The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul dans la chambre qu'il vient de louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

Enoha avait fait quelques travaux chez lui, il avait refait toute la peinture, alors vu qu'il n'avait pas envi de mourrir intoxiqué il n'allait pas dormir chez lui avec cette odeur de peinture qu'il y avait dans toute la maison. Il loua donc une chambre a l'hotel. Il posa son sac sur le sol et se laissa tomber sur le lit, au moins il été confortable, tant mieux. Il se sentait seul, il aurait bien envi d'un peu de compagnie.. Il prit son portable et envoya un sms a Lizzy.

Citation :
Chambre 55, Kingdom Hotel.. si tu as envi rejoind moi..je pense a toi.. il y a ici un grand jacuzzi..je t'embrasse.. Enoha
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Lizzy était une fois de plus sur la plage lorsqu'elle recu un texto. Elle pris donc son portable et le lit. Elle ne put s'empecher de sourire. Elle resta assise quelque seconde puis decida de s'y rendre. Elle passa rapidement chez elle et se changea pour une tenue un peu plus sexy. Elle se rendit donc a l'hotel. Elle monta les etages jusqua la chambre 55. Arriver devant elle s'appuya sur le coté de la porte et sonna en attendant qu'il vienne ouvrir. Elle portait une petite robe noir, qui lui remontait juste au dessus des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

Lui etait très simplement vétu, d'un jean délavé et d'une chemise blanche légérement froissée a la mode italienne. Il sourit en entendant quelqu'un sonner. Ca devait etre Lizzy, il alla ouvrir, il lui prit la main et l'attira dans la chambre, prenant bien soir de fermer la porte derriere eux.

"Tu es magnifique.. je suis content que tu sois là"

Il l'embrassa tendrement puis la regarda, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42

Lizzy fut entrainer dans la chambre d'Enoha. A peine avait il refermer la porte qu'il l'embrassa. Elle aussi affichait un large sourire. Elle se tenait toujours pres de lui dans ses bras.

- Moi aussi je suis contente d'être là..avec toi !

Elle le regarda puis laissa ses yeux se balader dans la piece. a chambre était plutot pas mal. Puis elle reposa son doux regard dans selui du jeune homme.

- Alors comme sa tu te cachait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:46

Il sourit a sa question

"Faut bien.. j'ai fait quelques travaux chez moi.. alors il me fallait un endroit ou aller.. et ici il y a un superbe jacuzzi.."

Il passa sa main virile dans les doux cheveux blonds de Lizzy, il était sincerement content de la voir, il l'appreciait beaucoup, c'etait une chic fille, très sympathique, et vraiment très bonne dans un certain domaine qu'ils avaient deja pu experimenter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

Lizzy ne pouvait pas perdre son beau sourire en la presence d'Enoha. Elle le regarda et l'écouta , et eu un leger rire quand il parla du jacuzzi. Elle avait prevu un maillot de bain meme si elle n'était pas certaine de le garder tres longtemps.

- J'adore les jacuzzi !

Lizzy le regarda et leva un sourcil puis rigola en lui deposa un petit baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:58

"Ca tombe bien je viens juste de le remplir, il n'y a plus qu'a s'installer!"

Il lui fit un clin d'oeil provocateur. Puis il s'approcha d'elle, il fit glisser l'une aprés l'autre, les deux bretelles de la robe de Lizzy. Il fit glisser ensuite sa belle robe qui glissa jusqu'a ses pieds, il sourit en voyant que dessous elle avait un bikini. Puis ensuite, il déboutonna sa propre chemise devant elle. Il déboutonna son jean et le retira, il retira ensuite son boxer.

"Quand on est nu le jacuzzi c'est encore meilleur!"

Il sourit et lui prit la main, il l'entraina dans la salle de bain, il entra dans le jacuzzi et fit venir la jeune femme s'assoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Lizzy sourit quand il dit que le jaccuzi s'était mieu étant nu. Alors il se désebilla devant elle et l'entraina dans le jacuzzi en la mettant assise sur lui. Elle lui sourit d'un air amusé.

- Si tu pense que c'est mieu nu ..déshabille moi !

Elle portait toujours son bikini rouge. Et attendait qu'elle le lui enleve avec impatiente. Puis elle lui dit d'un air coquin.

- Alors comme sa tu avais preparer le jaccuzi ! Comment pouvait tu être sur que je te suive ?

Elle avait toujours des questions un peu bizarre mais evidement elle disait sa pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

Il sourit a ce que venait de dire la jeune femme.

"C'est demandé si gentiment.."

Il détacha chacun des noeuds du magnifique bikini rouge de la demoiselle puis le lui enleva, il jeta son bas et son haut a coté du jacuzzi, sur le sol de la salle de bain. Puis il deposa un baiser dans la nuque de Lizzy. Il ne pu s'empecher de sourire a sa question, il alla lui murmurer a l'oreille:

"Je lis dans les pensées.."

Bien sur il avait dit cela sur un ton amusé, elle devait croire qu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Enoha lui enleva donc son bikini et le jeta hors du jacuzzi. Puis il lui dit qu'il avait lu dans ses pensée pour savoir qu'elle voulait le suivre dans le jacuzzi sa la fit rire. Elle posa ses main sur les épaules du jeune homme et effaca son sourire en essayant d'être serieuse.

-Alors a quoi je pense là ?

Lizzy se retenait de ne pas rire car sa n'était pas dans son habitude d'être serieuse elle fesait donc semblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:59

"Hum.. tu penses que je suis super sexy.."

Dit-il en prenant un petit sourire coquin, ce petit sourire qui lui allait si bien. Il prit tendrement la jeune femme contre lui, la serrant tout contre lui, sentant sa poitrine venir s'ecraser contre son torse musclé. C'etait très agreable. Il avait envi d'elle.. elle lui faisait toujours beaucoup d'effet, il etait devenu accro a elle, a son corps parfait, a sa peau si douce et si chaude..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:08

Lizzy sourit et rigola decidement il était craquant et amusant il avait tout pour plaire.

- Oui c'est vrai ...

Elle était maintenant coller a lui elle pouvait sentir son corps musclé contre elle. Cela procurait un sentiment de securité mais aussi de plaisir. Elle deposa sur les levres du jeune homme un doux baiser et le regarda l'air amusé.

-... mais je ne penssais pas que sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:15

"Je sais bien.. mais le reste c'etait trop osé pour que je le dise a voix haute.."

Dit-il avec toujours son sourire coquin sur les levres. Il deposa a nouveau ses levres sur les siennes pour l'embrasser avec fougue et passion, il aimait beaucoup le gout sucrée de ses levres si douces.

Il laissa sa main glisser dans le dos de la demoiselle, jusqu'a ses fesses pour les caresser
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Lizzy embassa fougeusement Enoha et laissa la main de selui-ci glisser jusque dans le bas de son dos. Quand a elle, elle posa ses mains autour du cou d'Enoha pour continuer a l'embrasser. mais une fois de plus son coté joueuse pris le dessus. Elle le lacha doucement et alla s'asseoir en face de lui dans le jacuzzy. Et elle le regarda avec un sourire dans le coin des levres.

- Je ne sais pas si tu me merite ! Je suis un produit de luxe !

Elle ne put s'empecher de rire, elle avait prit un ton superieur qui ne lui allait pas du tout car s'était une fille simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

Enoha ne pu s'empecher de rire en l'entendant, ce ton superieur n'allait pas du tout a Lizzy.

"Tant pis.. un bon jacuzzi ca me suffit je n'ai besoin de rien d'autre pour etre bien.."

Dit-il pour l'embeter. Il pencha la tete en arriere, la posant ainsi contre le rebord du jacuzzi, puis il ferma les yeux, faisant ainsi comme s'il ignorait la jeune et charmande demoiselle. Non mais elle l'embetait, il fallait bien qu'il fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Lizzy l'écouta et le regarda poser sa tete et l'ignorer. Elle fit un jeger sourire, apparement il venait d'entrer dans son jeu. Lizzy aussi posa sa tete sur le rebord du jacuzzi. mais elle ne ferma pas les yeux. Voyant qu'il ne la regardait plus Lizzy leva legerement sa jambe pour que son pied aille caresser l'entre jambe du jeune homme puis elle le reposa.

- Tres bien ! Si tu na besoin de rien d'autre je vais me reposer !

Elle reposa sa tete et ferma les yeux en gettant ses moindres fait et geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:07

Il sourit interieurement lorsqu'il sentit le petit pied fin de Lizzy venir caresser son entrejambe. Comment pouvait-il resister au charme de la jeune femme. Il se rapprocha d'elle, s'asseyant a ses cotés, il posa sa main sur sa cuisse puis la fit glisser vers son sexe pour aller le caresser. Il entra l'un de ses doigts dans le vagin de Lizzy. Et il commenca a faire avec un léger va et vien en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:33

Lizzy sourit quand elle le vit approcher vers lui et se mettre a ses cotés. Elle sentit l'une de ses mains sur sa cuisse qui glissa vers son sexe. Un long frissons parcourue le corps de la jeune femme. Lizzy passa l'une de ses mains sur la nuque du jeune homme et deposa en petit baiser sur ses levres et lui sourit en parlant a voix basse.

- Comme je te les dis il faut me meriter !

Lizzy malgré que le doigt qui se trouvais dans son vagin lui procurait du plaisir , elle n'avait pas finit de jouer et voulait faire durer le plaisir et voir combien de temps pourrait tenir ce cher Enoha avant de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

"Et que dois-je faire pour cela?.."

Dit-il en souriant, allant déposer un doux baiser dans la nuque de la jeune femme. Il pouvait etre patient parfois, mais ce n'etait pas sa plus grande qualité il fallait l'avouer..Il entra un deuxiement doigt dans son vagin pour la faire céder..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

Lizzy sentit le deuxieme doitgt d'Enoha entrer en elle, elle eu un petit gemissement mais contiunait ou du moin esseyait de lui tenir tete et de resisiter. Meme si sa s'annoncait difficile.

-Dis moi quelque chose de gentille, de doux..qui pourrais me faire changer d'avis !

Elle avait parler a voix basse tout en restant pres de lui, Lizzy avait du mal a ne pas plonger dans ses bras musclé, mais plus elle attendait plus l'envie de lui grandissait. Elle attendait sa reponse le sourire au levres, tout en eprouvant le plaisir de deux doigt se baladant dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

Quelque chose de gentil? de doux? qui pourrait la faire changer d'avis?.. qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire.. Il alla lui murmurer a l'oreille quelques mots

"J'aime la douceur de ta peau.. ton parfum si doux.. le gout de tes levres.. la chaleur de ton corps.."

Au moins, là, il etait sincere. Il fit entrer un troisieme doigt dans le vagin mouillé de Lizzy, il sentait qu'elle se retenait pour ne pas craquer, il sentait qu'elle aimait cela..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

Lizzy fit apparaitre un plus large sourire quand il lui dit ces quelques mots. Puis elle fit mine de reflechir puis reposa son regard sur Enoha.

- je ne sais pas si sa va suffir !

Puis il fit entrer un troisieme doigt dans son vagin, ceci fit totalement craquer Lizzy qui ne pouvait pas attendre plus longtemps. Alors toute en douceur elle remonta sur les genoux du jeune homme. Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire sincere
.

- En faite je crois que sa va suffir !


Puis lentement elle posa ses levres sur celle d'Enoha et l'embrassa tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

Il sourit lorsqu'elle finit par céder en lui disant que finalement elle croyait que ca allait suffir. Il l'embrassa alors tendrement. Il retira ses trois doigts de son vagin, vu qu'elle était maintenant sur lui ce n'était pas très facile.. Il bougea le bassin, faisant frotter son sexe contre celui de Lizzy, afin qu'il commenca a grossir et a durcir grace au désir qu'il ressentait pour elle.. il voulait la pénétrer mais il devait préparer son sexe a cela..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Spencer

Lizzy Spencer


Féminin Nombre de messages : 72
Amour : En attente ....
Pouvoir : Controler le feu
Date d'inscription : 22/06/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:16

Lizzy se trouvait a present sur lui et affichait un sourire ravi. Elle sentait le penis du jeune homme en train de prendre du volume et durcir. Elle le regarda l'oeil coquin et lui glissa quelques mots à l'oreille.

- Heureuse de voir que je te fais toujours autant d'effet !

Elle posa delicatement l'une de ses mains sur le membre d'Enoha faisant un doux baiser rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Enoha VanDerCamp
Admin
Enoha VanDerCamp


Masculin Nombre de messages : 114
Amour : Ne connais pas ce mot
Date d'inscription : 09/07/2007

Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

Enoha sourit en la sentant faire. Au bout de quelques minutes Enoha se sentait prét et il sentait que Lizzy n'attendait que cela. Puis il souleva légérement la jeune femme, ensuite il mit son sexe a l'entrée de son vagin, et il la fit redescendre sur celui-ci, la pénétrant doucement mais au plus profond.. Son sexe était deja gros et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la chambre qu'il vient de louer Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la chambre qu'il vient de louer   Seul dans la chambre qu'il vient de louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la chambre qu'il vient de louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre [Libre]
» Seul chez lui
» Seul au comptoir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: KingDom Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser