The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul au comptoir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

Miguel était seul, ce qui était très rare, en général il était toujours accompagné d'une belle brune, d'une charmante blonde ou d'une rousse très sexy. Il avait, comme d'habitude sa chemise avec le col levé pour cacher le tatouage qu'il possédé dans la nuque. Il avait devant lui, posé sur le comptoir, un coktail a la noix de coco délicieux qu'il avait demandé au barman, un mutant comme lui et tout ceux qui vivaient sur cette ile. Il y avait un peu de musique et bien sur comme souvent, tout disjoncta, alors le barman regarda Miguel avec un air suppliant, il voulait bien evidement qu'il arrange tout ca. Miguel soupira, il avait l'impression d'etre le réparateur de service. Il leva la main et envoya un flot d'electricité dans le compteur et tout se remit en place. La musique recommenca a casser les oreilles, et les lumieres a aveugler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Vanderfelt
~¤~Sexy But Lost Girl~¤~
Gabrielle Vanderfelt


Nombre de messages : 9
Amour : ~Coeur à prendre~
Pouvoir : Prémonitions
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

Gabi arriva au Kingdom Pub. Elle avait le gout de se changer les idées un peu... Elle avait eu une vision, il y a de cela quelques jours, et elle avait encore un énorme mal de tête. Il faut dire qu'avant d'être ici, Gabrielle avait subi énormement de tests... Elle avait alors eu le pouvoir de prémonitions, et les inconviennents qui viennent avec. À chaque fois qu'elle avait une vision, elle subissait alors un énorme mal de tête. Celui-ci pouvait durer des jours. Ce qu'elle avait vu était encore flou. Elle ne métrisait pas ses pouvoirs et ne se souvennait que de quelques brides de sa vision. Elle soupira. Elle voulait oublier tout ca. Au moins, oublier pour un soir. Elle ouvrit la porte et observa les personnes qui, soit buvaient ou soit dansaient. Quand on entrait ici, on avait l'impression d'être tout à fait normal. Tous les problèmes partaient et on pouvait enfin se faire un peu de fun, sans avoir peur des scientifiques. Elle vit que Miguel était au comptoir. Miguel, son sauveur. Il l'avait sauvé lors de l'évasion au laboratoire, et elle lui en était infiniment reconnaissante. Elle était devenue sa petite protégée.

-Salut Miguel!
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Miguel sourit en entendant la voix de Gaby, il la connaissait par coeur, il n'avait pas de mal a la reconnaitre, il tourna alors doucement la tête vers elle

"Salut Miss!"

Il tappota le tabouret a coté du sien qui été libre pour lui montrer que si elle voulait, elle pouvait venir s'assoir a ses cotés. Il était toujours content lorsqu'il la voyait, ca lui faisait plaisir, c'etait une jeune femme très douce et gentille.

"Je t'offre quelque chose a boire?"

Lui demanda-t-il par la suite. Il ne la quittait pas des yeux, allez savoir pourquoi, il se sentait responsable d'elle, depuis le jour ou il lui avait sauvé la vie il avait l'impression qu'on la lui avait confié, il savait qu'elle savait se défendre seule maintenant, mais il l'aimait beaucoup et il était un peu comme son grand frere.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Vanderfelt
~¤~Sexy But Lost Girl~¤~
Gabrielle Vanderfelt


Nombre de messages : 9
Amour : ~Coeur à prendre~
Pouvoir : Prémonitions
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

Elle fit un sourire lorsqu'il l'invita à s'assoir à côté de lui. Elle s'assit donc et se tourna vers lui. Puis, il lui offra quelque chose à boire.

-Oui, merci!^^

Elle souria. Elle adorait être en compagnie de Miguel. Elle l'adorait tout simplement. C'était un peu comme son grand frère. Il n'était pas aussi protecteur que son vrai frère, mais Gabi avait l'impression qu'il se sentait responsable d'elle. Elle lui fit un sourire. Elle ne pouvait s'en empêcher. Lorsqu'elle était avec lui, elle souriait toujours. Enfin, presque toujours. Gabi ressentait encore les effets de son mal de tête. Elle mit ses doigts sur ses tempes. Puis, fit comme si de rien était et souria à Miguel.

-Alors, qu'est-ce que tu faisais de beau??
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

Il lui fit donc servir un verre par le serveur, puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait de beau il lui repondit en riant:

"Je jouait les électriciens"

Lorsqu'il y avait un probleme sur l'ile c'etait toujours a lui qu'on s'adressait, a croire qu'il n'y avait que lui qui savait réparer les choses. Mais ca ne le dérangait pas, si il pouvait être util, tant mieux aprés tout. Puis il remarqua que la jeune femme n'etait pas en forme, il savait que lorsqu'elle avait des prémonitions aprés elle avait mal a la tête. Il déposa amicalement et tendrement sa main masculine sur l'epaule de la jeune femme.

"Ca va aller?"

Il fallait qu'elle s'habitu a ses prémonitions, comme ca elle n'aurait plus de probleme de migraines.

"Si tu veux on peu sortir, ici c'est pas l'ideal si tu as mal a la tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Vanderfelt
~¤~Sexy But Lost Girl~¤~
Gabrielle Vanderfelt


Nombre de messages : 9
Amour : ~Coeur à prendre~
Pouvoir : Prémonitions
Date d'inscription : 20/06/2007

Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Gabrielle souria lorsqu'il lui dit qu'il jouait les électiciens. C'est vrai qu'avec son pouvoir, très utile lors de pannes de courants, était très populaire. Tout le monde lui demandait sans arrêt de les aider dans ses domaines. Au moins, Gabi, avec ses prémonitions, n'avait pas trop de problème la-dedans. Elle vit bien qu'il s'était rencu compte de son mal de tête. Gabi n'aimait pas que quelqu'un se rende compte qu'elle avait ses maux de tête. Même si c'était Miguel. Elle ne voulait pas paraitre faible. Non, elle devait se montrer forte. Alors, elle fit un sourire lorsqu'il lui proposa de sortir.

-Non merci. Ca va passer...

Elle fit un autre sourire, pas très convaincant cette fois. La migraine revennait de plus belle. Elle en avait assez de ces foutus migraines! Si seulement sa pouvait finir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

"Je te connais comme si je t'avais faite miss! Et ce n'est pas en restant là que ca passera alors suis moi on va se balader tout les deux dehors, moi aussi j'ai besoin de prendre l'air!"

Il se leva et sans rien ajouter il attrapa la belle jeune femme aux longs cheveux bruns par la main et l'entraina avec lui en dehors du pub. Il sourit en respirant l'air pur de la nature, l'air marin plus précisement. Ca ferait assurément beaucoup de bien a la demoiselle de prendre l'air au lieu de rester enfermé dans un endroit aussi bruillant que le pub dans lequel elle était venue.

"Tu devrais le savoir depuis le temps, je suis plus tétu que toi!"

Il sourit et l'embrassa tendrement sur la joue, il était toujours très tendre avec Gabrielle, il l'aimait beaucoup, c'etait une jeune femme extraordinaire qui tenait une place importante dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au comptoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul au comptoir (libre)   Seul au comptoir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au comptoir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire (Libre)
» Seule, au coeur de la nuit [Libre]
» Seule dans sa chambre [Libre]
» Seul chez lui
» Seul dans la chambre qu'il vient de louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: The KingDom Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser