The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec Melody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Le temps qu'ils reviennent jusqu'au refuge a pied, ils s'etaient bien prit le début de la tempête. Ils étaient tout les deux completement trempés. Le t-shirt de Miguel était plaqué contre son torse musclé. Des gouttes coulaient sur son visage. Il entra vite avec la jeune femme et ferma la porte derriere eux. Il la regarda en souriant.

"Si on étais dans un concour de t-shirt mouillé, tu gagnerais!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:48

Mélody éclata de rire et regarda son débardeur qui était trempé, on voyait même au travers

- Rooo c'est pas vrai

Elle plongea son regard sur Miguel et lui fit un grand sourire

- Oh mais je suis sûre que toi aussi

Il était tout autant mouillé qu'elle, Mélody pouvait voir ses abdos tellement son t-shirt lui collait a la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Un magnifique petit sourire se dessina sur les levres de Miguel

"Oh mais ca je le savais deja!"

Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il était bien fait, il le savait, et il en profitait bien souvent. Il avait raison non? Et puis si il avait ce corps c'etait parce qu'il le meritait, il faisait beaucoup de sport, et donc il éliminait rapidement toutes les glaces qu'il engloutissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:59

- Pfff macho...va mettre de la bibine c'est un conseil

Mélody lui rendit son petit sourire et attacha ses cheveux qui dégoulinaient d'eau

- Bon moi je vais me changer

On voyait au travers de son débardeur, elle regarda Miguel et un sourire de malice se dessina sur ses lèvres

- Je voudrais pas tenter ton égo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Il rit en l'entendant

"Non merci pas besoin!"

Il la regarda de haut en bas et ensuite reporta son attention sur son beau visage angelique et prit un petit sourire pervers comme il avait souvent

"Trop tard.."

Il se passa doucement la main dans les cheveux, son petit tic habituel, les ébourriffants légérement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

- Moi je dit pas comme toi^^

Mélody rigola quant il la regarda de haut en bas et distingua bien son sourire de pervers

- Oups...hey me regarde pas comme sa, tu me fais peur^^

Elle profita qu'il s'ébouriffe les cheveux pour filer vers sa chambre, mieux vaut courir quand un petit pervers vous regarde de son drôle d'air
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

Miguel si plia de rire lorsque Melody partit en courant pour rejoindre sa chambre. Il adorait l'embeter, c'etait plus fort que lui. Il l'aimait telement, il était fou d'elle. Il alla dans sa chambre pour sa change. Il ferma bien la porte, il ne voulait pas qu'une groupie débarque pendant qu'il se changait^^ Une fois changé il sortit pour aller dans le salon, il se mit devant la porte fenetre et sourit en regardant dehors, la tempete était vraiment magnifique, il adorait ca
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

Mélody s'était séché et habillé, elle avait mit une nuisette en satin qu'elle aimait temps, elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour prendre sa dose de chocolat quant en passant dans le salon, elle vit Miguel devant la porte fenêtre, elle souria et lui dit:

- Allez vazy, jette toi dehors je sais que t'en meurt d'envie

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Il sourit, ca lui faisait plaisir qu'elle lui dise ca, mais il ne voulait pas la laisser seule, avec tout ce qu'il se passait ces derniers temps il valait mieux qu'ils restent ensembles, seul chacun de leur coté, ils ne s'en sortiraient peut-etre pas si bien si il leur arrivait quelque chose. Et puis, il préférait largement etre ici avec Melody plutot que dehors avec la tempete. Et puis, des tempetes il y en aurait d'autres.

"Non, je préfére rester là"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

Mélody lui souria et alla s'asseoir a côté de lui, face a la fenêtre

- Attends, je suis sûre que tu va aimer

Elle ferma les yeux un instant et deux minutes plus tard, un éclair innofensif apparu tout près de la villa.
Elle savait qu'il restait là parce qu'il avait peur qu'ils leurs arrivent quelque chose si ils étaient séparés ne serais-ce qu'une demi-heure, sachant que pour eux, la nuit était le moment de la journée le plus dangereux.


- Tu veux des pop-corns???

Lui dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

Un magnifique sourire se dessina sur le visage de Miguel lorsqu'il vu le bel éclair créé par Melody, il se retourna vers elle avec toujours ce beau sourire heureux et lui dit

"Merci.. il était vraiment magnifique"

Bien avant d'avoir ses pouvoir il aimait les éclairs, peut-etre etait-ce pour ca que son pere lui a donné ce pouvoir là, peut-etre pensait-il lui faire plaisir en quelques sortes.

"Non merci ca ira!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

- Mais deriens

Elle lui souria et admira le magnifique spectacle qui s'offrait sous leurs yeux, elle aussi adorait les éclairs, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle s'en était fait gravé un dans le bas de son dos a la suite d'un passage sur une île voisine. Mais sa rare étaient les personnes qui l'avait remarqué car il était petit et quasi insignifiant, c'est sa qui le rendait encore plus sexy.
Mélody fît encore apparaître quelques éclairs pour leurs faire plaisir a tous deux mais aussi pour apaiser les mutants de l'île car pendant les tempêtes, la nuit était encore plus sombre que dh'abitude et sa les rassuraient quand Mélody faisait surgir des éclairs car cela apportait un peu de lumière .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Miguel qui n'avait jamais remarqué le petit tatouage de Melody auparavant, avait eu l'occasion de le voir cette nuit, la demoiselle, petite cachotiere, ne lui avait jamais dit qu'elle s'etait fait tatouer. Il la regarda alors en souriant.

"Au fait j'adore ton tatouage"

Il lui fit un petit clin d'oeil puis reporta son attention sur le magnifique paysage qui s'offrait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:24

Mélody souria a sa remarque, elle ne c'était pas douté qu'il l'est vu cette nuit. Et oui mademoiselle est une petite cachotière, en même temps, elle n'est pas du genre a allez voir un mec et lui dire: " ohh regarde mon tatouage super sexy dans le bas de mon dos" -_-' non mais c'est pas une pouffe, elle est distingué^^

- Ohh...merci

Elle lui rendit son clin d'oeil et posa ses jambes sur le rebord du canapé tout en continuant de regarder la pluie s'abattre sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

"De rien"

Lui repondit-il en souriant. Puis il apercu au loin un bateau il se tourna vers Melody et lui fit signe de venir voir

"Ca c'est pas un bateau de pécheur.."

Il se demandait ce que pouvait bien faire ce bateau ici en pleine tempete alors que meme lorsque le temps était au beau fixe personne ne venait par là, prét de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:31

Mélody se leva et s'approcha de la fenêtre

- Non et ce n'est pas un ami non plus

Elle alla dans sa chambre et mit vite fait un jean, puis elle chercha dans ses affaires des lampes torches car less fusibles avaient disjonctés a cause du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

D'un coup ils se retrouverent dans le noir, cela fit sourire Miguel, il allait pouvoir se servir de ses pouvoirs pour une fois. Il crea une boule d'electricité dans sa main, ca eclairait toute la piece.

"Pas besoin de lampe torche quand je suis là!"

Il s'approcha d'elle

"Tu veux qu'on aille voir de plus prét?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:37

Mélody souria a Miguel, c'est vrai qu'ils n'en auraient pas besoin, elle se releva et dit:

- Oui je pense, ont ne sait jamais et après la journée qu'on a passée, on ne peux pas se permettre de prendre des risques inutiles.

Elle envoya un anorak a Miguel et mit le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:45

"Merci.."

Puis tout les deux sorterent de la maison, ils prirent une des voitures, le 4X4 plus précisement, puis descenderent jusqu'au quaie, Miguel regarda Melody

"Si on s'approche en bateau ils nous verrons tout de suite"

Et a la nage ca faisait quand meme loin.. Miguel reflechissait pour trouver une solution. Il n'y avait pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

Une fois arrivé jusqu'au quais, Mélody regarda Miguel, une idée lui vint

- Reste là, je vais y aller a la nage, moi je tiens indéfiniment sous l'eau, tandis que toi

Elle enleva ses vêtements et plongea dans l'eau fraiche de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

"Pas question que tu y ailles toute seule!"

Il eu a peine le temps de dire ca qu'elle avait deja enlevé ses vetements pour plonger, alors il retira juste son t-shirt et ses chaussures, et plongea en Jean pour la rejoindre.

"Tu croyais quand meme pas que t'allais me laisser tout seul sur le quai!"

Dit-il en nageant a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

Mélody se tourna et vit Miguel, elle lui en voulait d'être venu car il ne fallait pas qu'il reste dans l'eau trop longtemps

- Si...reste près de moi

Dit elle en continuant de nager vers le bateau qui était encore loin

- Je pourrais calmer la tempête mais sa les ferraient avancés plus vite vers notre île, on est obligés de subir le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:05

"Pas grave, ont a connu pire!"

Lui dit-il en lui faisant un petit sourire. Oui, ils avaient connus pire, ce n'etait pas une petite tempete qui faisait peur a Miguel, enfin, elle n'etait pas si petite que ca, mais lui ca ne le dérangait pas du tout. Le bateau n'etait que très peu visible de là ou ils étaient a cause du brouillard.

"C'est quand meme etrange.. ils ne viendraient pas en bateau, ils savent qu'on surveille"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

- Ils savaient aussi qu'on étaient ensemble cette aprem' et ils n'ont ont quand même torturés

Elle regarda au loin et vit le bateau devenir un peu plus net mais elle n'arriva pas a lire l'inscription qui était sur le navire.

- On sera vite fixé de toute manière...allez on fait un petit paris, tu paris que ce sont qui???

Ils devaient patientés avant de nager d'avantage, alors autant s'occuper, de plus ils adoraient se lancer des petits défis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Il leva les yeux au ciel comme s'il réfléchissait, puis un petit sourire se dessina sur ses levres, il regarda Melody et lui dit

"De belles creatures en vacances?"

Bon bien sur il savait bien que ce n'etait pas le cas, mais il n'avait pas pu s'empecher de sortir ca, et il se doutait bien que sa reponse n'allait pas trop surprendre Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Melody Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser