The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ S£ d£t£nd ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:50

Miguel ouvrit en grand les yeux en l'ecoutant puis il lui dit

"Hey ma belle je te signal que ta chambre elle est toujours dans cet etat là!"

Ben oui, c'etait une chambre de fille, il y avait toujours quelque chose qui trainait par terre.

"D'ailleurs tu devrais la ranger plus souvent"

Dit-il en rigolant en lui faisant un petit clin d'oeil. C'est fou ce qu'il aimait l'embeter, c'etait plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

Mélody fit de gros yeux ronds

- C'est fou comme tu sais parler aux filles toi

Elle rigola et soupira parce que lui était encore bien pire

- Toi aussi parce que je peux te dire que quant on passe dans ta chambre avec Carmen pour rammasser ta corbeille et bien on peut pas faire un pieds devant l'autre sans se heurter a un objet.

Elle lui fit un clin d'oeil, elle adorait répliquer a ses petits pics qu'il lui envoyait si souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:04

"Pffff je suis pas une fée du logis!"

Dit-il en rigolant, les mecs n'etaient pas fait pour le menage, c'etait dans leur nature, alors que les femmes étaient censées etre maniaque.

"Le bordélique va aller dévorer une bonne glace!"

Il commencait a avoir faim, et il était très gourmand, il fit un clin d'oeil a Melo' puis il sortit de sa chambre, il alla dans la cuisine, il sortit une glace du congel, puis il commenca a la manger. Il avait de la chance, étant un grand sportif il pouvait manger ce qu'il voulait, il n'avait pas un poil de graisse
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11

- On avais remarqués

Elle rigola et finit de faire son lit, bien sûre monsieur l'avais aidé a le défaire mais pas a le refaire^^...heureusement qu'elle a l'habitude

- Ok bye bye le morfale

Elle avait sentit qu'il avait faim, plutôt efficace ce lien qui les unissait, sa la fit rire, en faite elle avait entendu le ventre de Miguel faire glou-glou.
Mélody lui fit un clin d'oeil avant qu'il ne sorte de sa chambre, elle alla éteindre sa chaine et sortit a son tour de sa chambre afin d'aller faire sa ronde sur l'île car c'était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:20

Et si quelque chose clochait sur l'ile Melody avait pour ordre de tenir Miguel et carmen au courant.

Certain mutants avaient tendances a vouloir faire leurs propres lois et s'en prenaient aux autres, Miguel Carmen et Melody etaient là pour veiller a ce que tout aille bien, ils devaient tout faire pour qui l'ile reste pacifique par n'importe quel moyen.

Il finit au bout de quelques minutes sa delicieuse glace, il n'y avait pas plus gourmand que lui. A part peut-etre Melody et son chocolat si célébre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ S£ d£t£nd ¤   ¤ S£ d£t£nd ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ S£ d£t£nd ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Salle de bain commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser