The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ S£ d£t£nd ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

Mélody après être rentrée avec Miguel de sa forteresse de solitude alla dans sa chambre poser ses affaires puis elle se dirigea dans la salle de bain.

Elle s'attacha les cheveux, fit couler l'eau dans la grande baignoire ronde a remou et mit du savon pour que sa mousse^^ et oui mademoiselle adore quand sa mousse, a chacun son truc.

Elle se déshabilla et entra dans l'eau, la chaleur envahit son corps et lui fit le plus grand bien, elle ferma les yeux un instant et fit le vide dans son esprit, sa l'apaisait et elle en avait besoin après une journée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Oui tout le monde avait besoin d'un peu de détente aprés une telle journée. Certains plus que d'autres surement. Miguel laissa Melody allait prendre son bain, lui il irait aprés. Il alla dans la salle de sport qu'il avait aménagé dans la villa. Il retira sa chemise sur laquelle il y avait un peu de sang, torse nu, il commenca a donner de grands coups dans le sac pendu a la poutre du plafond. Pour lui détente pouvait parfois rimer avec defoulement, il avait bien besoin de cela pour evacuer le stress. Car quand on garde beaucoup de chose enfui au fond de soit, on est toujours stréssé et on a bien besoin de se défouler, et c'etait son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Mélody sortit de l'eau, ce rappelant que Miguel voulait lui aussi prendre un bain, et oui,elle n'est pas toute seule dans cette maison.
Cela lui avait fait un bien fou,elle ne s'était pas prélasser dans une baignoire depuis fort longtemps, n'ayant pas l'envie et le temps, et oui Carmen passait sa vie dans la salle de bain a faire glou glou dans la baignoire a remou.
Mélody fit une grimace, en brune qu'elle était mademoiselle avait oublier ses fringues de rechange dans sa chambre, elle s'enroula dans une serviette et sortit de la salle de bain sur la pointe des pieds, en espérant que personne ne passe dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

Et oui, Carmen etait sans doute la plus coquette, elle passait beaucoup plus de temps dans la salle de bain que Melody, et logiquement, encore plus de temps que Miguel. Il regarda l'heure, Melo' avait du finir quand meme, alors il prit une bouteille d'eau fraiche et en bu une gorgée. Ensuite il sortit de la salle, et c'est alors qu'il croise la jeune demoiselle dans le couloir, celle-ci etait juste vétu d'une petite serviette de bain. Miguel sourit et bien sur pour embeter la jeune femme il lui fit un clin d'oeil et lui dit:

"T'es super sexy comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:21

Mélody était a quelques mètres de sa chambre, seulement 250 petits mètres et elle était sauvée mais comme mademoiselle avait la pouasse il fallait bien sûre que Miguel passe dans les parages au même moment.

- Raaaaaaaaaaaa c'est pas vrai

Il lui avait fait peur ce beau ténébreu, elle le regarda en riant

- Enlève toi cette image de ta tête tout de suite petit dragueur...oublie que tu m'a vu en serviette et trace ta route pfffiout tel buz l'éclair

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

Miguel se mit a rire en ecoutant Melody, ce n'etait pas un drame, ils vivaient ensembles alors si ils devaient se cacher a chaque fois qu'ils sortaient d'une douche ou d'un bain ils ne s'en sortiraient plus.

"Ah non! je n'enleverais jamais cette superbe image de ma tête! elle y restera gravé un bon moment!"

Il aimait beaucoup l'embeter, ca lui faisait vraiment plaisir.

"T'es mieux comme ca qu'habiller! tu devrais te balader plus souvent dans cette tenue! moi j'adore!"

Il rit a nouveau puis partit pour aller s'enfermer dans la grande salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

Mélody éclata de rire, elle alla s'habiller dans sa chambre, elle mit une robe assez sexy qu'elle adorait.
Ce qu'avait dit Miguel la fît sourire, bien évidemment qu'il adorait qu'elle se ballade en serviette c'est pas pour rien que c'est un homme, elle se souvint alors qu'il n'y avait plus de serviette dans la salle de bain.
Elle se précipita vers la salle d'eau et entendit Miguel chantonner de derrière la porte, elle lui dit alors:


- Ta une voix sexy Miguel heureusement pour toi que tu t''est enfermé sinon je sais pas ce que je t'aurais fait.

Elle éclata de rire, ils aimaient bien se taquiner tous les deux

- Ah hum au fait, je sais pas si ta remarquer mais il n'y a plus de serviette dans la salle de bain, alors heu va falloir être très gentil avec la vilaine mutante si tu veux qu'elle t'en apporte une.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:41

Miguel ne pouvait pas s'empecher de chanter quand il prenait un bain, et heureusement pour les oreilles de tous le monde, il se débrouillait plutot bien, il avait une belle voix et chantait juste, il rit en entendant Melody

"Tu m'aurais mangé tout cru!"

Puis en entendant sa derniere phrase, son sourire s'effaca, il eu le reflexe de tourner la tete vers le placard et il vit qu'il n'y avait plus de serviette. Il soupira

"Bon! Qu'est-ce que tu veux que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Mélody éclata de rire et s'adossa a la porte

- Oui mais d'abord je t'aurais tartiner de nutella

* Non mais je vais pas bien moi, faut je me calme *

La jeune femme l'entendit soupirer et un sourire de satisfaction se dessina sur son visage

* Mouahahahaha vengeance *

- Déja tu devra nous faire a moi et Carmen un gateau au chocolat, tu sais très bien qu'on adore tes gateaux n'est ce pas. Et puis faire le ménage dans la maison en tutu rose

Elle explosa de rire en l'imaginant dans l'ancien tutu de Carmen
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

Miguel fit la grimace en l'ecoutant

"Je suis d'accord pour le gateau au chocolat! Mais pour le menage en tutu rose! là tu réves! tu me prend pour qui? je suis pas un travesti!"

Miguel était un homme et il était fiere de l'etre, pas question de mettre quelque chose qui ressemble de prét ou de loin a un vetement feminin, il tenait a sa virilité^^

"Alors le gateau au chocolat ca te suffit?"

Si elle disait non, pas grave, il trouverait bien une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

Mélody de derrière la porte fit une grimace tout en éméttant des petits bruits

- GNIA GNIA GNIA

Ah au moins il est viril, mais bon sa tout le monde le sait -_-'

- Hum nan, tu refuse le gage du tutu alors il va falloir trouver autre chose...hum laisse moi réfléchir...aaah oui je sais tu sais tout a l'heure quand ta été vilain avec moi, et bien tu ma tellement énervé que les vertèbres de mon cou se son comment dirais-je...emmêler...donc tu me dois un massage pour me délier tout sa

Elle rigola, et bah quoi elle profite qu'il lui doive un service pour se faire dorloter hé hé pas bête la guêpe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15

"Humm...Je sais pas.."

Il sourit interieurement, il avait peur de lui faire ca, parce qu'il savait qu'il pourrait facilement craquer, et il n'en avait pas vraiment envi en tout cas pas tout de suite.

"Je suis trop brute, je risquerais de te faire mal.. t'en fait pas, pas besoin de serviette, je suis comme macGiver, en rien me suffit"

Il rit a ce qu'il venait de dire, maintenant qu'il avait dit ca il allait devoir trouver quelque chose, il sortit de son bain, franchement, aucune idée. Il avait bien envi de faire baver mélody alors il attrapa un gant de toilette, il ouvrit la porte et sortit tout en tenant le gant de toilette devant son intimitée, puis il alla jusqu'a sa chambre en offrant a la demoiselle une belle vue sur ses fesses musclées

"Ne fantasme pas trop!"

Dit-il en entrant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:23

- Mac Giver a ouais ^^

Mélody soupira et ne s'attendit pas a ce que Miguel sorte de la salle de bain avec seulement un gan couvrant son intimitée. Elle leva et baissa ses sourcils en profitant du moment, elle éclata de rire quant il fut de dos car elle pu matter tranquillement ses fesses, ce qu'il remarqua tout de suite.

*Arf maintenant qu'on est lié je peux plus rien lui cacher^^*

- Tu t'est bien rincer l'oeil tout a l'heure, je vois pas pourquoi je ferrais pas pareil

Elle entra dans sa chambre et cria afin qu'il entende, de toute manière sa chambre était proche de la sienne:

- TRICHEURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

Miguel rit

"Profite bien de la vue car tu verras pas un corps si parfait tout les jours!"

Dit-il pour rire. Puis il sourit lorsqu'il l'entendit crier "tricheur" il rit et dit a son tour:

"Et Fiere de l'etre!!"

Il ferma la porte de sa chambre, il attrapa une serviette dans son placard pour s'essuyer, puis il enfila un boxer, et ensuite un jean, et rapidement un t-shirt gris

Il adorait embeter Melody et elle aussi aimait l'embeter, c'etait devenu un jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:39

Mélody alla s'asseoir sur son lit et leva un cil en entendant les paroles de Miguel

- Hum pas si sûre...

Elle pensa a son ex et Miguel le savait très bien, il était d'ailleurs jaloux car Matt avait aussi beaucoup de succès auprès des filles, ce qui lui faisait de la concurrence^^

- Met de la pommage magique pour tes chevilles (N'est ce pas??^^)
Mélody alluma sa chaîne et commença a danser comme une folle, héhé c'est l'été^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

"Mes chevilles vont bien merci!"

Dit-il en rigolant, non il n'etait pas jaloux, des femmes il y en avaient telement qu'ils pouvaient bien se les partager a tout les deux^^ en fait ok il était un peu jaloux, juste quand matt se rapprochait trop de Melody

Miguel attrapa son appareil photo, il connaissait Melo par coeur, quand il entendait cette musique il savait ce qu'elle faisait, il sortit alors dans le couloir et ouvrit d'un coup la porte de la chambre de la jeune fille, et il la prit en photo dans une super position, il la regarda en riant

"Jolie photo! merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

- Permet moi d'en douter

Elle rigola et continua de danser sur un rytme endiablé sur bubbling un mix de dance qu'elle adore quant elle entendit un bruit provenant de la porte, elle se retourna et vit Miguel avec un appareil photo a la main, une photo sortait d'ailleur de ce dernier.
Elle se précipita vers lui et dit:


- AAAAA rend moi sa petit vicieux...j'aime pas les paparazzis

Elle rigola, s'attacha les cheveux et commença a sautiller

- Tu veux te battre hein??? allez viens si t'est un homme

Elle éclata de rire, elle adorait passer son temps a le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:03

"Ah non! ca c'est a moi!"

Il rit en prenant la photo et en la faisant glisser dans la poche arriere de son jean. Puis il sourit en posant son appareil photos et en regardant Melody

"Ah tu veux jouer a ca! okay, on va jouer!"

Miguel alla vers elle et la fit tomber sur son lit, il attrapa un oreillé pour frapper gentiement la belle demoiselle avec, il adorait l'embeter, tout les deux pouvaient etre de vrai gosses lorsqu'ils étaient ensembles, et ca leur faisait beaucoup de bien, ca leur faisait oublier leurs problemes, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10

- Non non rooo tu m'énerve

Elle avait essayer de lui arracher la photo des mains mais sans succès

- Ouais vazy viens je t'attends

Elle rigola et il lui courra après la faisant tomber sur son lit, elle reçu un oreiller en pleine face et répliqua en s'armant d'un traversin, elle sautilla sur son lit telle une boxeuse et frappa Miguel dans les jambes avec.

- Ha Ha la brune a de la ressource
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

"Oui, j'avoue"

Attaquer par une Melody armée d'un traversin Miguel tomba sur le lit, il sourit et déséquilibra Melo' qui tomba sur lui, leurs visages n'etaitent qu'a quelques centimetres l'un de l'autre. Miguel resta immobile quelques secondes gardant son regard plongé dans celui de la jeune femme. Puis, par surprise il tourna, se retrouvant sur elle. Il attrapa le coussin pour la frapper de nouveau avec, gentiment bien sur pour ne pas lui faire mal. Il ne voulait pas abimer une si jolie demoiselle. Ce serait dommage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:24

Mélody déséquilibra Miguel qui tomba sur le lit l'entraînant au passage, leurs visages se frolèrent et ils se regardèrent un moment dans les yeux.

- Ta de beaux yeux tu sais

Elle leva les yeux au ciel et éclata de rire avant que Miguel se mette sur elle pour la frapper avec un coussin.

- Alors là tu va morfler

Elle profita d'avoir des ongles pour chatouiller Miguel au niveau des côtes et répliquer en lui envoyant elle aussi un oreiller dans sa si belle figure, sans lui faire mal bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

Entrainé par l'oreillé Miguel tomba par terre. Il se releva en souriant

"Meme pas mal!"

Il rit sans quitter la belle jeune femme des yeux, non mais, on ne sait jamais, elle aurait pu l'avoir par surprise

"Tu vas souffrir!"

Il se jeta sur elle afin de la chatouiller, il savait parfaitement qu'elle craignait et qu'elle détestait qu'on la chatouille, et Miguel adorait ca, parce qu'il aimait l'embeter. De vrais gamins..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Mélody tira la langue quand Miguel tomba par terre

- Pfff tu pourrais au moins faire semblant^^

Elle ne quitta pas non plus le regard du beau jeune homme, connaissant bien ce dernier, elle s'attendait a tout.

- Sadique je te hais

Il se jeta sur elle et commença a la chatouiller, il savait très bien qu'elle était très sensible et il en profitait le chameau. Elle éclata de rire et se débattis comme une déchaîner

- AA tu est horrible, je t'aurais un jour je t'aurais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Miguel rit et continua a la chatouiller pendant un bon petit moment, elle avait beau se débattre comme une folle elle ne pouvait rien contre Miguel plus grand et plus fort qu'elle. Mais finalement il eu pitié d'elle alors il arreta enfin et se releva, il arrangea son t-shirt qui était un peu froissé.

"Non mais parfois je me demande quel age tu as!"

Dit-il en reprenant son air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

Il finit par la lacher au bout d'un moment a son plus grand plaisir car elle n'en pouvait plus

- Pff non mais je rêve c'est toi qui me dit sa

Elle rigola et se leva en imitant Miguel entrain de s'arranger son col et regarda sa chambre

- Ohhh le bazar raa la prochaine fois qu'on ce bat sa serra dans ta chambre

Elle commença a arranger son lit qui était tout froissé et remit ses coussins correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤ S£ d£t£nd ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ S£ d£t£nd ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Salle de bain commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser