The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:46

Miguel n'avait pas réussit a fermer l'oeil, il était environ 3 heure du matin. On ne pouvait pas dire que les cauchemards qu'il faisait étaient a cause des scientifiques, car ils étaient tous morts ou en fuite.. alors ils ne pouvaient rien lui faire, mais il faisait des cauchemards a cause de son père.. il le revoyait, il entendait sans arrêt des phrases de celui-ci, puis il revoyait des scènes, certaines insoutenables, et il se réveillait après avoir revécu la mort de son père comme s'il y était a nouveau. Alors, il s'était levé, avait enfin rapidement son jean par dessus son boxer, puis il avait traversé le refuge pour rejoindre le salon. Il s'asseya sur le canapé, dans le noir, la piéce était que très légérement éclairé par la pleine lune dont la lumière passait par la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:27

Il était tard, Mélody était rester un long moment a parler avec Enoha, cela lui avait fait du bien de discuter avec son ami, de le revoir, il lui avait tellement manqué pendant ces 4 longues années d'abscence. Après leur rencontre, la jeune femme avait passer une bonne partie de la nuit a marcher dans la forêt, elle avait eu besoin de rester un moment dehors, elle avait besoin de respirer l'air frais, ces derniers temps, elle avait eu l'impression d'étouffer a force de s'être reclue au refuge. Elle avait préféré se mettre de côté pour cacher ses problèmes et ses anxiétés des autres habitants de l'île. La journée avait été riche en émotion, elle avat retrouver un ami, perdu un autre, et apprit l'existence d'un frère.
Mélody décida de rentrer au refuge car il était vraiment tard, elle se précipita vers la cuisine et mit sa tête dans le frigo, quelques minutes après, elle en avait ressortit des fraises et en mangeait, elle ne vit pas Miguel qui était allongé dans le canapé, a cause de la pénombre dans laquelle était plongée la pièce.
Elle parla a son foetus:


- Dure journée hein mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

Miguel s'était allongé sur le canapé, la piéce était toujours plongé dans le noir. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait mieux dans un endroit sombre que dans un endroit éclairé, peut-etre parce qu'il pouvait mieux réfléchir.. et qu'il s'y sentait plus en sécurité.. Il entendit la porte d'entrée, puis il vit enfin Melody allait attraper des fraises dans le frigo, cela le fit légérement sourire, elle était magnifique avec son petit ventre rond.. il se posait telement de question.. cet enfant.. était-il de lui?.. ou était-il de cet homme qui avait violé Melody.. Il s'en voulait telement de ne pas avoir pu empécher tout cela.. Il se leva doucement et ouvrit la baie vitrée, il sortit sur la terrasse sans un bruit, il appuya ses coudes sur la barriere et regarda l'horizon.. Les scientifiques allaient essayer de tout reconstruire.. il commencait a les connaitre par coeur, il savait aussi que son pére étant mort, et tout les documents étant brulés, ils allaient avoir beaucoup de mal.. Il avait peut-etre échoué en fait.. il aurait voulu qu'ils meurent tous.. mais il n'avait pas eu le courage de les tuer.. seul son père était mort a cause de lui..et son souvenir le hantait..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

Mélody rangea le peu de fraises qu'il restait dans le frigo, elle avait lutté pour ne pas toutes les manger car elle savait bien que Carmen lui ferait la peau sinon et elle tenait a sa vie^^
La jeune femme allait se coucher, quant en passant dans le salon pour rejoindre sa chambre, elle vit Miguel accoudé a la barrière de la terasse, il avait l'air préoccupé, elle resta là un moment, hésitant a le laisser seul ou a aller le voir car elle se doutait bien que lui aussi se posait des questions sur sa grossesse. Elle inspira un bon coup et alla le rejoindre sur la terasse, elle contempla le paysage avec lui, il faisait vraiment sombre, cela montrait que le lendemain il ne ferrait vraiment pas beau, le ciel n'était pas dégagé, normal vu que Mélody était préoccupé en ce moment. Elle décida de rompre le silence, elle lui dit ceci, tout en passant sa main dans son dos:


- Qu'est ce qui ne va pas beau brun???

Lui demanda t-elle le sourire aux lèvres, elle voulait lui remonter un peu le moral et éviter de lui montrer que elle aussi était anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Miguel entendit bien la jeune femme venir se metre a ses cotés. Il resta cependant silencieux, il fixait l'horizon, sans rien dire. Il n'avait pas changer, il ne voulait toujours pas se plaindre, il préférait tout garder pour lui pour ne pas embéter les autres. Il voulait se montrer fort même s'il ne l'était pas vraiment.. au contraire il était encore plus faible qu'auparavant, tout ce qu'il avait vécu dans les laboratoires l'avait mentalement fragilisait. Puis Melody voulut rompre le silence en lui demandant ce qui n'allait pas.

"Tout vas bien.."

Se contenta-t-il de dire dans un premier temps. Puis il tourna doucement les yeux vers elle.

"Et toi?.. ca va?.. et le bébé?"

Il s'inquiétait beaucoup pour Melody.. elle avait était violé.. elle attendait peut-etre l'enfant de ce violeur.. il n'avait pas reussit a empecher tout cela.. il se sentait terriblement coupable, et il avait honte.. honte de n'avoir rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:28

Mélody leva les yeux au ciel quand Miguel lui mentit encore une fois en lui disant que tout allait bien alors qu'elle savait éperdument que tout était loin d'aller bien. Ah qu'ils se ressemblaient tout les deux, ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, deux têtes de mules qui ne souhaitait pas faire souffrir les autres et gardaient tout pour eux, même si sa les faisaient se détruire petit a petit, tant qu'ils ne faisaient pas de mal a leur entourage tout allait bien.

- Tant mieux alors

Elle se tourna aussi vers lui et plongea son regard dans le sien, elle était amusé car Miguel avait parler a une vitesse folle.

- Oui moi tout va bien, et le bébé aussi, j'ai vu Peter aujourd'hui, il m'a un peu incendié parce qu'il n'était pas au courant que j'étais enceinte mais bon quant il a vu le bébé sur l'échographie, son visage c'est illuminé et il a oublié qu'il était en colère contre moi...ne t'inquiète pas pour nous ont va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:36

Il fut rassuré lorsqu'elle lui dit que tout allait bien, qu'elle et le bébé étaient en forme..

"Tant mieux.. je m'inquiete beaucoup pour vous deux.."

Avoua-t-il.. C'est fou, jamais il n'aurait cru pouvoir s'inquiéter a ce point.. il voulait vraiment que tout ce passe bien, que Melody et le bébé aille bient.. et même si cet enfant n'est peut-etre pas le sien, il l'aimerait.. car ce petit bout de choux n'a rien demandé.. il n'a rien fait de mal.. ce n'était qu'un bébé.. et peut importe qui est son vrai père.. il le prendrait comme son enfant.. si Melody le souhaite bien sur..

Il se rapprocha légérement de Melody pour la prendre dans ses bras. Il la serra tendrement contre lui, mais pas trop pour ne pas le faire mal, il sentait le ventre rebondi de la jeune femme contre ses tablettes de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:49

Mélody lui avait dit que tout allait bien et c'était vrai, du moins elle et le bébé n'avaient aucuns problème de santé, mais le moral de la jeune femme par contre n'était pas au beau fixe.

- Il ne faut pas je t'assure

Miguel l'a prit dans ses bras, comme cela faisait longtemps, elle se sentait si bien contre son torse, le meilleur endroit au monde selon elle^^
Puis tout un coup elle se détacha de lui et perdit son sourire, il fallait qu'elle lui parle.


- Miguel je sais très bien que tu ne va pas bien...si tu veux pas m'en parler d'accord, mais moi il faut que je te parle.

Elle tournait en rond

- Enoha est enfin revenu...il va bien...et figure toi que j'en ai appris une belle ajourd'hui, Noa il est plus qu'un ami pour moi..... il est mon frère
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:04

Il ne pouvait décidement rien lui cacher.. mais il n'avait pas envi de parler de tout ce qui n'allait pas, il ne voulait pas que Melody voit a quel point il n'était pas aussi fort qu'il le faisait croire. Elle avait assez de problèmes comme ca, il n'allait pas en plus l'embéter avec les siens.

Il l'écouta attentivement. Enoha est revenu?.. s'il se souvient bien la dernière fois qu'il l'avait vu celui là, c'était lorsqu'il était sortit avec mélody de sa chambre, pour aller prendre le petit dejeuné.. Il avait d'ailleurs été jaloux.. et c'est là qu'il avait realisé ce qu'il ressentait vraiment pour la jeune femme. Noa? Son frère?.. devait-il être content ou non?..

"Que de bonnes nouvelles.. mais comment est-ce possible? Pourquoi ne t'en a-t-il pas parlé avant?.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

Mélody s'installa sur l'une des chaises de la terasse, elle était un peu en colère contre Noa, même si d'une certaine manière, elle avait toujours su qu'il était son frère.

- Sa c'est une longue histoire...en tout cas tout ce que je sais c'est que mon père était un monstre, il me savait en vie et ma balançer dans une poubelle...délicate attention.

Elle enrageait, si elle avait pu elle aurait tuer son géniteur de ses propres mains, elle préféra éviter de parler de certaines choses a Miguel, c'était beaucoup trop dur a dire. Mélody passa sa main sur son ventre, regarda dans le vide et ajouta:

- Je vais bientôt passer un examen et ont sera enfin fixé

Mélody savait très bien que Miguel comprendrait cette phrase, il savait aussi que cet examen serait douloureux, mais c'était l'unique moyen de savoir qui était le père avant que le bébé naisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:18

"Tu ne dois pas penser au passé.. maintenant tu es ici et tout le monde t'aime.. tu es une personne merveilleuse..Dis toi que si tu avais grandit chez ton père tu ne serais peut-etre pas la femme que tu es aujourd'hui.."

Il s'approcha et s'asseya a ses cotés, et bien sur, lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bientot passer un examen pour être fixé, il comprit bien de quoi elle parlait. Il lui prit tendrement la main et plongea son regard dans le sien. Il savait que ce genre d'examen pouvait être très douloureux.

"Tu n'es pas obligé tu sais.. je considére deja cet enfant comme le mien.. je t'aime.. et je l'aime deja.."

Ce qui faisait peur a Miguel c'etait d'apprendre que cet enfant était celui du violeur de Melody.. car si c'était le cas.. il ne savait pas s'il le supporterait.. Il se sentait deja si coupable de ne rien avoir fait pour l'aider, alors si cet enfant est le fruit de se viol.. ce serait encore pire pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:34

- Oui mais j'aurais grandis avec un frère, il n'aurait pas supporter sa tout seul et je n'aurait pas grandit dans un orphelinat ou...

Mélody ne termina pas sa phrase certaine chose valaient mieux rester secrète, il n'avait pas a savoir ce qu'avait été sa vie dans cet orphelinat.
Elle fut rassuré quand Miguel lui dit ces mots qu'elle avait éspérer toute la journée, mais elle savait que si ce n'était pas son fils, il ne le supporterais pas.


- Si je suis obligé, je ne pourrais pas vivre avec normalement si je ne sais pas. Je t'aime aussi et c'est pour sa que je vais passer cet examen.

Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

"Ma cherie.. je suis vraiment désolé.. j'aurais du être là pour t'aider.. pour les empécher de te faire ca.. si tu savais a quel point je m'en veux.."

Lui avoua-t-il doucement en baissant les yeux de honte. Il se rappelait des cris de Melody.. il les entendaient encore les nuits.. Il avait ressentit tout ce qu'elle avait ressentit, sa peur, son dégout, sa souffrance..

Miguel détestait ne pas pouvoir controler une situation.. et ca avait été le cas ce jour là. Il avait sentit tout ce qu'elle vivait mais il n'avait rien pu faire pour l'aider.. Et jamais il ne pourrait se le pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:50

Mélody ne comprit pas tout de suite ou il voulait en venir, mais elle se souvint qu'il savait tout de ce qui c'était passée, car ils avaient été liés pendant un moment, il avait tout vu, tout entendu.

- Tu n'y est pour rien mon coeur...on ne se connaissait même pas a cet époque là

Elle lui souria légèrement et ajouta

- Allez y'en a marre...on reparle plus du passé, on y repense plus...il ne nous gachera plus la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:00

"Oui.. tu as raison.."

Dit-il.. mais il savait bien que le passé finit toujours par les rattraper.. c'est ainsi, on y peut rien. Elle avait beau éssayer de passer son temps a le rassurer, a lui dire que ce n'est pas de sa faute, il ne pouvait pas s'empécher de culpabiliser. C'était plus fort que lui. C'était comme s'il n'était même plus maître de ses sentiments, de ses pensées..

Il caressa tendrement la joue de Melody avec sa main masculine, puis il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement, mettant dans leur baiser tout l'amour qu'il a pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:06

Mélody n'arrêterait jamais de rassuré Miguel, elle savait très bien qu'il culpabilisait alors que tout deux savait qu'il n'y était pour rien. Elle l'aimait et ne le laisserait jamais penser de telles choses sur lui même et se torturer.
Miguel l'embrassa, cela fit beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait sentit ses lèvres contre les siennes, un bonheur immense l'envahit, sa suffisait pour la calmer instantanément. Elle sentit tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, et elle s'éforça de faire pareille du mieux qu'elle pu, lui montrant qu'elle serait toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Au bout d'un petit moment il éloigna ses lêvres des siennes. Il resta silencieux en plongeant a nouveau son regard dans le sien. Il ne pourrait jamais vivre sans elle, il l'aimait telement.. Elle était la femme de sa vie. Il passa sa main dans les doux et longs cheveux de la belle demoiselle, les caressant tendrement.

"Tu devrais aller dormir un peu ma chérie, ca te feras du bien"

Elle a besoin de repos, même si elle ne veut surement pas l'avouer, elle est enceinte et donc plus fragile. Elle doit faire attention a elle, elle doit prendre soin d'elle pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:52

Mélody et Miguel se détachèrent l'un de l'autre, elle plongea elle aussi son regard dans le sien, elle l'aimait infiniment, c'était sûre, il était bel et bien l'homme de sa vie.

- Oui tu as raison mon coeur...mais toi aussi, tu as une petite mine

Elle caressa le coin de ses yeux ou elle y vit très nettement des cernes, il n'avait pas dormit depuis longtemps a le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:57

C'est vrai qu'il avait une petite mine. Il ne dormait pas beaucoup en ce moment.. en fait ca faisait des semaines. D'habitude il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil mais au bout d'un moment il ne tient plus vraiment.

"Alors on a qu'a aller nous coucher, tout les deux, pour dormir un moment.."

Il disait cela alors qu'il savait bien qu'il ne pourrait pas fermer l'oeil malgrés la présence rassurante de Melody. Il se leva et prit sa main. Ils allèrent dans une chambre qu'ils s'étaient amménagé pour pouvoir être tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

Mélody prit sa main et ils allèrent se coucher dans une chambre que Miguel avait confectionné pour eu d'eux, elle trouvait sa adorable de sa part, sa l'avait beaucoup touché.
Un endroit a eux?? sa résonnait beaucoup dans sa tête, peut être était il prêt a s'engager.
Ils s'instalèrent dans le lit, Mélody était contre son torse, elle ne ferma pas les yeux tout de suite, elle lui prit sa main pour lui montrait que sa irait, qu'elle était là, il pouvait éssayer de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

Ils se glisserent tout les deux dans le lit, Miguel serra tendrement Melody dans ses bras, l'embrassa tendrement. Il sourit légérement en sentant la main si douce de Melody venir attraper doucement la sienne.

"Dort un peu mon amour.."

Oui.. Miguel se sentait prét a s'engager.. du moins il pensait être prét, l'était-il, ils ne le sauraient que plus tard mais pour le moment il savait qu'il était prét a tout pour elle, il avait deja bien changer en quelques mois.. depuis qu'ils s'etaient avoués leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Mélody resta contre lui, elle porta de temps a autre sa main sur son ventre tout rond. Puis elle lui dit d'une voix faible avant de sombrer de fatigue:

- Toi aussi mon coeur

Le petit être qui vivait a l'intérieur d'elle avait parler pour sa maman, comme si il l'a forçait a s'endormir, un petit foetus qui prenait déja soin d'elle, bizarre non????
Mélody savait comment était Miguel, elle ne lui avait jamais forcé la main et elle ne le ferrait jamais. Si il n'était pas prêt a fonder une famille ou tout simplement rester avec elle, elle respecterait son choix, même si la tristesse la gagnerait, elle ne pourrait jamais le forcer a rester a ses côtés si Miguel n'en trouvait pas l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

Il avait envi de rester auprés d'elle, il n'imaginait pas sa vie sans elle, il l'aimait telement. Elle était tout pour lui.. et maintenant il y a cet enfant avec eux..

Il resta prét d'elle, il la regardait, l'admirait, elle était si belle. Comment avait-on pu faire du mal a une jeune femme comme elle.. elle n'avait pas mérité tout ce qu'on lui avait fait vivre.. personne ne méritait cela.

Il ne dormait pas, préférant la regarder tendrement en pensant a leur avenir, a cet enfant qui grandissait dans le ventre rond de celle qu'il aimait. Il posa sa main chaude sur le ventre de Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

Au contact de sa main sur son ventre, Mélody sentit quelque chose de bizarre, le bébé...c'était comme si il était en communion avec Miguel, comme si il savait que c'était son père.
Mélody n'arriva pas a se réveillé, sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression que son bout de chou y était pour quelque chose, il voulait qu'elle se repose. Elle arriva juste a poser sa main sur celle de Miguel qui était toujours sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:57

Miguel méla ses doigts a ceux de Melody. Il lui murmura un très sincère "Je t'aime" doucement, afin de ne pas la réveiller. Puis, une petite larme coula sur la joue de Miguel. Il n'avait pas pu retenir cette larme. Il était a bout de force, et de tout garder pour lui ne l'aidait pas. Parfois il avait besoin de craquer, ca lui faisait du bien.. Là Melody dormait.. alors elle ne verrait pas ses larmes, et c'était tant mieux, on pouvait dire qu'il était macho, il disait que les hommes n'avaient pas le droit de pleurer. Ils devaient être fort en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans la nuit
» Seule dans sa chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser