The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans le noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:15

Il sourit en l'ecoutant.

"Je ne ferais jamais ca.. tu le sais bien.."

Il s'approcha d'elle doucement pour la prendre tendrement dans les bras, il l'embrassa amoureusement en la serrant légérement contre lui. Il respirait le parfum fruité et délicas de Melody.. Il aimait sentir sa présence contre lui. Il sentait la douceur de sa peau chauffée par les rayons du soleil contre la sienne. C'était très agréable il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:28

Elle rigola a ses paroles

- J'éspère bien

Mélody laissa son homme la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement, ah qu'elle aimait ses baisés doux et a la fois fougueux, comment avait elle pu s'en passer quant ils n'étaient pas ensemble, une chose est sûre, maintenant, elle est accro a ses lèvres. Mélody pouvait aussi sentir le parfum de Miguel, une odeur peu commune, a la fois sauvage et exotique. Son parfum l'envôutait toujours autant, il l'ennivrait de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:43

Miguel laissa l'une de ses mains aller se balader sur le corps de Melody, caressant tendrement sa peau à la fois douce et chaude, avec sa main virile. Il aimait le contact de sa main sur la peau de la femme qu'il aime tant.. il était fou d'elle.. il n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'il l'aimait elle.. et au fond de lui il savait qu'il l'avait toujours aimé, depuis le premier jour, depuis le premier regard qu'ils avaient échangés dans ce laboratoire dans lequel on leur avait tatoué ce code barre à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

Mélody souria au contact de la main de Miguel sur son corps, elle en frissona. Elle plongea ses beaux yeux marrons dans les siens, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne c'était pas retrouver aussi proche de lui, elle pu lire dans ses yeux toute l'inquiètude et l'anxiosité du monde, elle passa alors ses doigs sous les yeux de son chéri

- C'est pas bien de se faire autant de soucis

Lui dit elle de sa voix la plus douce tout en le gardant contre lui, elle lui caressa tendrement le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

"Je sais bien.. mais aprés tout ce qu'on a vécu je peux pas m'empécher de m'inquiéter.."

Tout les deux avaient vécus telement d'épreuves dificiles qu'il croyait que tout ce qu'ils vivaient maintenant était bien trop beau pour durer.. il avait peur que leur bonheur ne finisse par les faire souffrir a nouveau. Il avait peur qu'il arrive quelque chose a Melody et au bébé..

"Je ne voudrais pas que quelqu'un te fasses du mal a nouveau.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

- Oui je sais le passé, pour nous, est impossible a oublier, mais il faut essayer de vivre avec, malheureusement

Mélody avait peur de l'avenir, peur qu'ils reviennent les prendre, elle aurait été seule encore sa lui aurait été égal, mais bientôt elle allait donner naissance a un petit bout et là tout changerais.

- Moi non plus

Elle lui caressa la joue puis ajouta

- Ecoute moi bien, je n'ai pas envie de vivre dans la peur du lendemain, si un jour ils recommencent, on verra sur le moment...mais je t'en supplie arrête de te torturé, ils l'ont déja assez fait avec toi, ne sois pas sado.

Elle rigola légèrement sur son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:50

Il s'en voulait vraiment de ne pas avoir eu le courage de tous les tuer.. s'il l'avait fait ils seraient sur de pouvoir vivre sans avoir peur que tout recommence, mais il avait était lâche.. il avait fui au lieu de tuer tout les scientifiques..

"Oui.. tu as raison..On est tout les deux maintenant, et on va avoir un bébé.. alors on doit être heureux et oublier tout ca.. on ne doit plus avoir peur.."

Il allait faire de gros éfforts pour montrer a Melody que tout allait bien, qu'il ne pensait plus a tout leurs malheurs..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

Miguel n'avait pas tout raconter a Mélody sur ce qu'il s'était passé a la base, elle savait que c'était pour la préserver, elle n'avait pas chercher a en savoir plus pour ne pas stresser davantage le petit être qui se développait en elle.

- Oui...du moins on doit essayer

N'importe qui aurait été rassuré par les paroles de Miguel mais pas Mélody, elle le connaissait trop pour sa et c'est ce qui l'effrayait, elle savait très bien qu'il enfouissait tout au fond de lui, et elle avait peur, peur ou le jour, il exploserait tout sa vers l'éxterieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:07

C'est vrai que s'il ne lui avait rien dit c'était parce qu'il pensait a elle, il avait deja beaucoup de mal a supporter lui même tout ce qu'il avait vécu là-bas alors il ne voulait pas le faire partager toutes ces horreurs.. c'était pour son bien s'il se taisait a ce sujet.

"On y arrivera, il faut juste un peu de temps.."

Pour penser a autre chose et arréter de parler de tout ca Miguel approcha son visage de celui de Melody, puis il déposa ses lêvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:14

Mélody laissa son homme l'embrasser, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa a son tour passionnément. Si elle n'étais pas enceinte, elle lui aurait tiré les vers du nez pour qu'il évacue tout ce qu'il le rongeait de l'intérieur, elle l'aurait en quelque sorte purgé de ce mal être qui l'habitait de jours en jours. Elle était triste qu'elle et Carmen ne parvenaient même pas a le rendre heureux. Alors elle aussi fit semblant que tout allait bien et resta dans ses bras a l'embrasser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:19

Elle le rendait heureux.. elle ne devait pas penser le contraire.. il n'était bien que lorsqu'il était prét d'elle et de Carmen.. Elles étaient les seules qui arrivaient a le faire sourire.. elles lui remontaient le moral sans le savoir..Sans elle il ne serait plus là c'est certain.. C'est grâce a toutes les deux s'il tenait le coup aujourd'hui..Il prolongea tendrement le baiser qu'ils échangeait tout en allant caresser le ventre de la belle Melody avec l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

SI Mélody pouvait penser le contraire car malgrès qu'elle lui donne tout ce qu'elle possédait, elle avait l'impression qu'il était malgrès tout malheureux et sa sa la rendait faible et impuissante.
Mélody laissa durer le baiser,ils ne pouvaient plus s'arrêter, comme si cela faisait des années qu'ils n'avaient pas mêlés leurs langues ensemble.
Elle lui souria quand sa main descendit jusqu'a son ventre et la caressa, elle alla la rejoindre et suiva son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir   Dans le noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade dans la nuit
» Seule dans sa chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser