouta:

"T'as pas interet a nous refaire une frayeur pareille.."

Ce n'etait pas d'avoir eu a gérer l'ile seul qui l'avait le plus embeter, c'etait qu'il avait souffert de voir Melody ainsi et de n'avoir rien pu faire pour l'aider a part etre prét d'elle. Il avait telement eu peur de ne plus la voir, de ne plus jamais entendre sa voix, de ne plus jamais voir son sourire.. Il serra la jeune femme tendrement dans ses bras.

"Non, ca ira, je dormirais mieux cette nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

- Excuse moi...je me déteste tu peux pas savoir a quel point

Elle resta un moment dans ses bras, elle sentit qu'il c'était inquiété, son coeur se serra puis elle reposa son regard dans le sien en faisant mine de se vexer.

- Miguel..tu ne veux pas que je m'énerve si???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:00

(attention aux lignes lol)

"Il faut que tu arrives a controler tes sentiments.. tu aurais pu tuer des enfants innoncents.."

Et pour lui c'etait inimaginable, elle avait prit un risque énorme, pour les autres et pour elle, elle n'avait pas reflechit avant d'agir.

"Tu t'enerves si tu veux.. Moi j'ai du boulot en retard et je peu pas passer mon temps a me reposer.."

Il avait promit a plusieurs personnes de faire des travaux dans leurs villa pour qu'elles soient plus securisantes, certaines avaient quelques problemes de fondations et bien sur qui c'est qu'on appelait pour tout réparer? Miguel! Et lui ne savait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Mélody était quelque peu vexée, comme si elle ignorait les risques qu'elle avait prit, elle avait fait très attention a ne toucher aucuns enfants et c'était sans doute la seule a connaître les batiments sur le bout des doigts. Elle savait qu'ils ne changeaient pas leurs habitudes ni les endroits ou il torturait les enfants.

- C'est facile a dire...tu n'en sais rien

Il ne savait pas ce qu'elle avait endurer, même avant leurs enlèvements. Mélody faisait tout son possible pour contenir ses sentiments au fond d'elle, la jeune femme n'avait jamais pleurer, pas une seule fois même seule, de peur de provoquer une catastrophe.

- Tu est rester 3 jours sans dormir, je n'appelle pas sa passer son temps a se reposer...enfin bon sa ne sert a rien, tu est têtue, tu ne m'écouteras pas.

Elle le regarda et se retourna pour se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

"Ce que je sais c'est que tu n'as pas vérifié avant d'agir, tu n'as pas réfléchis, tu n'as pensé qu'a te venger! tu as été égoiste, tu n'as pensé qu'as toi et a ton besoin de vengance.."

C'etait dur ce qu'il disait, et il le savait parfaitement, mais il était fatigué, il s'etait telement inquiétait qu'il avait besoin de l'engueuler maintenant, peut-etre que ca le soulagerait.

"Ils voulaient faire de toi une machine a tuer.. tu es en train de devenir ce qu'ils voulaient.. Tu n'arrives pas a te controler, moi aussi j'ai envi de me venger, mais je n'irais jamais jusqu'a vouloir les tuer! Et oui, tu as raison, je ne t'ecouterais pas, je ne t'ecouterais plus.."

Miguel passa devant elle et sortit le premier de la chambre, il était sur les nerfs, cela se voyait, c'etait a cause de la fatigue et de l'inquietude. Il avait perdu son petit frere, et pendant trois jours il avait eu l'impression de revivre cette douleur avec Melody..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

Mélody sentit son coeur s'arrêter de battre en entendant ses paroles, elle se sentait monstrueuse, immonde, elle n'avait plus envie de vivre, plus envie de respirer, d'exister.
Elle sortit de sa chambre peu de temps après lui et alla dans la sienne, elle avait décider de partir quelques temps, de s'exiler dans un endroit de l'île ou personne ne pourrais la trouver.
Elle se dirigea dans sa chambre et ne prit que le stricte minimum, qualques tenues, une lampe torche. Elle laissa ses médicaments sur la table de chevet, elle devait en prendre tous les jours mais elle s'en foutait de souffrir, elle voulait se faire du mal, se punir pour le mal qu'elle avait pu causer et tout sa par la faute de ses bourreaux.
Une larme perla sur sa joue, c'était la première fois qu'elle pleurait depuis 10 ans, 10 longues années ou elle n'avait pas pu verser une seule larme de peur qu'on ne la frappe de nouveau ou qu'on l'enferme dans une pièce sans fenêtre ni lumière.


- Je ne ferrais plus jamais de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Miguel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser