The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Melody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

- Ben voyons, je sais même pas pourquoi je te pose la question

Mélody arpenta un joli petit sourire remplit de malice et regarda Miguel

- Hum et bien moi je pense que c'est plutôt un bateau remplis de beaux étalons en soif d'aventures

Elle ria et s'approcha de Miguel

- Bon parlons affaire, c'est quoi les gages??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

Miguel sourit comme a son habitude et lui dit

"Le perdant ammene le petit dej' au lit au gagnant pendant une semaine"

Bien sur aucun d'eux ne pourrait gagner avec leur paris, ce qu'ils pouvaient etre gamins des fois, mais au moins ils ne voyaient pas la vie en noir, ils étaient optimistes dans n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54

- Ok sa marche

Mélody tapa dans la main de Miguel en souriant, c'est vrai que dans tous les moments de la vie, ils essayaient d'être optimistes, après tout ce qu'ils avaient endurés ils y étaient un peu obliger, cela leurs permettaient de se protéger en se créant une carapace indestructible.

- Tu m'a donné faim a parler de petit dej'

Elle éclata de rire qu'est ce qu'elle pouvait être gourmande celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:37

"Tu changeras jamais! une vrai morfale!"

Dit-il en rigolant, il commencait a faire un peu froid, l'eau étant glacée a ce niveau là et en plus avec la tempete.

"C'est peut-etre le bon moment pour y aller tu crois pas?"

* si le bon moment existe * Pensa-t-il, c'est, qu'ils y aillent maintenant ou dans deux heures, si c'etait bien ceux qu'il pensait, ce sera pareil, ils prendraient une bonne raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

- Tu peux parler toi

Dit elle en rigolant, l'eau commençais a sérieusement devenir gelée, Mélody avait la chair de poule

- Oui peut être bien

Il fallait y allée ou sinon ils risqueraient de mourir frigorifiés et manger par les requins
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:33

"Au boulot!"

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement avant de se rapprocher a la nage du bateau, Miguel avait un mauvais préssentiment, il avait l'impression que quelque chose clochait, mais il ne savait pas ce que ca pouvait etre

"Attend, je grimpe le premier, si il n'y a personne je te le dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

Miguel embrassa Mélody tendrement avant de se rapprocher du bateau a la nage, Mélody avait elle aussi un mauvais pressentiment.

- Fais bien attention

Elle savait très bien qu'il ne la laisserait jamais monter en première mais elle était très proche de lui et le suivait du coin de l'oeil, au moindre problème, elle rappliquait en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

Miguel nagea jusqu'a une petite echelle a l'arriere du bateau. Il y grimpa et regarda, il y avait de la lumiere sur la cabine, et un homme de l'autre coté du bateau qui semblait faire une ronde, il se retourna vers Melody

"Grimpe, mais fait attention, il y a un homme là-bas.."

Il lui tendit la main et une fois qu'elle fut monter il la fit venir avec lui deriere la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

Mélody ne se fit pas prier et grimpa a l'échelle, une fois en haut, elle et Miguel se dirigèrent derrière une cabine.
Elle regarda par la fenêtre discrètement et pu distinguer le symbole scientifique de la base ou ils avaient tous été enfermés. Elle regarda gravement Miguel et lui dit en chuchotant:


- Ont doit déviés leurs direction, ils ne faut pas qu'ils trouvent l'île
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

Miguel la regarda et lui dit doucement pour ne pas qu'ils les entendent

"A mon avis, s'ils sont ici c'est parce qu'ils l'ont trouvé.. ils doivent nous surveiller.."

Pour lui cela semblait logique, du bateau on pouvait très bien voir l'ile, on voyait quelques lumieres. Miguel fut troublé en voyant un homme se lever dans la cabine

"C'est mon pere.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Mélody regarda l'homme et recula de terreur, c'était lui son père, non impossible

- ...

Des flashs lui revinrent, elle le revoyait la torturer, lui dire toutes ces choses qu'elle ne pourrait jamais sortir de sa tête. Mélody sortit de ses pensées et dit a Miguel:

- On fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Pour la premiere fois de sa vie Miguel ne savait pas du tout quoi faire. Il n'avait aucune idée en tête. Mais il fallait bien qu'il trouve, il n'avait pas le choix.

"On va.."

Miguel fut coupé par un homme qui apparu derriere eux comme par magie

"Suivez moi.. le patron sera surement content de vous voir"

Miguel regarda Melody et lui prit tendrement la main, ils n'avaient pas vraiment le choix ils devaient suivre..

"On te suit.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

Mélody sursauta quant elle vît un homme apparaître derrière eux, elle attrapa la main de Miguel, mais elle avançait a reculons, elle ne souhaitait pas le revoir, elle avait peur...elle était terrorisé.
Ils arrivèrent dans une pièce plutot bien éclairé a son plus grand étonnement, la cabine était vaste et très peu de meubles s'y trouvait, juste un bureau, une armoire et des sièges, jusque là rien de bien effrayant. Mais quand Mélody vit le père de Miguel assis dans le fauteuil, elle fit un bond en arrière et agrippa encore plus fortement la main de Miguel, Mélody était presque collée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

Miguel tenait fermement la main fine de Melody dans la sienne. Il sentait qu'elle avait peur. Lui, il maintenant sans crainte le regard de son pere. Il fit mettre melody derriere lui. Il ne voulait pas qu'ils la touche.

"Tu ressembles beaucoup a ta mere"

Miguel serra les dents en l'entendant dire cela, comment osait-il lui parler de sa mere.. elle lui manquait telement.

"Qu'est-ce que tu veux?"

"Je veux que tu viennes travailler avec moi.. tu peux accomplir de grande chose Miguel"

"C'est très gentil de ta part de penser a moi, mais je suis très bien ou je suis"

"Tu es inteligent mon fils, tu es comme moi, tu merites mieux que la vie que tu mene ici.. rejoind nous.. tu es bien trop inteligent et fort pour rester avec tout ces mutants sous doués"

Miguel se forca a rire entendant son pere lui dire ca, il manquait pas d'air celui là
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

Mélody n'osa pas intervenir, la terreur qu'elle éprouvait pour cet homme la maintenait paralysée. Elle se contenta d'écouter la conversation en serrant des dents, mon dieu qu'elle aimerait lui faire la peau a celui là après tout ce qu'il lui avait fait enduré a elle ainsi qu'aux autres mutants.
Elle était derrière le dos de Miguel, il la maintenant caché, d'habitude elle serait sortit de son trou et aurait affronté son adversaire la tête haute, mais là quelque chose l'en empêchait sans trop savoir quoi.
Elle serra tendrement la main de Miguel comme si elle s'excusait de ne pas lui venir en aide, elle se sentait faible comme avant et sa, cela lui était insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

Miguel carressa doucement la main de Melody avec son pouce. Mais que lui voulait son pere? cette question encombrait son esprit. Son pere se leva pour se rapprocher d'eux.

"Ne préférerais-tu pas venir vivre avec nous? pour pouvoir utiliser pleinement tes pouvoirs? Ici, ils se servent tous de toi, ils te sous-estime. Ils ne savent pas ce que tu vaux, moi je le sait, tu es mon fils, tu dois continuer ce que j'ai commencé.. ne te laisse pas attendrir par cette fille.. Au fond de toi tu sais que j'ai raison"

En l'ecoutant, Miguel baissa les yeux, il ne repondit rien, il était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Mélody se sentait bouillir de l'intérieur, tant pis si elle risquait sa vie, elle voulait l'affronter, lui montrer ce qu'elle était devenue, il savait qu'elle et Miguel étaient les plus puissants de tous les mutants alors elle allait lui faire comprendre. Mélody sortit de sa létargit, elle lacha la main de Miguel et se mit devant lui, fixant son pire cauchemard droit dans les yeux.

- Se laisser attendrir...tu me fais rire...tu crois vraiment qu'il soit aussi crédule, nan mais je rêve

Elle haussa le ton

- TU DEVRAIS PEUT ÊTRE DIRE A TON FILS QUE TU AS TUER SA MERE, QU'ENSUITE TU L'A TORTURER EN PERSONNE...AH ET J'OUBLIAIS QUE TU AS VIOLEE LA FILLE SI ATTENDRISSANTE ICI PRESENTE...MALHEUREUSEMENT POUR TOI, L'ENFANT QUE JE PORTAIS D'AVEC TISON N'A PAS SURVECU...JE NE SERRAIS JAMAIS LA MERE DE TOUT LES MONSTRES QUE TU CREE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

Miguel fut surpris de voir Melody lacher sa main pour se mettre devant lui et affronter son pere. Il l'ecouta et la regarda avec de grands yeux..

"Melody arrete s'il te plait.."

Il la poussa gentiment pour qu'elle se remete derriere, si elle parlait comme ca a son pere il allait encore plus la faire souffrir, et ca Miguel il ne le voulait pas. Il regarda son pere droit dans les yeux et lui demanda

"Si je viens.. est-ce que tu arreteras de faire souffrir tout ceux qui vivent ici?.."

Il était prét a ce sacrifier pour sauver Melody, carmen et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Mélody se débatit, elle ne voulait pas qu'il fasse une chose pareille, elle sentit son coeur se déchiré au fur a mesure qu'il parlait. Elle fit de gros yeux a Miguel et ajouta:

- Non toi arrête

Elle se remit devant lui et regarda son ennemi, elle non plus ne voulait pas que Miguel ne souffre, de plus elle savait pertinemment qu'aucun arangement n'était possible avec ces vermines, ils ne tenaient jamais leurs paroles.


- Oui je te le promet...excepter cette jolie demoiselle, elle m'est bien trop précieuse


- On ne t'appartient pas...jamais ont ne sera tes choses... JAMAIS

Mélody se rapprocha dangereusement de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

Miguel rattrapa Melody par le poignet et il la tira en arriere pour l'obliger a reculer il la regarda dans les yeux

"S'il te plait, laisse moi m'occuper de ca, ne t'énerve pas, ca n'arrangera rien du tout.."

Puis il s'avanca vers son pere en faisant signe a la demoiselle de ne pas bouger

"S'il te plait.. laisse là, je te promet de faire tout ce que tu veux si tu la laisse partir, je suis prét a tout.. tu dois le savoir, je tiens surement ca de toi.."

Il sourit légérement, il voulait vraiment que son pere le pense capable de tout, il fallait qu'il le laisse venir..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Mélody sentit Miguel lui prendre violament le poignet et la tirer en arrière, elle lui en voulait énormément de ce qu'il venait de faire même si elle savait que c'était pour la protéger, mais elle n'avait pas envie qu'il risque sa vie en la protégeant. Elle serra des dents et resta en retrait, la haine qu'elle éprouvait envers cet homme était si grande qu'elle avait beaucoup de mal a contenir ses émotions, mais il le fallait sinon elle provoquerait une catastrophe planétaire.

Elle n'en revenait pas ses oreilles, il était entrain de se livrer, il le faisait devant ses yeux, nan mais si il croit qu'elle va le laisser faire, c'est mal la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Il fallait qu'elle le laisse faire, il savait ce qu'il faisait, il ne prenait pas ca a la légére, Melody devait bien savoir que Miguel était inteligent, il prend peut-etre un risque, mais ca en vaut la peine, il sais pourquoi il fait ca, et il ne le regretera certainement pas. Son pere le regarda en souriant

"Ah! tu es bien mon fils! tu sais ce que tu veux! j'aime ca!"

Puis il regarda ses hommes

"Laissez partir la fille"

Miguel fut soulagé lorsqu'il entendit cela. Il se tourna vers Melody et plongea son regard vers le sien, il fallait qu'elle parte, il ne fallait pas qu'elle se rebel encore, elle ne ferait qu'agraver la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Mélody n'arrivait pas a le croire, il se livrait , certes elle le savait intelligent mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.
Comment laisser l'homme que l'on aime dans les bras de son ennemi???
Un homme agrippa Mélody part le bras et la força a sortir, elle regarda une dernière fois Miguel, une larme coula sur sa joue.
L'homme la fit sortir et la jeta par dessus bord, elle tomba a l'eau et remonta a la surface en pleurant, elle était contrainte de le laisser partir, elle n'avait pas le choix, c'était ce qu'il voulait.
Mélody éclata en sanglots et nagea jusqu'a la côte a bout de forces, elle regarda le bateau au loin et sentit son coeur se fendre en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:51

Miguel regarda Melody, il sentit lui aussi son coeur se déchirer, mais il n'avait pas le choix.. Il savait ce qu'il faisait, et il rentrerait bientot.. il fallait que Melody lui fasse confiance.

Son pere le fit s'assoir a ses cotés. Miguel avait envi de le frapper jusqu'a que son coeur s'arrete de battre, mais il se retenait.

"Qu'est-ce que tu attends de moi?"

Son pere sourit en coin en l'entendant

Oh, mais j'ai deja tout ce que je veux, mon fils et son futur héritié qui pourra accomplir de merveilleuses choses

"Ton quoi?"

Lui demanda-t-il sans comprendre. Puis il tourna la tete vers le hublot

"Melody.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:42

Mélody était maintenant a une centaines de mètres du rivage quant elle sentit un homme la tiré vers lui en lui plaquant sa main contre son ventre:

- Alors ma jolie sa te fait quoi d'attendre le plus puissant des petits mutant???

La jeune femme ne comprit pas, impossible elle ne pouvait pas être enceinte, elle se débatit de toutes ses forces, et voyant qu'elle n'arrivait pas a se défaire de lui, elle utilisa son pouvoir en faisant s'abattre un éclair sur l'homme, elle se retourna et le regarda flotter sur l'eau, il était mort. Mélody regarda ensuite le bateau et dit:

- C'était pour toi cet éclair mon amour...fait bien attention a toi...reviens moi sain et sauf

Elle savait très bien qu'il n'avait pas pu entendre quoi que ce soit mais ces paroles venait tous droit du coeur. Elle nagea jusqu'au ponton de l'île sans se retourner et courra jusqu'au refuge en pleurant comme jamais elle n'avait pleuré auparavant, elle se demandait comment elle allait annoncé sa a Carmen...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrive avec Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Melody   Arrive avec Melody - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Melody
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser