The Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fermé dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

"Okay Patronne!"

Il lui sourit et sortit tout ce qu'elle avait demandé, il le posa devant elle sur la table. Il se sortit pour lui une simple pomme. Miguel n'était pas dificile, il aimait beaucoup les fruits et les légumes. Au moins les filles faisaient toujours ce qu'elles voulaient manger et lui aimait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

Elle lui sourit quant il lui donna tout ce qu'elle avait demander. Mélody prit un morceau de pain, mit la mayo dedans ainsi que les surimis. Elle croqua dedans comme une déchaînée, ce qui ne trompa pa a Miguel qui la regardait en riant.

- Bah quoi...c'est tout a fait normal d'avoir des envies pareille a 11 heures du matin

Mélody rigola et dit:

- Non...c'est pas normal

Elle regarda son bidon et ajouta:

- Alors toi quant tu va sortir, je te met a la diet' ^^...et moi avec -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

Miguel sourit et s'approcha doucement de Melody, il déposa ses lêvres sur les siennes pour l'embrasser avec beaucoup d'amour

"Tu n'as pas besoin de te mêttre a la diet, tu es la plus belle femme au monde!"

Lui dit-il en plongeant son regard dans le sien, d'une voix sincere
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:18

Mélody passa ses bras autour de son cou et l'embrassa elle aussi avec beaucoup d'amour

- Arrête de dire n'importe quoi

Elle lui fit un grand sourire et ajouta malicieusement

- Dis tu veux savoir un truc en exclu???

Dit elle en regardant son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

(dsl si c derniers temps je venai tré raremen mé mon ordi marché plus alors pr vnir je skuaté celui de mé paren)

"Un truc en exclu? Vas-y je t'ecoute ma cherie!"

Il sourit en voyant Melody regarder son ventre. Il la trouvait encore plus belle que d'habitude avec son ventre rond et ses formes de femme enceinte.. Il trouvait cela très attirant. Il attendit avec impatience la réponse de Melody.. se demandant ce que c'était cette exclusivité..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

( Pas grave je comprends, tiens le coup lol -_-')

- Hé bien

Un sourire de sadique se dessina sur ses lèvres, elle plongea son regard dans celui de son chéri et finit par lui dire:

- C'est un mec

Mélody rigola, la manière dont elle lui avait annoncer sa l'amusait, elle avait prit une voix grave tout en faisant une petite moue sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

Il fit de grands yeux en l'écoutant, comment le savait-elle? Peter ne lui avait rien dit..

"Comment tu sais ca?"

Un garcon.. il était aussi fière que si c'était une fille, Miguel réalisait vraiment qu'il allait être papa.. ca lui faisait vraiment bizare il faut bien l'avouer, jamais il n'aurait pensé avoir un jour un enfant, comme quoi la vie réserve des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:57

Mélody ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête qu'il faisait

- C'est difficile a expliquer mais je le sens...c'est comme si il me l'avait dit...Miguel je crois qu'il est vraiment très spécial. Je veux dire, aussi spécial que toi et moi

Elle toucha son ventre tout rond et regarda ensuite Miguel dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:02

"A mon avis il l'est encore plus que nous.."

Bien sur même s'il ne le montrait pas, Miguel savait beaucoup de chose sur cet enfant qui allait naître..Il allait être très puissant et cela lui faisait peur.. il avait peur d'être un mauvais père et que leur fils ne fasse le mal.. Tout est possible aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

- Ah bah sa je suis bien placé pour le savoir

Elle s'asseya sur une chaise, son ventre commençait a peser lourd sur ses petites jambes.
Mélody aussi était un peu effrayé, car elle découvrait ses pouvoirs au fur et a mesure qu'il prenait de la place dans son bidon, et elle le savait, il serait très puissant. Mélody comptait bien veiller a ce qu'il utilise ses dons correctement, elle ne le laisserait pas faire de faux pas, de peur que les scientifiques ne le lui enlève.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

Miguel s'approcha de Melody. Il se baissa pour être à sa hauteur, il déposa a nouveau ses lêvres sur les siennes pour l'embrasser avec beaucoup d'amour.. Il sentit un frisson parcourir son corps tout entier. Il ressentait du désir pour la jeune femme.. cela faisait deja quelques temps qu'il n'avait pas toucher son si beau corps, sa douce peau.. ca lui manquait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

Mélody souria a Miguel quant il se baissa pour l'embrasser, et oui la demoiselle était loin d'être grande mais c'est ce qui faisait son charme.
Elle intensifia leurs baisé, celui-ci devint plus intime et langoureux. Une vague de plaisir parcouru son corps de femme enceinte, elle caressa du bout de ses doigts délicat la peau douce et musclé de Miguel tout en gardant ses lèvres colés aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

Il prolongea leur langoureux baiser. Miguel décolla ses lêvres de celles de Melo' puis il alla déposer des baisers dans la nuque de la jeune femme, il alla ensuite lui murmurer quelques mots a l'oreille, tout doucement.

"J'ai envi de toi ma chérie.."

Il espérait que son envie et son désir soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Mélody se mordit la lèvre inférieur quand Miguel vint lui déposer des baisers dans la nuque, elle adorait sa. Puis elle arpenta un délicieux sourire en entendant Miguel lui murmurer des mots doux, elle fit de même et s'approcha de son oreille en susurant:

- Moi aussi mon amour

Lui répondit elle en caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

Il sourit doucement, satisfait par la reponse de Melody. Il se releva alors et la prit tendrement dans ses bras. Il la porta jusqu'à leur chambre et la déposa sur leur grand lit couvert de draps en satin blanc, très romantique. Il se mit au dessus d'elle en faisant très attention de ne pas s'appuyer sur elle, ne voulant pas lui faire de mal. Il déposa des baisers dans son cou puis sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Mélody était impressioner par la force virile de Miguel XD...il arrivait a la porter malgrès qu'elle pèse plus lourd qu'avant depuis sa grossesse.
La jeune femme adorait le satin, elle s'y sentait bien et cela lui donnait toujours envie de faire des folies. Elle laissa Miguel l'embrasser un peu partout tandis qu'elle laissait ses mains parcourir le dos bronzé de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

C'est que le Miguel il en avait des muscles^^ Lui aussi aimait beaucoup le satin et sa douceur qui lui faisait penser a la delicate peau de Melody. Miguel qui n'avait sur lui que son boxer et un peignoire retira rapidement son peignoire et sourit en sentant les mains de Melody caresser son dos. Il retira ensuite le haut de sa chérie, laissant ainsi apparaitre son magnifique ventre rond
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Mélody souria quand son chéri passa ses mains sous son débardeur pour lui retirer délicatement. Elle continua de lui caresser tendrement le dos avant de descendre jusqu'a son boxer ou elle y passa ses mains, elle fit durer le plaisir en faisant parcourir ses doigts fin et délicats sur son joli petit postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Miguel la laissait totalement faire. Il avait térriblement envi d'elle. Il sentait sa peau douce contre la sienne. Il finit par enlever le bas de Melody, le jetant sur le sol, pour qu'il tombe a coté de son haut enlevé un peu plus tot. Il laissa ses mains parcourir le corps parfait de Melody. Il aimait ses formes de femmes enceintes. Il passait très souvent ses mains sur son ventre rond
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

Mélody frissona au fur et a mesure que Miguel touchait son corps, elle continua de passer ses mains sous son boxer et au bout d'un langoureux moment elle finit par le faire glisser et le jeta sur le sol, le sourire aux lèvres.
Elle laissa ses lèvres rencontrer celles de Miguel pour ensuite venir titiller la langue de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:48

Miguel jouait avec la langue de Melody. Il aimait le gout sucré des baisers de la jeune femme ainsi que la douceur de ses lêvres. Il lui retira enfin, l'un aprés l'autre, ses sous-vêtements afin qu'elle se retrouve a son tour, nue. Quel corps.. il était parfait, et son ventre rond ne gachait rien, bien au contraire, il la trouvait encore plus belle ainsi.. Il alla déposer par la suite de doux et chauds baisers sur sa belle poitrine qui grace a sa grossesse avait grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:07

Mélody ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire quant elle s'aperçut que son petit jeu marchait, Miguel ne pouvait jamais résisté quand la belle jeune femme venait lui titiller sa langue. Elle adorait aussi le goût de ses baisers, ils étaient doux et ennivrant.
La jeune femme était maintenant nue sous son bel étalon, elle se mordit la lèvre inférieure quand celui-çi parsema sa poitrine de baisers, Mélody en profita pour caresser les cheveux puis le dos de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:22

Miguel attrapa les douces et fines mains de Melody avec les siennes et méla ses doigts aux siens. Il commenca a bouger doucement son bassin, venant frotter son sexe contre celui de la jeune femme. Il sentait son membre grossir et durcir contre le sexe deja légérement humide de Melody. C'était fou comme il avait envi d'elle. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché son corps, sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Crystal
|Admin|Petite étoile cherche petit ciel pour s'y cacher ♥♥
Mélody Crystal


Féminin Nombre de messages : 315
Amour : ♥♥ Miguel♥♥
Pouvoir : Contröle le ciel et la nature
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:04

Mélody lui fit un magnifique sourire charmeur quand Miguel lui attrapa ses mains pour les liés aux siennes. Elle se mordit la lèvre inférieure, ce contact avait le don de la rendre folle, et sa peut être qu'il s'en était aperçu. Elle lui caressa tendrement ses cheveux pour redescendre petit a petit jusqu'au niveau de ses hanches, qu'elle massa tendrement, tout en sensualité. Elle aussi avait trés envie de lui, elle ne pouvait plus se passer de son corps contre le sien, de ses lèvres sur les siennes, de son odeur et de son souffle...pour tout vous dire, elle ne pouvait plus se passer de tout son être tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom.keuf.net
Miguel Tomas
Admin
Miguel Tomas


Masculin Nombre de messages : 306
Amour : L'amour? je ne connais pas ce mot...
Pouvoir : Contrôle l'electricité
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:31

Miguel déposa ses mains sur les cuisses de la belle Melody, femme de sa vie, et les lui écarta d'avantage pour pouvoir mieux se glisser entre. Il mit son sexe à l'entrée du vagin de la jeune femme, puis il éxerca une légére préssion, pénétrant ainsi doucement Melody. Il commenca un doux vas et viens en elle, doux afin que son vagin s'habitu à nouveau à la présence de son sexe. Doucement le rythme fut plus rapide et plus profond en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermé dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermé dans sa chambre   Fermé dans sa chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermé dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre [Libre]
» Seul dans la chambre qu'il vient de louer
» Dans le noir
» Balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom ::  ~~The KingDom Island~~ :: Le Refuge :: Chambre de Miguel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser