The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul chez lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Enoha était seul, assit sur son lit a regarder fixement la fenetre qui donnait sur la rue. Posée a coté de lui se trouvait une de ses valises, il ne l'avait pas encore vider, il avait rangé deja plusieurs dizaines de vetements puis il avait finit par abandonner, cela lui donnait une sensation etrange d'etre a nouveau ici, dans la villa qu'il avait quitté depuis plusieurs années deja, elle était encore nikelle, comme lorsqu'il l'avait quitté. Il avait eu un peu de ménage a faire mais rien de grand dramatique. Il se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond quelques secondes puis il ferma les yeux. Un petit sourire se dessina sur les levres du jeune homme. Finalement il savait maintenant que c'etait ici chez lui.. Sa vie en Italie était bien terminée. Il resterait surement ici toute sa vie, avec des personnes possédants comme lui des pouvoirs extraordinaires. Des personnes ayant elles aussi souffert de toutes ces experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:58

Lizzy avait passer la plus grande partie de sa journe sur la plage car comme chaque elle n'avait rien a faire. Elle decida donc de rentrer chez elle pour voir s l'un de ses freres ne s'y trouvait pas comme sa elle pourrait taper la conversation. Finalement elle renonca a rentrer et resta quelques seconde devant la villa des VanDerCamp. Elle se demandait bien si il y avait uelq'un. Elle ne parlait plus a grand monde en se mont alors elle alla vers leur porte d'entrée. Elle hésita puis finit par frapper trois fois sur la porte. Ell resta là, debout a attendre de voir si quelqu'un allait lui ouvrir la porte. Elle ne connaissait pas beaucoup cette famille et justement elle comptait arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:05

En fait ce n'etait pas vraiment une famille qui vivait ici, mais seulement un homme, Enoha. Il n'avait ni frere, ni soeur, il etait seul, n'avait personne, parfois ca lui manquait, il voudrait avoir quelqu'un a qui parler, a qui ce confier, mais d'autre fois il etait bien tout seul au moins il se disait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, qu'il ne devait rien a personne. Il soupira, puis il fut étonné d'entendre quelqu'un frapper a la porte, qui cela pouvait-il bien être? Bonne question, il se leva et descendit alors au rez de chaussé rapidement pour ne pas faire attendre la personne qui venait de frapper chez lui. Il ouvrit la porte et fut surpris de voir une très charmante jeune femme blonde avec un regard plus que magnifique.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:12

Lizzy avait attendu quelques seconde a la porte, puis gfinit par croire qu'il n'y avait personne mais au moment ou elle s'appretait a faire demi tourla porte s'ouvrit. Elle put voir un homme plutot pas mal . Elle se remit donc un peu face a lui et lui repondit.

-...euh ..Salut

En faite elle était un peu gene de venir comme sa a l'improviste sans connaitre la personne tout sa juste pour parler. Elle lui tendit une main un peu timide.

- Je m'appelle Lizzy Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:21

Enoha ne pu s'empecher de sourire en coin, c'etait son petit sourire 100% naturel et 100% craquant. Ce n'est pas tout les jours qu'une si belle jeune femme frappe a votre porte, Il plongea son regard dans le sien sans le quitter, il se presenta a son tour.

"Enchanté, moi je suis Enoha Vandercamp"

Prenom original et nom plutot typique, un nom americain pour un jeune homme italien, pas ordinaire. Son pere avait des origines amercaines mais était né a Venise en Italie.

"Vous voulez entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:29

Lizzy en le voyant sourire ne put faire que sourire a son tour car il était legerement craquant et avait un visage qui donnait envi de rire. Rien qu'a son apparence ellpenssa directement qu'il tait quelqu'un de sympathque.

- Si je ne vous dérange pas..euh ...oui je veux bien !

Elle allait pouvoir faire connaissance avec ce charmant garcon et cette idée lui plaisait assez. Elle passa machinalement sa main dans les cheveux comme quand elle est stréssé mais la s'était par ce qu'elle se trouvait face a face avec un jolie garcon. Car a par ses freres elle n'avait pas trop l'habitude d parler avec des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:38

Sympathique, dragueur et légérement macho, c'est quelques mots qui pouvaient plutot bien résumer le caractere d'Enoha.

"Ca ne me derange pas du tout, mais je préfererais qu'on se tutoi"

Il n'etait pas si vieux, il détestait qu'on le vouvoi car ca lui donnait l'impression d'etre un retraité. Il se poussa pour la laisser entrer chez lui, puis il ferma la porte derriere elle.

"Je n'ai pas grand chose a te proposer a boire.. je n'ai acheté que le minimum j'ai pas vraiment eu le temps pour le reste.. Biere ou soda?"

Lui demanda-t-il en allant avec elle jusqu'a la cuisine au fond du couloir au rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:43

Lizz n'avait toujours pasperdu son sourire, et fut assez contente qu'il souhaite qu'ils se tutoient car Lizzy n'aimait pas spécialement sa et le fesat juste par simple politsse.

- Aucun probleme !

Quand il se poussa pourla laisser entrer, ele entra et avanca de quelques pas sans trop savoir ou elle se dirigeait. Puis il lui proposa de boire quelques chose.

- euh..une biere sa sera tres bien...

Eh oui c'est unpeu étonnant de la voir prendre une biere mais se n'est pas par e qu'elle est legerement timide et reservé qu'elle n'en boit jamais bien au contraire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:50

(je vais etre penible je sais, mais s'il te plait attention aux fautes d'orthographe.)

Une petite biere ne fait de mal a personne, il faudrait en boire plusieurs dizaine pour etre bourré avec ca. Il ouvrit donc son grand frigo style Americain et en sortit de Bieres, il les ouvrit et en tendit une a la demoiselle et gardait la deuxieme pour lui. Il lui sourit et alla vers le salon avec elle, il lui fit signe que si elle le voulait elle pouvait s'assoir sur le canapé en cuir noir, lui, c'est ce qu'il fit. Puis il lui demanda:

"Que me vaut le bonheur de ta visite?"

Avait-elle besoin de quelque chose, ou etait-elle seulement curieuse de savoir qui vivait là? ou encore avait-elle d'autres raisons? Il le saurait lorsqu'elle lui aurait repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:57

( HJ : désolé.)

Lizzy pris la bière que lui proposa Enoha et le suivit jusqu'au salon, quand il lui fit signe de s'asseoir elle s'assis sur le canapé. Elle bu une gorger de sa biere et finit par repondre à sa question.

- ..En faite ..je passais dans le coin et je me suis dit que je pourrais venir ici, ..histoire de faire connaissance....

Lizzy depuis quelque emps avait decider de ne plus toujours rester seul et preferait aller rencontrer des gens leurs parler. La compagnie de ses freres commencait a la lasser malgré qu'elle les adorent plus que tout


- Tu vis seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

(pas grave)

"C'est une très bonne idée que tu as eu"

Enoha aimait bien avoir des visites, et lorsque c'etait de très belles jeunes femmes c'etait encore mieux. On ne le changera jamais, il ne pense qu'aux femmes, tout le temps. Il n'est pas Italien pour rien. Puis la belle blonde lui demanda s'il vivait seul ici.

"Oui.. et toi tu vis seule ou tu as quelqu'un?"

Une si belle femme devait bien avoir un fiancé ou un petit ami. Pour lui c'etait logique, obligé.. mais peut-etre se trompait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:14

Lizzy leva legerement son sourcil quand il dit qu'il vivit seul car sa l'avait étonné car il semblait drole et en plus il était mignon,mais peut etre que ce gars n'était pas assez serieux. Puis il lui retourna la question .

- Non je ne vis pas seule... je suis avec mes deux freres ...


Se qu'elle venait de dire lui avait fait avoir un leger sourire.

- Sa fait longtemps que tu es ici ?

Lizzy l'avait peut-etre deja croisé mais elle ne s'en souvenait plus alors elle préférait lui poser la queston.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:26

Ce n'est pas qu'il n'etait pas assez serieux, parce que serieux, il pouvait l'etre quand il le voulait, mais il préférait largement s'amuser, profiter de la vie, profiter de la beauté des femmes et de la douceur de leur peau.

"Surement aussi longtemps que toi, mais je suis repartit chez moi quelques années, en Italie.. mais j'ai abandonné et suis revenu ici."

Il avait cru pouvoir retrouver une vie normale mais avec ses pouvoirs c'etait tout simplement impossible. Et c'etait pour cela qu'il avait finit par abandonné pour revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:31

Lizzy l'écoutait avec attention car elle elle aurait adorer quitter cett île pour aller visiterde nouveaux endroits mais elle ne l'avait jamais fait, surement pour ne pas rester loin de ses freres qui eux souhaiaient rester sur l'île.

- Tu as au moin eu l'occasion de retourner chez toi ...!


Elle reflechit un instant puis avec un sourire elle reprit la parole.

- ..Tu es Italien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:35

"Oui, mais je regrete quand meme un peu d'avoir quitter l'ile, je pensait que c'etait ce qu'il pouvait m'arriver de mieux mais j'ai vite realiser qu'en dehors de cette ile on ne peut pas vivre normalement, on ne pourra jamais..."

Il soupira légérement, finalement sur l'ile ils étaient tous en securité, car si ils allaient sur le continent on finirait par les remarquer et on les prendrait pour des monstres..Il sourit en ecoutant sa question, Italien et fiere de l'etre.

"Oui et toi? americaine non?"

Elle avait le physique et le visage d'une americaine. Mais peut-etre se trompait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:42

- Au moin sur cette île on ne risque pas d'être rejeter , en tout cas en ce qui conerne nos pouvoirs !

Ils avaient tous beaucoup de chance d'avoir put faire cette île, au moin ils étaient en sécurté, ou au moins pour le moment. Elle rebut une gorger de sa biere , puis avec un sourire elle lui repondit
.

- Oui 100 % Américaine !

Elle baissa legerement la tete puis la releva.

- Euh..sans indiscrétion..tu possede quoi comme pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Ah, la question qui tue. Enoha déteste lorsqu'on lui demande quels sont ses pouvoirs, il ne ment pas, on va dire qu'il ne dit pas tout.. Il se contente de dire ce qui l'arrange, car si il disait qu'il lisait dans les pensées et qu'il pouvait agir sur les pensées des autres, on le fuirait a coup sur et il ne le voulait pas, alors il se contentait de dire:

"Je peux bouger les objets par la pensée.. et toi?"

Demanda-t-il alors a son tour en plongeant son regard charmeur dans celui de la très belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Elle regarda sa reaction a la question et put voir un certain gene mais elle n'y fit pas attention , elle savait que pour certaine personne s'était assez dure d'en parler. Puis il lui retourna la question, elle eu un leger sourire.

- Moi..je controle le feu !

Elle n'aimait pas tellement son pouvoir mais elle n'avait pas le choix, son pouvoir d'apres elle était beaucoup trop destructeur. Elle avant souvent sans le voloir mis feu a sa chmbre, mais maintenant elle les controlait mieu et évitait de tout bruler sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

Controler le feu? ce pouvoir, il l'aurait préféré au sien. Beaucoup reve de pouvoir lire dans les pensées, mais lui qui possede ce don, il le déteste, ce n'est pas une bonne chose d'apres lui, car tout le monde a le droit d'avoir des secrets, et lui il ne pense pas avoir le droit de les connaitres, malheureusement il n'a pas le choix, il entend leurs pensées..

"C'est un pouvoir util!"

Il lui sourit, il ne quittait pas son regard des yeux, les yeux de Lizzy étaient magnifiquement bleu.. ils etaient envoutants.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

Lizzy n'avait pas lacher Enoha du regard et gardait un leger sourire meme quand il dit que c'était un pouvoir utile. Elle sourit un peu plus on pouvait voir ses belles dents blanches. Puis une fois de plus elle passa sa main dans les cheveux avant de lui repondre.

- Utile ? Tu trouve ! Personnelement, je ne l'aime pas...il est beaucoup trop destructeur...

Elle eu une leger rire en repenssant a tout se qu'elle avait put bruler a cause de ce pouvoir

- ...Tu pourrais comprendre si tu avais du changer 4 fois les rideaux de ta chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

Il rit légérement en l'ecoutant lui parler de ses rideaux.

"Ca c'est normal lorsque tu ne controles pas encore tes pouvoirs, mais une fois que tu les controles c'est différent, controler le feu n'est destructeur seulement lorsque ce pouvoir est entre les mains d'une personne destructrice, sinon il ne l'est pas."

Lui lorsqu'il ne controlait pas encore ses pouvoirs il en avait cassé des choses, des vases etaient passés a la poubelle, meme sa télé avait beaucoup souffert la pauvres avait recu le lustre.. maintenant il en rit, ce sont des souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:16

Lizzy aussi avait rigoler en penssant a tout ses souvenirs.

- Apprendre a controler ses pouvors, c'est loin d'être simple .. parfois il m'arrive encore de bruler des petites chose par ci par là !

Elle a toujours eu beaucoup de mal a les controler et n'avait jamais vraiment chercher a le faire. Elle ne voulaitpas se servir de ses pouvoirs, du moin au debut. Au moin elle n'avait brumer peronne, c'était deja pas mal .

- Je suppose que toi aussi tu as du avoir des problemes !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

"Oui, mais je pense qu'on en a tous eu.. c'est dificil de se retrouver du jour au lendemain avec de tels pouvoirs."

Et de plus lorsqu'ils avaient tous eu leurs pouvoirs ils n'etaient encore que des gosses. Il n'aimait pas vraiment parler des pouvoirs qu'il possédait et meme des pouvoirs des autres, parfois il avait envi de les oublier.

"Mais si on parlait d'autre chose maintenant.."

Il posa sa biere terminée sur la petite table du salon, puis il frola sans le vouloir la main de la demoiselle, en ramenant la sienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:32

Il avait raison il valait mieu changer de sujet. En parler pouvait rappeller de bon souvenir mais de mauvais aussi et en parler n'était pas spécialement se qu'elle preferait. Puis sans le vouloir il lui frola la main. Lizzy poussa sa main mais ne dit rien. Puis elle changea donc le sujet.

- Dis mi, comme tu est Italien tu dois savoir faire les pates ?

Elle rigola, c'était la premiere chose a laqu'elle elle avait pensser. C'était legerement bete comme question mais elle l'avait quand meme poser et sa l'avait fait retrouver son jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

Il sourit en ecoutant sa question, il n'y avait pas que les italiens qui savaient faire les pates, bien sur elles étaient meilleures lorsqu'elles étaient faites par un Italien, mais meme les francais, les espagnols, les americains.. faisaient de très bonnes pates..

"Oui.. heureusement.."

Il faisait des spagetis plus que delicieux. Il ne savait meme pas ou il avait apprit a cuisiner.. c'etait venu tout seul, il fallait bien qu'il se nourisse alors il n'avait pas vraiment eu le choix, il avait apprit tout seul, au début ce n'etait pas vraiment extra, mais il s'etait beaucoup amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul au comptoir (libre)
» Seul dans la chambre qu'il vient de louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Les Villas :: Villa VanDerCamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser