The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermé dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:29

Miguel était dans sa chambre, il avait prit soin de fermer la porte a clef de peur que quelqu'un n'entre et le voit.. Il ouvrit l'un des tirroirs de son placard, il fouilla un peu dedans et en sortit une petite boite en métal. Il l'ouvrit et en sortit une seringue. Il remonta sa manche, et il se pique a l'interieur du coude..C'etait stupide comme solution, et il le savait très bien, mais il ne savait pas quoi faire d'autre pour se sentir mieux. Il avait commencé a se droguer il y a deux semaines deja, et depuis il ne mettait que des hauts a manches longues pour que personne ne puissent remarquer les bleus et les traces de piqures à l'intérieur de ses coudes.. Miguel s'allongea sur le lit en fermant les yeux. Il n'avait jamais pensé qu'il allait un jour toucher a ces cochonneries, mais il l'avait pourtant fait.. il ne pensait pas que ca pouvait faire autant de bien.. Il avait l'impression de flotter sur un nuage.. Plus il y avait de la drogue dans son sang, mieux il se sentait..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

Mélody volait dans les airs depuis un moment, une douce brise s'était lever alors elle en profitait.
Elle survolait le refuge quant elle vit la fenêtre de la chambre de Miguel ouverte, elle décida de lui faire une surprise.
La jeune femme atterissa donc en douceur dans la chambre de Miguel, elle referma la fenêtre le sourire aux lèvres en pensant a ce qu'elle allait faire, mais son sourire s'effaça instantanément quant elle se retourna et qu'elle vit Miguel, son Miguel entrain de se droguer.
Elle se dirigea vers lui a tout allure, lui retira la seringue qui était planté dans bras et lui foutu la gifle du siècle.


- NON MAIS T'EST MALADE

La colère se lisait sur son visage ainsi que la tristesse, elle n'arrivait pas a croire que l'homme qu'elle aimait venait de se droguer sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Quel idiot.. il avait oublier de fermer aussi la fenêtre^^ Il n'imaginait pas que Melody allait pouvoir débarquer comme ca.. Il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il faisait, mais maintenant c'était trop tard, il recu la giffle du siècle.. Des giffles, il en avait deja recu pas mal, mais celle là il s'en souviendrait.. Il aurait voulu se lever et partir en claquant la porte pour échapper a Melody et pour être tranquil, mais la drogue faisant deja éffet dans son sang il était un peu endormit il faut l'avouer.. Il murumura:

"Laisse moi tranquil.."

Ses yeux étaient légérement rouge. Son visage fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:39

Mélody le surveillait du coin de l'oeil, mais de toute manière vue dans l'état ou il se trouvait, si il s'échapait, il n'irait pas bien loin. Sa il allait l'avoir sur le dos, elle n'était pas prête a le laisser tranquille, bien au contraire.

- Désolé mais non...tu vois malheureusement pour moi, tu est le père de mon futur enfant, alors j'ai le devoir de faire de ta vie un enfer. J'éspère que quand le bébé sera là, il t'en fera voir de toutes les couleurs comme toi tu le fais en ce moment avec moi.

Elle ouvrit la porte de sa chambre qui était fermé a clé, alla dans la salle de bain et revint quelques instants après, lui balançant un gros sceau d'eau dans sa face^^...sa réveille.
Elle s'asseya ensuite a côté de lui et regarda ses pupilles en lui envoyant un flot de lumière dans les yeux a l'aide de sa lampe.


- Tu planes hein mon vieux

Lui dit-elle énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:15

Miguel n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Melody venait de lui balancer un sceau d'eau en pleine figure. Miguel mit son bras devant ses yeux lorsque la jeune femme s'amusa a lui mettre une lumiere dans les yeux.

"Fou moi la paix.. j'ai vraiment pas besoin de tes critiques en ce moment.."

Lui dit-il doucement. Il se sentait deja assez mal comme ca, il n'avait pas besoin que Melody en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:25

Mélody lacha prise, elle n'était pas d'humeur a lutter contre lui, elle posa la lampe, la lumière lui avait permit de voir qu'il ne se drogait pas pour la première fois.
Elle se leva, des larmes coulèrent le long de ses joues mais Miguel ne le vît pas car elle était de dos a lui.


- Bien tu n'en entendra plus de ma part...mais bon Carmen prendra le relais et crois moi sa sera pas mieux.

Elle était en colère, le petit a l'intérieur d'elle se manifesta en donnant des coups de pieds.
Mélody prit la boîte en fer ou contenait tout le nécessaire pour se droguer et sortit de sa chambre pour se diriger dans la sienne, sans rien dire, elle s'y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Miguel ne dit rien et ne fit rien pour la retenir. Il la laissa partir. Quelques larmes coulèrent sur ses joues.. s'il se droguait, c'était pour ne pas craquer.. bon nombre de fois il avait eu envi de s'ouvrir les veines ou d'avaler un tube d'aspirine.. mais il n'avait rien fait.. il avait préféré prendre de la drogue pour se sentir mieux.. Peut-etre que si Melody savait tout elle comprendrait mieux pourquoi il était dans cet état.. Mais Miguel préférait ne rien lui dire même si elle allait lui en vouloir d'avantage en ne sachant rien..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:42

Mélody, une fois dans sa chambre regarda la boîte et l'ouvrit, de nombreuses larmes coulèrent le long de ses joues.
Elle aussi c'était drogué plusieurs fois, elle avait eu du mal a s'en défaire car quant elle se droguait elle se sentait bien, Mélody se doutait pourquoi Miguel avait fait exactement la même chose, mais pourquoi maintenant alors qu'ils allaient être parents????


Elle s'attarda sur la seringue, si elle n'était pas enceinte, elle l'aurait enfoncé dans ses veines dans la minute qui aurait suivit, mais elle n'était pas égoïste, elle n'allait pas risquer de mettre au monde un enfant camé.
Mélody ouvrit sa fenêtre et vola très loin au dessus de la mer ou elle jeta la boïte dans les profondeurs des abysses.


Elle retourna ensuite dans sa chambre ou elle réfléchit un long moment avant de retourner voir Miguel, elle s'asseya a côté de lui.

- Je sais que tu souffre, je suis désolé de m'inquiété pour toi, de ne pas te laisser te tuer a petit feu, tu vois sa m'aurais facilité la tâche si je ne t'avais pas aimé, car je t'aurais laissé mourir sans sciller. Mais je t'aime et c'est pour sa que je vais te laisser le choix, ou tu décide d'enfin me dire ce qui te torture autant ou je te laisse tranquille.

Mélody avait dit sa calmement sans montrer son anxiosité et le fait qu'elle ai pleuré avant de lui parler. Il ne savait pas du tout ou Mélody avait voulu en venir par "te laisser tranquille", elle avait fait exprès pour lui laisser libre court a son destin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:49

"Je sais que tu souffre, je suis désolé de m'inquiété pour toi, de ne pas te laisser te tuer a petit feu, tu vois sa m'aurais facilité la tâche si je ne t'avais pas aimé, car je t'aurais laissé mourir sans sciller. Mais je t'aime et c'est pour sa que je vais te laisser le choix, ou tu décide d'enfin me dire ce qui te torture autant ou je te laisse tranquille." Lui dit-elle doucement

Il n'avait pas du tout envi d'en parler, mais tout ce qu'il avait vu finirait par le tuer..il lui dit cependant:

"J'ai..j'ai tuer mon père..son esprit me hante..je..j'ai l'impression de devenir fou.."

Bien sur il n'y avait pas que ca.. c'était même rien comparé au reste, mais au moins ce serait une bonne escuse suffisante pour Melody..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

Mélody étonné qu'il lui avoue quelque chose aussi facilement se retourna et l'écouta, elle lui prit tendrement la main et lui dit:

- Crois moi tu ne devient pas fou...tu dois juste culpabiliser..et c'est pas la drogue qui t'aiderais...je sais de quoi je parle

Elle avait dit ses derniers mots d'une voix beaucoup plus grave tout en caressant sa main tendrement, comment pouvait elle rester aussi calme dans de tels situations??? disons qu'elle y était habitué, quant on a souffert autant qu'elle, on s'adapte a tout
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:09

"Je ne suis pas fière de tout ca.. crois moi.. mais je n'arrive pas a me sentir mieux autrement.."

Il n'avait pas trouvé d'autres solution que la drogue..lui qui s'était promis de ne jamais toucher a ca..comme quoi on ne tien pas toujours ses promesses, meme avec beaucoup de volonté.

"Je le détestait..et pourtant je m'en veux de l'avoir tuer..j'avais pas le choix, je le sais bien.. mais c'est plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:18

- Il va bien falloir que tu essaye lui dit elle légèrement véxé a moins que tu veuille rester un camé toute ta vie

Mélody avait eu extrêment de mal a arrêter, et encore plus a le cacher a Carmen et Miguel. C'est un jour en se regardant dans le miroir qu'elle eu peur, elle ne suportait plus ce que son reflet lui montrait, elle avait tout jeté et souffert pendant plusieurs semaines pour se purger.

- Ce n'est jamais facile de tuer quelqu'un mais dis toi que tu as sauver la vie d'un grand nombres de personnes en faisant sa...qui c'est encore combien de personnes il aurait tuer et torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

"N'essai pas de m'aider Melody.. personne ne peut rien pour m'aider a m'y faire..j'ai tuer quelqu'un..que ce soit mon pere n'y change rien.."

Il avait l'impression d'être un monstre, il se disait que s'il avait pu tuer un homme il ne valait pas mieux que son père, il avait vraiment honte de lui, il se droguait aussi en quelque sorte pour se punir de ce qu'il avait fait a son père.

"Je suis grand..je fait ce que j'ai envi de mon corps..si je veux me soulager en prenant de la drogue..ne m'en empeche pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

- Tu as raison, pour arrêter il faut le vouloir...

Ce qu'il lui disait lui faisait mal, mais elle décida de prendre sur elle, elle craquerait quant elle serait seule.

- Fait ce que tu veux de ton corps mais ne compte pas sur moi pour te regarder te détruire petit a petit.

Une larme était tombé sur sa joue, elle l'essuya immédiatement et sortie en furie de la chambre, elle allait partir, Mélody laissa un mot dans la chambre de Carmen et prit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

Miguel faisait du mal a Melody, il en était conscient.. et il s'en voulait encore plus.. Il se leva doucement, il voulait s'escuser, lui dire qu'il allait faire des éfforts.. qu'il allait arréter tout ca.. qui ne voulait pas la rendre triste.. Il n'arriva cependant pas jusqu'a la porte de sa chambre, il sentit sa tête tourner, son coeur semblait être compréssé.. Il s'écroula inconscient sur le sol.. Il avait l'impression que sa vie défilait devant ses yeux.. il voyait sa mère, son beau-père.. Carmen qui faisait de la balancoire.. Melody, carmen et lui qui rigolaient devant la télé.. Mélody et lui en train de faire l'amour.. L'annonce qu'il était le pére de l'enfant que Melo' portait..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

Mélody était sur le pas de la porte d'entrée, elle était sur le point de partir quant un bruit sourd provenant de la chambre attira son attention, elle courra du mieux qu'elle pu vers la chambre de Miguel et le vït, inconscient sur le sol, paniqué et ne pouvant le soulever, elle lui plaça un coussin sous sa tête et lui foutu une giffle...et oui encore^^

- Miguel...Miguel je t'en pris réveille toi

Elle tremblait, tellement elle s'inquiétait pour lui, elle attendit de voir si il réagissait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Miguel ne reagit pas tout de suite a la giffle monumentale qu'elle venait de lui metre. Il avait de la fiêvre, son coeur semblait être compréssé et ses battements se faisaient de plus en plus iréguliers. Son corps semblait ne plus supporter la présence de la drogue.. Il se mit a faire des convulsions, elles durérent quelques secondes qui semblérent une éternité. Puis finalement il reprit connaissance. Perdu il regarda doucement autour de lui,puis son regard se posa sur Melody

"Pardonne moi ma cherie..je ne voulais pas te faire de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:18

Mélody le voyait convulser, elle connaissait trop bien ce genre de réaction. Il avait prit une dose trop importante de drogue et son corps ne le supportait pas. Elle était inquiète pour lui et a la fois en colère, puis quant il reprit connaissance, elle fût rassuré.
Elle l'entendit s'excuser mais elle ne répondit pas, elle alla chercher une éponge humide et lui retira sa chemise. Puis elle passa l'éponge fraiche sur son visage et son torse pour le rafraichir.


- Tant que je serais en vie plus jamais tu ne touchera cette saloperie

Elle s'en fit la promesse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:23

Lorsqu'elle passa l'éponge fraiche et humide sur son visage puis sur son torse pour le rafraichir cela fit beaucoup de bien a Miguel. Puis Melody lui dit que tant qu'elle serait en vie plus jamais il ne toucherait cette saloperie.. Miguel ferma les yeux quelques secondes..Il s'était deja battu pendant des années..il pouvait bien se battre encore un peu pour lutter contre la drogue et pour sauver son couple et sa vie..

"Je te promet de ne plus recommencer.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:33

Mélody continua de passer l'éponge humide sur son corps brûlant, elle lui caressa les cheveux pour l'aidé a passer ce dur moment.

- S'il te plait, ne fais pas des promesses que tu ne pourras pas tenir

Elle avait peur vu tout ce qu'il lui avait dit avant, elle avait confiance en lui mais elle ne voulait pas se faire d'illusions, elle prit le thermomètre et lui dit:

- Ouvre le bec

Miguel ouvra la bouche, quelques secondes plus tard le verdict apparu, Mélody inquiète se leva précipitament.

- Vite au bain...un bain glacial

Elle le regarda

- Tu crois que tu va pouvoir te lever????
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

"Oui.. ca va aller.."

Miguel se sentait assez fort pour surmonter cette épreuve.. Non pas pour lui..mais pour Melody, et pour leur enfant qui allait naître dans quelques mois..

Il se leva doucement, mais il semblait plus faible que jamais, il tenait dificilement debout. Avec l'aide de Melody il alla doucement jusqu'a la salle de bain, puis il s'asseya finalement sur le rebord de la baignoire, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:48

Mélody aida Miguel a aller jusqu'a la salle de bain, une fois arrivé, elle s'asseya elle aussi sur le rebord pour récupérer, porter son enfant et son homme en même temps c'était pas évident. Au bout d'un moment elle se releva pour remplir la baignoire d'eau froide puis elle aida Miguel a se deshabillé et a rentrer dans l'eau. Une fois qu'il fût installé, elle ouvrit l'armoire a pharmacie et prit une des gellules que Peter lui avait prescrit. Elle mit ses mains sur le lavabo et regarda un moment son visage dans le miroir, il était rayonnant mais a la fois remplit d'inquiétude et d'angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

Miguel rentra dans la baignoire toujours avec l'aide de Melody..s'il était dans son état normal il aurait vraiment eu pitié de lui même. Il était pitoyable.. Il appya sa tête contre le rebord de la baignoire, il frissonna a cause de la fraicheur de l'eau..elle était glaciale.. Il pourtant son corps restait pour le moment bouillant de fièvre. Miguel ferma les yeux un moment, respirant doucement toujours avec un peu de dificultée.. si il Melody ne l'avait pas surprit ou si elle était arrivée une minute plus tard il serait surement mort d'une overdose..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Mélody regarda derrière elle pour voir si Miguel ne la voyait pas, il avait les yeux fermer, OUF -_-'.
Elle s'agenouilla et poussa une dalle pour en ressortir une boite de comprimés, elle referma la dalle secrète et se releva, Miguel venait d'ouvrir les yeux, éspérons qu'il n'ai rien vu.


- Quand tu sera sûre de ne pas retoucher a la drogue tu me le dira et je te donnerais quelque chose qui t'aidera a supporter les convulsions et la fièvre que tu aura après sa.

Elle s'asseya sur le rebord de la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

Miguel écouta Melody. Il ferait de son mieux pour ne pas retoucher cette saleté.. il n'avait pas envi de devenir dangereux pour Melody et le bébé.. car il sait bien que la drogue peut faire faire n'importe quoi..Et il pensait a elle et au bébé avant tout..

"Je n'y retoucherais jamais..mais je ne veux pas que tu me donnes quoi que ce soit.."

Dit-il, il voulait souffrir..il voulait que tout cela le dégoute de la drogue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermé dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermé dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre [Libre]
» Seul dans la chambre qu'il vient de louer
» Dans le noir
» Balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Miguel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser